AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

+46
Sanz
Ramrod
Mirwane
Pastries
Djoul
Erlidann
Nicolas
Grendelor
Chikoun
.Nameless
Silissia
Aillas
Mary Sue
Areilos
Tangi
Hedoniste
WeeZi
overdead
Sephi 4*4
Aligby
dale cooper
Hugo Zeppeline
Cordelia Melicerte
Rumulus
Legion
Teclis
Scarlet Hurricane
kyo
Smirt
Julius
Franz
Cassiopée
Edea
De Vaanne
Drystan
AsPhArOtH
Alynea
Exodus (...)
Mido
Rodram
Egorann
Layz
Dounette
Green Partizan
Astriel
Tear
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:59

Il est à se rappeller, puisque j'aimerai revenir sur la prestation coinjointe des deux W du forum, qu'il y a quelques temps, aux débuts du forum, alors que les premiers Gardiens prenaient leurs marques, je tapai allégrement sur quiconque postait une maigre demie-ligne de réponse, encore sous l'habitude des mœurs d'Aëringor. Rien que ça. Je ne parle donc même pas de poster en SMS ou de flood.

Alors certes, les Gardiens ont, un peu trop parfois, la motivation de faire leur métier mais vous avez tout de même la vie plus coolante au fil du temps. Ne râlez pas trop, je connais des forums où le moindre post un peu hors de propos est verrouillé/déplacé, sans parler des autres membres qui eux-même flagellent les "contrevenants".
Heureux

EDITH : Et sinon ... Débat de fond ô combien utile ... On avait avant Tr0n, maintenant on a Walky. Pourquoi toujours avoir un chieur en chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:07

Ramrod a écrit:

EDITH : Et sinon ... Débat de fond ô combien utile ... On avait avant Tr0n, maintenant on a Walky. Pourquoi toujours avoir un chieur en chef ?

C'est pas drôle sinon.
http://www.smirtouille.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:42

Sans chieur, on n'avance pas. Il appuie toujours là où ça fait mal et à force nous oblige à faire quelque chose. Le chieur est un moteur permanent. Un peu dérangeant, souvent pas apprécié à sa juste valeur, le chieur est pourtant indispensable Heureux
http://www.unsoufflededetente.com/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:14

Il en faut toujours hein, ca permet de mettre de l'ambiance et comme ça on sais sur qui balancer ses tongs ^^
Ils permettent tout de même d'apaiser toute les tensions en ciblant toute notre haine sur eux [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 726972
(mais non on a pas de haine contre toi Walky, y'a l'emote )
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:07

Je ne suis pas d'accord, je dis qu'un chieur en chef est tout à fait facultatif et qu'on se passerait bien de ses remarques à l'emporte-pièce et souvent ô combien stériles.

Coeur
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:14

On peut pointer les choses qui ne vont pas avec délicatesse et tact, plutôt qu'en mode chieur hein =°
Mais ca reste rigolo après coup :3
http://tear6446.deviantart.com
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:46

Moins de sexe, plus de lobotomie.

La modération pour la modération, ça ne vaut rien ; surtout lorsqu'elle est incapable de donner un coup d'essuie-glace à ses culs-de-bouteille pour faire la distinction entre un second degré aussi aisément décelable qu'un éléphant mâle adulte dans un couloir, mettons de McDonald's, éléphant sur lequel serait tatoué éléphant dans toutes les langues connues et même en braille, et de l'authentique pauvreté intellectuelle.

Ce qui appauvrit le forum, ce ne sont pas les tentatives (réduites) de se distraire, quitte à singer les travers auxquels on se sait tous allergiques, mais le placard à balais qu'Aspharoth (et ses pleurnicheries de néo-adulte) s'est ingénieusement carré dans le fondement.
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:49

Wouahouu! Et beh, ça balance sec ces derniers temps.

BASTON! Heureux Bleu

*S'installe au soleil et dans l'herbe avec un graaaaand paquet de MnM's* (Les pop-corn, c'est dépassé.)

(Ceci est de l'ironie. Pas tapé.)
http://alynea.deviantart.com/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:05

c'est charmant l'image du placard à balais placé dans une anatomie que tu viens de nous proposer UF, c'est parfait pour une bonne digestion ^^

Oui Tàranis ca fait toujours ca le retour du soleil
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:10

Que c'est joliment dit tout cela =)
WeeZi

WeeZi

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:20

Tàranis a écrit:
Wouahouu ! Et beh, ça balance sec ces derniers temps.

BASTON! Heureux Bleu

* S'installe au soleil et dans l'herbe avec un graaaaand paquet de MnM's* (Les pop-corn, c'est dépassé.)

(Ceci est de l'ironie. Pas taper.)

Et si tu te mets à raconter ta vie, je m'y mets aussi.

* Perso, je suis au soleil sur ma terrasse et devant ma piscine avec un verre de jus de pomme frais. A côté de moi se trouve une tartine de Nutella fraichement préparée par ma maman. Et puis, geek dans l'âme que je suis, j'ai tiré une rallonge pour pouvoir aller sur TA. (Faut-il que je vous aime hein).
À cet instant je devrais réviser ma leçon d'histoire et géographie sur la France. C'est par là une sorte d'éviter ce calvaire. [paye ta phrase qui veut rien dire, soit dit en passant]
Mieux vaut prendre le soleil et venir sur TA qu'apprendre le système français.

Pour conclure, (on dirait une argumentation de 3ème [là, tu te surestimes]), demain je prendrai soit une banane, soit je me débrouillerai avec les documents que j'aurai sous les yeux. Qui c'est ?

[MODERATION MADE IN UF] Toi, j'te connais pas ; du coup je suis gentil et t'as droit à un beau coup de semonce dans ta piscine. Alors, écrire en SMS pour rigoler, je trouve ça sympa. Le problème se situe dans le fait que tu ne sais pas non plus écrire un français décent. Là, je t'ai tout corrigé passque ça m'sort par les yeuz' mais pour le futur, tu serais gentil de faire un minimum attention, petit roi du second degré.

Dernière édition par WeeZi le Mar 25 Mai - 16:36, édité 2 fois
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:29

Meuh je raconte pas ma vie, je m'installe pour le spectacle, c'est tout différent.
WeeZi

WeeZi

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:33

Mais tu sais, moi j'adore raconter ma vie, alors celles des autres j'aime la connaitre Très Heureux.

Dernière édition par WeeZi le Mar 25 Mai - 17:17, édité 1 fois
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:41

Je note juste, qu'on était plusieurs à avoir dit quelque chose. Mais que c'est encore moi qui prend tout.

Contrairement a ce que vous pensez, j'avais vu que c'était du second degré (...) j'ai rien dit, pourtant j'étais là et j'avais vu.

peu importe ce que je dirais, ca se retournera contre moi.

[edit dvb] : :-s Aspha, je suis complètement désolé : je voulais citer ton post et après coup je me suis rendu compte que je l'avais en fait éditer sans le vouloir (les deux boutons sont l'un à côté de l'autre) :-/ Du coup je ne sais absolument pas comment remettre ton message d'origine ôÔ c'était absolument pas volontaire :_(
http://www.agraphik.fr/
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:57

Unfresh Fish a écrit:
... mais le placard à balais qu'Aspharoth (et ses pleurnicheries de néo-adulte) s'est ingénieusement carré dans le fondement.

Avec l'amitié que j'ai pour toi, et avec un premier degré bien à moi, ça, je ne souhaite pas revoir cela.
De ta part ou de la part d'un autre.
On peut dire les critiques sans être aussi insultant. Et à l'avenir, j'aimerai que tu ailles lire et intervenir en Salle gardienne, où l'on parle de ton cas, plutôt que de plomber à la chevrotine ceux qui s'occupent (bien ou mal) du forum. Chose que tu ne fais pas.
Que je relise ce genre de pseudo second degré encore une fois, et je pense que ma colère sera légitimée par votre envie de ... faire le malin.

P.S : J'ai pris soin de m'adresser par le "tu" à une seule personne, le "vous" étant plus général.

[Je vais pas créer un nouveau post pour ça, alors le contenu serait : message reçu.]
http://www.ter-aelis.com (un jour)
WeeZi

WeeZi

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:12

C'est qui le rose pétard ??? Heureux Ram ?

EDITH piaf : Ah j'ai trouvé ... C'est pas grave si je te pique un peu ton rose ?! :s

Dernière édition par WeeZi le Mar 25 Mai - 17:23, édité 1 fois
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:22

Tireli Tirela pom pom!

Le soleil brille, les oiseaux chantent, les gens rêvassent au soleil et c'est tout plein de rires qui montent jusqu'aux fenêtres.

Allez, tout le monde il se prend la main et on se fait des bisous.
Clown Blanc
kyo

kyo

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:41

Prendre la main et se faire des bisous, c'est un programme qui me convient bien.
Je vous propose aussi le seau de glaçon, non pas encore pour le champagne, plutôt pour vous rafraichir les idées si vous sentez que ça chauffe par là haut Heureux
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:22

Le seau sans le champagne, ça manque d'intérêt.

Miss Météo :

Ah, et l'orage s'est déclaré en Bretagne, vous n'allez pas tarder à vous le récupérer. C'est déjà l'automne en fait.
kyo

kyo

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:25

Le champagne c'est pour quand tout le monde se sera pris la main et fait des bisous.

Si vous aussi vous connaissez d'autres utilisation pour le seau de glace faites nous parvenir vos idées.
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:29

L'orage il est prévu pour demain à Toulouse. Et beh ça va faire du bien! Heureux Bleu
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:30

Juliet a écrit:
Le seau sans le champagne, ça manque d'intérêt.

Miss Météo :

Ah, et l'orage s'est déclaré en Bretagne, vous n'allez pas tarder à vous le récupérer. C'est déjà l'automne en fait.

Ah mais non, il fait encore beau à Rennes!

(Est-ce toujours la Bretagne, là est la question!)

Edit Green : Bon allez, un peu de modération efficace. Rennes FAIT partie de la Bretagne. La prochaine fois que je lis une énormité pareil, ça va barder pour ton matricule. Kenavo.

Edit Erlidann : Mais non, Rennes, c'est déjà Paris! C'est plus la Bretagne ! ^^
(Méchant troll, sort de mon corps!)

Dernière édition par Erlidann le Mar 25 Mai - 20:08, édité 2 fois
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:34

C'est la Bretagne, mais il vient de se déclarer à 150km (Lorient, donc)

Sachant qu'il est passé très vite, et qu'il fait encore plus ou moins beau.
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:35

Un seau de glace permet d'arrêter une réaction chimique en cours. Très Heureux
On appelle même ca une trempe. (j'crois =°)
http://tear6446.deviantart.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:39

Avant que ça arrive jusque dans mon département j'ai le temps. Il fait encore beau et un bon vent pour apaiser la chaleur.

Sinon, moi j'en connais qui trouvait surtout des jeux avec des glaçons, style les mettre dans le dos ou le décolleté de quelqu'un et quelqu'une. >.<

Dernière édition par Jen I. le Mar 25 Mai - 19:46, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 23 Icon_minitime

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant