AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)

+45
Slider
Aligby
Grendelor
Kurdinn
Arhain'sen
Sanz
Areilos
Nichiren
Airet Syl
AsPhArOtH
Chikoun
Ruby
Sephi 4*4
Exodus (...)
Talys
Léhault
Mike001
Jarwill
Galaeryth
Cocoon
Ramrod
Cordelia Melicerte
Erlidann
Nicolas
Cassiopée
Pastries
Egorann
Aillas
Hugo Zeppeline
Tangi
Alynea
Melaka
dale cooper
Scarlet Hurricane
Mary Sue
Green Partizan
Lilith
Smirt
Layz
Franz
De Vaanne
Silissia
Tear
Teclis
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne

Masculin Nombre de messages : 795

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:33

booster le budget R&D, c'est donner encore plus de billes à Teclis pour faire exploser Belthil. Et ni toi ni moi ne le voulons vraiment, s'pas ? (et puis en augmentant tec' mécaniquement je devrais limiter un autre poste... genre la bouffe ? du chou toute l'année, t'en penses quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:59

Le chou pour Ex.

Tu devrais essayer De Vaane peut être qu'il irait encore plus souvent sur msn pour y échapper du coup.

Cela dit, l'unique ne fait pas déjà dans la production type made in china ? Non parce que pour un empire, si il n'y a pas délocalisation, comment accroitre votre bénéfice et votre production^^
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:09

Comment accroitre la production ? Suffit de calciner le dos des réticents a bosser. Apres, ca va beaucoup plus vite. Bien plus efficace qu'un fouet.
Et en hiver, ca réchauffe. Tout benef' quoi =°
http://tear6446.deviantart.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:42

On parle du Sang, on parle du Sang ... mais chez les Uniques c'est folklo aussi lol
http://www.melaka-design.com
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:10

Par contre chez les Vilains, on vous rassure, c'est comme d'habitude !
http://dvb96.over-blog.com/
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001

Masculin Nombre de messages : 2662

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:12

Et oui, toujours ce fameux problème d'agitation épileptique du bras.
http://www.korea-dpr.com/
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:18

Mike001 a écrit:
Et oui, toujours ce fameux problème d'agitation épileptique du bras.

Ah ça Mickey, tes agitations épileptiques du bras ne regarde que toi.

P.S : Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:48

Erlidann, je me demande ce que tu ne fais pas chez le Vilains. Celle-ci en était toute digne.
Mais faudrait que je refasse les animations de nos sprites, c'est pas faux.
http://www.smirtouille.com
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)

Masculin Nombre de messages : 1425
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:54

Toute personne menaçant de réduire mon régime alimentaire à du Brassica Simplex, sans choux farci ou encore fermenté (comme se le doit un choux de choucroute digne de ce nom), aura intérêt à remporter, dans les millièmes de secondes qui suivront, le record de sprint sur deux kilomètre, sans quoi je ne répondrais plus de rien.
Quand à celui qui aura l'outrecuidance d'approcher à moins d'un mètre de moi avec un chou de Bruxelles, il apprendra à ses dépends que la faim peut pousser un homme au cannibalisme primaire mû par l'instinct de survie (Et reposez Sephi par terre! Je ne parlais pas de ce chou là, bande d'ignare).

Concernant la délocalisation de notre production, nous somme conscients des impératifs financiers qu'imposent les marchés internationaux, mais nous préférons appliquer une politique agressive visant à réduire le marché international en un seul grand marché national. Certains appellerons ça de l'impérialisme ou de la colonisation, j'appellerais ça plutôt des économies d'échelles, avec promotion de l'Unique au passage (il faut savoir lier l'utile à l'agréable). On comprendra qu'à ce stade, la délocalisation s'apparente plus à un simple déménagement dans l'espace national.

Enfin, pour l'agitation épileptique du bras de notre cher Mike... ma foi, que voulez qu'on en dise: il plante sa dague dans tout ce qui passe à portée, on ne saurait lui donner tort, surtout si la-dite chose passant à portée est un vil Erlidann Lunaire. C'est une action - que dis-je, une œuvre! - de bien publique.

Au passage Melaka, si d'aventure tu passais près de notre Cathédrale à Bethil, nous nous ferions une joie de te présenter nos charmantes coutumes folkloriques, amenées de notre lointain continent. Notre très célèbre "Chant autour du Feu" nous vaut une renommé internationale, et les invités qui y assistent - le plus souvent au centre de l'animation - n'en reviennent tout simplement pas.

Sur ce, bonne soirée.

Ex (distribution de tracts à la sortie; les invités sont priés de ramasser leurs cendres)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:03

Merci pour ce tract très instructif et éclairant quant à la politique fort honteuse de l'unique.

Il va sans dire qu'après avoir lu cela, nous lunaires nous ferons une joie de motiver vos "loyaux" sujets à vous désobéir et faire chuter la production et l'économie de ce si "saint" empire, si par saint on entend hérésie.

Quant à Erlidann, il a, malgré quelques atouts pouvant le rapprocher des vilains, un attachement profond aux lunaires, ce qui est compréhensible quand on sait qu'il passe plus de temps à dormir sous la lune qu'à chercher des tics aux gens.

Et merci mike pour cette si délicate intervention. Il semble qu'ici tout le monde l'apprécie donc
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne

Masculin Nombre de messages : 795

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:20

comme quoi c'est 'achement utile d'avoir un économiste parmi les Enfants, ça permet d'expliquer clairement tous les points intéressants d'une colonisation agressive aux colonisés. Très Heureux
(sont dépassés les Chinois : z'ont pas encore compris que la guerre est la continuation du commerce par d'autres moyens (ouais moi aussi je fais du Clausewitz si je veux))
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:42

Exodus (...) a écrit:

Au passage Melaka, si d'aventure tu passais près de notre Cathédrale à Bethil, nous nous ferions une joie de te présenter nos charmantes coutumes folkloriques, amenées de notre lointain continent. Notre très célèbre "Chant autour du Feu" nous vaut une renommé internationale, et les invités qui y assistent - le plus souvent au centre de l'animation - n'en reviennent tout simplement pas.

Si Monseigneur accepte l'hérétique que je suis en sa Cathédrale, je me ferais un plaisir de faire un tour par chez vous pour assister à ce spectacle de si grande renommée ! Heureux
dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:01

Et moi pendant ce temps-là, vlatipa que je me mets à faire de l'herpès aussi ! Euh... du RP :p

Vous allez voir que d'ici pas longtemps je vais même m'incruster dans la Guerre !
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:03

Ta présence serait on ne peut plus opportune qu'en ce moment nous manquons d'exercice d'application pour nos plus jeunes recrues, aussi permettrais-tu d'organiser une de ces séance de chant autour du feu, avec bien sur le rôle principal te revenant, à savoir l'entretient du-dit feu. Le logement ne devrait sans doute pas poser de problème non plus: tu as juste à savoir que la place attribuée aux invités est généralement très (mais alors très) bien chauffée. De plus, nos méthodes révolutionnaires de gestion des ressources humaines nous ont permis de rentabiliser au maximum la quantité d'espace disponible pour chaque individu, avec dans le meilleurs des cas un loft privé tout confort de 30cm cube, fer plaqué bronze.

Nous t'attendons donc tous avec impatience.

Au passage mon cher Sephi dans la Lune, il semble que ton annonce ai été quelque peu hasardeuse. Nous prévoyons en effet de conquérir sous peu le marché de Galvorn, avec en fer de lance une audacieuse OPA sur les intérêts Lunaires. Aussi, si j'étais toi, je tendrais vers une certaine souplesse dans mes actions et propos futurs, histoire d'éviter qu'un plan social de 30cm cube (fer plaqué bronze, toujours) ne s'applique à ta personne. Au passage, nous vous inquiétez pas si vous ne trouvez plus vos livres de comptes, on arrivera sans doute à s'en passer, notre propre comptabilité étant largement simplifiée (le cours de la torche étant prodigieusement fixe depuis deux siècles).

Encore une fois, bien bonne soirée.

Ex (les invités sont priés d'apporter leur urne personnelle)
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:06

Oh, tu sais j'ai toujours eu un goût prononcé pour l'acte kamikaze, certains te le confirmeront ! lol
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:14

En ce cas tu risques d'être servie, le spectacle est souvent garantie "son et lumière" (le son étant en fonction des capacités vocales de l'invité(e)).

Je propose d'élire Melaka prochain sujet d'Étude sur "les effets d'une crémation plus ou moins spontanée sur le corps humanoïde et autre amusements à destination des néophytes". Qu'en pense mes collègues et plus particulièrement notre responsable R&D?

Ex (nous fournissons les allumettes)
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:15

J'ai toujours su qu'au Sang on était pas les seuls attardés de ce forum.
Ex, mon chou, avec tes tracts et ta "Danse autour du feu" tu me fais rêver jusqu'à demaing. Tire la Langue

Lilith (prend un tract pour faire du brouillon plus tard xD)
dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:26

C'est marrant mais... à l'entrée de cette section il y a écrit :

Citation :
Sous le Divan d'Aelis
Le HRP de Ter Aelis

Nan mais vous avez pas des endroits pour faire toute vos cochonneries ?

Je veux bien que ça soit la Guerre tout ça, tout ça... mais tout de mêmAIE !!! ok c'est bon ! j'arrête, mais rangez moi cet attirail tout feu tout flamme !
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:47

Je risque malheureusement d'oublier tes précieuses mises en garde Ex.
Cela dit fait attention à toi, il se pourrait qu'en tentant de m'envoyer ton cube de 30cm tu finisses toi même à entretenir ton si beau feu.
On pourrait appliquer de l'Exodus sur les torches, elles brûlerait avec du sang saint et non hérétique pour une fois Très Heureux

Et dvb, en tant que vilain, ne devrais tu pas envoyer une grande vilainie à tout le monde pour calmer les esprits ^^
Talys

Talys

Féminin Nombre de messages : 340

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:02

Ouuh punaise, c'est la dernière fois que je fais une remarque sur les actions douteuses des Euniques...

Bien que tout cela soit très divertissant, les posts à rallonge de notre ami l'Ex-odus ont fini de me convaincre de me taire...

(ou pas)
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:40

Mais dites moi, ça diverge par ici. (On ne va pas citer Desproges mais ça reste énorme.)

Oui, je l'avoue, suis Vilain mais c'est récent. Depuis... disons mon arrivée à Rennes.

Lunaire de tête, cette dernière a tendance à y rester trop souvent.

Dave, laisse-les donc faire ce qu'ils veulent sous le Divan, enfin, dessus, dessous, c'est fait pour ça non ? Tant qu'ils nous mettent pas le feu, ça devrait le faire. Ligotez Ex et confisquez ses allumettes. Quoique non, le bougre risquerait d'aimer ça...
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:32

Que les personnes encore saine d'esprit face un pas sur le côté. * Fait le-dit pas sur le côté *

En même temps vous aviez qu'à pas aimer la guerre chers enfants. Étant vétéran, je préfère de loin chercher la quiétude du lieu. Le sang, très peu pour moi. Les cendres ? Encore moins. Bon, sur ce, j'ai ma conscience à retrouver dans le désert. Je me suis provisoirement changée en statut de verre. (Très jolie soit-dit en passant, la manufacture angélique, y a que ça de vrai.) Je suis contre cette guerre, donc contre le trois quart du forum... CQFD.

* File retourner dans sa magnifique statut de verre dans Sûl-Nar. *
Talys

Talys

Féminin Nombre de messages : 340

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:58

Voui, faisons l'amour pas la guerre !

Quelqu'un aurait une idée de nom pour un couple de petits poissons ?

Mode Bisounours ON
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:03

Moris et Morissette.

(edit : c'est pas en rapport avec la pub danette :o)

Dernière édition par TeaR le Mar 15 Fév - 20:39, édité 1 fois
http://tear6446.deviantart.com
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:15

Ou Tupushlebooshon et Inpetroloain.

Avec Maurice comme nom de famille.

Trop nul, je sais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 12 Icon_minitime

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant