AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)

+45
Slider
Aligby
Grendelor
Kurdinn
Arhain'sen
Sanz
Areilos
Nichiren
Airet Syl
AsPhArOtH
Chikoun
Ruby
Sephi 4*4
Exodus (...)
Talys
Léhault
Mike001
Jarwill
Galaeryth
Cocoon
Ramrod
Cordelia Melicerte
Erlidann
Nicolas
Cassiopée
Pastries
Egorann
Aillas
Hugo Zeppeline
Tangi
Alynea
Melaka
dale cooper
Scarlet Hurricane
Mary Sue
Green Partizan
Lilith
Smirt
Layz
Franz
De Vaanne
Silissia
Tear
Teclis
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

Masculin Nombre de messages : 442

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:00

En France à 6h30 quand je me suis levé, c'était assez ridicule, toutes les télévisions l'annonçait mais n'avaient rien d'autre à dire donc on avait un bout du discours d'Obama, des images d'archives de Ben Laden dans les montagnes, un rappel du fait qu'il soit mort pour "ceux qui nous rejoignent" et ça en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:10

Green Partizan a écrit:
Je ne pense pas que ça soit un fake.
Pour la simple et bonne raison que s'ils annoncent qu'ils l'ont eu, ils ne vont pas prendre le risque de mentir, et que par derrière, le dit Ben Laden émette une vidéo dans laquelle il indiquerait qu'il est vivant. Ca les compromettrait assez.

Je m'auto-quote, mais voila, peu importe si la photo est truquée ou pas (peut-être qu'ils n'ont pas eu de photos du tout, ils voulaient quelque chose à montrer au peuple), mais les faits sont là. Les américains sont pas des cons, ils ne mentiraient pas si l'information pouvait être contredite de manière éclatante.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:43

Effectivement, j'ai vu tout ça aux infos ce midi. Désolée pour mes affirmations un peu rapide. Il me semblait aussi bizarre que le président américain intervienne pour annoncer l'information.

En tout cas, je suis d'accord, il a très bien parlé et de toute façon je n'ai jamais pris les américains pour des imbéciles (je les aime trop pour ça Clin d\'Oeil).
http://www.melaka-design.com
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:52

On m'a réveillé à 7h et demi du matin pour me dire "allume ta télé un peu."
Ah ! Quelle nouvelle. Je suis d'accord sur le fait que le discours d'Obama était très correct. Je reste un peu soucieuse quant à la suite des événements.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:58

On a sûrement pas éradiqué tous les terroristes avec cet évènement, ce serait utopique de dire ça. Mais je pense que cette action va au moins les refroidir un peu, notamment les membres d'Al-Qaida qui se retrouvent sans "grand chef". Après je ne sais pas si justement, ils vont se calmer un moment ou si au contraire cela va attiser leur colère ...
Jarwill
Rôliste
Jarwill

Masculin Nombre de messages : 1819

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:31

Melaka a écrit:
Après je ne sais pas si justement, ils vont se calmer un moment ou si au contraire cela va attiser leur colère ...

Je pencherai sur la seconde option ... Les têtes tombent mais les idées restent ...
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:49

Oui mais d'un autre côté, ils ont perdu du "poids" et la peur les rattrapera peut-être ^^
Areilos
Chromatique et littéraire
Areilos

Masculin Nombre de messages : 380

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:34

Du même avis que Jarwill.

Ca peut paraître un peu "niais " mais une citation que j'apprécie assez :

Citation :
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Creedy... Et les idées sont à l’épreuve des balles.

V pour Vendetta.

Et, je ne sais plus où est-ce que j'ai entendu ça, -peut être lors d'une discussion avec mes parents- mais pour éradiquer une idée/pensée il faut employer d'assez grands moyens, si je puis dire.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:43

Ce sont des fanatiques. Leurs idées vivent à travers leurs chefs, si les chefs meurent, les idées aussi.
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:52

Sauf si de nouveaux chefs se lèvent toujours pour remplacer ceux qui tombent.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:26

Certains membres d'Al-Quaïda sont des intellectuels, des ingénieurs, des gens issus de familles riches qui ont suivi des études. Beben était étudiant en droit je crois. Leur fanatisme est le fruit d'une mauvaise interprétation de la politique occidentale vis-à-vis des pays arabes et parce que la principale idéologie de leur pays est l'islamisme, née de l'occupation soviétique - il me semble. Ben Laden a justifié le 11 Septembre en disant qu'il attaquait les américains parce qu'ils prêtent main forte à Israël contre la Palestine. Ce sont des assassins qui, en engageant leur foi, pensent lutter pour la bonne cause des pays arabes. L'un des pirates de l'air qui a foncé dans l'une des tours était un architecte, qui a suivi ses études jusqu'au bout, jusqu'à rédiger une thèse. Il est devenu fanatique bien avant de rencontrer Beben, il s'est fait repérer en discutant avec un recruteur de Ben Laden et ils ont senti qu'il avait du potentiel. Le plus dingue vis-à-vis de lui, c'est qu'il a suivi sa formation de pilote aux Etats-Unis, financé par Beben qui est le porte-monnaie d'Al-Quaïda. Le fanatisme était telle qu'il est devenu kamikaze (il s'est suicidé au nom de sa foi religieuse le 11 Septembre, comme certains japonais durant la Seconde G.M.). Ben Laden est mort, enfin, mais je ne crois pas qu'il fut le seul cerveau. Ils sont tous bons à abattre.
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:51

En tous cas petite note d'humour, j'ai vu ceci sur le Facebook d'un ami Anglais :
☑ Saddam Hussein ☑ Osama Bin Laden ☐ Justin Bieber

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 9822
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:17

Ça circule, ça ouais. j’ose pas le reprendre parce que sinon je vais me faire laminer par d'autres personnes, m'enfin c'est quand même bien trouvé ^^

Vous allez me prendre pur une crétine, je sais, mais c'est qui Saddam Hussein ?
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:22

C'était le président (à tendances dictatoriales ?) de l'Irak. Auteur de pas mal de massacres et autres crimes contre l'humanité en Irak. Il était l'une (sinon l'unique parce que les armes de destructions massives, on saura jamais vraiment)) motivation de la guerre en Irak menée par les Américains. Il a été renversé en 2003 et pendu en 2006.
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:25

Okay.

Et heu...

Pendu par qui ? Dance
Areilos
Areilos

Masculin Nombre de messages : 380

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:34

Par une corde !

Sinon le "jeu de mot", oui, plutôt bien même si on peut en mettre d'autre, derrière, je pense.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:35

Par les américains dont il était précédemment l'allié jusqu'à ce qu'il foute la merde sur le marché du pétrole (et qu'il enfonce le Koweït).
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:37

Ah ? Moi j'aurais dis qu'il avait été rendu aux Irakiens pour qu'ils en "disposent". J'me souviens des images, c'était dans un genre de cave et ça parlait Arabe.
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne

Masculin Nombre de messages : 795

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:51

pendu par les Irakiens après un procès devant la haute cour pénale locale. Les Américains n'avaient pas envie d'avoir les mains pleine avec de nouveaux ennuis dans ce genre ^^
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:55

Mais t'étais où pendant la première guerre du Golfe ?

Ah t'étais pas née... Désolé ! t'as tout simplement raté la première guerre 100 % en direct à la télé 24/24 (c'ets seulement après qu'ils ont l'idée du loft !).

Il est mort Ben Laden ?

C'est bizarre quand même... moi qui pensait que c'était un espèce de concept monté de toute pièce par la CIA pour offrir une image concrète au monde et pour mettre un nom sur un prétexte de croisade sainte. Alors c'était vraiment un vrai type ? Et c'était toujours lui qui parlait sur toutes les cassettes ?

Vous pensez qu'il y a des enregistrements posthumes pré-enregistrés et qu'ils vont en faire une compil' comme pour Michael Jackson ?
http://dvb96.over-blog.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:20

Y en a d'autres qui méritent une corde, ici lol
http://histoirebazare.skyblog.com
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:16

Pour passer une fois de plus du coq à l'âne, j'ai une question à vous poser : Est-ce qu'il y'a a encore quelques âmes errantes à Adalerin ou c'est complètement mort ?

Je me ferais bien un personnage pour partir à l'aventure mais je sens que ça va pas être facile de comprendre toutes les étapes de création d'un perso et ce qui va avec donc j'aimerais savoir avant de me lancer là-dedans.
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz

Masculin Nombre de messages : 1197

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:32

Sé complétemen mor

Fo Rp now.

[dvédit] = de kewa ? kèS kil a di ? ona pa kompri (tu n'oublieras pas que ton statut de rouge RPiste dénote une certaine responsabilité dans ce qui est de la joute narrée et écrite ! 1 pE 2 digniT steplé ! mersi )

J'la voulais pas cette responsabilité. Elle est venu elle m'a collé au c***. Tant pis. Mais jsé pa ecrir moi sé b1 conu

Dernière édition par .S. le Mar 3 Mai - 21:58, édité 1 fois
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)

Masculin Nombre de messages : 1425
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:28

Les discussion sont joyeuses ici, c'est bien, ça anime Très Heureux

Pour Adalerin, disons un gros stand-by visant à recibler une politique claire et utile avec notre beau jeu de rôle, pour au final fournir un bonheur maximal au joueur tout en utilisant à 100% les capacités qu'offre le concept (oui je sais j'aurais dû être commercial (ou pas)). Bref, on en reparle après mes partiels ^^
Et Sanz, si je te vois encore une fois insinuer des choses pareil (et aussi mal écrites!), je te fais subir une prise de sang! Na-mé!

Ex (qui n'estime pas mériter la corde malgré sous humour vaseux)
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:26

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 098b_theorie-du-complot.1304417595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 28 Icon_minitime

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant