AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

+46
Sanz
Ramrod
Mirwane
Pastries
Djoul
Erlidann
Nicolas
Grendelor
Chikoun
.Nameless
Silissia
Aillas
Mary Sue
Areilos
Tangi
Hedoniste
WeeZi
overdead
Sephi 4*4
Aligby
dale cooper
Hugo Zeppeline
Cordelia Melicerte
Rumulus
Legion
Teclis
Scarlet Hurricane
kyo
Smirt
Julius
Franz
Cassiopée
Edea
De Vaanne
Drystan
AsPhArOtH
Alynea
Exodus (...)
Mido
Rodram
Egorann
Layz
Dounette
Green Partizan
Astriel
Tear
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:41

Erlidann a écrit:
Edit Green : Bon allez, un peu de modération efficace. Rennes FAIT partie de la Bretagne. La prochaine fois que je lis une énormité pareil, ça va barder pour ton matricule. Kenavo.

Attention, c'est le réveil du Breton!
C'est très réactif cette p'tites bêtes là, ne surtout pas le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
WeeZi

WeeZi

Masculin Nombre de messages : 180

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:09

Tàranis a écrit:
L'orage il est prévu pour demain à Toulouse. Et beh ça va faire du bien! Heureux Bleu

Et beh moi j'suis absolument pas content ! Ce week-end les baignades c'était génial, et là on re tombe en hiver ! Bronzé c'est le style !
Nomého !
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:35

Tout est relatif. 23°C en hiver, c'est la fin du monde.
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:39

Citation :
Je note juste, qu'on était plusieurs à avoir dit quelque chose. Mais que c'est encore moi qui prend tout.

Contrairement a ce que vous pensez, j'avais vu que c'était du second degré (...) j'ai rien dit, pourtant j'étais là et j'avais vu.

peu importe ce que je dirais, ca se retournera contre moi.

Avoir un chieur en chef est aussi important qu'avoir une pure et dure et innocente victime attitrée

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 18c_blue
[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 0088
[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 00102[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 3d-moqueur-rire-3
[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 00100[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 %212214_EM2
(ce déluge de smiley c'est pour être bien sûr que tout le monde ait compris que c'était une tirade à caractère humoristique)
http://dvb96.over-blog.com/
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:47

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Crise-cardiaque

Trop de smiley tue le smiley.
ASSASSIN!
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:12

J'aime pas les textes dans des emotes. ('j0r on a besoin de céder la place a la parole pour pouvoir faire en sorte que ces petites bêtes s'expriment o.o)
Et voila que je tombe sur ca, a cause de toi dvb.

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 0088
Assassin ! (mais pas d'emotes cette fois)
(en plus il est pas beau le texte (si on peut appeller ca un texte =°).)
http://tear6446.deviantart.com
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:31

Avoir un chieur sur le forum ou avoir un forum chiant, moi j'dis, entre les deux, il faut choisir.
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:45

C'est vrai qu'avoir une victime attitrée, c'est bien aussi. J'le vois avec Teysa, il est trop triste quand je suis pas là.

Les chieurs, sérieusement, je m'en fous. Je joue d'ailleurs très bien le rôle.
Evitez juste de m'emmerder dans une phase bipolaire.
.Nameless

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:46

Salut,

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 1260743341416

Cordialement, je retourne pex.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:16

Ce qu'il nous manque c'est un bon gros boulet. Mais un aussi gros que le chieur.
http://www.smirtouille.com
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne

Masculin Nombre de messages : 795

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:41

On a bien Exodus, mais il a parfois des éclairs de génie qui le rendent impropre à ce rôle... on peut toujours faire un essai ?

c'était la vacherie gratuite du jour, en espérant que le destinataire ne la lira pas et que personne ne caftera /o/

[Edit Drys'] : Je me retiens, mon gars, et fort. Non seulement tu offenses l'Unique - Avec majuscule, je vous prie - mais avec ça, tu t'attaques à Adalerin tout entier. Tu es bon pour le bucher sans sommation. Mais je te pardonne, vu que tu me permets de répondre au sujet sans gaspiller un message : Je ne connais pas un membre d'Aelis qui n'est pas plus ou moins chieur. Seulement, certains sont récessifs alors que d'autres sont dominants. Je tiens juste à préciser que le Staff est très, très recessif - Je tiens à mon poste. Cette réponse ne méritait pas un message, c'est un fait.

Très Heureux
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)

Masculin Nombre de messages : 1425
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:50

C'est raté, cher rouillé.

Dire que j'avais eu l'idée folle de me porter volontaire, pour le délire... Tout compte fait ça te ferait trop plaisir.

Ex (Lit tout et sait tout)
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:53

En fin de compte, taper un roman sur le poste de De Vaanne n'a servi a rien. J'aurais mieux fait de poster.
Adalerin sait tout et voit tout, Ex.
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne

Masculin Nombre de messages : 795

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:06

Le Primat des Enfants, offenser l'Unique ? De la part d'un hérétique, fût-il gardien, c'est très drôle à lire Très Heureux

et tant que je ne suis pas dans une mission en cours, j'peux offenser Adalerin tant que je veux, mon perso est en train de boire tranquillement choppe sur choppe dans une taverne accueillante.

Mesdames et Messieurs, après les frères Bogdanov, je vous demande d'applaudir bien fort les frères Adalerinski, dits aussi Big Brothers !

Tire la Langue
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:13

Tiens, en parlant de Big Brother ...

Green, Drys, si vous voyez dans quelques minutes un objet au loin tournoyant dans l'air, arrivant rapidement dans votre direction ...
C'est ma tongue. La droite pour Drys, la gauche pour Green.
Avec la distance, je pense que Green la recevra avant Drys, ceci dit ...
Je vous laisse deviner pourquoi.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:53

Objection votre honneur, on ne pouvait pas décemment laisser passer ce coup-ci !

Un p'tit coup de temps en temps, ça entretient la forme Siffloter
Rodram

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:57

Je t'ai pas demandé de laisser passer, nationaliste choucheneux, mais d'utiliser la fonction "Répondre" plutôt que "Editer". Grr.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:01

Je ne voulais pas diriger la discussion vers un sujet aussi plat (puisque d'ores et déjà convenu en tout point), et surtout, marquer l'auteur du post de façon efficace et définitive. Un peu comme l'étiquette orangée sur l'oreille de la Prim'Holstein, impossible à rater ! Très Heureux

En plus c'est ce sagouin de Drystan qui est passé derrière, s'il avait pas fait son troll à propos du soit-disant unique (la majuscule, je m'assoie dessus !), mon édit serait passé inaperçu. Tire la Langue

Dernière édition par Green Partizan le Mer 26 Mai - 12:05, édité 2 fois
WeeZi

WeeZi

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:02

HS

Youpie il fait beau !

Edit Green : Ce coup-ci c'est du sérieux en revanche. Weezi, je te suggère de flooder avec parcimonie et dans les zones appropriées, ou bien tu vas te retrouver dans un monde merdique (dixit Drill Instructor Hartmann).
Rodram

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:53

@Green : Bah, je passe l'éponge (du côté qui gratte, le vert Pirate ).
Mais il faut savoir que je planche sérieusement sur une charte de la modération, pour TA2, à laquelle il va falloir se plier héhéhé ^^
C'est totalement vrai, par contre, que si Drystan n'avait pas opéré lui aussi, je n'aurai sans doute pas réagi. Mais c'est le phénomène de masse, ça, que veux-tu. Plus c'est gros, plus ça se voit.

@Weezi : Si tu veux, on peut revenir à la modération d'il y a trois ans. Je surveille chaque post et à chaque réponse qui ne prend même pas une ligne, j'édite avec avertissement préalable. Au bout de deux avertissements, c'est MP (sec, comme le champagne) et au bout de deux MP ... Personne n'est jamais allé jusque-là Très Heureux

Mais ... c'est du boulot, alors bon, si on pouvait éviter oulaaaaaaa ...
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:06

Oh tu sais si c'est juste une histoire de quantité de travail entre 9h et 18h je peux m'en occuper [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 898405
Ca assouvira mes envies les plus cruelles que j'ai du mal a contrôler actuellement [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 474640

ps : une charte de modération o_o, ca rigole plus, on va finir par l'avoir notre contrat en bonne et due forme avec les petites lignes tout en bas ^^
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:13

MDR ! La modération qui revient en force !
Alala mes amis, vous auriez pu y aller avec parcimonie, j'avais réussi à endormir la Bête, et vous me l'avez réveillée, plus affamée que jamais d'éditer et de aimper les vils de votre genre !

Tss... Vous l'avez bien cherché, le Ramrod ancienne génération est de retour ! Très Heureux

(Je t'aime mon amour)
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:21

En parlant d'ancienne génération...

Kyou Dou' =)

Dites, il est passé où le Crieur là ? Il est en vacances pile au moment ou on aurait le plus besoin de lui ? Non, parce qu'il abuse là. =o

Ou alors il s'est perdu au fond d'une taverne. Oo
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:22

On était censé passer a la 2.0. Pas revenir a la pré-1.0 Très Heureux
*guette la tongue*

Il n'empêche que j'ai comme l'impression que l'activité (du moins dans Galvorn) montre le bout de son nez plus que d'habitude. Heureux Gris
http://tear6446.deviantart.com
WeeZi

WeeZi

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:45

Jen I. a écrit:
En parlant d'ancienne génération...

Kyou Dou' =)

Dites, il est passé où le Crieur là ? Il est en vacances pile au moment ou on aurait le plus besoin de lui ? Non, parce qu'il abuse là. =o

Ou alors il s'est perdu au fond d'une taverne. Oo

C'est moi le chieur ??? Je le serais volontiers. lol

Bon je crois qu'il faut que j'arrête là; sous peine de mort atroce. Je m'ex-ce-cu-se pour les quelques posts que j'ai pu faire ou Ram' à du se tirer les cheveux. (t'en a toujours ?)

Revenons sur nos sujets de coincé du cul. (*humour*)
Alors, personnellement, j'aimerais que la modération instaure des Jokers. (là doit plus trop te rester de cheveux n'empêche, Dou' va le calmer stp.) Du style comme un salaire. 3 Jokers par mois. Ceci équivaut à 3 conneries.
Edith piaf: Mais n'empêche, j'étais en train de réfléchir (si si je réfléchie). On à pas le droit à un dérapage ?

Qui est pour ? moi.

Dernière édition par WeeZi le Mer 26 Mai - 16:03, édité 7 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 24 Icon_minitime

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant