| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 13:29 | |
| T'façon y'a toujours moyen de lancer des duels en dehors des trucs préorganisés dans les récifs acérés pour les plus motivés, non? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 13:51 | |
| Bon bon bon, ca me concerne donc je viens discutailler avec vous ^^ En fait, la raison est que en ce moment j'ai pas eu masse de temps avec mes cours, que j'ai du mal à tout combiner, et que j'arrive pas à finir tout les projets que j'ai en cours, me tape pas Aillas... Les CA je comptais les relancer cet été. Elles ont un peu changé, les topic des règles fait et tout mais en zone gardienne. Je comptais surtout les relancer avec une nouvelle catégorie autre que les quatre habituels. Sinon, pour les CDM et les Photomaton, ca va revenir. Très vite même. Ce week end je lance les votes pour le classement de l'oubli et donc dès la semaine suivante je vais me lancer dans un nettoyage de printemps. Après, faut que je me mette à jour, mais il y a un autre projet de concours qui est en élaboration. Sinon le truc, c'est que ca devient intéressant si vous commencer a les réclamer, peu être qu'il y aura plus de participants et de votants ^^ Et oui Tara, la section duel est toujours ouverte aux récifs, vous pouvez défier qui vous voulez, sur le sujet que vous voulez, et donc le support que vous voulez | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 15:04 | |
| HS : tien au passage je viens de voir ca, j'adore ton sprite smirty ^^ | |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 17:02 | |
| - INCRUSTAGE DE MA PART -
Pour le chat, j'utilise depuis assez lontemps i-tchat avec le forum de mon collège. http://www.malware-site.www/
Il est bien gratuit, il suffit d'un inscription pour le créer. Par la suite niveau ergonomie c'est très simple. On retrouve la zone de tchat, en dessous l'heure & la date et puis le pseudo que vous souhaitez mettre quand vous causez et bien sûr une barre pour envoyer vos messages. Et le must c'est qu'il n'y aucune pub.
Les 2 seuls reproches:
- Certains petits malins se font passer pour d'autres gens comme la zone pour mettre son pseudo est libre et donc parfois c'est chiant. - Il faut de temps en temps rafraîchir soit même pour faire apparaitre les messages car il y a défois des beugs de serveur.
Vlà, crée le car ça coute rien et voyais ce que ça donne. (si ça vous plaît ou pas)
Ps: Regardez ici pour voir un petit peu le look http://www.malware-site.www/shoutbox/shoutbox.php?idShoutbox=71522 | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 17:27 | |
| On cherche un tchat, pas une shootbox. | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 17:34 | |
| Pour développer ce que dit green, on ne veux pas d'une shootbox parce que
1- les gens qui s'amuse a piquer les pseudo genre gamin kikoolol c'est super relou 2- c'est impossible de suivre une conversation quand y'a plein de monde genre réunion parce que a chaque fois que tu va rafraichir y'aura trop de messages et t'en aura déjà raté la moitié.
Mais l'initiative est sympathique malgré tout.
Irc m'embête surtout de par la contrainte d'installation. Sinon il est clair que ca fonctionne très très bien. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 17:37 | |
| Le truc en plus étant que certain chat comme on le souhaitait ne sont autorisé que si on paye k'hébergement ou autre conneries dans ce genre.
Le problème de l'Irc pour moi, tout ce qui est cam, faire passer du son, même si pour les rares blinds on utilise skype maintenant. Enfin faudra que je me repenche sur tout ce qu'il est possible de faire. ^^ et d'avoir | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 17:45 | |
| Pour IRC, il existe des Applications Flash/Java qui permettent de s'y connecter sans installation (sauf flash/java qui sont largement répandus en général =°). | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 18:28 | |
| Sephi 4*4 m'avait confirmé à l'époque (qu'il infirme, donc, si c'est plus le cas) qu'il nous suffira d'avoir un site opérationnel hebergé sous nom propre pour bénéficier d'un Kikoochat, le chat que nous avions eu à une époque et qui fonctionnait ô que trop bien.
Il faudrait donc attendre que TA 2.0 soit en place pour en bénéficier. D'ici là ... Il faudra bricoler ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 18:40 | |
| Je plussoie Ram, c'est effectivement le cas.
Il nous faut un nom de domaine valide et opérationnel pour bénéficier de kikoochat aux derniers nouvelles =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 18:43 | |
| Je n'ai trouvé nul part sur leur site ou il est dit qu'il faut un herbergeur ou un nom de domaine ? c'est seulement un module flash à intégrer à une page à prioris Donc pour ca pas besoin d'avoir un forum opérationnel.
Après si on souhaite lier la base de données au chat, pour être directement loggé sur le forum et le chat en même temps là ca devient beaucoup plus compliqué ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 19:20 | |
| Sisi, lay il faut. Sinon ta demande de chat n'est pas accepter ^^ Ayant été le possédant du précédent chat et ayant tenté une demandé pour l'aédresse actuelle du forum au cas ou ah moins que leur vrsion simplifié soit sortit pour forum ahg hébergement type forum actif, ... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 22:54 | |
| Peut-être a-ce déjà été dit et que j'ai pas compris de quoi il s'agissait mais... Le TA 2 en construction, il doit bien être déjà hébergé non ? Donc pouruqoi ne peut-on pas créer un kikoochat avec celui-ci ? Si on avait bien un chat fonctionnel ici, qui était hébergé par angel et deepsplanet, qu'est-ce qui nous empecherait d'avoir un chat made in TA2 pour TA1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 22:56 | |
| ah autant pour moi j'avait pas du bien tout lire. Je chercherais si y'a pas une solution intermédiaire demain. il doit bien exister quelque chose de fonctionnel quand même . | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 23:58 | |
| POur seph' : Je me suis mal exprimé, mais quand je dis fonctionnel j'entend avec activité et en état de marche et non en cours de construction Je reregarderais aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 22 Avr - 11:45 | |
| j'ai trouvé ca qui me parait vraiment pas mal. http://www.tufat.com/s_flash_chat_chatroom.htm Faut voir ce qu'il est possible de faire avec.
Si c'est exploitable et que le code source est propre il sera possible de ce faire un template et de modifier ses fonctionnalités à notre sauce. Ce qui pourrait être plutôt pas mal.
Donc à voir, si d'autre personnes on du temps pour y jeter un coup d'oeil aussi je veux bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 23 Avr - 12:01 | |
| Une bonne part d'égoïsme, une dose de naïveté, et une louche de crétinnerie profonde. Et tu as la le cocktail gagnant pour obtenir de tels discours. Ces gens là ne doivent pas avoir de centrales nucléaires dans leur paysage ...
Investissons dans les énergie renouvelables enfin ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 23 Avr - 12:10 | |
| Le bruit c'est une légende, pour être allé très proches d'éoliennes, en Allemagne, ça n'est pas plus envahissant que le tic-tac d'une horloge : cessez d'y penser et il s'évanouit. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 23 Avr - 12:48 | |
| Pour avoir fait mon TPE là dessus en première (wouaaah), les arguments les plus utilisés pour les dénigrer sont bien souvent beaucoup moins réels que ceux dont on ne parle pas du genre interférence et assèchement des sols au pied de l'éolienne. Mais faut bien crier contre quelque chose, la nouveauté, c'est bien connu, on aime pas. Et les grandes éoliennes blanches sont encore trop nouvelles.
Je me demande bien ce que les centrales nucléaires ont déclenché quand les premières ont été construites. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 23 Avr - 21:57 | |
| Par chez moi, il y a aussi des problèmes liés aux éoliennes. Puisque les parcs éoliens sont construits proches des zones de population pour être relié au réseau de transport électrique déjà existant. (un énorme réseau relié au centrale Hydroélectriques du Nord du Québec). Et évidemment...les plaintes affluent.
Et effectivement tout le monde chiale quand il y a une nouveauté dans le paysage...ils ont chialé lorsque les premier grattes-ciel sont apparu à Chicago. Ils ont chialé lorsque la tour Eiffel a été construite...etc.
Ils vont finir par s'y habituer ^^. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Sam 24 Avr - 6:38 | |
| Tiens, la nouvelle de Green, La Boite de Pandore, m'a rappelé un truc : j'ai ouie dire que les féministes avaient obtenu que la dénomination "mademoiselle" soit totalement supprimée dans le futur ?!
Si c'est vrai, je trouve ça bien dommage. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Sam 24 Avr - 8:55 | |
| On a des champs d'éoliennes tout le long de la mer ici, et je trouve ça assez majestueux à regarder. On en a d'ailleurs un peu partout, et ça gâche pas plus le paysage que des antennes ou des tours électriques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|