"Une jeune femme a été retrouvé cryogénisé dans un laboratoire de l'IUT d'O." En effet, dans le laboratoire en question, régnait un froid polaire, proche du zéro absolu, que le radiateur décoratif ne faisait pas fuir. Arrivée plut tôt, vers 9h, la jeune femme s'est installée à sa paillasse pour ne jamais s'en relever. Elle a été découverte plus tard dans la journée par son maître de stage. Le sort s'acharnant sur la pauvre stagiaire, un coup dans son tabouret la fît s'effondrer et étant glacée jusqu'à la moelle, elle explosa en centaines de fragments. Cependant, il est à préciser que le maître de stage s'en sort miraculeusement indemne, quoiqu'ayant reçu un morceau sur le pied, nous l'avons vu boiter légèrement. C'était un reportage de Seed of Madnew"s en direct du laboratoire en question.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
"Très très très joyeux anniversaire Lou ! Moult joie, moult fête, moult todo lo que deseas et un beso enorme por mi parte."
Vous trouverez difficilement quelqu'un de plus joyeux que moi en ce moment. Même conduire sous la pluie ou sur le verglas ne m'énerve plus. Moult joie, oui !
Limoges, "la Ville Rouge" et sa Bibliothèque Francophone Multimédia. Moult fête, oui !
Et tout le reste. Moult todo, oui !
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Voila. Nous écrirons des romans ensemble. Nous serons follement heureux. C'est tout.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Déc - 1:03
Écoutez, vous pouvez toujours croire que je suis votre amie, mais je ne vous aime pas. Vous êtes stupides, immatures. Vous me dégoûtez. Toi, Y, avec ton exhibition de dents à chaque fois que tu souris et ta stupidité. Toi, L, avec la salive qui perle au coin de tes lèvres quand tu t'apprêtes à dire à une pauvre sixième quelque chose de méchant. Toi, M, avec tes mythomanies incessantes qui me révulsent dans leur énormité. Vous ne me croyez pas quand je dis être normale. Je ne vous crois pas quand vous dites ne pas être superficielles. Vous êtes heureuses, une nouvelle, une petite imbécile que vous pensiez pouvoir mener en bateau est arrivée, cette année. Seulement, même si je fais comme si, je voulais le dire: je n'ai jamais cru à une seule once de vos êtres. Vous êtes composées de mensonges.
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Déc - 1:22
Caressant d'une main amoureuse le creux de tes reins Et amenant doucement tes lèvres à ma bouche, Toujours dans l'attente d'un geste éperdu. Comment ne pas Attendre de la nuit une vision fugace et dispersée Illuminant d'un feu salvateur le jour languissant et Tabou de nos élans de soie passionnés?
N'oublie jamais le son de nos peaux émues Où s'engageaient nos esprits aventureux et soudainement Unis, dans une trêve infernale et soyeuse. Le chant Soupiré de nos souffles emballés.
Sanz Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Déc - 1:44
Ici. Tragiquement. Et pas ailleurs Dans la dépossession de mes mythes, de mes rêves Dans le martèlement du silence, et des rues noires, crasseuses, heureuses. Pour que personne d'autre, par la furie de mon âme, pour qu'il n'y ait rien d'autre Je couvre l'espace de mon ombre, et riant, riant de te couvrir aussi J'imprime dans la chair, dans l'air, dans la mer ; dans ces évasions sublimes Ce qu'aucun autre ne viendra réclamer, puisque je suis venu, puisque j'ai pris Seul, avec toi ; j'imprime ceci : C'était nous.
Uniquement.
Talys
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Déc - 17:52
Et nous noierons nos âmes dans le Sang des impies, Sacrifiés sur l'autel d'une indicible folie, Dans la cave obscure de nos rêves éphémères, Nous règnerons en maitre sur le monde détruit Des rêves éphémères que nous nous sommes bâtis.
Sanz Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Déc - 21:45
Fol être, fol moi, qui va dérive, devie, touche au sol les fol feux follets Folie de l'ennui nié, quand sur mes feutres je dessines encore Encore les promesses, les caresses, les paroles, m'envole en fol être volé. Volé.
Volé, voilé, violé, dans le Sang.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Déc - 22:29
ça bouge ça bouge, ça danse ça danse, la vie la vie, c'est rouge c'est rouge, la transe la transe, mon coeur qui bat, jme barre mon coeur, tel un fruit je m'eveille, on me prend pour une bonne poire, ceci été comme hiver et j'en ai plus plus que marre. J'ai l'envie insolite de devenir un citron, un citron tres pressé de decompresser, qui en met plein la vue de son acidité a tout ceux qui abuse de sa naiveté, un citron qui passe a l'orange et qui dit "stop", un zeste, un geste, un reste d'orgeuil mon pote.
Car je sais maintenant que la vie est juste, et quelle me demande d'avoir du coeur .
Léhault Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Déc - 22:42
Sans aucun doute on sent le sang qui coule, qui déboule sur le monde, qui déroule ses orgueils... Le Sang arrive, pourquoi, pour qui ? Seul le Sang le sait, mais sachez que s'il le sait, c'est que le sang lui à dit... Soit vivant, soit fier, le Sang parade toujours la tête haute... Alors que faire ? Lever les yeux, regarder devant soi, le sang est en moi...
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Déc - 12:18
Trop de chose... Un noël particulier s'annonce. Seule. A deux. Peut-être en famille. Rêve de beauté et rp retrouvé !
Talys
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Déc - 16:26
Situation typique qui, dans une série américaine, finirait en beuverie dans un bar et en coucherie dans les bras d'un bel inconnu. Le rêve d'une vie.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Déc - 16:40
RAAAAAHHHHH
Projet de merde qui m'empêche de faire ce que je veux !
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Déc - 16:50
Révisions.
Projet à finir.
Projet à finir.
Projet à finir...
Et m****.
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Déc - 18:26
Juste pour le plaisir de montrer que j'ai le monopole sur le forum... Je domine ! (Du moins pour le moment ^^')
Léhault Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Déc - 19:00
Ah que l'on voit les gens sous leur véritable angle quand ils sont imbécile... Ah que l'on trouve la bêtise partout dans la monde... Surtout la ou on ne l'attend pas...
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Déc - 21:44
Je suis une abrutie.
Il n'y a malheureusement pas d'autre mot
A. B. R. U. T. I. E. !
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Déc - 22:31
Affable Belle Romantique Unique Torride Incertaine Epatante
Léhault Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Déc - 23:59
Chikoun est fou... Ou alors il écrit des poèmes érotique avec des fruits... L'imbécilité à un doux gout de bonheur... Faut juste aimer ma bêtise humaine.. Et puis pour conclure, j'aime pas megavideo et ses coupures des 72 minutes
Talys
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Déc - 0:07
Oublierais-je ton sourire dans le coin de tes mots ? Et ton regard si fier qui me brule la peau... L'inconnu est parfois ce que l'on connait déjà trop... mais qui nous surprend sans cesse, au détour de l'ivresse. Ainsi soit-il et je n'oublierais pas.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Déc - 0:25
T'es vraiment pareil que [insérer la mention inutile], toi.