AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

+46
Sanz
Ramrod
Mirwane
Pastries
Djoul
Erlidann
Nicolas
Grendelor
Chikoun
.Nameless
Silissia
Aillas
Mary Sue
Areilos
Tangi
Hedoniste
WeeZi
overdead
Sephi 4*4
Aligby
dale cooper
Hugo Zeppeline
Cordelia Melicerte
Rumulus
Legion
Teclis
Scarlet Hurricane
kyo
Smirt
Julius
Franz
Cassiopée
Edea
De Vaanne
Drystan
AsPhArOtH
Alynea
Exodus (...)
Mido
Rodram
Egorann
Layz
Dounette
Green Partizan
Astriel
Tear
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:55

encore un coup de notre corporate manager Andy Defalque sans doute !

Qui sait si Forumactif ne s'est pas finalement rendu compte qu'on préparait notre migration vers la concurrence :p

Du coup ils boudent et ils veulent plus nous fournir en publicités pour crèmes amincinçantes de nuit. Zutalor ! moi qui cherchait de la matière première pour mon commerce d'export en ligne de lait ribot quimpérois AOC...
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:24

Eh bin voilà, elles sont revenues.

Et sinon, y a une nouvelle section dans le Collège graphique qui héberge les sessions Live.
Pour ceux qui savent pas encore ce que c'est, des membres créatifs du forum proposent un rendez-vous sur une page du site Livestream pour présenter en direct leur processus créatif sous forme de vidéo. Si vous avez une connection correcte ça marche super bien, c'est en couleur et l'auteur de la vidéo peut mettre du son si ça l'arrange.
Pas besoin d'inscription, le lien de la page est donnée par l'auteur à chaque fois.
Il y a une tchatbox très sympathique à disposition sur la page qui permet de faire la papote et qui est invisible sur l'enrigstrement de l'auteur, donc c'est nickel. (faut dire que le tchat ça nous manque)

Le topic qui sert à proposer/planifier des sessions se trouve donc là: https://ter-aelis.1fr1.net/sessions-live-f234/planning-et-commentaires-de-sessions-t5869-60.htm#112638
Et Juliette propose une nouvelle vidéo live sur le post-work de photo. Si ça vous intéresse, allez lui dire. Et puis même si le post-work de photo vous intéresse pas ça sera toujours l'occasion de faire connaissance avec des membres du forum, pour ceux qui sont pas ici depuis longtemps ou qui ne se promènent pas du côté graphique... Go go, quoi. : )

Et si y en a qui voudraient voir Untel en train de créer quelque chose en particulier, n'avez qu'à demander.
http://www.smirtouille.com
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:54

Exactement. Je tiens à rajouter que si on a mis en place une messagerie collective pour les Bleus, c'est aussi pour que vous réagissiez messieurs dames ! J'en ai vu des qui sont rentrés et qui pourtant ne se bougent pas les fesses ! : o
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)

Masculin Nombre de messages : 1425
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:56

Je me demandais... Les Ter Aelis Award, c'est clos ou pas?

Les résultats, c'est quand?

Ce message, une tentative de finir sur l'un des podium? Naaaaaan.

Ex (mais pas du tout, pas du tout...)
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:43

On s'en charge avec Egorann. Clin d\'Oeil

Le sujet est encore ouvert si quelqu'un veut voter, mais je crois qu'a priori tout le monde est passé.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:05

Conformément aux souhaits de mon super dictateur, j'ai nommé le grand Aillas, les index ont été faits.

De même une petite nouveauté, l'image suivante (merci Smirt) a été ajouté à côté des pseudos de ceux disposant d'une Vitrine :
[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icone-10

Je me suis acquitté de mon gage, ouf !
Clown Blanc
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:06

GG guy !

Et bravo à Smirt' pour cette image qui en envoie plein les mirettes (difficile de passer à côté !).
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:10

Bon, j'ai un problème, ça m'énerve !

Je voudrais charger les photos de l'IRL via MegaUpload sauf que je n'y arrive pas. Enfin si, une par une, et donc pour ceux qui auront à les télécharger ce sera tout aussi chiant que pour moi. Alors euuuh, comment fait-on pour charger un dossier complet, d'un coup d'un seul, sans se prendre la tête ?

(Ouais, je sais ça n'a pas forcément sa place dans ce topic, mais ça ne l'a nul part alors c'est pas grave. Heureux Bleu )
http://alynea.deviantart.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:21

Tu l'archives dans un .zip ou un .rar. Et c'est le zip ou le rar que tu up apres. Heureux
Pwik
http://tear6446.deviantart.com
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:59

J'ai eu cette illumination dans la voiture tout à l'heure, je compresse donc la chose actuellement. Merci de ta réponse. ^^
http://alynea.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:06

Gaston y a le téléphon qui son et y a jamais person qui ....
Les graphouilleurs au rapport!
http://www.smirtouille.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:14

J'aurais bien voulu, mais non. Triste
Pas envie de m'engager pour devoir lacher après, surtout que c'est en équipe.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:39

Si tu es vainqueur (ce qui n'est pas obligé, n'est-ce pas ?), il n'y a que 3 épreuves.
Si tu perds dès le premier tour (ce qui est tout autant possible, n'est-ce pas ?), une seule épreuve te sera imposée.
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:03

trois épreuve c'est gérable avec un peu de discipline et de temps. Même si l'année dernière mon équipe avait parfois été un peu pris de court, ça reste tout de même une très belle expérience et sans doute l'event le plus important de l'année aélissienne après l'IRL lui même (n'ayons peur de rien !)
http://dvb96.over-blog.com/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:10

En même temps y'a beau y avoir que 3 épreuves maximum chacune des épreuves prend pas mal de temps si on veut rendre quelque chose de plus que correcte.
Surtout que les délais sont toujours assez serré il faut donc bien souvent être capable de se libérer du temps, j'arrive donc tout a fait a comprendre que quelqu'un comme Tear qui sait très bien qu'il n'aura que très peu de temps pour lui ne préfère pas s'engager,
c'est pas la peine de faire croire au gens qui c'est facile et que ca prend pas de temps si c'est pour qu'ils soient forcé d'abandonner par la suite ^^
En tout cas moi j'en ai se souvenir là,
l'année dernière j'avais galéré avec le temps.

Ceci dit on est sacrément a sec de graphouilleur pour le moment ^^ va falloir vous réveiller hein.
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:17

J'ai participé l'ans dernier, je sais ce que c'était, même si je n'ai fait que le premier tour ^^
Et je me connais :p Si le sujet ne m'inspire pas des masses, je risque de passer mon temps libre a faire autre chose parce que s'pas mon truc, et donc a presque coup sûr être franchement ric rac niveau temps.

Je ne sais pas combien de temps ca prend dans la durée. Mais pour l'instant, j'pourrai facilement le gérer. Mais dans un mois, j'pourrai pas ^^

J'essayerai de suivre quand même assidument Lapin
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Féminin Nombre de messages : 1379

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:31

Moi j'veux garder ma bubulleuh!!!!!
Surtout que je l'ai eu 6mois en retard!!!!!!
http://sevencyn.wordpress.com/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:12

De toute manière, si je ne m'abuse, les lauréats le sont à vie, donc la bulle ne s'en va pas, une autre est ajoutée aux gagnant(e)s. Content Vert

Eh l'harmonica, lorsque ton heure viendra, prie le ciel pour que ce soit un bon tireur qui t'descende...

Dernière édition par Green Partizan le Dim 5 Sep - 19:20, édité 1 fois
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:15

Green Partizan a écrit:
De toute manière, si je ne m'abuse, les lauréats le sont à vie, donc la bulle ne s'en va pas, une autre est ajoutée aux gagnant(e)s. Content Vert

Il manque pas un truc ? =°
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:23

Je dois être 'hachement distrait, je pensais qu'on était au tome IV du topic de discussion =/
http://histoirebazare.skyblog.com
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:27

Boah, ce n'est pas comme si tu avais loupé quelques centaines de messages. Très Heureux N'empêche, on plaisante mais ce forum commence à avoir de la bouteille.

Vous vous souvenez lorsqu'il était encore tout beau et tout neuf ? Qu'il fallait voter pour les backgrounds ?
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:42

Non. Très Heureux
*Ne peut pas être nostalgique* Nyark !
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:51

Moi j'aime pas quand je suis pas au courant.

Green Partizan a écrit:

Bah, comme dis plus haut j'étais pas au courant. Du coup j'avais fait enlever les bulles de Smirt et Nichi.
A voir avec les tuté donc ce qu'on fait, c'est vrai que le lauréat à vie, peu être sympathique.
http://www.agraphik.fr/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:57

Imginez au phrasé 50ème édition.
Tout l'monde aura sa bulle jaune. Très Heureux

edit: Sinon, au niveau du rang, c'est le lauréat de l'année. Et ceux qui ont vaincus ont le droit a une bulle jaune dans la signature.

Dernière édition par TeaR le Dim 5 Sep - 19:03, édité 1 fois
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:58

Ah béh moi je pensais que c'était à vie aussi en fait xD Je pensais que nichi et smirt l'avait toujours =P
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 31 Icon_minitime

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant