| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 15:48 | |
| - WeeZi a écrit:
- Jen I. a écrit:
En parlant d'ancienne génération...
Kyou Dou' =)
Dites, il est passé où le Crieur là ? Il est en vacances pile au moment ou on aurait le plus besoin de lui ? Non, parce qu'il abuse là. =o
Ou alors il s'est perdu au fond d'une taverne. Oo
C'est moi le chieur ??? Je le serais volontairement.
Relis un peu mieux, j'ai bien parlé de Crieur. Crieur de Rue si tu préfères. Mais on t'en veut pas, c'est beau l'innocence de la jeunesse :p
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 15:52 | |
| Rooo le lapsus ! :p ça dépote dans le débat chieur de forum ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 16:02 | |
| WeeZi, me semble que tu n'a jamais croisé le Crieur, mais il était très utile fut un temps pour colporter dans tous Ter Aelis le moindre évènement qui réclamait participation ou admiration des Aélissiens.
(Et p*t***s de camions de chantier, ça pue l'essence!) | |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 16:05 | |
| Ah c'était dans des temps anciens ? N'empêche, j'aurais aimé le connaitre.
Si il est toujours sur TA, dîtes moi qui c'est, je le mp. Merci TaTaranis | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 16:16 | |
| Tiens, mon Carnicureuil m'a rapporté un truc d'entre ses dents ... (ouais, il s'est fait choper en train d'acheter des DVD +18 depuis mon écran, alors il purge sa peine). - Ramrod, dans ce superbe autoquote, a écrit:
(Ram&Dou) Chers Aeliséens,
Suite à une discussion IRC, notre valeureux Gardien Sephiroth44 a émis une idée jugée très intéréssante. Nous vous la résumons.
Nous allons créer un PNJ (personnage non joueur), le Crieur de Rue. Il aura pour vocation essentielle d'annoncer, de colporter, de répéter ... de crier les informations capitales du forum, ce selon l'actualité en cours (toutes sections confondues). Ainsi, il devra se balader dans tous les topics où cela est utile (Horloge parlante, Arrivée des Colons, Zone discussion, Taverne, Digue, etc ...) et faire fonction de la manière la plus originale et la plus diverse qui soit. Autant vous dire que cela réclame un niveau minimal de Rp, ainsi qu'une bonne dose de créativité.
Ce personnage sera dirigé par un Aeliséen. Au choix. Le premier qui se présente. (pour une fois, pas de vote - Mode Lapin contre Tortue^^) Celui-ci endossera le personnage pour une durée de 1 mois. A terme, une nouvelle personne prendra sa place. Et ainsi de suite.
Les membres du Conseil ne sont pas autorisés à se présenter.
Les informations à colporter seront transmises par MP, elles viendront au choix des Gardiens ou des AD. Bien entendu, nul message personnel ne sera autorisé.
Alors ....
TENTÉ(E) ? Cela est le post de candidature pour devenir Crieur. Tu comprendras donc qu'aujourd'hui, il n'est personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 16:40 | |
| Je suis sacrément tentée. Mais je l'ai déjà été par le passé et si mes souvenirs sont bon, on voulait éviter que ce soit toujours les mêmes personnes qui le prenne...
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 16:41 | |
| Tien bah toi qui avait l'air si préssée de le revoir Jen I. T'as plus qu'à postuler maintenant ^^ edit : grillé -_-', foutu internet qui rame, vaut mieux quelqu'un qui l'a déjà été que personne je pense, puis "Jen I" l'as jamais été lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 16:46 | |
| Hé hé, tu perds pas le nord cher Mentor. C'est vrai que théoriquement Jen I. ne l'a jamais été. Mais de toute manière le topic est fermé. Donc la question est réglée :p
| |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 16:55 | |
| Il est rouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 17:11 | |
| Oh, il est rouvert ? Oh ?! Ben je tente ma chance dans ce cas là ! XD
Ça me rappellera les bon vieux souvenirs où je tripais toute seule sur mon poste *.*
| |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 17:14 | |
| Au moins nos chères Ads sont très réactives cette aprèm ! z'avez bouffé quoi ? | |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 17:18 | |
| - Laylay a écrit:
- Au moins nos chères Ads sont très réactives cette aprèm !
z'avez bouffé quoi ? Exact ! Ram' qui post plus de 3 fois sur un même topic en l'espace de 7h. Whaaaouuu. /me sauveMais n'oublie pas de travailler quand même, je veux ce TA 2.0 avant de mourir. /me re-sauve ...Sinon pour ce fameux Crieur. Je pense pas me présenter car il faut un bon niveau en Rp, ce qui n'est pas mon cas. Pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 17:20 | |
| En même temps si je me souviens bien, c'est "premier arrivé, premier servi". Après le Crieur de Rue, c'est une interprétation d'un personnage. Donc bon, le niveau en rp ne doit pas être exceptionnel mais tu dois pouvoir attirer l'attention des gens.
| |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 17:36 | |
| Le Crieur le plus remarquable, à mes yeux, a été Djoul, qui n'a absolument rien fait en Récit Rôliste, mais qui a été extrêmement percutant dans ses messages. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 17:39 | |
| Quand il marchait, ce poste était efficace dans l'ensemble. Surtout sous djoul. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 17:44 | |
| Vous savez que je me sens inutile là pour le coup ? ^^'
Vous savez que je vous lis, hein ? ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 17:46 | |
| Ben t'as juste a montrer que tu peux faire encore mieux que ce qu'a fait Djoul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 17:50 | |
| Oui mais le problème c'est que je vois pas lesquels sont à Djoul, c'est pas marqué ><
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 17:52 | |
| Djoul l'a incarné de Septembre 2008 à Février 2009 (oui, longtemps ^^). Tu peux lister les messages du Crieur par date et les voir, du coup.
(Logs envoyés par MP, très chère) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 17:54 | |
| Ca par exemple : - Crieur de Rue a écrit:
Vous voulez savoir qui a gagné ? Vous venez voir tous les jours l'évolution des votes ? Vous voulez savoir si Idrial sera la prochaine gardienne ? Vous voulez savoir si UF est passé dans une émission de relooking sur M6 pour se transformer en Brandon ? Vous voulez savoir les habitudes sexuelles de KinderWalker ? Vous aimeriez un œuf mimolette ?Ça tombe bien !SI VOUS ALLEZ PAS CONSTRUIRE DES PETITES BRIQUES ILLICO VOUS NE SAUREZ JAMAIS SI BRANDON A TROMPER KEVINA !!!! >>> CLIQUEZ LA <<<Alors pour l'Aelisanniversaire déplacez vos popotins, œuvrez comme des lutins et préparez la fête comme il se doit. Nous vous attendons tous avec joie pour terminer l'travail !SINON JE VOUS ATOMISE LA TÊTE ! | |
|
| |
| |
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 18:33 | |
| Si si, mon Djoul, les estrades de théatre sont creuses : y'à des petits lutins qui passent sous la scène pour apporter des bouts de scripts au souffleur qui s'enfile des verres le reste du temps. D'où son nom.Mais qu'ils étaient booooooo tes Rps ! Mais que tu étais bôooooooooooooo !!(étais, j'ai dit. Chut !)Maintenant, sauce 2010, Jen I va t'éclater la rate façon moussaka, t'vas voir. (pression, pression) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 18:35 | |
| En fait, Djoul, son nom c'est un mot magique, ça le fait revenir. =) Si ça pouvait faire ça avec tout le monde. Du style Schaft XD. On a a plus qu'à attendre.
Mais sinon je pense que je vais rester sur ce que je faisais. J'avais vraiment donné une personnalité au Crieur et au narrateur. C'était super amusant ^^.
[Edit] Ram, c'est au delà de la pression, si j'avais pas de fièvre de base je serai déjà morte de stresse XD
| |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 20:12 | |
| Dites, les petits canetons, bien que je ne sois même pas vraiment rédacteur en chef par intérim du Canard, je lui aurais bien fait une page facebook, histoire qu'il soit lu aussi par des gens qui ne sont pas de Ter Aelis. Ca me parait pas mal comme idée d'y poster nos publications. Je sais que déjà certains ont fait un groupe Ter Aelis, mais je pensais plus spécifiquement faire une page spéciale pour le Canard, y publier tous les anciens numéros, à charge pour le prochain rédacteur en chef officiel de l'alimenter - ou non - avec les numéros qu'il aura orchestré.
Qu'en dites-vous ? (et spécialement les deux candidats, et les autres candidats éventuels - si vous êtes candidat éventuel non déclaré, vous devriez vous déclarer rapidement). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|