| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 17 Avr - 2:05 | |
| Tu es quand ou ?
Est-ce qu'il ne faudrait pas commencer les awards, d'ailleurs ? Le temps qu'ils soient votés, triés, tout ça, on est à l'irl, nan ? | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 17 Avr - 11:30 | |
| Petite annonce qui n'a absolument rien à voir, y'aurait des gens intéressés par faire du jeu de rôle en Bretagne ? On parlait de faire une soirée enquête avec dvb hier, ou du jeu de rôle papier, des intéressés ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 17 Avr - 13:49 | |
| Je suis aux USA du 13 août au 1er septembre. Mais bon, tant pis ce sera pour une autre fois ! J'aurais bien aimé Coon, mais je suis un peu loin quand même | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 17 Avr - 14:10 | |
| Qu'est-ce que c'est 900 km hein ? Et comme dit sous Skype, je suis partant ! Et si t'es sage, je peux même être MJ.
Dernière édition par Erlidann le Dim 17 Avr - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 17 Avr - 14:11 | |
| Beh ça pourrait se faire quand tu seras dans le coin Mel'.
En tout cas, moi, je suis partante ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 17 Avr - 14:23 | |
| Ego, 4 mois et demi pour voter, trier et analyser des Awards, c'est long quand même =° Quoique, l'an dernier ca avait été lancé fin Avril (le 30, même). | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 17 Avr - 15:42 | |
| Bah si vous faîtes ça quand je suis dans le coin et suivant mon programme, y a pas de soucis ^^ | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 17 Avr - 20:38 | |
| Coon, ça dépends de ou est-ce que vous le faites en Bretagne. Mais enfin assez peu de chance pour moi. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 17 Avr - 20:44 | |
| Moi je suis pas contre faire ça cocoon! ça peut etre sympa | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Avr - 15:24 | |
| Nous sommes plagiés les amis... Je me répète mais je suis sur le cul... plagiat | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Avr - 15:46 | |
| Encore ? Pfff ... Se faire copier est signe de réussite, paraît-il. M'enfin ils sont allés loin dans la non-originalité, tout de même. Je parie que leur logo animé a été pompé ailleurs aussi. Et leur nom de guilde aussi, té. | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Avr - 16:20 | |
| C'est ce que je viens de dire à Talys, si on est copiés c'est qu'on est beau... | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Avr - 16:44 | |
| On reprend le débats? Mais TA elle accepte le fait que nos noms sont du Tolkien et on ne le cache pas non? Donc oui à relativiser, mais c'est quand même marrant de voir que l'on va nous prendre même le "café lettré" ^^. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Avr - 16:56 | |
| Y en a, ils ont même repris le nom du rang d'Andy ! Major Support & Community Manager. =°
http://ekeria.bbactif.com/ | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Avr - 17:00 | |
| MDR.
Reconnaissons-le, tous ensemble : nous sommes les muses de ceux qui n'ont pas d'imagination. Amen. | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Avr - 17:07 | |
| OUARG ! Il est encore pire celui-là !!!
Je suis d'accord pour dire qu'on a également adapté des noms et des images provenant d'autres personnes mais reprendre le header, les couleurs, les boutons, les noms des forums et sous-forums et mêmes les statuts, c'est franchement abusé.
J'ai déjà collaboré à la construction de plusieurs forums et même si on est amenés à réutiliser des thèmes et à adopter des idées piochées ça et là, je n'ai jamais vu de tels "foutages de gueules" =/
Edit : Le fondateur du dernier forum donné par TeaR vient de Bretagne... Conclusion ? Mort aux Bretons ?!!
Dernière édition par Talys le Lun 18 Avr - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Avr - 17:11 | |
| http://ekeria.bbactif.com/t104-les-differentes-section-du-forum
Ici, nous avons affaire à la toute-puissance du bouton "Citer" et du bouton "Copier l'adresse de l'image". Y'en à de partout. La cerise sur le gâteau : l'emote "Vilains". Juste parce qu'il est inspirant, lui aussi. Ca me fait bien rire, j'en avais besoin.
EDITH : J'ai tilté 3 secondes après. L'a même une bann' à Mido. Inspirante aussi. Grave. | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Avr - 17:19 | |
| OMG
http://ekeria.bbactif.com/t95-forum-mis-a-jour
- Citation :
- Je tiens à te féliciter car tu as fait un boulot du diable comme on dit chez nous , sais tous simplement superbe ...
tu as du bosser comme un taré en gardant le sourire en plus Sais clair tu est terrible pour construire un vrai forum. Tu as toute mon estime ... 1 - Il parle du forum, de son design et de son background.
2 - Los Dioses a pris 20 ans d'un coup, c'est dvb qui va être content. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Avr - 17:27 | |
| Je suis légèrement scandalisée je crois... | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Avr - 17:39 | |
| Là, je crois que c'est le summum. C'est vraiment pas drôle mais j'en ai les yeux qui pleurent, ne m'en voulez pas. Promis, après celle-là, j'arrête...
http://ekeria.bbactif.com/t101-constitution-de-la-nouvelle-ekeria
Notez la merveilleuse bourde du gars qui a oublié de remplacer "Ter Aelis" par le nom de son alliance dans l'annonce.
Edit : Là, ça me dégoute plutôt. Même combat pour ce Forum.
Dernière édition par Talys le Lun 18 Avr - 17:53, édité 3 fois | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Avr - 17:45 | |
| Ouah. Sérieusement, j'ai buggué en voyant ce forum, j'ai même essayé de me loguer avec mon identifiant TA. X) Du travail de pro, j'admire. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Avr - 18:41 | |
| Je crois qu'on devrait éventuellement songer à transformer ce genre de règles en images ainsi ce serait plus compliqué de gommer Ter Aelis (quand on le fait) et de remplacer par autre chose | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Avr - 19:19 | |
| Omg mdr trop kikoo.
Le must c'est ca : http://ekeria.bbactif.com/t95p15-forum-mis-a-jour
Entre le "toutes mes falcifications" et le mec qui est fait un pseudo argumentaire sur comment du pourquoi il est pas capable de faire le changement xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|