| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 20 Jan - 1:14 | |
| Ouai sinon la HDR c'est un peu plus mieux que le kodak jetable.
Mais à la limite tant qu'on ne bouge pas du bout du pied les petits cailloux, les brins d'herbes ou le soleil (c'ets la grosse planète en feu qu'on voit des fois dans le ciel sur les photos), c'est pas vraiment tricher. Donc, non, on pas dire que c'est mentir.
(mais je préférais quand on se montrait des photos que des larousses) | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 20 Jan - 2:42 | |
| - Pastries a écrit:
- Qui dit mieux ?
Mieux. De rien. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 20 Jan - 12:50 | |
| Ok ok !!! Toutes mes excuses, je ne pensais pas que c'était toi qui avait pris cette photo Et je pensais que c'était une sorte de "photo artificielle de windows/mac" tellement je la trouve magnifique Donc j'accepte mes tords et je m'incline devant la beauté de ton travail. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 20 Jan - 15:01 | |
| C'est pas moi qui ai pris cette photo, et je ne pense pas que Dvb ai pris l'autre. Mais je disais juste ça pour rigoler, comme l'a fait remarquer UFO, je conclue sur une absurdité. D'ailleurs Dvb, en parlant de HDR, je pense que cet endroit serait encore plus beau sans. Je trouve que ça détruit un peu la beauté du lieu, le HDR va mieux avec les vieux machins décrépits genre bâtiments abandonnés.
Dernière édition par Pastries le Jeu 20 Jan - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 20 Jan - 15:23 | |
| Mmmmhhh d'accord ... | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 20 Jan - 15:34 | |
| Pis la Savoie, c'est quand même fort beau aussi, ya des vallées comme on ne les fait nulle part ailleurs. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 20 Jan - 15:39 | |
| La Haute-Savoie s'il te plait | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 20 Jan - 16:04 | |
| J'englobe les deux. Peut-être me diras-tu que la Haute-Savoie est à la Savoie ce que la haute couture est à la couture, mais la haute couture reste quand même de la couture. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 20 Jan - 21:56 | |
| - Citation :
- ...je ne pense pas que Dvb ai pris l'autre. D'ailleurs Dvb, en parlant de HDR, je pense que cet endroit serait encore plus beau sans. Je trouve que ça détruit un peu la beauté du lieu, le HDR va mieux avec les vieux machins décrépits genre bâtiments abandonnés.
Ah ! bah écoute, juges sur pièces à toi tour ^^ : Les photos c'ets bien, les vidéos c'est mieux : (désolé pour les photos un peu grande... j'ai fait à la louche et c'est toujours pas ça ! mais j'avoue avoir un peu la flemme de me retaper la manip' pour les reposter, alors tant pis ! regardez le film une deuxième fois plutot, ça vous fera oublier ce léger détail !) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 20 Jan - 22:25 | |
| - dvb a écrit:
- ou le soleil (c'ets la grosse planète en feu qu'on voit des fois dans le ciel sur les photos),
C'pas une planète c'est une étoile. ça fausse complètement ton raisonnement! | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 20 Jan - 23:04 | |
| référence à American Psycho... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 20 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 20 Jan - 23:26 | |
| Je crois que ce passage était dans le bouquin... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 21 Jan - 11:45 | |
| Hé non Pastries, je ne te répèterai pas cette phrase que l'on entend tous les jours ... | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 21 Jan - 15:39 | |
| - Melaka a écrit:
- cette phrase que l'on entend tous les jours
Malheureusement. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| |
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 21 Jan - 18:57 | |
| - Pastries a écrit:
- La Haute-Savoie est à la Savoie ce que la haute couture est à la couture.
Là-haut, et ici-bas les gens rajoutent "la haute couture reste de la couture".
Tout à fait bien commenté par Aillas. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 21 Jan - 19:11 | |
| Hé oui ... c'est comme ça les guerres, c'est comme pour les Confréries | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 21 Jan - 21:59 | |
| comptez-vous ! (ou battez-vous ... au choix !) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 25 Jan - 0:04 | |
| Quelqu'un a vu ceci? Ce serait bien d'avoir vos avis d'Aélissiens sur de potentiels marque-pages. Parce que si ça intéresse vraiment des gens je peux trouver un moyen de les faire exister. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 25 Jan - 1:14 | |
| Ah non, je n'avais pas vu.
J'avais justement une envie de marque-page Ter Aelis l'autre jour en glissant un Nième billet SNCF dans mon bouquin !
C'est quand même plus classe le marque ta page TA que celui du TGV :p
En plus à ce tarif-là on peut s'en procurer plein pour trois fois rien.
Je suis pour ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 25 Jan - 1:18 | |
| Je les ai effectivement vu dès que tu les as posté mais je ne savais pas où commenter non plus ... ILS SONT A TOMBER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|