| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:03 | |
| qu'est ce qu'il se passe à minuit cassi ? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:03 | |
| (Merci Tàranis de déchiffrer ce qu'il n'y avait pas entre les lignes, mais qui semble définitivement sensé et me fait passer pour une fille trop intelligente.) | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:05 | |
| Je pense que la liste des "Wanted" des Enfants de l'Unique va s'enorgueillir d'une AD... Dou', tu me payras la licorne rose! xD
Bonne nuit les gens.
EX (tout n'est qu'un rêve...) | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:06 | |
| La malédiction punit ce qui tentent un changement d'avatar maudit. Il est seulement 8H00 Cassi. Tiens... Les MJs ont les droits d'Admin maintenant. C'est quoi tout ces boutons ?
- Ceci était de l'Intoxication. Je suis revenu... - PS : Pas de soucis, Ju'. Le truc n'a pas pris avec tout le monde. Y'en a toujours pour te croire trop pas intelligente. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:06 | |
| Ex, tu suis pas, les ADs y sont déjà Sur ce, j'vais vraiment dodo, parce que la philo, demain, a 8h, ca va être dur. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:07 | |
| Ram ne poste plus c'est louche, ca sent le andy connecté en invisible qui prépare un truc louche :p | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:07 | |
| Les inquisiteurs ici ! Brûlons Dou !
Cette femme a menti ! Cette femme s'est moqué de vous ! Nous ne pouvons tolérer cela ! Ter Aelis doit être et rester un pays libre !
Pour une Ter Aelis libre de toute cette perversité, pour une Ter Aelis libre !
Brûlons la ! | |
|
| |
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:11 | |
| oula il resterait plus grand monde ^^ | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:12 | |
| Ici Drystan Hayarn en direct de Galvorn. Un instant mythique qu'est celui-ci. En effet, en ce moment même, Cassiopée, co-fondatrice de la confrée rie du Sang vilipende ses pires ennemis d'autrefois vers les mener vers un objectif commun. La destruction du pouvoir en place...
PS : Euh. là... Tara. Ca fait trop de monde a mon gout. J'ai l'odorat sensible, et l'odeur de la chair brulé ne me reussit pas, quand c'est pas moi qui tient la torche. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:13 | |
| Qui sont ces enfants de l'Unique, incapables de se rendre même utiles pour ce monde matériel !
Cette femme ne mérite même pas d'être saignée ! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:13 | |
| Mais ! Mais ! Casssiiiiii ! Mais ! suis innocente ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:14 | |
| Nan, juste ceux qui ont des droits suffisants pour pouvoir faire ça. Les ADs et les MCs quoi, sauf si des Gardiens les ont aussi... Je sais pas en fait. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:14 | |
| La manipulation de masse, qu'est ce que ça marche bien. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:15 | |
| euh nan on peut rien faire nous ^^ on peut changer que le notre d'avatar lol
brûlez les MCs et Ads ca suffira | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:16 | |
| Prenons aussi les Gardiens, dès fois que. Dou'. Être innocente n'est pas une excuse suffisante. Elle ne l'a jamais été.
PS : La gauche a gagnée ? Je veux les scores ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:17 | |
| @ DF : tout sauf l'alsace a priori | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:18 | |
| Oui brûlons les MC et les ADs, au moins nous serons fixé =° (mais i lfaudrait leur soutirez les codes d'accès avant sinon nous seront bien embêtés ) | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:19 | |
| Ju' a encore trouvé le moyen de se faire passer pour intelligente. En effet, il y a fort a parier que ce soit une petite fête improvisé pour notre passage dans les 100.000. Excellente initiative. Qui ne vous épargnera pas le bucher.
PS : Et la Guyane ? Oui, je ne suis au courant de rien X) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:19 | |
| Voyez cette femme qui se met à genou devant vous ! Elle pourrait vous paraître chétive ; elle pourrait sembler innocente. Mais détrompez-vous ! Elle n'a aucun remord ! Voyez l'état dans lequel elle laisse le forum...
Si les inquisiteurs qui l'ont déjà montrée du doigt, n'agissent pas ! Qui le fera ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:21 | |
| Tu n'y échaperas pas non plus Cassi, tu a les pouvoir de faire tout ce basard aussi :p
@Df euh aucune idée mais a gauche aussi a priori. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|