| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 25 Mar - 8:40 | |
| Dans la Bo d'Inception il y a "Time" et "Dream Is Collasping" que j'aime beaucoup.
Je sais aussi qu'il a fait les BO de The Dark Knight et des adaptations de Dan Brown. Je n'ai pas écouté les morceaux sans voir le film mais là encore il y avait des superbes ambiances sonores. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 25 Mar - 10:54 | |
| Merci pour la BO de Transformers Aspha, je la voulais justement celle-ci ! Pour Pirates des Caraïbes, c'est bizarre parce que je me suis rendue compte que j'ai "Klaus Badelt" comme nom et pas "Hans Zimmer" ... Normal ou pas ?
Sinon j'aime beaucoup les BO en général. Vous connaissez/aimez John Powell ? Il fait des trucs sympa aussi comme la trilogie de Jason Bourne. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 25 Mar - 14:25 | |
| Ils ont travaillé ensemble sur les films, et apparemment Badelt a composé beaucoup pour le premier volet. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 25 Mar - 14:28 | |
| Ah c'est pour ça ! En tout cas le premier est le meilleur selon moi. Les autres sont un peu "surfaits" je trouve ... | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 25 Mar - 20:49 | |
| Je dirais pas que c'est surfait mais surtout que ça devient du grand n'importe quoi. Même si j'étais explosé de rire quand Jack Sparrow est tout seul dans son paradis blanc, j'ai vraiment beaucoup moins aimé les épisodes 2 et 3. Mais par curiosité j'irai quand même voir le 4 (il sont forts ces Américains). | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 25 Mar - 21:01 | |
| Oui, je suis du même avis que toi ! En fait Jack Sparrow est juste énorme tout le temps | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 25 Mar - 21:04 | |
| Ouais, puis l'avantage du premier aussi c'est qu'il y a tellement de truc surréaliste qu'on ne peux pas ne pas trouver ça drôle. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 25 Mar - 21:19 | |
| Et beh moi j'ai jamais vu le 1, mais j'ai vu le 2 et le 3, et j'ai adoré. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 27 Mar - 0:55 | |
| Une version fan-made de Dream Is Collapsing, que je trouve meilleure que l'original: https://www.youtube.com/user/Taioo#p/u/37/fSpP16olMl4
Parlant de films, j'ai vu Shrek Forever After, et le villain m'a franchement pas déçu, haha. Rumplestilstin est mon héro désormais. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 31 Mar - 21:10 | |
| Aujourd'hui, j'ai reçu un petit colis d'Amérique. De l'intérieur, j'ai tiré une jolie pile de marques pages tous plus jolis les uns que les autres. Ils sont très élégants imprimés sur un papier cartonné, sur les deux faces. C'est vraiment plaisant de découvrir notre première production purement physique. Quand je vois ça , je me dis : Vivement le recueil !
Je crois que je vais tous les garder pour moi. Un pour chacun de mes livres préférés.
| |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 31 Mar - 22:01 | |
| Ah non hein !!! On en veut nous aussi Merci pour la commande Smirty et à toi aussi pour la réception Cassie ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 31 Mar - 23:37 | |
| Idem... ma mère vient de me téléphoner pour me dire, tout étonnée, que j'avais reçu une lettre d'Amérique ! Lol J'ai hâte d'être demain pour découvrir les merveilles en "chair et en os" ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 1 Avr - 3:30 | |
| Haha c'est Seph qui reçoit le sien en premier, du coup. Nice. Et t'as reçu des beaux timbres, en plus. J'espère que tout le monde reçoit sa commande, je souhaite bonne chance à Cassi, c'est du boulot. Va falloir qu'on apprenne à s'organiser pour les prochains. ^^ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 1 Avr - 9:27 | |
| Merci à vous deux et en particulier à Smirt', c'est vraiment super que vous fassiez tout ça ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 1 Avr - 10:51 | |
| Yeah, merci Smirt, tu déchires. Merci Cassi' pour la réception ! | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 1 Avr - 12:02 | |
| C'est le monde à l'envers. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 1 Avr - 12:23 | |
| Visiblement ... c'est poisson d'avril ?! ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 1 Avr - 12:57 | |
| Mdr ! La frayeur que j'ai eu en ouvrant la page ! xD Je suis pliée ! | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 1 Avr - 13:13 | |
| Ne pas retourner son écran, surtout ne pas retourner son écran... | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 1 Avr - 13:19 | |
| Moi aussi au début je me suis dit "oh le bug !" et puis j'ai compris ... mais ça me perturbe quand même ! lol | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 1 Avr - 13:48 | |
| Au secours, j'ai le mal de l'air ! Sympa le monde à l'envers ! :p | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 1 Avr - 13:51 | |
| Je n'ai fait attention à ça qu'en lisant vos messages ^^'. Bonne idée en effet (: | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 1 Avr - 13:54 | |
| Moi je trouve ça sympa, ça donne une impression de renouveau lol | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 1 Avr - 14:00 | |
| - De Vaanne a écrit:
- Ne pas retourner son écran, surtout ne pas retourner son écran...
Trop tard :/ Sympa comme poisson d'Avril | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 1 Avr - 14:08 | |
| Non mais il suffit pas juste de retourner l'écran ! Faut le mettre à l'envers et regarder dans un miroir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|