| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+45Jarwill Lyn Galaeryth Cocoon Scarlet Hurricane Mary Sue Hedoniste Legion Howakhan Lak'ota Layz Astriel Edea Alynea De Vaanne Slider Cordelia Melicerte Melaka Smirt Mike001 Green Partizan Nichiren Léhault Talys AsPhArOtH Exodus (...) Hugo Zeppeline dale cooper Sephi 4*4 Cassiopée Nicolas Franz Silissia Chikoun Lumeï Tear Aillas Teclis Seed of Madness Ramrod Areilos Erlidann Egorann Freuzne Lilith Sanz 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastries
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Fév - 12:20 | |
| "Shell smashed, juices flowing Wings twitch, legs are going Don't get sentimental It always ends up drive l One day, I am gonna grow wings A chemical reaction Hysterical and useless." | |
|
| |
Talys
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Fév - 12:23 | |
| La frontière entre l'amour et la haine est effroyablement mince. Elle est, de plus, d'une fragilité absolue. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Fév - 12:48 | |
| Pourquoi tant de haine ! Pourquoi m'abandonner alors que notre avenir est bientôt accompli ! C'est trop tard. On ne peut plus faire marche arrière.
Illustrator qui plante. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Fév - 15:03 | |
| 4h again. Je peux me coucher en paix (et pas dormir assez jusqu'à ma lourde journée du Jeudi) sans avoir rien fait d'excessivement utile, et sans m'être reposé. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Fév - 15:21 | |
| Why so serious ? PARCE QUE !!! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Fév - 19:30 | |
| Mais mon Dieu, vivement la fin de ce p***** de BTS !!! Plus de cours ennuyeux Plus de profs débiles Plus de journées trop longues Plus de boulot à faire en rentrant Et encore pluSsS de Ter Aelis ! | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Fév - 20:52 | |
| Je vous offre vos rêves sur un plateau, sourire et bonne humeur, épaule et affection. Et vous vous prenez au jeu comme au piège, les rêves vendu ne sont que fiction. Et je suis bien réelle et mon corps aussi, mais par delà les mots, il n'y a qu'illusions. Parce que mon coeur reste intouchable, vous criez au vol, tandis que je murmure l'absolution.
By l'Intouchable
Et c'est bien triste... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 18 Fév - 10:46 | |
| I'll turn insane for you if you please. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 18 Fév - 14:41 | |
| Si je reviens vivante de ce voyage aux confins de la Suède, Je t'attache au lit dès que je rentre Smirt. Then, you'll turn insaaaaaaane xD
Kiss kiss bang bang everyone !
Dernière édition par Lilith le Ven 18 Fév - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 18 Fév - 15:37 | |
| Y'a des jours comme ça, tellement pourris, qu'on a envie de prendre la première pauvre âme qui passe à portée et :
BAM ! HEADSHOT ! MA-MA-MA-MASTER KILL !
"Y'a des jours où il faut pas me faire chier, et y'a des jours tout les jours"
Krân, la BD | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Fév - 1:26 | |
| TA est tellement désespéré du manque actuel à la minute d’activité que, comme nouveaux messages, il me mets les miens. Ou ceux que j'ai déjà lu. Ou il fait clignoter les archives.
Waow. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Fév - 10:37 | |
| Depuis la cellule sombre, les pensées ont été lues. La douloureuse incision. The Score. Le frein spirituel.
Dimanche. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Fév - 16:39 | |
| Elle est triste, son précieux animal est partit, la consoler serait normal non ? Un texte... Oui ce serait bien un texte... Réflexion | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Fév - 16:44 | |
| Plus ca va plus je rigole | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Fév - 20:54 | |
| Paris, c'est le mal. Paris, c'est grand. Paris, c'est ruinant. Paris, c'est ma meilleure amie. Paris, c'est les changements. Paris... c'est une nouvelle couleur, de nouveaux bouquins, un nouveau mug, un nouveau thé... Paris, c'est des retrouvailles et du rire. Paris et ma meilleure amie: j'adhère, j'adore | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Fév - 21:56 | |
| Hey ! vous savez quoi ?
Ya plein de super textes dans nos bibliothèques !
Si vous y passez et que ça vous plait, n'hésitez pas à le signaler. On n'a pas d'onglet "j'aime" à cliquer sur notre forum, mais cel ne veut pas dire que vous ne pouvez pas l'exprimer en une phrase ou deux...
... ah, et puis pour ce qui est du commentaire de textes : si vous ne vous sentez pas de faire d'étude approfondie sur ce que vous venez de lire, on ne vous en voudra pas du tout ! Le comité est là pour le faire, il n'a pas besoin de vous ! Mais les auteurs par contre... leur égo démesuré est toujours là pour accueillir trois ou quatre mots de félicitations ^^
Bonne lecture ! | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Fév - 23:10 | |
| Non, non et non ! Stop. je veux plus ! On s'arrête là ! Je ne veux QUE les souvenirs, rien de plus !
Prendre l'air : J- 19. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 20 Fév - 14:32 | |
| Aux souvenirs de ta peau sous mes lèvres.
Impérieux.
Viscéral. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 20 Fév - 22:00 | |
| "X will mark the place like the parting of the waves, like a house falling in the sea."Campus, campuses. Vortex, vortices. Ox, oxen. Mouth, mice. Opus, opera. Alga, algae. Nebula, nebulae. Phenomenon, phenomena. Sheep, sheep. Salmon, salmon. Referendum, Referenda. Analysis, analyses. Deerhoof. Suède. Chapi, Chapo. Service après vente. Alphabet. Primauté. Cinq semaines. Championne de l'Allemagne de l'Est. Sonnet sur les vacances - octosyllabes. Cinques. Anagrammes. "Je suis dans mon client". Piéger Maël grâce à Mélissa. Code. Bandeau de pirate à la pharmacie. Apprendre la Franz FM. Expression slave. Appuyez sur l'interrupteur et éteindre toutes les lumières du couloir. 25. Le dos et les talons de Bénédicte. Steel = Acier. Surprendre le vendredi matin en allumant l'ordinateur. Bertrand. Claws. Dos. Talons. Moyen Orient. DDASS. Les Beaux Gosses. Whisky Bar. Grammar Nazi & Lapsuscalami. Ben Sherman. Infected Mushroom. Gotan Project. Oh la vache ! Arabiatia. Le parapluie noir. Gants en cuir. Neige in Mau. Georges Lucas. Korean Romance. Tunisien. Twenty Years. VF, VO. Sephora. Jet Girl. Résultat négatif. Departure. Prague et Londres. Quick Ice Scream. Tubeuse. Ragout paternel. Blonde ou Brune. Arrêt de bus. La poubelle sur roues est à Nancy. Aucune amende. Surf. Buffet. Anne Frank. Dessiner sur les mains. Memories of Murder. Echécs. Neutrogena. Sept demoiselles et un mammouth. Topaze. Je sais que tu aimes les trucs niais. Le cimetière des avions. Fnac. Cora. Madonna. Vladimir Ignace Henry. Salle 238 à 10h. Passe le premier. Surprise du Vendredi matin. Je te jures que c'est vrai. 3€60 pour les étudiants. B. Village. Lunettes au sol. Au-delà. Allongés dans le corridor. In extremis. Se tromper de lieu sur le billet. Et puis. Lewis & Nadia. Carrefour City. Grippe. "Depuis quand tu l'éteins avec les doigts ?". LiveChess. Coffret Psychose. Two monkeys. This is England. Lara Croft. Bonsaï. No Country for Old Men. Katerine vaut à Julie Depardieu cinquante piastres.
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 21 Fév - 0:01 | |
| Si une âme vivante en ces lieux pouvait me filer le nom d'un jeu, il recevrait ma bénédiction pour deux siècles. Ce jeu consiste à avancer dans un univers déjanté en combattant des poules, qui en mourant, lâchent des cuisses et des... pommes de terres ? Mais qui larguent des œufs qu'il faut éviter afin de ne pas mourir. ce jeu étant assez excellent, si quelqu'un le connaît, mpisez-moi ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 21 Fév - 0:04 | |
| Chicken Invaders ! J'ai retrouvé ! Oui, je sais, pas le droit de répondre aux courants d'airs, mais 'voyez, c'est pour la bonne cause, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 21 Fév - 2:04 | |
| 1.e4;e5 2.Nc3;Bc5 3.Nf3;Nc6 4.Bc4;Nf6 5.Ng5;O-O 6.b3;h6 7.Nh3;Nd4 8.Nb5;d6 9.Nxd4;Bxd4 10.c3;Bb6 11.Qf3;Bxh3 12.gxh;3c5 13.Rg1;g5 14.h4;g4 15.Qg3;h5 16.f3;Kh8 17.fxg4;Nxg4 18.h3;Rg8 19.hxg4;hxg4 20.d3;Qf6 21.Bg5;Qg6 22.O-O-O;a5 23.Qxg4;Raf8 24.Rdf1;Bd8 25.Bxf7;Rxf7 26.Bf6+;Bxf6 27.Qxg6;Rxg6 28.Rxg6;Bg5+ 29.hxg5;Rxf1+ 30.Kb2;Rg1 31.Rxd6;Rxg5 32.Rb6;Rg3 33.Rxb7;Rxd3 34.Rc7;Re3 35.Rxc5;Rxe4 36.Rxa5;Kg7 37.b4;Kf6 38.b5;Re2+ 39.Kb3;e4 40.b6;Rg2 41.b7;Rg8 42.Ra8;Kf7 43.Rxg8;Kxg8 Noirs abandonnent. (Elie ; Nico, dimanche 20 février 2011) Non c'est pas pour montrer que je t'ai battu, juste pour me souvenir de la partie car je veux revoir comment j'aurais pu me sortir mieux de la situation du coin H8. En mat et non en simple avantage. - Spoiler:
- Citation :
Lame dans ma gorge Papillons dans mon ventre Étau dans mes tripes
Comme un enfant qui viendrait à (si loin, si loin de moi) manquer Comme un café brûlant sur la (je le sens, je le veux) langue Comme un souvenir qui se cache (je l'aurai) pervers Comme une jouissance qui s'élève sans (plus haut, encore plus haut) orgasme
Lui dans ma gorge Papillons dans mon ventre Lui dans mes tripes (je le veux) Parce que je viens de le relire, et que j'aime. Il y a des gens qui ne devraient pas cesser d'écrire. Fais moi vibrer, encore.
| |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 21 Fév - 9:26 | |
| (1) J'en peux plus de me lever tôt. (2) Dans une semaine, je suis en vacances. (3) Il fait froid. (4) Green écoute Lucky Star de Madonna, en boucle. (5) Je vais vomir sur Radiohead. (6) Chick' va se faire assassiner et découper par Unrock ; je t'aurais prévenu. (7) Voilà.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|