| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Vaanne Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 16:43 | |
| - Silissia a écrit:
- Faut dire que je me souviens d'une époque où Aillas me tapait sur les doigts à la moindre faute. =°
Tiens, s't'une idée, ça... Exodus, Boyington, ramenez-vous par ici =° (oui, je fais le père fouettard pour ma confrérie ) | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 17:47 | |
| - Citation :
- - conditionnel (euh, je sais plus le temps xD osef) : Je marcherais avec si tu étais un bon pote.
- Citation :
- Pffff. Comme quoi personne ne me lit vraiment en fait... xD
Si tu y tiens vraiment, il manque un p'tit mot dans ta phrase qui commence par t et qui finit par oi. Et pour compléter, c'est du conditionnel présent. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 17:49 | |
| Bien bien... je vois que les petits pièges que j'ai tendus dans mon texte ne sont pas passés inaperçus aux yeux de tout le monde... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 18:20 | |
| Smirt, je surkiffe ton impératif saisonnier. Realy. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 18:52 | |
| Moi ce qui me botte le plus dans l'impératif saisonnier de Smirt c'est la précision de la location. "Je soutiens la langue française blablabla.... dans les environs". | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 22:36 | |
| Je serais, plutôt non ? =° Puisque tu ne sais pas si tu devrais y être ou pas.
TeaR (ne comptera pas, ne comptera pas, ne comptera pas >.< 3 (?))
Dernière édition par TeaR le Jeu 26 Mai - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| |
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 23:14 | |
| Notre histoire partait pourtant si bien... Sephi, sale traitre!
N'empêche, je remarque que Tear a édité sur le nombre de faute repéré. Deux, puis trois... Et il en rate!
Ex (qui ne corrigera pas (mais investira dans un correcteur automatique) | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 26 Mai - 23:27 | |
| Je n'avais pas vu le "pas". :x Et le "serais", n'étant pas certain de mon choix, je ne l'ai pas compté. Vu que tu as donc fait plein de fautes, indiquées par Sephi le collabo', DV se fera un plaisir d'appliquer les nouvelles sanctions en vigueur. N'oublie pas, DV, que si besoin de feu, je suis un magnifique barbecue ambulant. =° Imagine, attacher Exodus, et faire cuire des steaks devant lui, laissant le fumet s'élever jusqu'aux narines du condamné. Je suis sûr, t'en meurs d'envie. Non, c'est faux, je ne donne pas de mauvaises idées. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 27 Mai - 15:35 | |
| Question à 2 sous : on a pas le droit de s'autociter, très bien, mais a-t-on le droit de citer sa propre Confrérie ? (faut éviter les vilenies de l'an passé et leurs magouilles innombrables)
TeaR : oublie pas que quand l'autre goinfre est énervé, il a des tendances berserk. il pourrait prendre mon armure dorée pour du poulet cuit à point, le rascal ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 27 Mai - 15:37 | |
| On a le droit de citer sa confrérie, oui ^^ (en tout cas l'année dernière ça s'est fait). | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 27 Mai - 15:41 | |
| C'est dans ces moments là où on ce dit qu'avoir était absent ca aide pas à remplir les awards. Je pense que je vais galérer sur les parties "écrivain du moment" etc. Bon et j'avoue j'ai été mauvaise langue, on les a pas eu un moins après | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 27 Mai - 15:46 | |
| Justement, Green, tu n'as pas peur que ça tourne au "nous, nous nous !" et donc au final, ce serait la confrérie la plus pléthorique qui serait avantagée ? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 27 Mai - 16:02 | |
| L'année dernière, le Cercle du Zénith était 2ème et pourtant, on est loin d'être les plus nombreux ^^. Faut pas oublier le vote populaire, mon cher de Vaanne ! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 27 Mai - 18:05 | |
| Allez participer aux Awards bande de naabs. Surtout toi qui essaye de lire ce que j'écris en petit :p
De toute manière, on sait tous que ce sont Les Enfants qui vont gagner. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Sam 28 Mai - 19:32 | |
| Vous êtes écrivain ? Vous avez envie de paraître ? De devenir riche et célèbre ? d'être entourés de femmes et de champagne ?
Les éditions Persée recherchent de nouveaux auteurs, de nouveaux talents. Si vous avez sous main une oeuvre d'au moins 20pages (nouvelles, roman,...), alors envoyez le à l'adresse suivante :
http://www.editions-persee.fr/envoyez-votre-manuscrit.html
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 2 Juin - 15:42 | |
| - dvb a écrit:
- Parce que si on ne reconnait que trois ou quatre chansons dans le tas, et qu'à chaque fois il y a une douzaine de gueulards qui ont braillé la réponse depuis déjà 14 secondes, c'est frustrant. Et être frustré pendant plus d'une heure et demie ça mine le moral. Donc le réflexe détente clope/bière/cigarillo/chouchen devient vite la seule alternative possible pour ne pas sombrer dans la catatonie musicale.
Heu ... depuis quand il vous faut une raison pour boire ? *Ok, ok, je sors* | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 17 Juin - 13:13 | |
| - Arhain'sen a écrit:
- Un changement radical dans ma vie... apprendre que je ne suis pas le seul (haut) Savoyard en ces terres... ça peut faire un choc quand même!
Surtout quand il nous suffit de traverser la route pour se voir ! Pas besoin de parenthèses autour du "haut", c'est vital ! lol Dommage que je ne puisse pas aller à l'irl, on aurait fait le trajet ensemble ^^ | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 17 Juin - 13:34 | |
| C'est pas grave, je t'aime bien quand même | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Sam 18 Juin - 11:16 | |
| c'est pas bien de se moquer... et puis il faut bien ressortir les mots désuets pour les remettre au gout du jour, ils se sentent abandonné après. Je vais éditer tout de suite comme ça... ba tout le monde verra ton post à toi grrrr
méchant smirtnoff | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Sam 18 Juin - 11:28 | |
| Je suis méchant, c'est écrit sous mes posts. Sinon le mot que tu cherchais c'est "classique". Classicisme, c'est ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|