AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

+46
Sanz
Ramrod
Mirwane
Pastries
Djoul
Erlidann
Nicolas
Grendelor
Chikoun
.Nameless
Silissia
Aillas
Mary Sue
Areilos
Tangi
Hedoniste
WeeZi
overdead
Sephi 4*4
Aligby
dale cooper
Hugo Zeppeline
Cordelia Melicerte
Rumulus
Legion
Teclis
Scarlet Hurricane
kyo
Smirt
Julius
Franz
Cassiopée
Edea
De Vaanne
Drystan
AsPhArOtH
Alynea
Exodus (...)
Mido
Rodram
Egorann
Layz
Dounette
Green Partizan
Astriel
Tear
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:55

C'était un prétexte pour en changer...

Il n'osait pas le faire sans vous vexer...

Rhooo
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:57

Le on a toujours tort, c'est sûr.
http://alynea.deviantart.com/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:58

ah mais ca me vexe pas moi je préfère 1000 fois nos avatars actuels
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:11

Legion a écrit:
Ouais ben je pense que je vais surtout revenir dans un mois, en espérant que cela revienne dans l'ordre et que je retrouve mon avatar.

Ridiculous.
Moi j'attends avec impatience le réveil d'Andy.
http://www.smirtouille.com
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:31

N'empêche que y a eu une sacrée corruption dans la distribution des avatars !!
Rumulus

Rumulus

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:33

J'ai un ours brun qui à l'air super con...

J'aurais voulut un chat moi...
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:01

Comme si hier soir suffisait pas je me suis retapé un fou rire ce matin en lisant le post de Andy de Falque xD
Bon par contre ceci mis à part
le fond il commence a donner envie de vomir Très Heureux
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:06

Hep, M'sieur Andy.
Si c'est un problème de trop de fofo sur un même serveur, j'propose de bruler tous les autres fofos Très Heureux
On a même de la main d'oeuvre pour allumer le bûcher si vous voulez.
Et par la même occasion les AD et MC. (Bawi, on peut tout a fait être inquisiteur et penser écolo.)
http://tear6446.deviantart.com
kyo

kyo

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:35

La mire au petit dej' , c'est à vomir.

Andy, tu peux régler ça, merci. Allez Andy, dis moi oui Heureux

Edit :

"FALQUE.1 (fal-k') Terme de marine. Se dit de petits panneaux qui se placent dans des coulisses à l'endroit des tolets, pour élever les bords des bateaux et empêcher l'eau de la mer d'y pénétrer. On dit aussi fargue." Définition Ptidico.com

"Défalquer, verbe transitif : Retrancher une somme d'argent " linternaute.com
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:32

Andy de Falque s'est inscrit suite à ma plainte sur Forumactif, merci à lui.
Nous verrons ce problème d'images avec lui, nul doute qu'il sera réglé dans les temps.
Apparemment, aucun avatar personnalisé n'est perdu : c'est déjà ça.

Le problème du fond, je vous le règle à l'instant. Il est déjà moins vomitif.
Heureux Orange
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:52

ah ouai c'est un peu mieux
mais c'est quand même très retro vintage comme patterns ton truc xD
ca me fait penser aux moquettes des salles de cinéma des années 80
va savoir pourquoi ...

EDIT : et y'a intérêt que je retrouve mon avatar comme avant hein sinon je porte plainte auprès du président de la république de forum actif ! lol
kyo

kyo

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:54

Merci Ramrod pour ta plainte, et merci Andy pour ta venue Siffloter

Tu ne voudrais pas carrément remettre le fond original Ramrod s'il te plait, vu que tu sembles pouvoir le modifier à ta guise Siffloter
Rodram

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:55

Laylay a écrit:
ca me fait penser aux moquettes des salles de cinéma des années 80
va savoir pourquoi ...

Oo.
Même pas vrai, j'y étais dans les salles de cinéma des années 80, moi !
Non, ça c'est le revêtement des sièges de ma Peugeot 205 de 84. A trois poils près.

EDITH : Kyo, je ne le modifie pas à ma guise, c'est une opération divine et psycho-sensorielle qui nécessite 2h de préparation. J'en sors là, je suis exténué, je vais pas remettre le couvert de si tôt.
Heureux Orange
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:16

ah oui autant pour moi tu a peut être raison
mais des 205 Gti a turbo triple injections de méthanol à 2,5 mol/ soupapes de compression.

Par contre je préfèrerais le motif des revêtement des sièges arrières des Citroën DS break sortient en 1968 si c'est pas trop te demander !

Non mais de qui se moquent-on ^^
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:20

Les fleurs c'était the best.
Et je pense que je vais garder mon avatar.
http://www.smirtouille.com
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion

Masculin Nombre de messages : 923

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:54

C'est quand que la blague se termine ?
http://www.thelionkmusic.com
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:01

Pourquoi vouloir autant qu'elle prenne fin ?
ca gène en rien le bon fonctionnement du forum hein de pas avoir son avatar ou d'avoir un fond qui fait penser aux moquettes des 205 ^^
l'imprévu et le chamboulement du train train dérange c'est fou.
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion

Masculin Nombre de messages : 923

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:04

Disons que les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures.
Là elle dure déjà trop longtemps.
http://www.thelionkmusic.com
Rodram

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:07

Elle dure le temps que les temps de disponibilités de certains redeviennent optimaux.
Mais ... qu'est ce que vous avez à râler ? C'est la fin de l'hiver ?

24h de chamboulement sur un forum, ça n'est ni long ni pénible.
Vous avez le droit de poster, de lire et de participer comme d'habitude. Rien ne change, hors vos trognes.
Et c'est bien peu.

EDITH : Après coup, je flippe un grand coup en repensant à TA2. Si un simple changement temporaire effraie et fait grogner, que va t-il se passer sur une plateforme totalement différente ?

Dernière édition par Ramrod le Lun 22 Mar - 13:12, édité 1 fois
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:12

Suffit de prendre son mal en patience ^^
d'ailleurs je retourne bosser moi
c'est pas comme si j'avait un site fantôme a monter en 3 jours pour les cours -_-'
si quelqu'un veut m'aider je suis preneur hein ...
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:54

Tiladidadou.

J'arrive après la tempête, visiblement... c'tait marrant de vous lire Très Heureux
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:05

C'est une bonne blague en tout cas, le fond très moche en moins, les avatars d'animaux, c'est rigolo. Un jour, ce sera coté Goldorak qu'on fera tout ça ^^
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Féminin Nombre de messages : 1379

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:20

Je la trouve pas forcément drôle la blague... je dirai plutôt pueril...
Y'a d'autres façons pour fêter les 100k de post...
http://sevencyn.wordpress.com/
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:23

Pour une fois que ça arrive.. Ter Aelis est toujours sérieux. Arrêtez de faire les coincés du bulbe comme ça.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:23

rhooo, c'est vraiment lourd. Pourquoi faut qu'à chaque fois quelqu'un râle pour l'une ou l'autre chose ? Un avatar disparaît et c'est quasi la fin du monde ! Faut faire dodo plus et boire un coup les gens, hein !
Franchement, c'est juste hyper désagréable... Y a quelqu'un qui se pete les couilles à foutre le dawa, à vous taper un supra-discours teinté d'humour, qui se grille les neurones à vous préparer un évènement et vous vous faites la fine bouche sous prétexte que c'est genre pas du vrai caviar qu'on vous sert sur un plateau d'argent...
Namé, petez un coup et décoincez vous quoi !

Oui, j'en ai marre... Marre des gens qui râlent, marre des gens qui partent en disant qu'en gros ils nous aiment bien mais qu'on est trop nazes pour eux, marre des gens qui sous prétexte de vouloir être adultes se comportent comme de véritables gamins. On a jamais dit qu'être grands ça voulait dire renier en bloc tout ce qui s'apparente à l'enfance.

Sur ce, j'ai fini mon coup de gueule, bonne aprem'.
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 9 Icon_minitime

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant