| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 25 Mai - 19:41 | |
| - Erlidann a écrit:
- Edit Green : Bon allez, un peu de modération efficace. Rennes FAIT partie de la Bretagne. La prochaine fois que je lis une énormité pareil, ça va barder pour ton matricule. Kenavo.
Attention, c'est le réveil du Breton! C'est très réactif cette p'tites bêtes là, ne surtout pas le provoquer. | |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 25 Mai - 20:09 | |
| - Tàranis a écrit:
- L'orage il est prévu pour demain à Toulouse. Et beh ça va faire du bien!
Et beh moi j'suis absolument pas content ! Ce week-end les baignades c'était génial, et là on re tombe en hiver ! Bronzé c'est le style ! Nomého ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 25 Mai - 20:35 | |
| Tout est relatif. 23°C en hiver, c'est la fin du monde. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 25 Mai - 20:39 | |
| - Citation :
- Je note juste, qu'on était plusieurs à avoir dit quelque chose. Mais que c'est encore moi qui prend tout.
Contrairement a ce que vous pensez, j'avais vu que c'était du second degré (...) j'ai rien dit, pourtant j'étais là et j'avais vu.
peu importe ce que je dirais, ca se retournera contre moi. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 25 Mai - 21:12 | |
| J'aime pas les textes dans des emotes. ('j0r on a besoin de céder la place a la parole pour pouvoir faire en sorte que ces petites bêtes s'expriment o.o) Et voila que je tombe sur ca, a cause de toi dvb.
Assassin ! (mais pas d'emotes cette fois) (en plus il est pas beau le texte (si on peut appeller ca un texte =°).) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 25 Mai - 21:31 | |
| Avoir un chieur sur le forum ou avoir un forum chiant, moi j'dis, entre les deux, il faut choisir. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 25 Mai - 21:45 | |
| C'est vrai qu'avoir une victime attitrée, c'est bien aussi. J'le vois avec Teysa, il est trop triste quand je suis pas là.
Les chieurs, sérieusement, je m'en fous. Je joue d'ailleurs très bien le rôle. Evitez juste de m'emmerder dans une phase bipolaire. | |
|
| |
.Nameless
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 25 Mai - 22:46 | |
| Salut, Cordialement, je retourne pex. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 0:16 | |
| Ce qu'il nous manque c'est un bon gros boulet. Mais un aussi gros que le chieur. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 0:41 | |
| On a bien Exodus, mais il a parfois des éclairs de génie qui le rendent impropre à ce rôle... on peut toujours faire un essai ? c'était la vacherie gratuite du jour, en espérant que le destinataire ne la lira pas et que personne ne caftera /o/ [Edit Drys'] : Je me retiens, mon gars, et fort. Non seulement tu offenses l'Unique - Avec majuscule, je vous prie - mais avec ça, tu t'attaques à Adalerin tout entier. Tu es bon pour le bucher sans sommation. Mais je te pardonne, vu que tu me permets de répondre au sujet sans gaspiller un message : Je ne connais pas un membre d'Aelis qui n'est pas plus ou moins chieur. Seulement, certains sont récessifs alors que d'autres sont dominants. Je tiens juste à préciser que le Staff est très, très recessif - Je tiens à mon poste. Cette réponse ne méritait pas un message, c'est un fait.
| |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 0:50 | |
| C'est raté, cher rouillé.
Dire que j'avais eu l'idée folle de me porter volontaire, pour le délire... Tout compte fait ça te ferait trop plaisir.
Ex (Lit tout et sait tout) | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 0:53 | |
| En fin de compte, taper un roman sur le poste de De Vaanne n'a servi a rien. J'aurais mieux fait de poster. Adalerin sait tout et voit tout, Ex. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 1:06 | |
| Le Primat des Enfants, offenser l'Unique ? De la part d'un hérétique, fût-il gardien, c'est très drôle à lire et tant que je ne suis pas dans une mission en cours, j'peux offenser Adalerin tant que je veux, mon perso est en train de boire tranquillement choppe sur choppe dans une taverne accueillante. Mesdames et Messieurs, après les frères Bogdanov, je vous demande d'applaudir bien fort les frères Adalerinski, dits aussi Big Brothers ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 11:13 | |
| Tiens, en parlant de Big Brother ...
Green, Drys, si vous voyez dans quelques minutes un objet au loin tournoyant dans l'air, arrivant rapidement dans votre direction ... C'est ma tongue. La droite pour Drys, la gauche pour Green. Avec la distance, je pense que Green la recevra avant Drys, ceci dit ... Je vous laisse deviner pourquoi. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 11:57 | |
| Je t'ai pas demandé de laisser passer, nationaliste choucheneux, mais d'utiliser la fonction "Répondre" plutôt que "Editer". Grr. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 12:02 | |
| HS
Youpie il fait beau !
Edit Green : Ce coup-ci c'est du sérieux en revanche. Weezi, je te suggère de flooder avec parcimonie et dans les zones appropriées, ou bien tu vas te retrouver dans un monde merdique (dixit Drill Instructor Hartmann). | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 12:53 | |
| @Green : Bah, je passe l'éponge (du côté qui gratte, le vert ). Mais il faut savoir que je planche sérieusement sur une charte de la modération, pour TA2, à laquelle il va falloir se plier héhéhé ^^ C'est totalement vrai, par contre, que si Drystan n'avait pas opéré lui aussi, je n'aurai sans doute pas réagi. Mais c'est le phénomène de masse, ça, que veux-tu. Plus c'est gros, plus ça se voit. @Weezi : Si tu veux, on peut revenir à la modération d'il y a trois ans. Je surveille chaque post et à chaque réponse qui ne prend même pas une ligne, j'édite avec avertissement préalable. Au bout de deux avertissements, c'est MP (sec, comme le champagne) et au bout de deux MP ... Personne n'est jamais allé jusque-là Mais ... c'est du boulot, alors bon, si on pouvait éviter oulaaaaaaa ... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 15:06 | |
| Oh tu sais si c'est juste une histoire de quantité de travail entre 9h et 18h je peux m'en occuper Ca assouvira mes envies les plus cruelles que j'ai du mal a contrôler actuellement ps : une charte de modération o_o, ca rigole plus, on va finir par l'avoir notre contrat en bonne et due forme avec les petites lignes tout en bas ^^ | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 15:13 | |
| MDR ! La modération qui revient en force ! Alala mes amis, vous auriez pu y aller avec parcimonie, j'avais réussi à endormir la Bête, et vous me l'avez réveillée, plus affamée que jamais d'éditer et de aimper les vils de votre genre ! Tss... Vous l'avez bien cherché, le Ramrod ancienne génération est de retour ! (Je t'aime mon amour) | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 15:21 | |
| En parlant d'ancienne génération...
Kyou Dou' =)
Dites, il est passé où le Crieur là ? Il est en vacances pile au moment ou on aurait le plus besoin de lui ? Non, parce qu'il abuse là. =o
Ou alors il s'est perdu au fond d'une taverne. Oo
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
WeeZi
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 15:45 | |
| - Jen I. a écrit:
En parlant d'ancienne génération...
Kyou Dou' =)
Dites, il est passé où le Crieur là ? Il est en vacances pile au moment ou on aurait le plus besoin de lui ? Non, parce qu'il abuse là. =o
Ou alors il s'est perdu au fond d'une taverne. Oo
C'est moi le chieur ??? Je le serais volontiers. Bon je crois qu'il faut que j'arrête là; sous peine de mort atroce. Je m'ex-ce-cu-se pour les quelques posts que j'ai pu faire ou Ram' à du se tirer les cheveux. (t'en a toujours ?)Revenons sur nos sujets de coincé du cul. (*humour*)Alors, personnellement, j'aimerais que la modération instaure des Jokers. (là doit plus trop te rester de cheveux n'empêche, Dou' va le calmer stp.) Du style comme un salaire. 3 Jokers par mois. Ceci équivaut à 3 conneries. Edith piaf: Mais n'empêche, j'étais en train de réfléchir (si si je réfléchie). On à pas le droit à un dérapage ? Qui est pour ? moi.
Dernière édition par WeeZi le Mer 26 Mai - 16:03, édité 7 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|