| Zone discussion, je discute donc | |
|
+48Muad'Dib VaineLarliclos Skame shakrat rei Sephi 4*4 Essen ciel Aillas Evalrin Dark_Balor Innomable Tangi Morti Rumulus Layz Irrumo Samichou Ramalok Arhain'sen le bzh Nichiren kyo G3n3sis Grendelor Gnomax nef-tys Asteroth Le Vagabond Schaft Koneko Mary Sue Goldmund Le Fondateur Alynea Nicolas Li Azerth Mido Otalimar Teclis Drystan Haven Nylrem Green Partizan Hugo Zeppeline Astriel Alexandre Orlov Aligby Dounette Rodram 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 17:34 | |
| c'est où le topic des mini-interviews? | |
|
| |
Li Azerth
Nombre de messages : 14 Age : 104 Localisation : Mon esprit amer, d'une aile inquiète et folle vole sur la mer. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 17:45 | |
| bonjour tout le monde comment allez vous ? Dites un magasin de carte de ter aelis ? c'est par ou ? ou l'office de tourisme ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 17:58 | |
| - Otalimar a écrit:
- j'ai trouvé!
Rappel: Le Flood est reconnue comme une violation du règlement sur Ter Aelis, et peut-être passible de sanctions.... Merci de faire au moins 2 lignes dans vos posts, ou d'utiliser les MP |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 18:07 | |
| - Plumo a écrit:
- Merci de faire au moins 2 lignes dans vos posts, ou d'utiliser les MP
Poil au nez :clown: /me s'autoslapPour pas flooder, une petite blague russe : Mr et Madame Pourfairelavaisselle ont un fils... - Spoiler:
Vladimir ! (V'la di' mir pour faire la vaisselle )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 18:16 | |
| - Green Partizan a écrit:
- Plumo a écrit:
- Merci de faire au moins 2 lignes dans vos posts, ou d'utiliser les MP
Poil au nez :clown:
/me s'autoslap
Pour pas flooder, une petite blague russe :
Mr et Madame Pourfairelavaisselle ont un fils...
- Spoiler:
Vladimir ! (V'la di' mir pour faire la vaisselle )
*Alors, c'est où déjà ce bouton* (fouille dans de vieux parchemins) *Ah! Trouvé!* (sourire triomphant) *Avertissement * Aaaahlalalala....C'était le bon temps quand les modos avaient tous les pouvoirs et pouvaient avertir n'importe qui pour n'importe quoi Ceci étant je ne sais pas si l'on peut vraiment dire que ton post n'était pas du flood Green Partizan. Plus sérieusement, ne transformez pas le forum en poubelle, ça a déjà été source de beaucoup de débats que de créer une zone HRP. |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 18:50 | |
| - Plumo a écrit:
- Otalimar a écrit:
- j'ai trouvé!
Rappel: Le Flood est reconnue comme une violation du règlement sur Ter Aelis, et peut-être passible de sanctions....
Merci de faire au moins 2 lignes dans vos posts, ou d'utiliser les MP Dit moi Plumo, si on additionne tes deux phrases ça nous donne... - Citation :
Le Flood est reconnue comme une violation du règlement sur Ter Aelis, et peut-être passible de sanctions.... Merci de faire au moins 2 lignes dans vos posts, ou d'utiliser les MP
...même pas "au moins deux lignes (complètes)", il est bien beau l'exemple
(non patapé :o , pitié Plumo pas le fouet nan pas le fouet @.@ fin de la parenthèse)
D'un autre côté, personnellement, j'ai rarement eut besoin de coller un avertissement, une seul si je me souviens bien, et c'était pas pour le plaisir. Un modo qui balance des aveo à tout va n'ets pas un bon modo, juste un bourreau. ^^
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 18:55 | |
| oui et les bourreaux finissent souvent par subir leurs propres tortures ^^ mais ne t'inquiète pas ^^ je ne torturai point ( enfin ... sauf si tu rentre dans mon minuscule territoire ^^ mais non je suis gentil ^^ ne t'inquiète pas ^^ ) c'est vrai mido que c'est du flood la !
/ me fuis me planquer a mon agence de voyage
n'essaie pas de faire une OPA ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 19:59 | |
| Pas d'inquiètude, Plumo, il ne s'agissait là que d'une petite provocation pas bien méchante déstinée à te faire sourir ^^ Ceci étant, je ne suis pas un grand floodeur, et chacun peut donc compter sur moi pour rester dans les limites des règles du forum Quoiqu'une petite crise fait parfois du bien ^^" | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 20:51 | |
| Sinon, pour savoir...faut demander ou pour être réintégré dans le groupe élève? :OP | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 21:23 | |
| flood !!!!!
moi je me met pas a bosser a l'uiversite ( imaginez que je tombe sur kensouille , mais enfin pas pour le moment.... ou encore pire sur UF ) je vais me debrouiller avec mon agance de voyage et les JDR ..... sas tu qu'il y a des medicament anti flood ( les plus connus sont l'averto ^^ )
| |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 22:00 | |
| excuse moi .....
par flood je parlais du message - Citation :
Ah...Oukie merci^^ ensuite je m'excuse pour mes fautes , mais j'ai un petit problème de clavier ( j'ai du mal avec le QWERTY ) j'ai changé de couleur ^^ , je vais aussi changer de police , mais je me demande comment ça se fait que tu n'arrive pas a me relire ^^
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 23:07 | |
| - Darkfire a écrit:
- excuse moi .....
par flood je parlais du message
- Citation :
Ah...Oukie merci^^ ensuite je m'excuse pour mes fautes , mais j'ai un petit problème de clavier ( j'ai du mal avec le QWERTY ) j'ai changé de couleur ^^ , je vais aussi changer de police , mais je me demande comment ça se fait que tu n'arrive pas a me relire ^^
D'où l'utilité du quote mon cher DarkFire, ca évite les méprises Par contre, je demanderais vraiment à tout le monde de faire attention au flood, et à votre orthographe...Certes, l'ambiance est plus détendue qu'ailleurs, mais n'oubliez pas la visée première de notre communauté est tout de même de vivre notre passion artistique (ici littéraire et graphique). Donc, il serait bon, pour un forum en partie littéraire, de veiller à soigner votre écriture, même pour discuter Merci beaucoup ^_^ | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 0:54 | |
| je m'incline devant maître seph' , et m'excuse pour mes fautes d'orthographe qui ne sont que trop fréquentes ..... par contre la prochaine fois que tu m'appelle mon '' Cher Darkfire " je te crame ta maison ^^ ( humour ) tu eut m'appeler darkfire tout cours ^^
| |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 4:10 | |
| Hum... Je suis obligée de tout lire?? Nan, c'est pas que j'ai la flemme de lire 7 pages de discutions, mais disons que ça me semble un peu...euh... décourageant! Oui, voilà le mot!
J'vais me contenter donc de ne rien lire, de dire coucou tout le monde, et de demander le principe de ce topic! | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 5:53 | |
| ... feignasse !
tu t'introduis dans la discussion , tu évite le flood , les fautes d'orthographe (oui je ne respecte pas cette règle xD ) coucou a toi aussi .... 7 pages ? long ? je me débrouille pour lire 50 pages sur le fofo de suggestion ( OGame ) et spawn doit en être a 100 xD
bon fin de la parenthèse .... coucou ^^ | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 12:17 | |
| Euh.... Là ça part en flood grave !!! Pas besoin de commenter à chaque fois "Oui c' est vrai il y a trop de flood", "Tiens t' as floodé", parce que là ça va vite partir les gars ^^.
Euh sinon, pourquoi on a changé le mode d' écriture ? Parce qu' il y a un truc qui me manque: modifier la taille selon des chiffres et avoir des couleurs plus variées (question de possibilités, même si celui-çi est un peu plus clair quand on s' y habitue). | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 13:21 | |
| - Tàranis Linwëlin a écrit:
- Hum... Je suis obligée de tout lire?? Nan, c'est pas que j'ai la flemme de lire 7 pages de discutions, mais disons que ça me semble un peu...euh... décourageant! Oui, voilà le mot!
J'vais me contenter donc de ne rien lire, de dire coucou tout le monde, et de demander le principe de ce topic! T'inquiète pas Tàranis, les 7 pages traîtent de tout et n'importe quoi, donc t'as (presque) rien loupé | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 13:42 | |
| - Darkfire a écrit:
- tu eut m'appeler darkfire tout cours ^^
Petite devinette, quel est ce temps ? :heart: | |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc | |
|