| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:23 | |
| Seuls les AD ont le pouvoir de tout modifier ainsi.
Ramrod est son complice !
Brûlons le aussi ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:24 | |
| c'est un complot des MCs pour renverser le pouvoir ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:24 | |
| Et celle qui se dresse n'est-elle pas aussi suspecte? Ne la laissez pas détourner votre attention, ne la laissez pas se dédouaner sur les épaules d'une autre. AU BÛCHER! | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:25 | |
| Tu auras une petite idée par ici : Elections régionales : le petit chelem de la gauche et ici Régionales 2010 : tous les résultats région par région
ça va faire une joli feu de camp ^^
Ex amène les chamallow | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:25 | |
| Ram semble heureux que la foule ait été manipulée. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Le pouvoir appartient au peuple !
Brûlons-nous ! | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Avec la verve que tu as ce soir, ma chère, je pense que tu serais parfaite. Je peux toujours aider, si tu veux. Mais je risque de faire quelques dommages collatéraux. Tout ce qui se rapproche du Orange, en gros. Tooooooi avec ^^. De plus, Dou et Ram sont indispensables pour la mission. Je me dois de les proteger. Le Fusil, John, je vous prie.
PS : Pas si Rolphy gagne, Lay ^^. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:26 | |
| - Juliet a écrit:
- Ram semble heureux que la foule ait été manipulée.
ram fait partie du complot, il doit brûler premier !!
Puis je me suis toujours demander si un orange était plus lumineux que le feu qui le consume | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:28 | |
| Je plussoie Cassi:
BRÛLONS VOUS! | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:30 | |
| j'allume le feu vous aurez plus qu'a sauter dedans pour vous purifier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:30 | |
| Je suis bleue, partante pour noyer tous ces oranges, leur immonde fond accroché aux chevilles. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:31 | |
| Merci a tous ceux qui m'ont passé des liens pour les résultats des régionales. Un orange brule comme le Poc corn. Il éclate.
PS : Le "Brûlons-vous" de Tàranis n'a profondément Traumatisé. Et je ne sais même pas pourquoi. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:35 | |
| Bon, sur ce, dormez bien les gosses, maman va donner son sang avant de coller en maths & a besoin de sommeil. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:36 | |
| Les n'avatars animaux, c'est la classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:37 | |
| Pourquoi Tara veut bruler tout le monde ? (et surtout ses confrères) c'est pas plutôt elle la coupable ? :p | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:39 | |
| Un "s" a Oranges, ils sont plusieurs ^^ - Ou comment tenter maladroitement de détourner l'attention. Je vais faire de même que Ju'. Je suis Kaput. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:40 | |
| Si on s'met à accuser de simples habitants, maint'nant, faut vraiment tout brûler.
Edit: Même cette horrible faute ne t'empêchera pas de les rejoindre. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:40 | |
| Tàranis doit écrire dans la confrérie depuis un bon bout de temps.... Elle essaye de se débarrasser de son fardeau ! Saignons la ! (Ça, ça ne devrait pas tarder^^) | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:44 | |
| OMG Andy de Falque est en ligne O.O soyez prudents ! | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:51 | |
| Super, j'ai perdu mon avatar, on me l'a changer en une connerie... Comme je ne l'ai pas sauvé, eh bien de vais devoir trouver un autre avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:52 | |
| mais non t'inquiètes pas y'a toujours une solution a tout tout reviendra dans l'ordre puis moi jdois toujours l'avoir ton avatar | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:53 | |
| Les topics des commandes ne sont pas jetés tu sais. | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 2:54 | |
| Ouais ben je pense que je vais surtout revenir dans un mois, en espérant que cela revienne dans l'ordre et que je retrouve mon avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|