Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 21 Mar - 18:03
Léhault a écrit:
- Et l'on peut rien faire contre un breton de toute façon...
C'est bien d'accepter l'infériorité Lyonnaise. (Ou la supériorité Bretonne, mais c'est kiff kiff)
Léhault Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 21 Mar - 18:06
52% d'abstention, et moi et moi et moi... Une nouvelle guerre, et moi et moi et moi... Une nature impitoyable, et moi et moi et moi...
Je cherche à être, à paraitre dans cette actualité torturée... Je croyais en l'homme, je croyais en moi... Je ne crois plus en rien... La nature tue l'homme, et l'homme tue la nature... Cercle vicieux, vertueux, mégalomanie ambiante quand tu nous tiens...
C'est fou... Mais soyons prêts... (Oui, soyez prêt...)
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 21 Mar - 23:06
C'est en partie quand on se retrouve face à une dissert' de Philo qu'on comprend ce que l'on fait en S. Je suis bien obligé d'avouer que je suis complètement incapable de bâtir un raisonnement philosophique et que le manque de rationalité de nombreuses notions m'énerve profondément.
Peut être qu'on est plus apte de réfléchir à la Philo à 4h du maths dans un état proche de l'Ohio, à tester.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Mar - 0:55
Quoi ? Je suis quoi, là ? S'il te plaît quelqu'un, guide-moi là. Je suis perdue.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Mar - 0:56
Y'a des bonnes manières qui se perdent... On en arrive à ce que les candidatures soient floodées...
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Mar - 1:44
Première représentation au poil!
MARMITTE!
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Mar - 10:20
C'est dingue comme le matin, en me levant, je suis dans un autre monde. Je m'assoie sur une chaise, je bois un verre en allumant la télé pour briser le silence. Je bugue tellement qu'hier, il y avait un dessin animé avec des petits dinosaures qui essayaient de sauver un oeuf d'une chute. Ben, j'ai regardé les deux dinosaures courir jusqu'à ce qu'ils rattrapent l'oeuf pour que je me décide à aller à la douche. Tu regardes, t'y comprends rien mais d'un seul coup, tu te sens concerné par un rien à 7h du mat'. C'est le même syndrome que : je lis tous les ingrédients figurant sur le paquet de BN en relisant trois fois le même mot.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Mar - 12:23
Je dors pas la nuit depuis que j'ai émigré en Suède. Je fais des bonds en l'air quand il y a du soleil. Je suis intriguée quand on me dit que souvent il neige en avril, voire en mai.
Mais en fait. Today is a big day.
H-2
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Mar - 13:26
Je vais lui sauter dessus, il va pas comprendre ce qui va lui arriver!
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Mar - 15:25
"- Darcos t'es foutu, la jeunesse et dans la rue ! - Ma pauvre nouille il est plus ministre depuis un bon bout de temps."
"- Vous bloquez pour quoi ? - Bah pour la retraite ! - T'aurais dû venir il y a 4 mois c'était franchement top"
À la jeunesse d'aujourd'hui, attroupée devant un lycée pour faire ch*er le monde, sans même savoir pour quelle cause mais en sachant pertinemment que ça ne servira à rien.
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Mar - 17:29
Oh yeah. Done is done ! New skin for the girl.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Mar - 20:52
"C'est beau ça ! ... Mais vous êtes en forme aujourd'hui vous, non ?!"
J'adore ma prof d'expression plastique quand elle est comme ça
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Mar - 22:38
Quelle erreur plus stupide que de donner à quelqu'un le pouvoir de jouer avec nos sentiments?
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Mar - 23:59
Parmi les 10 meilleurs posteurs de la semaine on trouve allègrement 6 membres de la Confrérie du Sang.
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 23 Mar - 0:24
Fatigue et stress. Ter Aelis au moins, elle, m'ouvre l'esprit.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 23 Mar - 0:29
J'en peux plus de ce monde, de cette vie... C'est toujours quand on croit remonter la pente, quand on pense que enfin ca va aller mieux, qu'on va pouvoir respirer, que ca nous retombe sur le coin de la gu*le.
Y'en a marre à la fin. Y'a pas moyen d'avoir des moments de répits? Genre un truc cyclique, 3 ans ca va, 1 ans ca va plus. Non? Vraiment pas?
Pis même photoshop s'y met. La ca pousse limite au suicide.
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 23 Mar - 0:35
Tu m’échappes et je me raccroche à de vains espoirs, mes mains griffant l’air vide que tu laisses en étant, juste toi pourtant.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 23 Mar - 20:14
Fatal Beatings
Bon, voici un sketch qui me faisait crever de rire lorsque j'étais au lycée et qui continue toujours de me faire rire à l'heure actuelle. L'accent d'Atkinson est très bien travaillé pour le sketch ; c'est ridicule : "whatsoever" ! Rowan Atkinson joue le rôle d'un proviseur de collège sans scrupule. Il a convoqué un parent d'élève pour lui parler du comportement de son fils. C'est hors norme !
Je vous ai trouvé une vidéo contenant des sous-titres français.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Mar - 20:20
Oui tu as raison. Tu es une pute. Et en plus tu racoles bien.
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Mar - 20:50
Et si sous vos envies je plie Ne vous avisez pas de croire Que je ne pousserai pas droit Vers le ciel que j'aurai choisi
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Mar - 23:30
Yaaaaataaaaaaaaa
Ma moto est enfin dans le garage !! Oui oui a la place de ma batterie mais chuuut faut pas le dire a Haldim
N'empêche rouler dans le vent, sur les levés de Loire, avec un couché de soleil. C'est le pied
Vroum Vroum
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Mar - 23:49
Discuter les mains goûtant le sable doux et blanc sur une plage déserte en compagnie d'une amie. Oublier les réalités pour ne garder que les yeux plongés dans l'infini. Sentir le retour de la mer comme la chaleur précieuse d'une caresse sereine.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Mar - 0:34
Illusion par illusion, mon monde s'écroule et tu n'es pas à mon côté. J'aimerais que tu me confirmes ce que tu es pour moi, je suis perdue. Et tu sais que je te parle. Pas à lui.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Mar - 11:17
Et si tu prenais ma main pour m'entraîner dans ta folle danse ? Nous serions libre cette nuit là, le temps s'arrêterait l'espace d'un instant. Mais surtout ne lâche pas ma main. Ma chute serait inévitable et tu devrais te résoudre à contempler mon corps inerte, la face contre terre et le regard vide.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Mar - 22:13