| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 25 Mai - 0:11 | |
| C'est pour le mois de.... aaaah j'ai oublié le gratin dans le four ! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 25 Mai - 0:13 | |
| Ah oui ça renseigne pas mal ça ! x)
Et pour l'IRL ? Faudrait commencer à organiser aussi, non ? | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 25 Mai - 0:17 | |
| - Egorann a écrit:
- Franz a écrit:
- C'est pour quand les Ter Aelis Awards ?
Rien à voir mais même question.
Puis en plus les vents c'est jamais agréable. Merci Egorann.
Je pose rarement des questions mais à chaque fois, c'est comme si les aéliséens se tamponnaient le cul contre des cyprès, alors bon. | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 25 Mai - 0:41 | |
| Ça gratte vachement les Cyprès non ? Y'a de meilleurs endroits pour se tamponner le cul ?
Mais moi vu que je ne sais pas ce que c'est mais que ça m'a l'air d'être un concours, ça m’intéresse xD | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 25 Mai - 1:20 | |
| Si ca change pas de l'année dernière faut questionner Green et Aillas pour les Awards Vu comment Green esquive, vous reste plus que la solution Aillas Je dis ca, je dis rien. @ Green : je demande, je demande, mais je me fais envoyé dans le mur, d'où mon ras le bol ^^" | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 25 Mai - 3:39 | |
| Si je comprends bien il faut désigner quelqu'un pour les awards. Nous sommes très occupés, Aillas ayant du boulot à l'académie... ça sera Green. Si tu as besoin d'un collaborateur, Egorann sera parfaite à la tâche.
Donc Green, à quand sont les Ter Aelis Awards? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 25 Mai - 12:51 | |
| Si je peux aider, faîtes-le moi savoir ! Juste que je ne serais pas des vôtres à l'irl ... Désolée Franz, je préférais ne pas répondre étant donné que ça aurait été juste pour dire "j'en sais rien" | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 25 Mai - 14:31 | |
| Contrairement aux années précédentes, on aura pas le résultat mais le vote à l'irl | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 25 Mai - 14:34 | |
| Allez mourir bande de sales pessimistes floodeurs ^^. (surtout ces salauds de monothéistes eunuques !) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 25 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 25 Mai - 15:25 | |
| Mouhahaha ! En même temps, en ce moment c'est qui qui floode ... | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 25 Mai - 15:35 | |
| - Green Partizan a écrit:
- Allez mourir bande de sales pessimistes floodeurs ^^. (surtout ces salauds de monothéistes eunuques !)
Outch, Green tu vas prendre pour avoir dit ça je crois ! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 11:44 | |
| Bwaa. Désolée, mais suite à une enfilade d'horreurs ici, je me dois de faire cette remarque. Mes chers amis. Le français a cette particularité très cocasse de parfaitement réussir à nous casser les cou*lles. Cette langue est bourrée de règles tordues et d'exceptions qui nous semblent la règle. Je vais vous parler aujourd'hui du : Futur simple de l'indicatif ! Et en particulier de la conjugaison des verbes du premier groupe à la première personne du singulier... mais oui, souvenez vous : - premier groupe : les verbes qui se terminent en -ER ex : manger, chier. - premier personne du singulier : "je". Pas plus simple. Donc donc donc... sachez qu'au futur simple de l'indicatif (le mode qu'on utilise le plus fréquemment), la terminaison des verbes à la première personne du singulier est -AI. Et pas -AIS !! Ça, comme l'a signalé Smirtnoff, c'est du conditionnel et pas de l'indicatif. ex : - indicatif (futur simple) : Demain, je marcherai avec toi car t'es un bon pote. - conditionnel (euh, je sais plus le temps xD osef) : Je marcherais avec toi si tu étais un bon pote. Voilà. C'est dit.
Dernière édition par Cordelia Melicerte le Jeu 26 Mai - 17:49, édité 2 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 12:24 | |
| De toute manière y'a aucune logique dans la conjugaison française... Alors comment voulez vous qu'on s'y retrouve Et puis si ca se trouve, c'est vraiment que tout le monde n'est pas sur de venir et que nous mettons tous du conditionnel | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 13:05 | |
| Oh il m'en reste une petite, mais vraiment très très petite. Si si regarde bien avec ta lampe torche. Tu vois ! Y'a une lueur. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 13:08 | |
| Bon, il y en a qui font des fautes "volontairement" et puis il y en a qui ne font pas exprès hein ... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 13:10 | |
| Chuuut. Je ne vois pas où tu as lu ça, Smirt' ... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 13:16 | |
| Nan mais la poésie littéraire, si tu étais été automne hiver... Impératif saisonnier, quelque chose comme ça, je connais. Je te taquinne. J'ai beau avoir retiré le grammar nazi de la collection, je soutiens la campagne pour une conjugaison française correcte... Dans les environs. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 15:18 | |
| C'est sur que ce serait vraiment bien. Plus qu'à continuer à écrire de mieux en mieux =° Et aspha, ta petite lumière finira probablement par apparaitre. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 15:39 | |
| Pffff. Comme quoi personne ne me lit vraiment en fait... xD
Je voulais juste préciser que ce que j'ai écrit sur le futur de l'indicatif des verbes du premier groupe... bah est valable pour tous les verbes, en fait x_x .
Je ne sais pas pourquoi j'ai limité ma remarque au premier groupe.
Je retourne me coucher. Il vaut mieux.
@Smirt' : J'aime le concept d'impératif saisonnier... je vais me pencher là dessus ! | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 16:26 | |
| Vous dites d'Aspha, mais vous ne vous souvenez pas du début où il nous avait rejoins sur Aelis ? Moi je trouve qu'il a fait des progrès fulgurant. Tout comme le fait que grâce à vous, je me suis pas tapée un -5 de pénalité au bac en littérature. =°
Faut dire que je me souviens d'une époque où Aillas me tapait sur les doigts à la moindre faute. =° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|