| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 15 Déc - 22:28 | |
| - TeaR a écrit:
- Ouais, nan, j'passe pas mon temps sur les courants d'airs
Mais y a des archives (autre que courants d'airs) qui sont cool quand même. *essai lamentable de justification =°* Je fais pareil que toi, Tear =0 Des fois je me rappelle un truc et je fouille tout le forum pour le trouver, du coup je tombe sur autre chose, je lis des pages et des pages, puis je me souviens plus de ce que je cherchais =° xD | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 15 Déc - 23:28 | |
| Chacun son truc moi je fouille plus les archives du consortium ou celle de mes MP ^^
Et je me dis que c'était le bon vieux temps ^^
Je devrais peut être me faire une vrai galerie depuis le temps :p | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 15 Déc - 23:54 | |
| On verra combien de temps tu tiendra accroché à me pousser à la mettre :p
Faut que j'arrive à faire un entête correct avant tout !
Et après un petit retour au commencement du painting pourrait voir le jour ! Ou à la vecto selon mes sources de motivations, même si une séance graph basique risque fortement de voir le jour avant histoire de relancer une machine bien encrasser.
D'ailleurs si t'as un peu d'huile ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 1:34 | |
| Et voilà SEPH EST JAUUUUUUUNNE! JAAAAAOOOOOOOOOOOONN Oh boy... Mes yeux roulent dans leurs orbites. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 1:43 | |
| un petit poussinnet ! pas encore un phénix je dois dire.... | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 1:44 | |
| C'est traumatisant de voir Sephinou en jaune... Comment dire, on l'a vu en rouge pendant tellement longtemps ! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 1:46 | |
| C'est la ruée vers le jaune ces temps ci. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 1:48 | |
| En fait Kya tu ne m'as vu que rouge Et je suis Jaune, jaune jaune ... I said dreamer, you’re nothing but a dreamer Well can you put your hands in your head, oh no ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 2:00 | |
| Sephiroth ca compte pas, il est partis puis revenu Ca fait bizarre de voir 3 peintres réellement en jaune maintenant XD | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 2:03 | |
| Première fois qu'on voit enfin ce magnifique jaune. ça va recruter côté graphique, oulah. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 2:07 | |
| Ouais après les vacs au plus tard on devrait me revoir assez souvent | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 12:54 | |
| Et pourquoi les rôlistes, ils ont pas de rang eux ? =o
J'ai la désagréable impression de n'avoir pas avoir de vrai place en Aelis...
Sinon, c'est vrai que c'est agréable de voir un peu des peintres sur le fofo! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 14:03 | |
| Pourquoi les rôlistes n'ont pas de rang ? Parce qu'il n'y a pas d'endroit d'apprentissage pour cela ?
Peut être ... Enfin le gris n'est pas si laid que ça.
oO Top Cops, quel film ^^ ça vole pas très très haut tout ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 14:11 | |
| Peut-être mais la vidéo en elle même est excellente. Elle vaut vraiment le coup d'oeil. ^^
Et puis pour te répondre. Mais dans ce cas là, pourquoi avoir les peintres ? :o | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 14:15 | |
| Les peintres sont les gaga des commandes et d'amoncellement de points, haha. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 14:22 | |
| Et pourquoi les rôlistes auraient-ils un rang spécial, d'ailleurs ? Les littéraires n'en ont pas plus. Y'a que du côté graphe qu'un rang type peintre existe. (Non ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 14:31 | |
| Moi je dis qu'il y a du favoritisme XD.
(Bon ok, j'arrête là, j'avais juste envie de faire ma chieuse 5 min ^^)
Vous prenez vraiment tout ce que je dis au sérieux ? Oo
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 14:32 | |
| Les peintres c'est les meilleurs pis c'tout. : p Ok je sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 14:36 | |
| Espèce de peintre à la noix ! Va bosser ! (Ou tu auras pas de câlin :o) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 21:56 | |
| On pourrait partir du fait que comme Aspha est peintre, Ram est peintre, SMirt est peintre, lay est peintre et Moi aussi On est effectivement les meilleurs mais ce ne serait pas très humble de l'affirmer. On dira juste qu'avec autant de personne de qualité il fallait bien une récompense à leur innombrables mérite | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 22:25 | |
| Il parait Silissia, que le rpiste est le commun des mortels sur TA.... Nous sommes le substrat, le socle de cette Terre. Et qu'à ce titre nous en avons la couleur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Déc - 22:55 | |
| C'est mieux que rien je m'en accommoderai mais je trouve ça trop terne. Pas l'habitude du rang d'"habitante". Je crois que c'est ça en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|