AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zone discussion, je discute donc

+48
Muad'Dib
VaineLarliclos
Skame
shakrat
rei
Sephi 4*4
Essen ciel
Aillas
Evalrin
Dark_Balor
Innomable
Tangi
Morti
Rumulus
Layz
Irrumo
Samichou
Ramalok
Arhain'sen
le bzh
Nichiren
kyo
G3n3sis
Grendelor
Gnomax
nef-tys
Asteroth
Le Vagabond
Schaft Koneko
Mary Sue
Goldmund
Le Fondateur
Alynea
Nicolas
Li Azerth
Mido
Otalimar
Teclis
Drystan
Haven
Nylrem
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Astriel
Alexandre Orlov
Aligby
Dounette
Rodram
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

Zone discussion, je discute donc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:45

Goldmund a écrit:
Si tu veux. Je note que personne n'a relevé le changement de dénomination de la section, ni même mon commentaire gaillard sur le sujet: je vais me vexer.

J'avais pas vu.
Je ne relève même pas ... sous le divant :monkey:
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:45

Qu'est-ce que tu veux dire par "un sentiment hostile en société" ? Bon, Wiki ça vaut ce que ça vaut, on va tout de même s'en contenter:
Citation :
Une personnalité antisociale est un trouble de la personnalité qui est souvent caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales et aux codes culturels ainsi qu'aux émotions et aux droits des autres, et par un comportement impulsif. Le terme de trouble de la personnalité antisociale est utilisé par le DSM-IV tandis que l'Organisation Mondiale de la Santé s'y réfère par le terme de trouble de la personnalité dissociale. On appelle généralement sociopathes les personnes diagnostiquées avec ce trouble ; et parfois abusivement psychopathes, alors que ce trouble de la personnalité est différent.
Cette description colle parfaitement à Irrumo, ç'en est troublant. Vous savez ? Aussi troublant que peut l'être un horoscope tiré du 20 minutes.

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 1:49, édité 2 fois
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:47

D'accord d'accord je dis plus rien^^
J'avais un doute...Je pars me faire fouetter maintenant
(par contre j'avais fait une erreur effectivement...je pensais à "sentiment hostile envers autrui"...mais t'as répondu à ma question Tire la Langue)
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:47

En même temps ya tout le temps du changement ici alors s'il fallait tout remarquer! xD

http://alynea.deviantart.com/
G3n3sis

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:51

Pas faux ... mais on m'avais prévenu que le forum allé changer ... donc normal :pig:
Tant qu'ils enlèvent pas la partie graf Tire la Langue
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:58

En meme temps on pourrait etre au courant des changement AVANT qu'ils soient fait? 'fin, quand c'est juste un nom qui change ca va, mais bon, si y'a une grande réforme, préviendez-nous quand meme Heureux
http://lebzh.over-blog.com
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:26

Bah , pour le moment il n'ont pas fait de changement trop important . Je crois bien qu'il ont tout fait avant que le forum s'ouvre au public . A présent ce n'est plus les grands trucs ( si ils veulent transformer un truc important , je pense qu'il mettrai tout de même une annonce . )
... Irrumo , je pense qu'il y est allé un peu trop fort . en tout cas il a un excellant vocabulaire ( ou moi un très mauvais ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:11

" le bzh Ven 11 Jan - 2:58 "

Choqué Est-ce que tu dors des fois ? ^^

Goldmichet
, effectivement j'avais remarqué, ça doit venir du peu de considération que nos cheres âmes damnées ont pour nos flooderies incessantes ponctuées de tes remarques acerbes et supra intéligente :heart:

Pour L'Irumo, Ramrod je penses que c'était du second degres hein :geek:

Bonne journée de cours =D

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 19:29, édité 1 fois
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:50

bzh :
Le changement majeur qui est intervenu est la fusion du "Salon de repos" et des "Légéretés", qui est devenue "au Brigand Grivois".
Ce sujet a été débattu ici, par pas mal de personnes. Nous les avons ecoutées, nous avons procédé au changement.
Ce n'est donc pas un caprice d'âme damnée, vois-tu ^^...

Ter Aelis est démocratique : chaque changement majeur sera discuté, voire voté.

Ah si ... mince ... On a rajouté un "Sous le" devant "Divan d'Aelis" ...flûte, damné Graal.
C'est grave ? 'Voulez un sondage ? C'est pas plus mimi et de circonstance ? Et puis je suis sûr que Goldmund adooooooore ... si, si ... dis-le ...^^. Très Heureux

OKééé ... Sinon raison officielle, c'est que "Divan d'Aelis" comme nom de section pour une Cité "mal-famée", ça le faisait pas trop. Alors on a préféré détourner lèger. Valaaa.

Ëlio :

Aaaalàlaala ... le second degré ^^.
Ou commence le second degré, ou se finit-il ? Qu'est ce qui fait que le second degré se comprenne ou pas ? ...
Art difficile et délicat, le second degré. De plus, à manier avec parcimonie ... Hm ... Heureux
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:16

Ëlio Healvir a écrit:
Citation :
Elios parles pour toi en disant que plus la personne en écrit et moins bon est son oeuvre: heureusement que ce n'est pas le cas, sinon la littérature Française serait bien pauvre!

Attention remarque mesquine:

Essayes déjà d'écrire mon nom correctement, qui en passant est un mot de 4 lettres et ensuite on pourra débattre, surtout que juste après tu parles de qualité, mais si tu fais une faute sur un nom propre pourtant écrit un peu partout...
Ensuite j'ai jamais dit ça, libre à toi d'interpreter mon propos comme tu le souhaites perso' cette discussion à trois noix, qui vire en reglèment de compte ça me passe vite par dessus la tête.

/fin de la remarque

Citation :
Quand on prend du temps pour écrire une nouvelle d'environ 3 pages, c'est généralement plus hardu qu'un petit pamphlet de 10 lignes.

Un bon exemple , ça peut être cours mais être murement réfléchis, et certaines fois des textes courts sont beaucoup plus durs a réaliser.
Et puis une page tout dépend de l'édition, à bon entendeur.

Citation :

Et une nouvelle, ne t'en déplaise Elios, doit faire au moins une page.

Tu veux vraiment pas apprendre mon pseudo ?

-

Je plussoie le débat, mais je n'y participerais pas ça va partir en biberine son affaire. :bounce:

Pensons plutôt à Astriel - paix à son âme torturée par les pages noircies au style 4 couleurs - qui passe son concours à la FAC, il doit pas voir la vie en rose... ^^'

Il y en a qui ont vraiment de la chance...Allez, je te laisse passer pour cette fois, mais ne me chauffe plus les oreilles petit vicieux, sinon je risque de devenir méchant! Attention, je mords facilement, le genre de chien méchant qui bondit sur la première joute verbale dès qu'on lui tend une perche Tire la Langue

C'est marrant ce petit "sous" le Divan d'Aelis, et puis sait-on jamais ça pourra toujours faire jaser Aligby dans son prochain billet d'humeur. Pas trop aimé le dernier d'ailleurs, sniff, c'est la première fois que je suis déçu Neutre

Apparement on va avoir le droit à pas mal de concours sous peu...J'ai même entendu parler de 3 concours lancés au même moment! Ca ne risque pas de faire un peu beaucoup? A moins que ce ne soient de simples rumeurs lancées naïvement dans mes douces oreilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:37

Ramrod, regarde tu lui as fait peur il revient plus à moins que ce soit Mido et ses concombres qui lui ont ( ait ? ) sauté dessus ^.^

Plumo', yavait pas une arène pour se later la tronche à grand coup de mots compliqués et remarques acerbes ? On aurait pu faire ça, ça enrichi considérablement le vocabulaire, diversifie l'esprit toutssatoutssa et on aurait bien rigolé ... j'espère que tu t'es vraiment pas vexé c'était juste histoire qu'on se poutre gentiment =^^=

Problème on ne peut plus grave, j'ai plus paint, enfin il marche pas Choqué je fais comment pour la dessination ? Du to shop à la ouanegain' ?

Et Ramrod, pourquoi on serait mal famé nous - Goldmund y est pour beaucoup, c'est le plus pire de nous tous hein :tongue: :heart: - ? Et si c'est pas tiptop' comme endroit, faut pas appeler ça un divan, sujet pour trouver un nouveau nom peut-être ?

- Ce soir Idrialatelescouilles ( :heart: ) est parmis nous AUX ABRIIIIS =D -

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 19:57, édité 1 fois
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:48

Elio . Le bzh est insomniaque ^^
Je préférai le divan ... je ne vois même pas le sens de sous ( a part ... )
Bon pour l'arène , vous vous créez des personnages et puis vous vous tapez dessus a coup de boule de feu ( efficace et pas cher ^^ )

Pour le nom faisons un sondage . voyons voir , essayons quelques noms ^^ ( la maison de passe par exemple ... oui je sais je sors ^^) Mais avant tout une petite question . quel est le sens de "sous le divan d'aelis " ?

Charmant comme surnom pour Idrial ci c'est bien d'elle dont tu parle
le bzh

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:54

Ëlio Healvir a écrit:
" le bzh Ven 11 Jan - 2:58 "

Choqué Est-ce que tu dors des fois ? ^^

Oups, j'avais pas vu ce post ^^
Moi, ben si je dors, j'suis pas un no-life zombifié, quoique je risque de reprendre Ogame et faire le lancement de l'uni 56. A voir.

Sous le divan c'est vrai que ca fait bizarre. Sur le divan aussi. Bref, heureusement qu'a la base ce n'était ni la table ( ou le bureau ) d'Aelis Très Heureux
Haven
Journaliste
Haven

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:17

Après 10 tonneaux de bière, essayez de vous mettre sur le divan d'Aelis...Vous verrez que vous finirez de toute façon dessous!!! \o/
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:23

Aligby a écrit:
En parlant d'examen à la faculté, les miens commencent demain matin et ce soir je suis exténué des révisions de la journée. Je suis cassé. Lessivé comme une paire de chaussette de rugby qui après avoir été torturée à l'entrainement s'est vue le droit de passer à la machine. Mais sans adoucissant... Bref. Je vais relire pendant 20 minutes une demi-heure mes fiches et au dodo à 21 h 30 au max je crois.

C'est dur la vie.

Ah, je te souhaite bonne chance alors Aligby Clin d\'Oeil (merde quoi) Dur dur de devoir bosser tout le temps, toute la journée pour être finalement plus ou moins prêt devant une simple poignée de feuilles, avec son stylo et sa montre...

Ah mais vous floodez bien dites moi...a peine 36 heures d'absences et..enfin bref, on laissera passer
:suspect:

@Niny : mouais, ça va, j'ai connu meilleurs jours certes, mais pire aussi, donc je ne me plains pas ^^

Hey hey z'avez vu ma nouvelle bannière, lé belle hein, z'êtes jaloux hein ?! :tongue:
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:30

superbe ! j'aimerai bien que Ram m'en fasse une ... c'est mes préférés les siennes .
Mon RP t'a plus ( l'était un peu long . ) Je m'excuse au près de dou' ^^
A ça veux dire ça ! Ok j'avais pas compris corruption ^^ .
Une question le bzh ... quand est ce que tu dors ? je ne t'ai vu dire je vais me coucher ^^
Je me prépare mentalement pour mes examens .
le bzh

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:32

Mais sii je le dis... Franchement...

Et moi toujours en attente de bann' et d'avatar ^^
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:33

en même temps les bannières et les avatars ça pousse pas tout seul ^^
le bzh

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:37

Ouais je sais, c'est dommage d'ailleurs c apourrait etre marrant !

Marcel : Hé crévindiou, tu fais pousser kwé toé?

Germian : Ah bé moé j'pousse des choux, tiens, et toé?

Marcel : Bé moé, bé des banns et des avatars

xD

Bref, les personnes concernées par ces créas sont au courant qu'elles doivent le faire Clin d\'Oeil
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:37

Hélas non ... sinon j'aurai demandé a Ram' de me donner des graines a bannières ... je les aurai fait poussé , attendant avec patience , et puis le jour venu je les aurai mise sur mon profil .
Tu a fait ta commande ou Bzh ?
Il faut quand même avouer que tu ne dors pas souvent ... je me rappelle ( ça y est je commence a parler comme un doyen qui a fait la guerre ) quand tu fermais chaque soir , tu le fais toujours d'ailleurs , le topic des inso a 6H .
A moins que tu ne vive la nuit et dorme le jour .
Haven
Journaliste
Haven

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:40

Heu Dark, pour le "sous" Je sais pas hein...je disais une connerie^^
Quant au Bzh, faut avouer qu'il est pas mal comme insomniaque...Même moi je fais pas autant^^ (enfin pas sans café)

edit: Ca m'fait penser que faudrait que je passe une commande de ban moi tiens..Heureux

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:41, édité 1 fois
le bzh

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:40

J'ai demandé a une certaine personne que j'apprécie tres beaucoup de me faire ma bann', et a une autre personne que j'apprécie tres beaucoup de me faire mon avatar ^^

Si je dors. Pas folle la guepe.... BzzzZZZZZzzzzzZZZZzzzzzz xD

Corrup' t'es qu'un Tweek t'facon Tire la Langue
G3n3sis

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:27

Moi tu m'a pas demander ...
Triste
le bzh

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:30

G3n3sis a écrit:
Moi tu m'a pas demander ...
Triste

Toi j't'aime pas xD
G3n3sis

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:46

Jte détestes Pleure
Voilà je pleure.

J'ai de l'argent qui veux me faire un ro' calin ? Triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 22 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant