| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egorann
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 20 Fév - 18:36 | |
| T'as failli tuer le sujet Truand ! Alors là t'es très fort ! Edit Aillas : Je ne suis pas très fort, je suis mieux que ça ! je suis surpuissant Ceci dit c'est une bonne idée de distribuer des amendes comme ça ! Edit Aillas : et ouais c'est la classe ! D'une part ça nous oblige à faire attention à notre flood, mais surtout d'autre part ça permet d'aller voir ce que font nos petits camarades, et au mieux d'aller découvrir les autres disciplines. Edit Aillas : ça c'est ton opinion personnelle que je suis...Arrête d'éditer mes posts pendant que je les rédige steplé ! c'est lourdingue ! Merci ! Ceci dit, il faudrait peut être imposer un peu plus ce genre d'initiative. Moi je le fais de bon coeur, parce que j'aime ça, et que c'est aussi l'essence d'un forum comme le notre d'aller découvrir les créations de nos artistes. Et justement je rebondis sur ce qu'on a pu évoquer au Comité : Vous les membres qui ne commentez pas forcément souvent, parce que ça ne vous semble pas naturel, ou que vous ne savez pas trop comment vous y prendre, ou encore parce que vous pensez que votre avis ne serait pas important, constructif ou qu'il serait mal exprimé, est-ce que vous souhaitez qu'on mette à votre disposition des fiches de lecture pré-remplies, des sortes de formulaires très simples à remplir pour pouvoir donner votre avis sur un texte ou une oeuvre graphique ? (comme les formulaires de votes pour les concours en somme) Ca vous intéresserait ? un texteune galerie@ égo : tu te souviens pas des points s'Mike ? tu dormais peut être à ce moment-là (attention ! il y a un piège : ne tombe pas dedans !) | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 20 Fév - 18:53 | |
| Ouais, ca serait interessant. Mais pas forcément quelque chose de complet. Juste des sortes de guidelines, pas forcément sous forme de formulaire. Par exemple en gros sur une oeuvre graphique, on aime bien savoir l'impact, la réalisation, et les détails qui fachent. ('fin moi, du moins). J'imagine que c'est plus ou moins pareil pour un texte, mais c'est vachement plus dur | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 20 Fév - 18:59 | |
| Oui, ça pourrait être sympa ! Après il peut y avoir un formulaire type qui permet de nous aider à commenter. Libre à chacun de le suivre à la lettre, de sélectionner quelques points à développer ou seulement de s'en inspirer. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 20 Fév - 20:15 | |
| Idée inspirante, d'ailleurs faudrait le faire de base.
J'aime beaucoup le point s'mike001 en tout cas, il est tellement jolie. On devrait l'attribuer plus souvent.
Cela dit, je devrais commenter plus. PLus le temps passe, moins je commente, je regarde juste ... C'est mal. Je vais tenter de me donner un coup de jus ^^ | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 20 Fév - 20:34 | |
| Il y a un travail du coté du comité aussi à ce sujet | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 20 Fév - 20:57 | |
| Je vois que ça bosse dur. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 20 Fév - 20:59 | |
| Sémiraire Achevé !!Je vous invite tous à aller jeter un œil dessus pour vos futurs commentaires, en espérant que cela puisse vous être d'une aide quelconque pour la confection de ceux-ci. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 20 Fév - 22:35 | |
| ah oui ! réflexion intéressante chef Aillas ! On continue de notre côté au Comité pour réfléchir sur un genre de formulaire justement. On viendra compléter ce séminaire dans quelques temps | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 20 Fév - 23:50 | |
| Merci pour tout le mal que vous vous donnez pour nous ! C'est super sympa En fait vous ne faîtes pas qu'afficher une zolie bubulle ^^ | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 20 Fév - 23:53 | |
| Bah si ! Ils font juste genre =°
Mais bien joué aillas, c'est intéressant. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 21 Fév - 17:06 | |
| Bon baisers des Londres á tous les Aelisséens.
I miss you | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 21 Fév - 18:27 | |
| Jarwill est non seulement dans une réalité alternative, mais il est omniprésent dans les Londres de là-bas et ici. "Les" Londres ... Est-il le Doctor Who ? mmmm ... | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 21 Fév - 21:56 | |
| Mais quel idiot bête je fais ! (le premier qui opine du chef je le décapite !)Pourquoi je fais des annonces là-haut, alors qu'il y a plus de monde en bas ! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 21 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 22 Fév - 0:16 | |
| Ah oui ! on avait un membre du consortium qui s'était essayé à ce genre de création je me souviens. J'aimais beaucoup l'idée. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 22 Fév - 0:21 | |
| Mon ordi n'aime pas le site et refuse de me laisser y accéder. Ça représentait quoi ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 22 Fév - 0:25 | |
| Des mélanges animaliers en photomontage. Sympathique. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 22 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 23 Fév - 11:47 | |
| Je dessine en Live pour ceux qui veulent. Et je fais de la permuation de sexe de perso. http://www.livestream.com/smirtouille
Edit: Finie. Merci à ceux qui sont venus, c'était sympa. Résultat
Dernière édition par Smirtnoff le Jeu 24 Fév - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 0:48 | |
| Si tu en refais, mpise moiiii !
Assez impressionnant en tout cas, sur le rendu. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 0:51 | |
| Comme je te l'ai dit en live, je préfère la seconde transformation. Même si avec les modifications que tu as refais à l'autre, je vois enfin une femme | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 12:04 | |
| - Ramrod a écrit:
- Jarwill est non seulement dans une réalité alternative, mais il est omniprésent dans les Londres de là-bas et ici. "Les" Londres ...
Est-il le Doctor Who ? mmmm ... Aya t'es parti loin lá x). Nan il n'y a pas plusieurs Londres, c'est juste que je galere avec ces putain de claviers qwerty ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 12:37 | |
| Les claviers qwerty sont pas réversible comme nos clavier azerty? Car au pire si tu connais ton clavier par coeur tu as pas besoin de regarder les touches et du en l'inversant le tour est joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|