| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 8 Fév - 21:45 | |
| le reste est tout aussi truculent !
envoie 700 Mo avec toi ce week end et je te mets ça de côté. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 10 Fév - 13:04 | |
| - Laylay a écrit:
- Voilà ma contribution =)
!!!!!! C'te classe. Sorry. ça fait du bien de revoir les peintres s'activer dans les ateliers. : ) Trop content de revoir du Laylay, du Ramrod vêtir les aélissiens. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 10 Fév - 14:44 | |
| Ils viennent manger le pain des petits Bleus qui essayent de faire leur trou . Mais ce qu'ils font, c'est assez magnifique | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 10 Fév - 15:09 | |
| Merci ^^ Ne t'en fais pas Gala, je n'ai pas pour habitude de faire de la concurrence là où il n'y en a pas besoin. Je ne passerai que rarement derrière toi pour proposer quelquechose, donc. Là, pour Cocoon, c'était pour me faire la main (ça fait un bail que j'ai pas pris une commande). Désolé ^^ Je dois atteindre le Pinceau Or, après je me calme ! Par contre, je suis assez connu pour répondre très rapidement aux commandes, faudra arriver le premier ... | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 10 Fév - 15:16 | |
| Bah ça ne me dérangerais pas personnellement. Vu mon niveau actuel et sachant que tes créations (comme celles de beaucoup) seront bien plus belles que les miennes pour un moment encore, alors quand il y a de la concurrence, ça me pousse à progresser =). Qu'elles soient prises ou non, j'essayerai de répondre au maximum de commandes, faire différentes créas avec différents thèmes et styles à chaque fois, ça me semble un bon entraînement. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 10 Fév - 15:43 | |
| - Ramrod a écrit:
Je dois atteindre le Pinceau Or, après je me calme !
J'aime X3 ! T'en fais pas gala, t'arriveras bien à faire ton trou Mais j'ai l'impression qu'il faut pas se mettre en travers de ramrod et son pinceau, c'est un prédateur celui là ^^ | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 10 Fév - 16:09 | |
| - Citation :
- J'aime X3 !
Mince, je pensais avoir tapé "Ter Aelis" dans la barre d'adresse, pas facebook. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| |
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 10 Fév - 18:49 | |
| - Tàranis a écrit:
- D'ailleurs je suis presque étonnée de ne pas trouver de bouton "partager" en dessous de chaque post du forum. Forumactif n'est pas encore contaminé, ou c'est que c'est en option ?
Cette merveille de forum a été faite sur Forumactif ?! oO Les designers n'en ont que plus de mérite \o/ | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 10 Fév - 22:02 | |
| Et oui Gala, c'est du forumactif !
Y'avait eu un projet, un temps, d'avoir notre nom de domaine, toussa, mais c'est un sujet qui est discrètement passé aux oubliettes. (Paraîtrait pourtant qu'il avait bien avancé.) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 10 Fév - 22:04 | |
| Et qu'un espion vert à notre service avait réussi à s'introduire dans les futurs locaux. Mais là j'arrive même plus à rien en tapant l'adresse ^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 10 Fév - 22:19 | |
| Ah non hein, je vais avoir trop de concurrence !!! lol C'est bien ça me tue, c'est magnifique vos créas et ça ne peut que me pousser à faire mieux | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 10 Fév - 22:24 | |
| @Smirt : Pour en revenir aux bannières modifiées/supplémentaires, je les trouve moi aussi géniales mais depuis le changement, celles de la page d'accueil s'affichent très lentement voir pas du tout certaines fois...
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 10 Fév - 23:29 | |
| Je vais lâcher Imageshack de toute façon, il commence à me gonfler. Tout ça me donne envie de reprendre des commandes aussi, mais lol. On va pas non plus vous tuer en escadrille. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 11 Fév - 0:49 | |
| Je déroute la conversation sur ma personne hein, je pense fortement à m'inscrire dans une académie de management avec un certain Max. Ça m'a tout l'air prometteur. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 11 Fév - 0:58 | |
| Ah ah !
Max il assure un max !
Pour vous faire un topo rapide : là où je bosse les méthodes de management des commerciaux en assurance ont fait un virage à 180 ° et se sont écrasé en pleine Star Académie !
Les mecs du marketing ont pondu un système de formation et de challenge calqué sur le Nouvelle Star ! J'hallucine, on en est arrivé là !
le site dédié leur propose de gagner des points en participant à un blog (attention interdiction de troll et de flood) ou encore d'aller au confessionnal virtuel pour revenir sur leurs entretiens de vente.
Nan mais sérieux ! ils sont si attardés que ça les commerciaux pour accepter des trucs pareil ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 11 Fév - 1:00 | |
| Je vais essayer de retrouver le mec de la gare pour le diriger vers cette académie. Il a de sacrés talents.
Dernière édition par Mike001 le Ven 11 Fév - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 11 Fév - 1:01 | |
| C'est vraiment une ville de winner Quimper !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 11 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Egorann
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |