| Zone discussion, je discute donc | |
|
+48Muad'Dib VaineLarliclos Skame shakrat rei Sephi 4*4 Essen ciel Aillas Evalrin Dark_Balor Innomable Tangi Morti Rumulus Layz Irrumo Samichou Ramalok Arhain'sen le bzh Nichiren kyo G3n3sis Grendelor Gnomax nef-tys Asteroth Le Vagabond Schaft Koneko Mary Sue Goldmund Le Fondateur Alynea Nicolas Li Azerth Mido Otalimar Teclis Drystan Haven Nylrem Green Partizan Hugo Zeppeline Astriel Alexandre Orlov Aligby Dounette Rodram 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 5 Fév - 19:19 | |
| Fais attention Sephiroth... Il essaie de t'arnaquer. Il dit qu'il te la donne gratis mais tu va avoir tout les frais de dédommagement du parc, car moi je me débrouillerai pour les faire tomber sur le dos de la demone. Moi il rigole car il N'OSERAI jamais se débarasser de son MJ préféré ( le seul aussi ).
Moi j'aime bein les chats... Il miaule en pleine nuit avec une préférence sur le rebord de la fenêtre. Il transperce les fauteuil que tu viens d'acheter au prix fort, ceux des soldes jamais. Il pisse sur les tapis mais il met toujours ça sur le dos du chien. Il adore te planter ses griffes dans ta jambe... Enfin bref, c'est génial quoi !
| |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 5 Fév - 20:31 | |
| Mais euh !!! Puisque Rami est là (et pendant qu' il fouette Schaft en cadence), pourrait-il m' en dire un peu plus sur l' affaire Plumo. Il quitte Ter Aelis ou quoi ?! Ou c' est encore un de ses gags navrants ?? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 5 Fév - 20:44 | |
| Sincèrement, Fondateur ... On n'en sait rien. Absolument rien. Mais ce n'est pas faute de lui avoir demandé, ni de s'être inquiété ... C'est la vie ... | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 5 Fév - 21:14 | |
| Ne me parlez pas de chien, cela me rappelle une scène particulièrement hideuse que j'ai lu ce matin, dans le tramway, sur le chemin de l'université. Il s'agit d'un extrait des Chants de Maldoror inspiré de la Nouvelle Justine du marquis de Sade... Je n'en dirai pas plus.
Aussi ma plume saute, et je ne l'écris pas, Car l'imagination non la seule parole Pour de tels plis a des couleurs trop vives.
Et oui, je fais monter la sauce et au dernier moment je vous frustre, c'est toi moi ça. Plaignez-vous, j'adore. | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 5 Fév - 22:13 | |
| I' love pratiquement tout ce qui est à poils, écailles (de reptile), à fourrure, etc. Sauf que la fourrure coince dans les dents et les écailles sont un peu dures ^^ Non, franchement du p'tit lapin à l' imposant gorille j' aime pratiquement toutes les "petites" bèbètes ! Et, évidemment, les chats (la mienne est une petite vieille dodue de 17 ans et 3/4, tranquille et pas chieuse pour un sous et qui roupille pratiquement tout le temps ^^). J' aime tout les animaux sauf: Vilains lapins ! | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 5 Fév - 23:56 | |
| Plumo se tire ? pluss au fondat ! Qui peux m'éclairre sur les raisons qu'il à du laisser ... Pour ma part, j'ai une nette préférance pour les chats, de toutes sortes, petits, grand beau ou moche, voir très moche, Cf Astriel ... Mais je trouve néanmoins que les femelles on le poil bien plus doux, et comme toutes les femelles le caractère bien plus trempé ! Je préfère donc les CHATTES aux CHATS ! Des questions ? J'aime pas les fourmis, cest tout petit et ça grimpe de partout.Content sephi ? comme ça j'écris et je me fait pas facher ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 11 Fév - 19:47 | |
| N'ai-je tant vécu si bas que pour cette infamie ?
Nef a mieux à faire que ne venir nous speaker: ca y est, elle est historienne des arts, elle ne se sent plus j'vous l'dis ! | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 11 Fév - 19:51 | |
| Déserté ? I see... Hélas mon cher Elio, beaucoup des nôtres on guis afin de faire le bac blanc, moi même n'y échappent que grâce a mon système scolaire, Le CNED, cours par correspondance français...
Qu'ai je fait pour me retrouver dans ce monde pourri... Sérieux. Pourquoi je me suis retrouvé ici. Hypothèse tout a fait stupide... Et si on était en enfer ? On a foiré dans un monde supérieur et on nous a foutu la en attendant que l'on se relevé...
Nef-Tys Historienne des arts, tu lui transmettra mes félicitations ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 12 Fév - 12:53 | |
| Voilà, on me tanne pour que j'ouvre le centre d'initiation et une fois que je le fais, personne ... On se moque pas un peu du monde ? Pour ce qui est de la musique, je suis un grand adepte de Wagner, Chopin, Pachelbel ou encore Beethoven. Je dois avouer qu'écouter les chants grégoriens conseillés par notre félin national m'a plu. Sinon, j'aime énormément toute les sonorités rock, notamment les groupes relativement ancien tels que le cultissime AC DC, NOFX, The Offspring, Queen ou même Anthrax. J'aime aussi des groupes un peu plus "hard" comme Rammstein (Arckange si tu passes par là ). Ensuite un mélange assez particulier mais pour le moins intéressant est le Trollish métal, Rock (ou métal) mélangé aux musiques d'inspirations celtiques, je nommerais comme exemple Finntroll, Nightwish ou encore mon préféré : Eluveitie dont toutes les paroles sont en helvète. Ensuite, j'aime toute les chansons à textes avec Tryö, Sinsemilia ou encore les Fatals Picards. J'ai récemment débuté l'écoute de Grégory Lemarchal que je n'avais jamais tenté au préalable, ce qui était une fatale erreur. Les sonorités reggae sont aussi une de mes occupations, plutôt le soir d'ailleurs. Cette fois, c'est plus Groundation, Peter Tosh et la légende : Bob Marley. Je suis ouvert à la découverte de tout genre de musique, donc si vous avez de la musique assez intéressante, je suis partant. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 12 Fév - 12:57 | |
| Bah j'dois dire que j'y connais pas grand chose en musique en somme, mais pas mal des noms que tu cite me plaisent bien.
La musique classique, ça a du bon, mais pas à longueur de temps, c'est certain.
Dans les noms que tu cites, The Offspring, Queen, Nightwish, Tryo, Sinsemillia (peu), Les Fatals Picards, Bob Marley et Grégory Lemarchal me sont connus. Quant aux autres, néant! Mais je me renseignerait pour connaître un peu mieux!
Edit: Wouahhh! J'viens de voir que j'ai oublié Rammstein, qui a été un coup de coeur de l'an dernier! Un truc qui me défoule bien en somme! | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 12 Fév - 13:08 | |
| Pour ce qui est des groupes comme Sinsemilia, les meilleurs morceaux ne sont pas ceux que l'on entend fréquemment à la radio (ce n'est plus le cas mais bon), je conseillerais par exemple Mauvaise Réputation (reprise de Brassens) ou encore Douanier 007. Brassens est d'ailleurs un auteur intéressant, au même titre que Renaud.
Sinon, j'avais oublier deux groupes rock français : Les Tagada Jones qui pratique un rock très énergique. Et Stupéflip, un rock très parodique évoquant certains sujets tabous. | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 12 Fév - 19:20 | |
| *Bonjour*
La musique classique (aus sens large du terme) est excellente pour l'écriture : souvent dépourvue de parole, elle permet de se laisser bercer tout en gardant sa concentration ! Enfin, c'est mon avis
Au contraire, la chanson française, j'essaie plutôt de l'éviter dans ces moments-là, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier Les "classiques (Brassens, Brel, et autres Piaf) ainsi que quelques nouveaux (de Zazie à Renan Luce)
Mais la musique que je préfère, puisque vous me le demandez si si, ne soyez pas désobligeants ^^', c'est le Rock, avec un grand "R" ! et peu importe le langage :-)
EDIT@DF : Ben, c'est Beethov, là ! sur son dernier album ^^ Ne "vous" inquiétez pas, Beethoven n'est jamais loin
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:16, édité 3 fois | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 12 Fév - 19:26 | |
| Salut a vous Dayto. Ou est donc passé Bethoven ?
Pour écrire je n'écoute jamais de musique... Pour moi il y a rien de mieux que le silence et la tranquillité. Enfin il se peut toujours que j'écoute un morceau de Led Zeppelin, j'en suis fan. J'aime beaucoup Rammstein, Nirvana, Queen... Des bons groupes a mon goût. J'ai aussi été charmé par les groupes Québécois comme les CowBoy fringuants. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 12 Fév - 22:26 | |
| J'suis surprise de voir que quelqu'un connait ce grand n'importe quoi qu'est Stupéflip XD Ah nan mais alors, si vous avez pire que ça, vous êtes forts !
Mais bref, attardons-nous sur de la vraie musique ! Et là, j'ai envie de dire, Dayto : keupiiin :cheers: Le Rock, il n'y a que ça de vrai ^^ Quand tu vois les merveilles que peuvent nous pondre Arcade Fire, Eiffel ou Godspeed You! ( Mais là c'est du post-rock ), bah t'as pas envie d'écouter autre chose ! C'est sublime ^^ Bon après y'a pas que le rock c'est sur mais c'est principalement ce que j'écoute ! Seulement, ma découverte du moment c'est cet excellent groupe de Hip-hop : Hocus Pocus ! Et je dis bien Hip-hop ! Ce n'est ni du rap, ni du R'n'B ( Mon dieu que c'est pourri ça xD ) ! Bref, une 'tite merveille. J'vous conseille de vous rendre sur leur myspace pour écouter quelques extraits de Place 54, un bon album ^^
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 12 Fév - 22:43 | |
| - Idrial a écrit:
- J'suis surprise de voir que quelqu'un connait ce grand n'importe quoi qu'est Stupéflip XD Ah nan mais alors, si vous avez pire que ça, vous êtes forts !
Moi je serais surprise que quelqu'un ne connaissent pas ! hihi ! Sinon tu veux parler de vraies musiques ? Naheulband POWA ! :cheers: Franchement, vous avez deja ecouté les musiques du donjon de Naheulbeuk ? Du gros n'importe quoi mais c'est dingue le niveau qu'ils ont ! Et on remarque sur les CDs qu'il n'y a pas que du n'importe quoi ! Les instrumentaux ou la musique Irelandaise sont superbes ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 12 Fév - 23:15 | |
| Le Naheulband vaut le détour c'est vrai, mais rien ne vaut le naheulband en concert, genre dans un festival médiéval en pleine Normandie, avec gens encostumés, spécialités de l'époque, forgerons, maitre d'armes celte, spectacle de jongleurs de feu, veillé sur la plage au coin d'un brasier...
Putain c'était bien le Festival Cidre Et Dragons ;b
PS : écouter la marche barbare chantée en coeur par 600 personnes, la légende de Gurdil ou les pubs débiles en live, ça déchire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 13 Fév - 13:34 | |
| Je trouve que le Naheulband est divertissant, cependant, j'ai une très nette préférance pour Les Reflets d'acide. Les textes sont bien plus recherchés, les jeux de mots sont fait avec davantage de subtilité.
Mais je dois avouer que Le Donjon est un énorme bon moment à passer, pour tous les rôlistes encore davantage car on peut comprendre que certaines choses sont vraiment exagérées. Je n'ai jamais eu la chance d'aller les voir en concert, mais j'aimerais vraiment y aller. | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 13 Fév - 13:49 | |
| Oui j'ai ecouté leur concert live sur le site de Cidre et dragon, c'est vrai que c'est trop bon !
Moi perso reflet d'acide, j'ai pas accroché. Mais la ou j'ai le moins accroché, c'est la parodie du seigneur des anneaux qui s'apelles "Lord of the ringards". Les gens quand ils parlent, t'as l'impression ils ont un texte sous le nez et une baillonette dans le dos pour les obligé a le recité ! Ils y croit pas du tout a ce qu'ils racontent ! | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 13 Fév - 20:52 | |
| C'est en marchant dans les entrayyyyyye que les barbares mooontent à l'assault ! :cheers: | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 13 Fév - 21:08 | |
| G3n je veux pas faire mon chiant mais un post comme celui ci n'a aucune utilité. Quitte a faire des posts Fais en de plus d'une demi ligne avec un intérêt quelconque a la discussion. Si citer une phrase de la chanson sur les barbares, sans plus, a un intérêt ici dis le moi ( consell d'ami ) Evite les doubles post inutiles aussi...
Oui la Naheulband est excellente, ma préférée est de loin la chanson sur les nains ^^, J'aime bien aussi celle avec L'elfe et l'ogre ( il lui enfonce un pomme... ) Nahalbeulk est la meilleure parodie de JDR que je connaisse. Les perso sont dans le truc, et c'est drôle... Ça devint même parfois une base davanture ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 13 Fév - 21:28 | |
| Personnellement, je pensais aussi faire une Aventure sur la base des Reflets d'Acide, avec comme contrainte de devoir faire des rimes ou jeux de mots.
Par exemple, le joueur 1 parle de de gobelin, le joueur 2 postant à sa suite devra, soit faire un post où toutes ses phrases finiraient par "in" ou encore faire plusieurs jeux de mots sur les gobelins.
Cela pourrait être assez intéressant à exploiter comme divertissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc | |
|