| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 4 Avr - 13:14 | |
| Aaaah, Minecraft o_o
Hyper addictif ! Et plutôt bien foutu. Ça fait un bail que j'y ai pas joué, par contre ; j'étais sur une version piratée qu'un pote m'avait filée (il hébergeait les parties) et faut avouer que jouer seule c'est moins marrant. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 4 Avr - 13:22 | |
| Minecraft, jeu chronophage par excellence... Plus jamais ça ! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 4 Avr - 20:13 | |
| Vaguement (très) entendu parler. M'enfin depuis ça, j'arrête pas de voir des pubs pour Minecraft partout ^^ | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 4 Avr - 21:01 | |
| - Cordelia Melicerte a écrit:
- Aaaah, Minecraft o_o
Hyper addictif ! Et plutôt bien foutu. Bien foutu je dirais pas ça, un moteur 3D codé en java c'est suicidaire, moche et lent. Heureusement que le game play type "lego world" est là. Mais a tout choisir pour le graphisme je préfère encore joueur à DOOM1 | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 4 Avr - 21:02 | |
| Mais à force, sur Minecraft, on à pas la tête en éclats ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 4 Avr - 21:04 | |
| On doit juste commencer à voir les gens en pixel :p Plus sérieusement j'aurais bien aimé test pour me faire juste une idée. Mais j'arrive pas a chopper la version d'essai pour mac. Et la flemme de booter sur ma partoche windows. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 5 Avr - 12:16 | |
| Après une soirée Minecraft je regarde le monde autour de moi en me disant que ce dernier est finalement fort étrange et passablement incroyable. Mais la physique de Minecraft me plaît aussi, lol. ça donne envie de construire des trucs de dingue. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 5 Avr - 16:43 | |
| Minecraft, le seul univers ou prendre de la lave en fusion dans un seau est en faire une fontaine est possible. Je retourne me creuser des galeries souterraines moi. | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 5 Avr - 18:48 | |
| Tu devrais plutot faire un ALU 16 bits: https://www.youtube.com/watch?v=LGkkyKZVzug (la vidéo la plus folle sur minecraft que je connaisse). | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 10 Avr - 2:16 | |
| (Minecraft, ou commencer passer les cours de droit civil ou institutions administratives... =° ) Je vous invite par ailleurs à aller consulter ce sujet, et à participer si ça vous dit | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 11 Avr - 8:29 | |
| J'ai révé de TA 1.5 cette nuit, même si je n'ai jamais vu le rendu ... J'y voyais aussi plein de duels dans la section GFX. Nuit de folie. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 11 Avr - 10:24 | |
| Tu seras pas déçu par 1.5, Jarwill. : p Tiens je viens d'apprendre que Wilvarin ça veut dire "papillon" dans un des langages elfiques inventés par Tolkien. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 11 Avr - 10:28 | |
| A propos de cela et dans l'optique d'une de nos dernières discussions, Smirt, concernant le "libre de droits" sur TA 1.5, il est utile de rappeler, si mes souvenirs sont bons, que beaucoup des noms de cités de TA ne sont pas "originaux". Je connais mal le sujet mais elles sont empruntées, justement, à Tolkien non ? Il faut espérer que cela ne soit pas préjudiciable. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 11 Avr - 10:44 | |
| Je n'ai pas lu Tolkien et je n'ai pas inventé les cités de TA, donc je n'ai aucune connaissance de l'originalité ou non de ces noms. ça serait ptet une occasion de le lire, tiens. Et notre conversation a été ce qu'il y a de plus charmant. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 11 Avr - 11:36 | |
| Elles sont tirés pour l'essentiel du Silmarillion, l'ayant lu il y a un certain temps, je fais de mémoire.
Echoriath est la chaine de montagne entourant Gondolin, Galvorn est un métal noir brillant issu d'une météorite, travaillé par Eöl, Atalantë c'est le Nùmenor englouti, Belthil est un arbre d'argent, à l'image de Telperion à Valinor. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 11 Avr - 12:10 | |
| Imagination quand tu nous tiens. Faudra peut-être effectivement inventer des noms originaux... Je sens bien de réquisitionner l'inventivité des membres sur ce coup là, on va s'amuser. : D | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 11 Avr - 14:06 | |
| - TeaR a écrit:
-
Tu n'es pas obligé d'attendre TA1.5, même si ca ne peut être que prémonitoire =° Go défier quelqu'un ! (sauf moi, j'suis un peu beaucoup occupé ^^', et sauf Aillas, il doit déjà finir son duel en cours :p) Moi je suis disponible si quelqu'un veut un duel facilement gagné xD. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 11 Avr - 18:43 | |
| Effectivement revoir tous les noms, on va s'amuser ^^
Surtout que bon, va falloir faire gaffe à ce que ca ne soit pas tiré d'autre chose... XD | |
|
| |
Tangi
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 11 Avr - 19:56 | |
| Qu'est ce qui serait "libre de droit" sous TA 1.5 ? Ou pour être plus précis, il est sensé englober quoi ? Et une licence creative commons ne serais t-elle pas un meilleur choix ? Juridiquement plus précis qu'un "libre de droit" (libre de droit c'est domaine public ou c'est encore autre chose?) et non perte de paternité. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 11 Avr - 22:08 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- Tu seras pas déçu par 1.5, Jarwill. : p
Tiens je viens d'apprendre que Wilvarin ça veut dire "papillon" dans un des langages elfiques inventés par Tolkien. Je croyais que c'était voulu ... ! Il n'empêche que changer tous les noms, ça risque d'être chaud ! C'est bizarre de devoir se réhabituer à de nouveaux noms (Mel et sa peur du changement ^^) - Jarwill a écrit:
- Mdr bah dans mon rêve c'était un duel face à Melaka
Contre moi ?! En ce moment j'ai pas trop le temps ... mais pourquoi pas | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 11 Avr - 23:11 | |
| Tangi, en gros on veut pas d'images copyrightées (s'entendons des images qui ne nous appartiennent pas) sur le design du forum. Ce qui est le cas actuellement. Donc on refait le header, les illustrations des cités, toussa, avec nos propres stocks etc.
Mel', faudra bien pourtant. Je pensais pas que c'était copié à cette ampleur. Je ne m'étonne plus de voir arriver des elfes parmi les colons maintenant, haha. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 11 Avr - 23:48 | |
| Je m'y ferais ne t'en fais pas Et puis ça peut être sympa de bosser là-dessus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|