| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 11 Fév - 15:37 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- Je vais lâcher Imageshack de toute façon, il commence à me gonfler.
Tout ça me donne envie de reprendre des commandes aussi, mais lol. On va pas non plus vous tuer en escadrille. Personnellement, j'ai bien plus confiance en les hébergeurs français, Casimages (qui est down pour le moment je crois) et ImageHotel. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 11 Fév - 19:06 | |
| - Green Partizan a écrit:
- Personnellement, j'ai bien plus confiance en les hébergeurs français, Casimages (qui est down pour le moment je crois)
No comment...
(UFO) | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 11 Fév - 19:29 | |
| E-loader est francais, et en contact avec la communauté de graphisme amateur (professionnel j'sais pas). C'est encore assez peu connu, donc rapide : D | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Sam 12 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 13 Fév - 22:48 | |
| Eh ben moi, eh ben moi, eh ben je tiens à remercier tout le monde pour ce week-end trokool !
^^
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 13 Fév - 23:15 | |
| la même ! toujours un plaisir de découvrir de nouvelles têtes, sympathiques et bien remplies. par contre, j'ai comme l'impression qui ne s'est pas passé grand chose sur le forum ce week end, si ? (spontus que c'est de voir au milieu de tout les pokès envoyer tout ça à dreuz, ma doué) | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 14 Fév - 0:00 | |
| Si Si, plein de truc, vous avez raté les meilleurs moment du forum depuis 3 ans... Ou pas.
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 14 Fév - 0:11 | |
| Plus ou pas d'ailleurs.
Mais le phénix est en train de renaître actuellement. Sisi, regardez bien. | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 14 Fév - 0:27 | |
| En parlant de ça, s'il vous plait venez commenter le Duel Lunaire contre Sang (Cocoon contre Talys) cela ne prend 5 minutes par texte... Merci.
Ici
Dernière édition par Léhault le Lun 14 Fév - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 14 Fév - 0:31 | |
| Oké.
N'empêche, dvb est cruel avec les pauvres loveurs, quoi. Si son coeur s'est briser, ces tristes ! | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 14 Fév - 0:38 | |
| En même temps sans cœur peut être qu'il pourra plus écrire... C'est donc une bonne nouvelle... Mais dans ce cas là comment à il put écrire ces quelques rimes. Car son cœur aurait déjà dut être brisé par cette dame qui à du en avoir marre des poèmes d'amour. La est la question, et je pense que je vais mener l'enquête... Ou que je vais simplement m'assurer que son cœur ne reparte pas.
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 14 Fév - 1:34 | |
| Je sais pas si son cœur est parti, mais perso tu m'as lâchée en cours de texte. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 14 Fév - 9:37 | |
| Je pourrais éventuellement, et si tu le désire, pondre des pavés lors de mes posts floodeurs. Cependant, tu pourras remarquer que c'est vite lassant de parler pour ne rien dire en beaucoup de mots, et surtout lorsque que le temps nous est compté, et qu'un timer nous rappelle de manière fatidique que les secondes tournent. Les mots que j'utilise actuellement ne sont là que pour étoffer mon post qui étant une réponse au tien, se doit d'être un pavé étant donné que je ne suis pas sûre d'avoir lu Balzac et qu'en conséquence, je ne peux même pas essayer de me mettre à sa hauteur, ce qui, franchement, serait absurde, car si j'avais été à sa hauteur, les éditeurs seraient d'eux-mêmes venus me proposer de me servir de leurs maisons d'éditions, or, il se trouve que ce n'est pas le cas. Et comme, comme dit précédemment, je n'égale pas Balzac, je vais donc arrêter ce post stupide afin de m'en aller pleurer dans un coin, moi, pauvre âme malheureuse qui se fait taxer de flood alors qu'elle poste simplement activement.
Non, non, je cherche pas la merde. | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 14 Fév - 10:27 | |
| "Saintes Paroles des Enfants (tout ce qui peut bien leur passer par la tête)"
Ce sujet ne serait pas une vile tentative de plagiat envers la Confrérie du Sang, sous couvert de discuter de choses plus ou moins "importantes" ? | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 14 Fév - 11:00 | |
| - dvb a écrit:
- par contre, j'ai comme l'impression qui ne s'est pas passé grand chose sur le forum ce week end, si ?
D'autant plus que je n'étais pas là non plus ... Donc forcément ! J'essaye juste d'augmenter la taille de mes chevilles pour qu'elles atteignent celles des Bretons ^^J'espère que vous avez passé un bon week-end et je vais voir la vidéo (qui m'a l'air géniale) dès que j'en aurai fini avec cette journée interminable de cours ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 14 Fév - 16:32 | |
| Ahlala!
C'est dommage quand c'est fini.
Bon courage melaka, mais à ce rythme tu devrais t'en sortir au bout d'un moment! l'important c'est qu'elles grossissent! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 14 Fév - 17:52 | |
| Elle fait partie du sang déjà. Elle a donc une propension naturel pour le gros-billisme ne l'oublions pas xD | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 14 Fév - 20:08 | |
| Ou d'autres en ont plusieurs greenou Nan, nan je ne parle pas de moi ^^ | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 14 Fév - 20:59 | |
| Ex, on va quand même limiter le plagiat éhonté des topikalakon sanguins. Qu'on copie leurs bonnes idées, passe encore, mais si tu veux flooder purement et simplement --> msn (ça t'y fera aller plus souvent, et c'est pas plus mal) Ceci était la contribution du Primat râleur. On a un standing à respecter, NOUS | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 14 Fév - 21:05 | |
| - Sephi 4*4 a écrit:
Bon courage melaka, mais à ce rythme tu devrais t'en sortir au bout d'un moment! l'important c'est qu'elles grossissent! J'y travaille, j'y travaille ! Mon futur séjour en Bretagne devrait me faire progresser | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|