| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 15 Fév - 20:25 | |
| Filet et Pané?
Talys... pourquoi donc faire un choix? Faisons les deux \o/
Ex (plus concis?) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 15 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 0:27 | |
| Là, c'est du Msn.
Hop hop hop, essayez plus constructif. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 0:46 | |
| Quand on sait que ce topic ressort d'un coma profond, je ne suis pas sûr qu'on puisse se permettre d'être très regardant sur les contribution y postées.
La modération c'est bien mais on peut penser à l'adapter aux circonstances. (je défends dvb, mais c'est à mon corps défendant) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 0:52 | |
| Je te conseille Pythie et Golem Bon bon d'accord, j'écrirai plus constructif la prochaine fois ... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 0:53 | |
| Je parlais de la discussion des poissons en général, c'est à partir du post de Talys. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 1:04 | |
| J'avais lu "Je parlais avec des poissons."
Waow. Tu es l'homme qui parle à l'oreille des poissons. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 1:15 | |
| On peut pas nier le vide actuel de la conversation, là. Je plussoie Green : peut mieux faire. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 1:18 | |
| - De Vaanne a écrit:
- Quand on sait que ce topic ressort d'un coma profond, je ne suis pas sûr qu'on puisse se permettre d'être très regardant sur les contribution y postées.
Un peu de français du XVIIIème siècle, ça fait du bien. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 1:19 | |
| Le problème c'est que si tout le monde dit que la conversation n'est pas au top est qu'elle peut être mieux, on va pas avancer.
[Message aux bretons et alentours : Seriez-vous motivés pour, à la prochaine rencontre, faire un laser-game ? Je crois que j'avais vu qu'il y en a un à Quimper, donc en s'organisant bien ça pourrait être bien cool.] | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 1:32 | |
| On peut par contre parler dudit vite, ce ne sera pas pire. Et je suis certaine qu'il y a un nombre incommensurable de choses à dire à son sujet. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 1:35 | |
| Mais Ego qu'est ce que t'as avec la poiscaille ce soir ? xD
J'ai promis de pas quoter. Donc je vous informe juste, que la même donzelle a menacé de me frapper a coup de baleines .... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 1:37 | |
| Que dire du vide hormis qu'il est vide sincèrement. A ce rythme nous allons sombrer dans les méandres de l'inutilité.
Laser Game, à voir si c'est possible, niveau des voitures dispo et tout déjà et du nombre de personne présente et motivé, mais l'idée peut être à retenir.
Sinon, on peut dire qu'aujourd'hui les gobelins sont les plus vilains du monde. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 1:41 | |
| J'ai promis de te noyer à coups de baleine, c'est sûr. Et mon poisson, il est frais.
Après, Sephi, ce serait pour faire un truc réellement tous ensemble parce que les jeux genre dixit ou autres, quand on regarde, c'est en petit groupe. Donc je dis laser game, ça peut tout aussi bien être un autre genre de truc. | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 1:46 | |
| Du poisson frais chez ego ? Depuis quand ? Je ne l'ai pas vu partir à la pêche encore et encore moins à la baleine Tu seras là peut être, qui sait ce que l'avenir nous réserve. Oui on pourrait faire un truc comme ça, c'est souvent le but du blind et du time's up d'ailleurs ^^ Et sinon pensez aux vidéos les filles :p Hein ego | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 14:08 | |
| Wiiii, faut qu'on s'occupe des vidéos, mais quand on a voulu le faire ça a pas marché. je mets Tàra à le faire dès qu'elle rentre, promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 14:53 | |
| [ Je me plains: debut]
Je dois être la seule etudiante erasmus de Suede a avoir autant de travail. C'est TROP injuste !!!
[ Je me plains: fin] | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 18:32 | |
| Ah oui, le laser game c'est génial ! Mais je serais sûrement pas là si c'est bientôt ... Bon z'avez intérêt à être là quand je viendrais en Bretagne parce que j'ai bien l'intention de tous vous saouler voir ! | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 20:02 | |
| On a le temps, je viendrais probablement fin juin - début juillet (si Cassie veut toujours de moi bien sûr). J'attends mes dates exactes d'examen avant de réellement fixer précisément ma venue. Je pense me débrouiller pour venir à cheval sur deux semaines, comme ça il y aura un week-end dans le séjour et c'est peut-être mieux pour certains. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 20:25 | |
| Hé, sinon, deux semaines complètes, ça fait deux week-ends, c'est cool, et ça fait des chances de voir le pluuus de monde possible. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 16 Fév - 20:27 | |
| C'est sur ! Mais je ne veux pas m'imposer non plus !!! Et j'espère bien te voir de toutes les façons | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|