| Zone discussion, je discute donc | |
|
+48Muad'Dib VaineLarliclos Skame shakrat rei Sephi 4*4 Essen ciel Aillas Evalrin Dark_Balor Innomable Tangi Morti Rumulus Layz Irrumo Samichou Ramalok Arhain'sen le bzh Nichiren kyo G3n3sis Grendelor Gnomax nef-tys Asteroth Le Vagabond Schaft Koneko Mary Sue Goldmund Le Fondateur Alynea Nicolas Li Azerth Mido Otalimar Teclis Drystan Haven Nylrem Green Partizan Hugo Zeppeline Astriel Alexandre Orlov Aligby Dounette Rodram 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Ven 1 Fév - 18:43 | |
| Oui et nan.
La vraie réponse, c'est qu'il a fallu faire 100000 photos - et une centaine de relevés topographiques - pour en saisir l'intégralité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Ven 1 Fév - 19:36 | |
| Bonjour a tous ... ce fameux concour s'annonce très serré a ce que je vois. Vas faloir que je réinstalle vite mon scanner pour vous envoyer une photo plus présentable que celle que j'avais posté sur le forum d'ogame il y a un tel enjeu. |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Ven 1 Fév - 20:38 | |
| Moi j'ai donné un avant gout (ok je me suis fait editée :lol!: ! Ca faisait longtemps que ca m'etais pas arrivé n'empeche, je m'assagi, je me domestique !), donc vous voyez que je tiens mes promesses ! | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Ven 1 Fév - 20:59 | |
| A quand le concours de miss and mister plus belles fesses de Ter Aelis ? Moi je veux savoir !
Sinon, y'a aucun petit peintre qui viendrait gentillement m'aider à réaliser la commande aux Ateliers ? | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 3 Fév - 17:52 | |
| Salut à tous !!! Bon je vais encore mettre la pagaille mais voilà:
On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!!On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!!On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! C'est qui ? On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!!On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou avec une plume dans le derrière !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!!On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! On veut voir les fesses de Samichou !!! | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 3 Fév - 22:31 | |
| Va sur le board ! Va sur le board ! Va sur le board ! Va sur le board ! ..... :lol!: | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 3 Fév - 22:36 | |
| Bon d'accort ... Voici voilà ... leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees fesses de samichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 3 Fév - 22:58 | |
| Mais on les a déjà tous vues, t'as un train de retard :silent: | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 3 Fév - 22:59 | |
| On ne s'en lasse pas... Mais moi, ce que je voudrais savoir, c'est ce que ce coquin de G3n a promis à Samichou pour qu'il lui donne sa photo... | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 3 Fév - 23:12 | |
| CA ça veux dire que on t'as MP en disant " Sensibilitée des plus jeune et tout et tout ! " :lol!: Je l'ai vu ça me va !!! Je lui ai promis pleiiiiiins de choooses | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 4 Fév - 20:13 | |
| Question ??? Il est où mon pluminouchet tout froissé ?? Il est où ?? (Voir son message d" adieu") | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 4 Fév - 20:19 | |
| MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! J'ai pas vu la photo mouaaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 4 Fév - 23:12 | |
| - Schaft Koneko a écrit:
- MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! J'ai pas vu la photo mouaaaaaaaaaaaaaa !
Dommage, il était torse nu, en boxer blanc moulan et se mettai la main dans le ... enfin ... | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 4 Fév - 23:19 | |
| soyons poli messieurs! notre cher Mido avait juste présenté une image très suggestive de lui même en tenue légère ^^ si je peux dire!
bon personne n'aurait un autre sujet de discussion parce que la ça commence à bloquer un peu... | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 4 Fév - 23:35 | |
| Bien bien bien ... PArlons des ... ... ... Chats ! Qui aime les chats ? Moi j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 5 Fév - 0:08 | |
| Huüm, en fait moi le seul chat que j'aim bien c'est Astrinounou \o/ |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 5 Fév - 0:16 | |
| j'aime pas les chats xd sauf astri ^^ | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 5 Fév - 0:44 | |
| J'adore les chats et les p'tits lapins !!!!! \o/
Ah? Hein... Ah on parlait de ceux-là??? Oui ben oui j'aime les animaux aussi...
/me sort | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 5 Fév - 1:31 | |
| NAON ! On commence comme ça et puis ... hein ? Pour peu que mido débarque en deux sseconde on va causé de la reproduction des chats en milleur échangiste ou tout le bordel ! Alors on se calme et on ce concentre sur les chattes. ou les chats, au choix ! Je prèfére les chattes moi, elle on un caratère bien à elle ! Et le poil nettement plus soyeux !
Note : Le premier qui relève UNE allusion je le dégomme ! | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 5 Fév - 1:51 | |
| Ouais mais j'avais peur que ce soit trop tendancieux de parler de chattes | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 5 Fév - 2:25 | |
| Et pourquoi donc ????? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 5 Fév - 2:37 | |
| Ce serait encore une montée de pouvoir à la tête du tutélaire, si je vous demandais de faire plus d'une ligne ^^' ? Parce que bon... libre à vous de discuter de ce que vous voulez, mais là, ca commence à faire presque une page que les post sont très très limites =x Un petit effort, s'il vous plait
Sinon, pour les chatons... moi je préfère les grosses bêbêtes dans le genre gros chiens, ou bien les loups =D J'adore ces gros nounours trop mimi ^^ Mais j'aime aussi les chatounets quand même hein :] Surtout quand qu'ils ronronnent tout plein, hiiii *_* Genre, le chat de mon frère, il est trop mignon Quand je vais dormir chez mon grand frere, il vient me bouffer le nez ou les doigt pendant que je dors, me réveillant en sursaut looool =D Alors je lui file un doigt pour la nuit, et je me rendors lol xD | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 5 Fév - 13:21 | |
| Si tu le désires Séph', je possède un animal de compagnie assez encombrant et très agité. Je te l'offre. Petite précision, il est assez teigneux par moment. Personne n'osera affirmer qu'il s'agit de Lucie ! Bon, comme je suis généreux, je t'offre Darkfire avec. Comme aucune loi ne régit l'esclavage en Ter Aelis, je dois avoir le droit. | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 5 Fév - 17:35 | |
| Mais euh ! Je les voulais moi ! Mechant Dyraa ! [EDIT RAMROD] Schaaaft Grrrrrrrrrrrr ..... C'est pas MSN ici ... Si passent encore ici des posts d'une demi-ligne, ce n'est pas Sephi qui va vous tomber dessus ... Prenez en considération ce qu'il a dit. Vraiment. Merci à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc | |
|