AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Divagation] Les courants d'air

+45
Jarwill
Lyn
Galaeryth
Cocoon
Scarlet Hurricane
Mary Sue
Hedoniste
Legion
Howakhan Lak'ota
Layz
Astriel
Edea
Alynea
De Vaanne
Slider
Cordelia Melicerte
Melaka
Smirt
Mike001
Green Partizan
Nichiren
Léhault
Talys
AsPhArOtH
Exodus (...)
Hugo Zeppeline
dale cooper
Sephi 4*4
Cassiopée
Nicolas
Franz
Silissia
Chikoun
Lumeï
Tear
Aillas
Teclis
Seed of Madness
Ramrod
Areilos
Erlidann
Egorann
Freuzne
Lilith
Sanz
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:38

Quoi ?! Moi je m'inquiète pour rien ? Moi je "psychote" à mort ? Naaaaaaan c'est ridicule voyons !
http://www.melaka-design.com
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:13

[Divagation] Les courants d'air - Page 37 Smmal10

Pendant que certains travaillent et écoutent le CM de Civilisation Britannique,
D'autres s'éclatent.
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:05

Un benêt a créé un évènement sur un coin de Facebook et cherche à rallier à sa cause une poignée de gaulois :

petit nono a écrit:
Comme le dimanche personne ne travail, je vous propose de bloquer toute les préfécture de France pour protester sur le prix du carburant. Faite savoir à ce gourvernement qui nous prend tous pour des cons !!!! rien que le prix de l'essence c'est un scandale car il y a 80 % de taxe et le gouvernement fait payer les pétroliers et ne baisse pas la taxe et qui paye encore ? c'est nous pour pas changer !!!! faite tourné cette publication a tous vos contact et venait dire au gouvernement que le pouvoir c'est nous qui l'avons !!!!!!!

PS: moi je serait sur la préfecture de la Dordogne à Périgueux.

ce à quoi un autre enfoiré de sale progressiste a répondu en déclinant l'invitation :

dvb a écrit:
bah faut faire comme moi : les transports en commun, je me tape 4 heures de bus et d'autocar par jour, c'est fatigant mais ça évite d'être dépendant du culte abrutissant de la voiture individuelle, rêve capitaliste d'une poignée de chanceux perdu parmi des milliards d'autres qui se débrouillent très bien sans depuis des millénaires ^^...

Vous voulez des raisons de vous plaindre ou des solutions pour vous en sortir ?

Avez-vous pensez à l'instauration d'octrois à l'entrée des villes pour taxer les véhicules personnels ? ou à la circulation alternée ? ou au covoiturage ? ou à la gratuité des transports en commun et au développement des réseaux départementaux là où ils font encore défaut ?

Non ?

Dommage !

Le véritable scandale c'est de vouloir encore croire aux chimères du siècle dernier.

Bon courage pour votre rencontre dominicale avec le Préfet Heureux

Voilà !

Ya des fois, c'est comme ça, on peut pas s'empêcher de dire ce qu'on pense XD

C'est méchant, c'est mesquin, voire même à l'extrême limite de la gratuité, mais au moins ça fait front aux idées à sens uniques !

Pourritures de sales coco-verts !
http://dvb96.over-blog.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:05

"Demain il fera beau partout, sauf en Bretagne".

Les vacances, la mer, les crêpes, l'alcool ... On peut pas tout avoir hein ^^
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:27

http://www.smirtouille.com
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:37

Un point, et c'est l'infini néant qui commence, où je me noies sans relâche à grands coups de désillusions.
Voilà, aujourd'hui, j'ai posé les pieds sur terre après quelques temps d'égarement. Malheureusement, je n'avais pas prévu de tomber d'aussi haut, et mes genoux me sont remontés dans le ventre, un peu comme deux uppercuts bien placés. Il faudrait que je puisse cracher ma bile, mais on m'a appris la civilité, la politesse et le respect. Alors je garde ce goût en bouche. Infect. Il finira par passer, il paraît.

Du sel plein la bouche, de l'eau plein les yeux, la mer m'endormira.
http://alynea.deviantart.com/
Talys

Talys

Féminin Nombre de messages : 340

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:45

Dream, send me a sign,
Turn back the clock, give me some time,
I nead to break out and make a new name,
Let's open your eyes to the brand new day...
It's the brand new day.

Brand new day by Ryan Star

Dernière édition par Talys le Sam 16 Avr - 13:19, édité 1 fois
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:06

[image d'une livreuse de pizza souriante sur son scooter, une boite de livraison à la main]

>Fuck her, eat the pizza, take the bike (in that order)

Comments:

-Wrong order, the pizza would be cold by then

-Fuck her while eating pizza ?

-Fuck her with the pizza, sell the bike, buy more pizza, repeat

-Fuck bike, eat girl, sell pizza

[Image d'une rousse en gros plan]

Hey guys, how do you find your girls ?

Comments:

Right clik> save image

BaseballBatt

Girls ?

Chloroform

4CHAN

Jvais vous faire peur, ils sont humains ^^
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:15

Si tout ce qui réside dans mon esprit pouvait se dessiner sur le papier tel que je le conçois, vous verriez à quel point le monde dans lequel je vis est magnifique ...
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:51

"Mon a, mon amant passager, celui qui part vers le rivage et disparait dans un mirage
Mon a, mon amant passager, il aime sortir quand va l'orage, et seule ici je reste sage"

http://alynea.deviantart.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:14

Ce message à une connotation bizarre.

Je pense que les Lyonnais donnerais cher pour l'avoir Tire la Langue
http://www.agraphik.fr/
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:29

Dans cette histoire, le chevalier n'est pas héroïque, il joue du banjo sur son cheval et fuit devant le dragon...

Il paraît même qu'il ressemble à Aillas.

Maintenant, quelle est cette histoire ? Surpris
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:01

Appel à tous les petits rigolos de Galvorn !

Rendez-vous là bas !
http://dvb96.over-blog.com/
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:21

L'Homme est une bête sociable.
L'Homme est un loup pour l'homme.
L'Homme cherche absolument à plaire à ses semblables.
L'Homme est la seule bête à connaître la honte.
L'Homme est la seule bête qui connait l'ennui.
L'Homme et sa bêtise sont la seule représentation de l'infini sur Terre.
L'Homme se croit obligé de croire en quelque chose mais SURTOUT PAS en lui même. Bah non, ça serait trop simple. Ou alors croire complètement et de manière absolue en lui même.

C'est rassurant les absolus, se soustraire à une entité supérieur qui régit sa vie, ça évite de réfléchir ou alors penser pouvoir contrôler sa vie de bout en bout, c'est une belle utopie.
Comment peut-on réellement croire en ces fadaises ?

Alors, essayons de croire en nous mais pas trop. On est pas infaillible, on est méchants, on est moche, on est vils par moments. On est même mauvais. Mais ça arrive, le tout est d'arrêter de se regarder le nombril, de se retrousser les manches et d'avancer ! Même d'un pas, c'est déjà ça. Par pitié, arrêtez de dire que vous déprimez, que vous êtes triste et avancez. Merde.

C'est beau la vie. Coeur
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:01

Pensée lointaine : Un arbre peut il être schizophrène ? (vous avez 4h)
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:19

Je vois des affiches du film Le chaperon rouge partout en ville ... Ce qui veut dire qu'à chaque fois je pense à dvb !

Avoue, tu l'as fait exprès hein ?! Demon oui
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:07

"En cas de règles particulièrement douloureuses, réagissez, prenez Nurofen Fem. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 30kg, ne pas utiliser chez la femme enceinte".

Je suis le seul à trouver que c'est... Putain mais ils réfléchissent quand ils font leurs pub ? xD

edit seph: c'est plutot que les gens réfléchissent pas quand ils prennent un médicament =P
Léhault
Rôliste
Léhault

Masculin Nombre de messages : 354

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:16

Mes amis mes enfants... ON EST COPIEEEEEEEEEEEESS

Forum copieur

A la guerre...
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:52

[Divagation] Les courants d'air - Page 37 Arton1534

f

Femme n.f., du latin femina. Être humain de sexe non masculin.

«La femme est le produit d’un os surnuméraire », disait BOSSUET qu’on ne saurait taxer de misogynie eu égard à l’exquise compréhension qu’il afficha toute sa vie à l’endroit de la gent féminine, huguenotes et catins exceptées. Cette définition toute nimbée de délicatesse semble aujourd'hui quelque peu restrictive. La femme, à y regarder de plus près, est beaucoup plus qu’une excroissance osseuse. La femme est une substance matérielle organique composée de nombreux sels minéraux et autres produits chimiques parés de noms gréco-latins comme l’hydrogène ou le gaz carbonique, qu'on retrouve également chez l'Homme, mais dans des proportions qui forcent le respect. Diversement amalgamés entre eux en d’étranges réseaux cellulaires dont la palpable réalité nous fait appréhender l’existence de Dieu, ces tissus du corps féminin forment les viscères. Certains sont le siège de l’amour. La femme est assez proche de l’Homme, comme l’épagneul breton. A ce détail près qu’il ne manque à l’épagneul breton que la parole, alors qu’il ne manque à la femme que de se taire. Par ailleurs, la robe de l’épagneul breton est rouge feu et il lui en suffit d’une. Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s’élever vers le plafond pour faire les carreaux. C’est tout ce qu’on lui demande. La femme ne peut se reproduire seule, elle a besoin du secours de l’Homme, lequel, parfois, n’hésite pas à prendre sur ses heures de sommeil pour la féconder. Des observateurs attentifs affirment que la femme prend un vif plaisir dans cette satisfaction de sa viviparité. La gestation, chez la femme, dure deux cent soixante-dix jours, au cours desquels elle s’empiffre, s’enlaidit, gémit vaguement, tout en contribuant à faire grimper les courbes de l’absentéisme dans l’entreprise. Au bout de ces neuf mois, le petit d’Homme vient au monde. L’accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l’Homme. Ainsi, il souffre moins.

i

Insecte n.m., du latin insectus, sous le tabouret. Ainsi le mot insecte désigne-t-il un animal si petit qu’il peut (à l’aise) passer sous un tabouret sans ramper, alors que le python, si.

Les insectes sont des invertébrés de l'embranchement des articulés. Il n'y a pas de quoi se vanter. Leur corps, généralement peu sensible à la caresse, est entouré d’une peau à chitine d’aspect volontiers dégueulasse. Il se compose de trois parties :
1. La tête, avec deux antennes que l’enfant aime à couper au ciseau pour tromper son ennui à la fin des vacances, deux gros yeux composés à facettes et peu expressifs au-delà du raisonnable, et une bouche très dure garnie d’un faisceau redoutable de sécateurs baveux dont la vue n’appelle pas le baiser.
2. Le thorax, lisse et brillant, affublé d’un nombre invraisemblable de pattes et le plus souvent garni de deux paires d’ailes dont la finesse des nervures ne manque pas de surprendre, chez un être aussi fruste. C’est grâce à ses ailes que l’insecte peut vombrir, signalant ainsi sa présence au creux de l’oreille interne de l’employé de banque assoupi. L’abdomen, divisé en gros anneaux mous et veloutés et percé sur les côtés de maints trous faisant également office de trachées pulmonaires. (« Ce qui est étrange, chez la libellule, c'est qu'elle respire par où elle pète. » MAURICE GENEVOIX, Humus.)
Il existe plusieurs millions d’espèces d’insectes. Certains vivent en Seine-et-Marne, au Kenya, ou sur un grand pied, tel le cafard landais qui, comme le berger du même nom, vit juché sur des échasses pour dominer
fièrement les ordures ménagères dont il est friand.
Certains insectes, comme la mouche des plafonds, possèdent des ventouses sous les pattes qui leur permettent de se coller aux ptères.

Dernière édition par Franz le Mar 19 Avr - 19:28, édité 1 fois
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:12

An elitist jerk.

Nice description my friend.
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:51

Léhault a écrit:
Mes amis mes enfants... ON EST COPIEEEEEEEEEEEESS

Forum copieur

A la guerre...

A LA GUERRE Démon non Grammar Nazi
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:26

I'm coming home.
I'm coming home.
Tell the World that I'm coming home !

Lilith rentre à Paris.
5 jours de folie Coeur
Areilos
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire
Areilos

Masculin Nombre de messages : 380

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:40

Repartons vers ce pathétisme si lointain. Oui ! C'est ça, reculons de plusieurs mois, années, décennies !
Gâchons tous les efforts faits. Gâchons toutes ces bonnes et meilleures pensées !

C'est ça oui, gâche tout. C'est si facile... Lâche, dégonflé, peureux, froussard. Ingrat.

Egoïste.
Léhault
Rôliste
Léhault

Masculin Nombre de messages : 354

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:06

- Eyh Titi y'a Tri-Yann sur X Factor...
- ...
- A non c'est Nolwen Leroy...
- ...
- Je peux pas m'empêcher de penser à Teysa entrain de couper du bois dans sa forêt de bretagne en chantant cette chansons... Ou sur son bateau...

A noter: Je me rend compte que je parle seul tout le temps en faite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 37 Icon_minitime

[Divagation] Les courants d'air
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant