| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 17:29 | |
| Je ne suis pas "coincée" mais j'ai d'autres soucis bien plus grave en ce moment, et ce genre de plaisanterie ne me fait pas sourire...
Donc si c'est pour me prendre la tête une fois de plus, c'est très facile, je sais quoi faire... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 17:40 | |
| - Edea a écrit:
- Je ne suis pas "coincée" mais j'ai d'autres soucis bien plus grave en ce moment, et ce genre de plaisanterie ne me fait pas sourire...
Donc si c'est pour me prendre la tête une fois de plus, c'est très facile, je sais quoi faire... Ce qui serait bon que tu apprennes Cyn', c'est justement à ce que tes autres soucis ne viennent pas polluer ton plaisir à surfer par ici. Je ne sais pas si tu te rends compte de la réaction quelque peu démesurée vis-à-vis d'humour que tu es en droit de juger mal placé. Après, tu n'étais pas la seule visée, hein. Si ça te fait pas sourire, c'est ton droit, mais pourquoi empêcher les autres de sourire avec ça, alors ? Je n'ai absolument rien de personnel contre toi, mais t'avoueras que c'est pas génial... Alors oui, peut-être que le mieux est que tu fermes la fenêtre TA jusqu'à ce que la bonne blague soit passée, si tu ne peux vraiment pas supporter de voir quelqu'un rire quand toi ça ne va pas. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 17:42 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Alors oui, peut-être que le mieux est que tu fermes la fenêtre TA jusqu'à ce que la bonne blague soit passée, si tu ne peux vraiment pas supporter de voir quelqu'un rire quand toi ça ne va pas.
Si je le fais, vous risquez de ne plus me voir pendant un bon bout de temps... | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 17:45 | |
| Y'a rire et rire.
Je soutiens Légion et Edea sur ce coup là, mais vous le savez puisque j'ai bataillé pour garder mon avatar. Et non pas que ca soit sii dur de le retrouver dans mon disque dur, mais juste par principe.
Honnêtement, j'apprécie pas non plus. D'ailleurs y'a rien d'appréciable dans ce foutage de dawa. C'est puéril, inutile, et le seul truc que ca fait ca ternit l'image de TA. A mon sens.
On est pas coincé Seph', mais franchement, j'ai rien trouvé de drôle ou même de teinté d'humour dans ce qui se fait depuis hier soir.
Oui c'est bien on a passé les 100.000 messages, mais honnêtement, j'ai vu des forums avec bien plus. Certes il était moins intéréssant, mais en faisant ca on s'en approche de ces forum floodesque. Je renie pas en bloc tout ce qui à rapport à l'enfance, mais là, ca m'a même pas fait esquissé un sourire.
Après vous pouvez vous amusez, changer vos avatar en animaux si ca vous chante, mais embarquer pas systématiquement tout le monde dans un délire qui ne fait sourire que certains. Y'avait moyen que vous fassiez des truc sans passer par les panneaux d'admin.
EDIT: Pour répondre à Ram', c'est pas un changement temporaire qui nous fait grogner, limite ce fond la passe très bien. C'est le coup d'aller changer les infos personnels des membres, ici les avatars sans leurs consentements. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 17:49 | |
| Ok on refera plus. Désolée. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 17:49 | |
| Laisse couler Seph. Ca ne sert à rien.
Ne menace pas de partir Edea pour des choses si useless. Tu vas regretter tes mots par la suite. Si l'humour du buzz ne t'a pas plu pour X raisons personnelles, je comprends ça mais trouves-tu utile de pourrir l'ambiance ? C'est lorsqu'on est en triste que tout agace et si tu ne prends pas le dessus pour t'en extraire, tu vas dire/faire n'importe quoi. Je dis ça parce que c'est mon principal souci et dans ces moments-là, je fuis Ter Aelis par exemple. Sinon, je crache sur tout le monde pour un rien et ce n'est ni utile ni juste. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 17:51 | |
| Quelle belle ambiance. Ca vous ferait plaisir que je ponctue le forum de ma mauvaise humeur, moi aussi ? On peut même faire une bataille de "soucis", juste pour voir qui a les plus gros oulaa ...
Très bien, regardez donc la proportion de personnes qui ont appréciées ou tout simplement profitées de cet evenement tant "puéril", regardez combien vous êtes à l'avoir boudés ou à vous être enervés contre. Je plussoie Sephi, qui est un sage quand il le veut : relativisez, et soufflez un coup. Vos propos sont réellement démesurés. | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 17:59 | |
| Il est normal que la blague ne soit pas du goût de tout le monde. Les avis différents nourissent le débat et exprimer son point de vue est le droit de tous. Je ne sais pas où va nous mener cette blague (qui personnelement m'a bien fait sourire), mais je remarque que presque tout est rentré dans l'ordre. Le fond siège de Pigeot n'est pas très loin de l'ancien, les gens qui ont voulu récupérer leurs avatars ont pu le faire sans se le voir supprimer de nouveau. J'ai l'impression que de la blague il ne reste que le débat, l'enquête peut être ? Edea, c'est naturel que dans son comportement communautaire transparaisse notre forme morale. Alors on ne peux te blamer, juste te souhaiter que les choses se rétablissent dans le bon sens pour toi. Et peut être qu'en te baladant sur Ter Aelis cela ira mieux, je l'espère. Récupérez vos avatars si vous le souhaitez, dites que ça ne vous a pas plu de les voir transformés, et n'envenimons pas les choses. Ne perdons pas de l'esprit, que même si ce n'est pas du goût de tout le monde, ce n'est qu'une boutade | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 18:09 | |
| C'est fou que des gens s'énerve autant pour une simple blague qui ne porte a absolument aucune conséquence. C'est si vexant que ca de voir des gens s'amuser. c'est pas comme si le forum était tout pourris ou que l'accès en était du coup limité. Votre avatar vous l'avez remis et point barre, c'est pas la peine d'en faire toute une histoire et de revenir encore dessus le lendemain ... Vous dites que c'est puéril mais j'ai beau beaucoup vous aimer tout les deux là c'est votre comportement qui l'est puéril ! Que la blague ne vous convienne pas et ne vous fasse pas rire je peut totalement le comprendre, après tout c'est normal que ca ne fasse pas rire tout le monde, mais a ce moment là pas besoin d'essayer de gâcher la fête, on envoi un petit mot aux admins pour prévenir que ca nous plait pas, on remet son avatar et on continu ses activités normales. C'est pas beaucoup plus simple ? notez que certains l'on fait d'ailleurs ! En tout cas moi j'ai beaucoup rit hier soir, je sais ne pas être le seul, donc arrêtez de dire que ce n'est pas drôle ou que c'est puéril, ce n'est simplement pas à votre goût voilà tout et c'est tout a votre honneur d'être au delà de ce genre d'humour enfantin, mais par pitié laissez-nous nous les enfants rigoler entre nous. C'est pas comme ci ca allez rester comme tout le temps hein ^^
ps : n'y voyer aucune forme de violence ou d'agressions je vous apprécie et vous le savez ! c'est simplement une discussion entre gens respectueux et respectables.
ps2 : Il serait temps qu'il revienne de la piscine Andy de Falque parce que le fond de peugeot 205 il me pique les yeux xD | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 18:17 | |
| La blague aurait peut-être mieux passé si les comptes n'avaient pas été touchés. Le problème vient de là pour ceux qui ne l'ont pas apprécié. Il fallait tout de même s'attendre à des réactions de ce genre lorsqu'on modifie des informations de compte sans le consentement du "propriétaire" du compte. C'est comme si quelqu'un entrait dans ta maison et échange le pack de bière dans ton frigo par la même chose en briques de lait. Pour un amateur de bière, ça ne fera pas beaucoup plaisir. C'est dans la logique des choses, si j'ose dire. Où est ma bière maintenant ? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 18:18 | |
| Ta bière est sur mon disque dur. Elle est pas perdue, évidemment. Nous sommes des blagueurs, pas des voleurs. | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 18:22 | |
| Ce doux mot de bière fait papiller mes salives, ou l'inverse. C'est par où qu'on trinque | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 18:23 | |
| ... Ou comment ne plus donner envie d'organiser des évènements. Sérieux, ce coup-ci, je râle et je râle bien. Je crois que c'est la première fois qu'on me saoule autant sur TA Vous avez bien de la chance d'avoir des ADs, moi, je vous le dis... à leur place, je grillerais directement toute la suite des festivités des 100 000... et justement, en principe, c'est les tutés, qui devraient être à leur place sur ce coup. Réfléchissez-y ptètre à deux fois, la prochaine fois. Je vais prendre l'air... | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 18:28 | |
| Il doit me rester une Kro ou une Despe quelque part, je t'en offre une | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 18:59 | |
| Râler des râleurs, c'est comme râler tout court.
Oh et puis zut, on a pu découvrir les MERVEILLES que nous réservent les galeries d'avatar par défaut … J'en bave.
Ah et puis 'faut pas abuser hein, 'sont pas cons nos admins, ils savent qu'un avatar & un profil c'est pas pareil. On vous a pas volé votre identité que je sache.
Qui pour une worms-party ?
Edit : Moi ça m'a fait du bien, ça a viré tout le stress & toute la pression pour 2h assez bonnasses. Merci : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 19:03 | |
| Au quelques pisses froids, là.
VOUS ETES COINCE DU CUL. JE M'EN VAIS VOUS ENVOYER EN COREE DU NORD, VOUS ET VOS MENACES DE MAYRDES, VOUS ET VOS SOUCIS TROP DIFFICILES A SURMONTER-MON-DIEU-JE-VAIS-ECRIRE-UN-POEME-SUR-LA-MORT-ET-LA-TRISTESSE.
Non mais vraiment.
(Haha) |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 19:10 | |
| Hum. C'est fou ce que quelques râleurs peuvent mettre en échec une soirée particulièrement amusante. Que croyez vous, messieurs dames ? Que les ADs ne maitrisent pas le forum ? Qu'ils ne protègent pas notre travail ? Qu'ils ne savent pas protéger nos données ? Que diable... Il ne faudrait pas confondre une soirée de délires avec du puérilisme, de la destruction spontanée des données et du piratage de comptes.
Sur ce, et je ne parle quand mon nom, comme toujours, si on arrêtait les enfantillages - Car là, par contre, dans certains cas, on peut appliquer le terme "Puéril", doublé de "Matérialiste" - et si l'on continuait cette fête des 100.000 posts montrant l'incroyable avancée qu'a eu notre forum depuis sa naissance ? Aillas et moi, pour les 10.000, c'était du pipi de chat, par rapport à votre soirée. Et je garde mon avatar super class qui vous mets tous dehors X). PS : En Corée du Nord ? Diable. Quelle cruauté. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 19:28 | |
| Moi n'aussi j'aurais beaucoup de raisons de râler à propos de mon avatar, pour des raisons évoquées plus avant dans la nuit précédente et tenant, en gros, à la taille des chevilles de mon subordonné emoticonist (d'ailleurs... à votre avis, est-ce que ça peut s'abréger en emo ? Auquel cas faudrait-il lui présenter Kev'one ? ) Je retiendrai donc plusieurs choses : l'humour AD est... particulier. Le problème c'est que je l'apprécie, pauvre de moi. D'autres... moins on va dire. Sephiroth peut se mettre en rogne : la révélation. Hors l'humour, c'est le mauvais goût des ADs qui, quand il s'y mettent, peut battre tous les records et plus encore Oo. (n'empêche que j'ai l'impression d'y décerner une certaine cohérence : un fond par période). Je m'explique : les fleurs, ça fait papier peint moche des 50's. Ensuite, le damier avec les signes cabalistisques (et le sigle RTF) rapporchent des 60's. Le fond arc en ciel vomitif, les 70's of course. Etc, etc... Serait-il donc que nos ADs sont, en plus d'avoir un mauvais goût très sûr, machiavéliques au point d'avoir un schéma dans leurs délires ? A la réflexion, non. Oubliez ce que j'ai dit =° PS : Ju', je ne l'avais jamais remarqué, mais tu as une magnifique taille de ver | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 20:00 | |
| Je trouve surtout qu'on passe du super moche entre le premier, et à l'actuel qui est appréciable. Du moins, il repose un peu plus les yeux que ce que j'ai pu voir ce matin.
Ah et ...
GO WALKMAN ! | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 20:16 | |
| - Juliet a écrit:
Qui pour une worms-party ? Si tu as worms world party c'est quand tu veux =°
(remarque se dégoter armageddon ça doit pouvoir se faire facilement aussi :p) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 20:23 | |
| (Roh, ç'aurait été votre signature ou votre pseudo qui avait été changé, j'aurais compris votre réaction. Mais votre avatar, alors là, vous dramatisez pour pas grand chose, quoi. Le truc qui prend une minute à remettre à tout casser. Et c'est pas parce qu'on a des soucis à côté que ça en devient plus grave. Faut relativiser et rien exagérer. C'peut-être agaçant, mais ça va pas plus loin, m'enfin.)
Sur ce, même si ce n'était que du flood, ça faisait longtemps que j'avais pas vu TA aussi actif! Me tarde de voir la suite.
Worms Armageddon | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 20:34 | |
| RHOOOOOO !! Mais c'est pas possible c't'affaire ! LYNCHONS ANDY !! ON-VEUT-NOS-AVATARS !!! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 22 Mar - 20:40 | |
| And this is how people use some fuchsia pseudo as a substitute for their own funny jokes :° MAIS rendez-moi mon veeeeeeeeeers ):
Astrichou, je passe sur Rennes bientôt (contexte stressant mais osef), tu me trouves une PS1 & Worms & je te déboite laggle. (Même si je suis meilleure à Rayman en vrai). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|