AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

+46
Sanz
Ramrod
Mirwane
Pastries
Djoul
Erlidann
Nicolas
Grendelor
Chikoun
.Nameless
Silissia
Aillas
Mary Sue
Areilos
Tangi
Hedoniste
WeeZi
overdead
Sephi 4*4
Aligby
dale cooper
Hugo Zeppeline
Cordelia Melicerte
Rumulus
Legion
Teclis
Scarlet Hurricane
kyo
Smirt
Julius
Franz
Cassiopée
Edea
De Vaanne
Drystan
AsPhArOtH
Alynea
Exodus (...)
Mido
Rodram
Egorann
Layz
Dounette
Green Partizan
Astriel
Tear
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:29

T'façon y'a toujours moyen de lancer des duels en dehors des trucs préorganisés dans les récifs acérés pour les plus motivés, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:51

Bon bon bon, ca me concerne donc je viens discutailler avec vous ^^

En fait, la raison est que en ce moment j'ai pas eu masse de temps avec mes cours, que j'ai du mal à tout combiner, et que j'arrive pas à finir tout les projets que j'ai en cours, me tape pas Aillas...
Les CA je comptais les relancer cet été. Elles ont un peu changé, les topic des règles fait et tout mais en zone gardienne. Je comptais surtout les relancer avec une nouvelle catégorie autre que les quatre habituels.

Sinon, pour les CDM et les Photomaton, ca va revenir. Très vite même.
Ce week end je lance les votes pour le classement de l'oubli et donc dès la semaine suivante je vais me lancer dans un nettoyage de printemps.

Après, faut que je me mette à jour, mais il y a un autre projet de concours qui est en élaboration.

Sinon le truc, c'est que ca devient intéressant si vous commencer a les réclamer, peu être qu'il y aura plus de participants et de votants ^^

Et oui Tara, la section duel est toujours ouverte aux récifs, vous pouvez défier qui vous voulez, sur le sujet que vous voulez, et donc le support que vous voulez Heureux
http://www.agraphik.fr/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:04

HS : tien au passage je viens de voir ca, j'adore ton sprite smirty ^^
WeeZi

WeeZi

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:02

- INCRUSTAGE DE MA PART -

Pour le chat, j'utilise depuis assez lontemps i-tchat avec le forum de mon collège.
http://www.malware-site.www/

Il est bien gratuit, il suffit d'un inscription pour le créer. Par la suite niveau ergonomie c'est très simple. On retrouve la zone de tchat, en dessous l'heure & la date et puis le pseudo que vous souhaitez mettre quand vous causez et bien sûr une barre pour envoyer vos messages. Et le must c'est qu'il n'y aucune pub.

Les 2 seuls reproches:

- Certains petits malins se font passer pour d'autres gens comme la zone pour mettre son pseudo est libre
et donc parfois c'est chiant.
- Il faut de temps en temps rafraîchir soit même pour faire apparaitre les messages car il y a défois des beugs de serveur.

Vlà, crée le car ça coute rien et voyais ce que ça donne. (si ça vous plaît ou pas)

Ps: Regardez ici pour voir un petit peu le look http://www.malware-site.www/shoutbox/shoutbox.php?idShoutbox=71522
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:27

On cherche un tchat, pas une shootbox.
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:34

Pour développer ce que dit green,
on ne veux pas d'une shootbox parce que

1- les gens qui s'amuse a piquer les pseudo genre gamin kikoolol c'est super relou
2- c'est impossible de suivre une conversation quand y'a plein de monde genre réunion parce que a chaque fois que tu va rafraichir y'aura trop de messages et t'en aura déjà raté la moitié.

Mais l'initiative est sympathique malgré tout.

Irc m'embête surtout de par la contrainte d'installation. Sinon il est clair que ca fonctionne très très bien.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:37

Le truc en plus étant que certain chat comme on le souhaitait ne sont autorisé que si on paye k'hébergement ou autre conneries dans ce genre.

Le problème de l'Irc pour moi, tout ce qui est cam, faire passer du son, même si pour les rares blinds on utilise skype maintenant. Enfin faudra que je me repenche sur tout ce qu'il est possible de faire. ^^ et d'avoir
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:45

Pour IRC, il existe des Applications Flash/Java qui permettent de s'y connecter sans installation (sauf flash/java qui sont largement répandus en général =°).
http://tear6446.deviantart.com
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:07

Avec l'hébergement qu'on a pour Ter Aelis 2.0, il n'y a pas moyen de se dégotter un Tchat ? Parce que c'est vrai que ça manque cruellement. J'aimerais beaucoup aller draguer les nouvelles sans avoir à faire mon lourd via MP avant. Lapin Coeur
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:28

Sephi 4*4 m'avait confirmé à l'époque (qu'il infirme, donc, si c'est plus le cas) qu'il nous suffira d'avoir un site opérationnel hebergé sous nom propre pour bénéficier d'un Kikoochat, le chat que nous avions eu à une époque et qui fonctionnait ô que trop bien.

Il faudrait donc attendre que TA 2.0 soit en place pour en bénéficier.
D'ici là ... Il faudra bricoler ^^
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:40

Je plussoie Ram, c'est effectivement le cas.

Il nous faut un nom de domaine valide et opérationnel pour bénéficier de kikoochat aux derniers nouvelles =)
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:43

Je n'ai trouvé nul part sur leur site ou il est dit qu'il faut un herbergeur ou un nom de domaine ?
c'est seulement un module flash à intégrer à une page à prioris
Donc pour ca pas besoin d'avoir un forum opérationnel.

Après si on souhaite lier la base de données au chat,
pour être directement loggé sur le forum et le chat en même temps
là ca devient beaucoup plus compliqué ^^
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:20

Sisi, lay il faut.

Sinon ta demande de chat n'est pas accepter ^^

Ayant été le possédant du précédent chat et ayant tenté une demandé pour l'aédresse actuelle du forum au cas ou Clin d\'Oeil

ah moins que leur vrsion simplifié soit sortit pour forum ahg hébergement type forum actif, ...
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:54

Peut-être a-ce déjà été dit et que j'ai pas compris de quoi il s'agissait mais...
Le TA 2 en construction, il doit bien être déjà hébergé non ? Donc pouruqoi ne peut-on pas créer un kikoochat avec celui-ci ? Si on avait bien un chat fonctionnel ici, qui était hébergé par angel et deepsplanet, qu'est-ce qui nous empecherait d'avoir un chat made in TA2 pour TA1 ?
http://histoirebazare.skyblog.com
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:56

ah autant pour moi j'avait pas du bien tout lire.
Je chercherais si y'a pas une solution intermédiaire demain.
il doit bien exister quelque chose de fonctionnel quand même .
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:58

POur seph' :

Je me suis mal exprimé, mais quand je dis fonctionnel j'entend avec activité et en état de marche et non en cours de construction Heureux

Je reregarderais aussi =)
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:45

j'ai trouvé ca qui me parait vraiment pas mal.
http://www.tufat.com/s_flash_chat_chatroom.htm
Faut voir ce qu'il est possible de faire avec.

Si c'est exploitable et que le code source est propre il sera possible de ce faire un template et de modifier ses fonctionnalités à notre sauce.
Ce qui pourrait être plutôt pas mal.

Donc à voir, si d'autre personnes on du temps pour y jeter un coup d'oeil aussi je veux bien.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:47

http://www.rue89.com/planete89/2010/04/22/les-mots-que-souffle-le-lobby-anti-eolien-a-ses-sympathisants-148535

Une fois de plus, je suis écœuré par l'insouciance, l'indifférence et l'individualisme des gens.
En l'état de pollution avancé de la planète, je ne sais pas comment certains peuvent soutenir de tels discours. Choqué
kyo

kyo

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:01

Une bonne part d'égoïsme, une dose de naïveté, et une louche de crétinnerie profonde. Et tu as la le cocktail gagnant pour obtenir de tels discours.
Ces gens là ne doivent pas avoir de centrales nucléaires dans leur paysage ...

Investissons dans les énergie renouvelables enfin !
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:08

Personnellement, je ne me rend pas compte du bruit (parce que visuellement, ce n'est pas forcément moche) que cela peut engendrer. Mais j'ai une autoroute a 400m de chez moi, et pas de mur anti-son, et pourtant, même si ce n'est pas un désert sonore, ce n'est pas non plus insupportable, loins de la. Il faut écouter pour le remarquer. (Contrairement a ceux qui peuvent habiter sous les aéroports parisiens)

Donc je comprends rien a leurs revendications Très Heureux
http://tear6446.deviantart.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:10

Le bruit c'est une légende, pour être allé très proches d'éoliennes, en Allemagne, ça n'est pas plus envahissant que le tic-tac d'une horloge : cessez d'y penser et il s'évanouit.
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:48

Pour avoir fait mon TPE là dessus en première (wouaaah), les arguments les plus utilisés pour les dénigrer sont bien souvent beaucoup moins réels que ceux dont on ne parle pas du genre interférence et assèchement des sols au pied de l'éolienne. Mais faut bien crier contre quelque chose, la nouveauté, c'est bien connu, on aime pas. Et les grandes éoliennes blanches sont encore trop nouvelles.

Je me demande bien ce que les centrales nucléaires ont déclenché quand les premières ont été construites.
http://alynea.deviantart.com/
Rumulus

Rumulus

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:57

Par chez moi, il y a aussi des problèmes liés aux éoliennes. Puisque les parcs éoliens sont construits proches des zones de population pour être relié au réseau de transport électrique déjà existant. (un énorme réseau relié au centrale Hydroélectriques du Nord du Québec). Et évidemment...les plaintes affluent.

Et effectivement tout le monde chiale quand il y a une nouveauté dans le paysage...ils ont chialé lorsque les premier grattes-ciel sont apparu à Chicago. Ils ont chialé lorsque la tour Eiffel a été construite...etc.

Ils vont finir par s'y habituer ^^.
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:38

Tiens, la nouvelle de Green, La Boite de Pandore, m'a rappelé un truc : j'ai ouie dire que les féministes avaient obtenu que la dénomination "mademoiselle" soit totalement supprimée dans le futur ?!

Si c'est vrai, je trouve ça bien dommage.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:55

On a des champs d'éoliennes tout le long de la mer ici, et je trouve ça assez majestueux à regarder. On en a d'ailleurs un peu partout, et ça gâche pas plus le paysage que des antennes ou des tours électriques.
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 18 Icon_minitime

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant