| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 25 Avr - 16:33 | |
| Ben donc, Mel, à toi quand tu veux ou tu veux. On se règle ça par msn ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 26 Avr - 13:27 | |
| Ok on parle de ça via msn Comme l'a dit Ex, il peut très bien y avoir plusieurs rp qui s'écrivent en même temps mais qui ne se passent pas dans le même cadre spatio-temporel. Après il faut également décider si on prend en compte les Confréries ou non et si on prévoit une trame ou pas. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 26 Avr - 14:45 | |
| Ah oui ! Ca ferait bien plaisir de voir un petit RP qui se déroule indépendamment du cadre confrérique, ça manquait ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 26 Avr - 14:53 | |
| Vous pouvez aussi me rejoindre (avec ceux qui sont déjà là) sur le rp d'Atalantë ici. Je l'ai lancé à mes débuts sur TA ce qui m'a permis de faire connaissance avec certains et d'expérimenter le rp, ainsi que mon personnage. Vous êtes tous les bienvenus | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 26 Avr - 19:02 | |
| - Melaka a écrit:
- d'expérimenter le rp, ainsi que mon personnage.
Hum... c'est quoi ces propositions Mel' ? Tu me fais penser qu'il faut que je te réponde, exact.
Dernière édition par Erlidann le Mar 26 Avr - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 26 Avr - 19:05 | |
| Tout de suite !!! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 26 Avr - 19:14 | |
| - Melaka a écrit:
- Tout de suite !!!
Tout de suite ? Pourquoi tant de hâte ? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 26 Avr - 20:03 | |
| Parce qu'elle sait qu'elle peut te demander ca... t'es un rapide au fond. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 26 Avr - 21:20 | |
| Heu ... les garçons ? Ah oui ça y est, on les a perdu ! | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 27 Avr - 18:46 | |
| Bonsouarrrrrrrr =3
Bon, petite question que je poste ici, car vraiment je sais pas où poser autre part.
Y aurait il sur TA des gens affectionnant le mouvement gothique/ cyber gothique ? Je fais des recherches un texte, et n'ayant pas envie d'écrire sur quelque chose que je maitrise pas un tant soit peu... je préfère améliorer ce que j'en connais déjà.
Site, forum, contacts... des références en somme >< ... quelqu'un alors ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 27 Avr - 19:19 | |
| Je me suis déjà intéressé de près au mouvement qui suscite souvent des commérages, du coup j'avais intégré un forum Tu y trouveras normalement ce que tu cherches, sinon plus (ésotérisme, magie rouge, noire et tout le toutim, en plus de leur culture). Tous les accès ne sont pas donnés aux visiteurs par contre, il y a des chances que tu doives parfois participer un peu pour avoir accès à certaines parties, mais je crois que tu peux déjà bien t'informer sans aller jusque là http://www.melancolie-gothique.com/ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 27 Avr - 19:21 | |
| Si tu me le rappelles la semaine prochaine, je pourrai t'envoyer des .pdf de livres ésotériques (j'en ai plein, je ne sais pas d'où ils sortent ! ^^). | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 28 Avr - 11:20 | |
| J'en ai plein aussi, mais je suis toujours preneur de nouveautés *_*
Par contre, le forum pourrait m'être très utile aussi, merci, même si c'est surtout le cyber goth qui m'est le plus étranger, et sur lequel je dois plancher le plus. >.< | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 28 Avr - 12:49 | |
| - Cocoon a écrit:
- J'en ai plein aussi, mais je suis toujours preneur de nouveautés *_*
Par contre, le forum pourrait m'être très utile aussi, merci, même si c'est surtout le cyber goth qui m'est le plus étranger, et sur lequel je dois plancher le plus. >.< http://www.melancolie-gothique.com/f93-science-fiction http://www.melancolie-gothique.com/f3-litterature-gothique Y a peut etre de la matière en section littérature | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 1 Mai - 1:06 | |
| Je ne voudrais pas changer de sujet mais ... je vais quand même le faire UFO - si tu passes par là - par pitié finis-en avec les Associes' !!! ^^ C'est vrai j'ai des révisions, c'est vrai je devrais peut-être moins traîner sur TA ... mais j'ai envie de jouer qu'est-ce que vous voulez que je vous dise | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 1 Mai - 16:19 | |
| Ça fait environ trente minutes que je visite le forum dont tu parles Seph. Je suis scotchée. Ça me semble tellement évident de voir en premier plan The Cure, Rammstein et Cradle Of F. On ne les refait pas. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 2 Mai - 9:35 | |
| Ben laden est mort ce matin vers 5h30 par des soldats américains, info confirmée par un communiqué d'obama, il a été tué d'une balle dans la tête, info diffusée sur toutes les chaines du monde, françaises comprises, les photos circulent partout.
J'ai envie de dire: Fuck yeah america ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 2 Mai - 13:35 | |
| Ceci était un fake mon cher ami | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 2 Mai - 13:41 | |
| Je ne pense pas que ça soit un fake. Pour la simple et bonne raison que s'ils annoncent qu'ils l'ont eu, ils ne vont pas prendre le risque de mentir, et que par derrière, le dit Ben Laden émette une vidéo dans laquelle il indiquerait qu'il est vivant. Ca les compromettrait assez. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 2 Mai - 13:45 | |
| Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les dernières news : http://actu.orange.fr/une/en-direct-ben-laden-tue-par-les-americains_130895.html | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 2 Mai - 13:51 | |
| Première magouille : La photo diffusée était un fake, mais bon, il ne fallait pas avoir un doctorat en photoshop pour le remarquer oO, c'était vraiment mal fait, pâle sur le front et bronzé sur le bas du visage... Lien d'un décryptage de l'image : - Spoiler:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/media/20110502.OBS2211/ben-laden-mort-l-image-diffusee-est-un-photomontage.html
Ce qui me surprend c'est les rumeurs selon lesquelles Ben Laden aurait déjà était immergé selon les rites musulmans. Si c'est vrai c'est tout à l'honneur des autorités américaines mais ça peut être interprété comme un moyen d'expliquer l'absence de corps présenté au monde et donc l'absence de preuve de sa mort... Mais comme dans tous ces cas, on ne saura surement jamais tout, y'a plus qu'à espérer pour le monde que ce soit vrai.
Dernière édition par Galaeryth le Lun 2 Mai - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 2 Mai - 13:55 | |
| Où est-ce qu'ils disent que c'est un fake? C'est juste la vidéo du corps diffusée par les TV pakistanaises qui est fake, ce qui ne prouve que pas que sa mort soit fausse. Après si les gens ont besoin d'une preuve de sa mort... à moins d'avoir été sur les lieux et de l'avoir vu crever en live, je vois pas ce qu'il faut d'autre. N'importe quelle information aux nouvelles peut être fausse dans ce cas. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 2 Mai - 13:56 | |
| Effectivement, l'image est pas terrible ... Bon par contre, ils viennent de dire à la télé qu'il est bien mort. Peut-être que certains ont essayé de démentir l'info ... De toute façon, personne n'est immortel au final | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 2 Mai - 13:58 | |
| Bah il y a beaucoup de télé qui l'ont dit, et on a regardé tantôt le speech d'Obama en live quand il l'annonçait. Il a bien parlé d'ailleurs, je commence à aimer ce type. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|