AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zone discussion, je discute donc

+48
Muad'Dib
VaineLarliclos
Skame
shakrat
rei
Sephi 4*4
Essen ciel
Aillas
Evalrin
Dark_Balor
Innomable
Tangi
Morti
Rumulus
Layz
Irrumo
Samichou
Ramalok
Arhain'sen
le bzh
Nichiren
kyo
G3n3sis
Grendelor
Gnomax
nef-tys
Asteroth
Le Vagabond
Schaft Koneko
Mary Sue
Goldmund
Le Fondateur
Alynea
Nicolas
Li Azerth
Mido
Otalimar
Teclis
Drystan
Haven
Nylrem
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Astriel
Alexandre Orlov
Aligby
Dounette
Rodram
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

Zone discussion, je discute donc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:51

Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'ils ont crée un jeu qui s'appelle "Reflet d'Acier" qui reprend un peu l'univers déjanté des reflets d'acide... A voir (C'est sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:18

Dyraa Ar'ero a écrit:
Je trouve que le Naheulband est divertissant, cependant, j'ai une très nette préférance pour Les Reflets d'acide. Les textes sont bien plus recherchés, les jeux de mots sont fait avec davantage de subtilité.

Mais je dois avouer que Le Donjon est un énorme bon moment à passer, pour tous les rôlistes encore davantage car on peut comprendre que certaines choses sont vraiment exagérées.
Je n'ai jamais eu la chance d'aller les voir en concert, mais j'aimerais vraiment y aller.

Je suis du meme avis, reflets d'acide est plus intèressant, la parodie est plus en accord avec le jdr que naheulbeuk. Par exemple dans reflets d'acide il y a des lancés de dès, des tour de garde, un maitre du jeu, tous cella ne se retrouve pas dans naheulbeuk.
Naheulbeuk n'en reste pas moins génial.

Pour se qui est des gouts musicaux j'ai l'impression qu'on a a peut près tous les meme. Du vieux rock poussièreux comme on en fait plus et un peu de reggae pour la détente. En se moment je redécouvre Jefferson Airplaine, vraiment un bonne vieille musique comme on en fait plus.
@idri: Détormpe toi y a des truc assez sympa en rap: Cypress hill ou dans dans un style complétement diffèrent la rumeur, le Klub des loosers ou encore Svinkels (d'ex punks qui se sont mis au rap xD).
Aussi non j'ai un gros coup de coeur pour un groupe de trip hop (hip hop abstrait): Birdy nam nam.
Je vous invite à les découvrir de toute urgence, pour info il sont champion du monde de platine en équipe 2002, depuis 2002 c'est C2C (coups de crosse) qui raffle la mise .
http://www.tangi-colin.info
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:58

Yalaaaa, Sb...

Je n'ai absolument rien contre le rap...Enfin si dans une certaine mesure, je hais le rap US dont on entends trop parlé, trop superficiel et plat à mon gout ! Je suis sure pourtant qu'il y a du bon rap américain mais je ne le cherche pas à vrai dire ! Car le rap américain bah vu que c'est dans une langue que je comprends partiellement, ca me branche pas =x
J'aime savoir de quoi parle une chanson et j'ai trop la flemme, je l'avoue, d'aller leur chercher les traductions ! Ce qui est complètement nul parce que je peux écouter du rock anglais sans m'être renseigné sur le texte et continué à l'écouter quand même : ça me dérangera pas ! Seulement le rock passe mieux que le rap voilà tout lol
Et c'est là que le rap français passe mieux mais j'en écoute très peu quand même ! Genre IAM, Psy4 De La Rime Sniper et euh...C'est tout XD C'est ceux qui passe le mieux et je suis pas sure que ce soir forcément les meilleurs mais bon, on va commençer doucement quoi ! Parce que je trouve NTM ou Assassin complétement inabordable quand on est pas fan de rap directement
Tire la Langue
Haven
Journaliste
Haven

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:39

Sb... a écrit:
Pour se qui est des gouts musicaux j'ai l'impression qu'on a a peut près tous les meme. Du vieux rock poussièreux comme on en fait plus et un peu de reggae pour la détente.

Naaaaaah j'aime pas le reggae

Pour le vieux rock poussiéreux (pas tant que ça à vrai dire), oui... Vive Led Zeppelin!!! Très Heureux

Mais le reggae, au risque de me faire lyncher, je supporte très mal...
Ca va un peu, mais plus je commence à péter un câble

Nan vraiment, vive le metal

System Of A Down, Rammstein, Nightwish Très Heureux

d'ailleurs en parlant de System Of A Down, et plus précisément du chanteur...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Serj%2BTankian%2BInterview/video/x31qbi_serj-tankian-sauto-interview-vostfr_music

Pour le délire^^
shakrat

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:01

Le métal <3

Un peu plus dur que celui de corruption tout de même (c'est surtout Nightwish que je met de coté).

En bon métal, rien de tel qu'un petit Metallica (les 4 premiers album surtout, les autres étant différent de l'origine) ou d'un bon Cradle of Filth, voir même du Children of Bodom.

Bien sur, un Led Zeppelin ou AC/DC ne fait jamais de mal ^^

Par contre, moi et le reggae ... (pas autant que le rap quand même ^^ )
Haven
Journaliste
Haven

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:10

Mmmh Oui un petit Nymphetamine de Cradle Of Filth ça fait toujours du bien Très Heureux (Encore que ce soit un morceau "light")
Cildren of Bodom je suis pas super fan

Sinon il y a aussi Seether qu'est pas mal. Ils ont une légère sonorité de Nirvana des fois je trouve Heureux
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:03

Bwa, moi je dis sympho powaaa !
Epica, Nightwish, Sirenia, After Forever, Qntal, etc etc :heart:

Plop all
http://lebzh.over-blog.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:54

Corruption a écrit:
Mais le reggae, au risque de me faire lyncher, je supporte très mal...
Ca va un peu, mais plus je commence à péter un câble

Comment on peut ne pas supporter le reggae ?
C'est la musique la plus cool qui existe lol lol
C'est par définition la branche du rock la plus posée que l'on peut trouver, si on exclu tout ce qui est néo-harmonique.

Serieusement, j'ai du mal à comprendre, m'enfin !

Coté métal, j'aime moyennement, je trouve que le bonne musique est celle qui concilie mélodie et paroles, et dans le métal, je n'aime ni l'un ni l'autre.
Mais j'avoue ne jamais m'être renseigné sur les paroles qu'on peut y trouver, peut-être cela mérite-il plus d'attention que j'en accorde !
Skame

Skame

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:17

Idrial a écrit:
Yalaaaa, Sb...
Genre IAM, Psy4 De La Rime Sniper et euh...C'est tout XD C'est ceux qui passe le mieux et je suis pas sure que ce soir forcément les meilleurs mais bon, on va commençer doucement quoi ! Parce que je trouve NTM ou Assassin complétement inabordable quand on est pas fan de rap directement
Tire la Langue

Même pour un amateur de Rap comme moi les NTM sont difficilement abordable (sauf pour assassins ^^) . Pour les aimés je pense qu'il faut comprendre leurs chansons (non pas au sens linguistique mais au point de vue de l'expérience réel, du vécu).
Pour ce qui est des groupes que tu a cité moui il y a effectivement mieux : Youssoupha, Abd al Malik, La rumeur ou encore Seyfu et j'en passe. Pas forcément les plus connus mais a mon sens les plus doués...

Pour le rap U.S je te rejoint absolument !
Des sons trop stéréotypés, des "Mother F*****" a tout bout de champ sa va une fois mais après...
Autant les vieux de la vieilles style Snoop Dog ou encore Tupac qui joue avec ce style sa ne me dérange pas, autant les petits nouveaux qui chantent "I wanna f*** your mum" avec des minettes a poils a côté sa m'irrite un peu.
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:18

Je rejoins Green sur ce coup!!! Le reggae c'est le bien!!! :heart:

Sérieusement, un bon "Slave to the river" ou "change today" de Patrice.... Miam, j'en redemande. Et puis il y a d'autres groupes encore, je citerais juste Lyricson avec "Night and Day" ou encore Maniax avec "Abracadabra"... De la bonne musique tout ça.

Sinon, grâce au canard à hélice, j'ai découvert un groupe "sympatoche" nommé Ez3kiel. Enfin, quand je dis sympatoche je me comprends hein! Parce que pour le moment tout ceux à qui j'ai fais écouter "Versus" ils m'ont dit: "J'aime pas"... :silent:

Fin bon. La musique c'est le mieux pour trouver de l'inspiration. Valà!
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:36

Bon aller, je suis d'humeur à lancé dès longs posts, autrement dit, des paveys. Chose étrange, apparu dans le plumoir du forum officiel d'ogame, qui j'avoue me paraît très amusant. Deuxième tentative donc dans cet art simple, mais qui prend tout de même, pas mal de temps. (en plus j'ai rien lu depuis 5 pages alors xD)

* soupire *

Bon c'est partit (top chrono), il est 0:00

ça faisait en plus un certain temps que je n'avais posté ici. Mais, avant de parler musique, puisque vous en êtes très inspiré ces ans ci, je vous propose de revenir un peu en arrière.

* flash *

Et c'est partit pour les quotes ^^

G3n3sis a écrit:
Moi ? Un hyper actif !!!! ... Choqué

:pale: C'est peu être vrai ... Pleure

Qui sait ? T'es tu sérieusement posé la question ? Si tu as un doute, demande à DF, il te répondra surement, après tout, c'est notre hyperactif nationale, oh que dis-je ? Internationale même. L'Aelissien Hyper Actif. Mais d'ailleurs...

Ëlio Healvir a écrit:
C'est Dark fire l'hyper actif... Yeux au ciel

Et toi t'es tu poser sérieusement la question ? Un hyper actif sommeil en toi qui sait ? mais tu ne le sais pas
Tire la Langue

Dounette a écrit:
Peut être mais être un darkFire hyperactif, c'est tout un art !!! Sais pas comment il fait ce garçon, il m'épate Heureux

Et attendez, il va peut être réussir à l'obtenir, son 5ème rang ! Tire la Langue

Allez DF, moi, suis ta pompom girl ! :heart:

On veut une photo \o/
(de Dounette en Pom Pom gril hein, en plus j'ai voté pour toi :heart: )
Aller, pas de pudeur voyons \o/

Schaft Koneko a écrit:
Tu veux de l'aide pour te rechaffer mon cher Aligby ?

....

....

.....

Ba quoi pourquoi vous me regardez tous comme ca ? J'ai pas droit de proposer un chocolat chaud et une couette a un brave redacteur en chef extenué et frigorifié ?

Aucune idée, mais sans doutes quelques uns et quelques unes eurent une ou des idées frivoles, qui sait ? la viciosité ici, c'est plus courant qu'on le croit :cat:

Savez vous que toute intéraction entre deux corps, entraine un échange de chaleur et d'énergie pour attendre une certaine hoomogénéité. Dans ce cas yen a toujoru au moins un qui réchauffe Tire la Langue (frottement frottement...)

Le Fondateur a écrit:
Bah, Schaft, à ce rythme là, totu le monde les aura vu tes fesses avant la fin du mois...
Et Dounette alors ??? On attends toujours !
On veux du (Interdit aux -18 ans), on veux du (Interdit aux -18 ans) !!

Un paris osé pour dire ça le 30 janvier, on a pas vu les fesses de schaft en janvier. Perdu ! Pas bon pour tes poings divinatoires ça, je te prendrais pas comme astrologiste pour le mag femmes actuelles. =°

Aillas a écrit:
Mais pourquoi diable vous acharnez vous toujours sur notre pauvre et fragile Dounette? Il y d'autres jolies fesses à voir!

Nef-Tys?!?!

Elles sont plus difficiles à voir je pense, mais a qui veut tenter. Je pourrais le ressuciter (avec une ristourne bien entendu, buseness is business) :tongue:

Le jambon ça se mérite \o/

/me cours /o/

Schaft Koneko a écrit:
Mes fesses c'est les plus belles ! Votez Schaft miss Ter Aelis et vous verrez mes fesses (et je soudoierez Ramrod pour qu'il poste les sienne aussi Gniark gniark ! Dou' je compte sur toi pour le ficeler pendant qu'il dors pendant que je prend la photo !)

hey bey...ça aurait tourné à une fesse party \o/

Dommage :°

N'empeche, qu'est-ce qu'on fait pas pour de la pub ^^'
Je vous jures, ça montre des fesses de partout :o

C'est que la prochaine fois, les élections Miss & Mister Aelis deviendrons des lieux d'orgy générals pour des yeux enclins à quelques douceurs (je suis pas contre, mais quand même xD ça deviendra du n'importe quoi \o/ )

Aillas a écrit:
Je voudrais juste dire que ceux qui voteront pour moi se verront offrir un formidable coup de tatane sur l'arrière train...

Avis aux amateurs!

:santa: :farao: :king:

Comme quoi, yen a eut une nombre conséquent \o/
Le bottage de cul est devenu une mode, non plus que ça, une pratique courante chez aelis, à étudier, ce phénomène, très étrange et pourtant douloureux fait donc fureur. Les Aelissiens & Aelissiennes maso ? ^^ Ou justes fous et pas forcément très nets d'esprit ?

Samichou a écrit:
Nan mais vous croyez quoi?

Qu'il y a 100 000 photos de mes fesses qui circulent? Démon non

Pour une campagne électorale, je suis sur que tu gagnerais avec tout ça =°
A se demander ou tu trouve toute la main d'oeuvres et les sous pour tous ces tracts Tire la Langue ( sifflote )

Dyraa Ar'ero a écrit:
A quand le concours de miss and mister plus belles fesses de Ter Aelis ?
Moi je veux savoir !

Sinon, y'a aucun petit peintre qui viendrait gentillement m'aider à réaliser la commande aux Ateliers ?

Qui n'est pas intéresser, je me le demande ? :tongue:

Mido a écrit:
[PHASE IRL ENCLENCHEE] Mido va se dévoiler devant vous

...

Et Mido enlève, c'est bon, quelques uns ont été choqué xD

Très Heureux

:no:

Bouh Mido
Mais qu'est ce que tu fais ?! Non non non non non ! Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire voyons...Faut tout expliquer rolala...sans photo, tu n'y arriveras jamais \o/

G3n3sis a écrit:
Schaft Koneko a écrit:
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! J'ai pas vu la photo mouaaaaaaaaaaaaaa !

Dommage, il était torse nu, en boxer blanc moulan et se mettai la main dans le ...
enfin ... Yeux au ciel

Petit vicieux :°
L'en a pas l'air mais il en tiens une couche le G3n, avec son tit air sympa, il cache un voyeur \o/

/me fuis

G3n3sis a écrit:
Bien bien bien ...
PArlons des ... ... ... Chats !

Qui aime les chats ? Moi j'adore ! Très Heureux

Oui, oui, je comprends pas ceux qui ne peuvent aimer ces bêtes là, non vraiment, quand même ^^'
Comment fait on pour ne pas aimer ces créatures toutes poilues qui vous enquiquines le soir pour manger, le matin pour sortir, qui fait plein de bétises, case des vases, chasse votre hamster traumatisé, vous réveil en vous sauter dessus, vous griffe comme si de rien était...aaah, non franchement, je comprends pas. Très Heureux

Mais bon, un ronron...c'est meugnon, tout doux, calineur, affectueux, malin, félin, bref :heart:

Ëlio Healvir a écrit:
Huüm, en fait moi le seul chat que j'aim bien c'est Astrinounou \o/

Et de un =^^=

Sephiroth44 a écrit:
j'aime pas les chats xd
sauf astri ^^

va pour une second \o/

>> le fan club ouvre quand mes bichoux ? :heart:

G3n3sis a écrit:
NAON ! On commence comme ça et puis ... hein ? Pour peu que mido débarque en deux sseconde on va causé de la reproduction des chats en milleur échangiste ou tout le bordel ! Alors on se calme et on ce concentre sur les chattes. ou les chats, au choix !
Je prèfére les chattes moi, elle on un caratère bien à elle ! Et le poil nettement plus soyeux !

Note : Le premier qui relève UNE allusion je le dégomme ! Démon non

xD

Je le crois pas ! il a oser \o/
Nan mais tu te rends compte de l'opportunité que tu offres à tous les esprits aelissiens en disant pareille chose ? tu ne me ferais pas croire que tu pensais que personne ne ferais d'allusions plus ou moins tendancieuses, quand même, roooo. Quelle innocence :o ...tu l'as fais exprès avoue \o/

Forcément là, les cerveaux sont en ébullitions...

G3n3sis a écrit:

Pour ma part, j'ai une nette préférance pour les chats, de toutes sortes, petits, grand beau ou moche, voir cro beau, Cf Astriel ...

Oh grand merci, je savais que tu m'adorais et que tu me vouais un culte :cat: Tire la Langue

Tàranis Linwëlin a écrit:
Bah il n'y a pas que ce topic qui soit déserté. Si on regarde tout le forum, c'est déserté partout!

Mais les quelques personnes encore présentes dans cette période d'examens ne pourraient-elles pas se débrouiller pour animer un peu? Que les absents aient de la lecture à leur retour?

Namého, c'est quoi ça? On se bouge, on s'active, on poste allez! hop hop hop le monde là!

Un sujet de discussion... Il faut absolument trouver un sujet de discussion!

Connaissez vous Benoît Dorémus? Un chanteur très sympathique à mon humble avis! Très Heureux

Oui, enfin là, je pense que c'est quand même finit les examens, non ? Je suis sur que c'est un gros prétexte =° (d'autant plus si on se considère comme étant aujourd'hui même)

C'est rigolo, parfois, c'est le gros blanc, et tout le monde à du mal à trouver un sujet potable et intéressant sur lequel ou pourrait débattre gentiment (mais argnieusement parfois Tire la Langue), alors que ya des jours ou vous floodez comme pas permit, non vraiment...ça manque d'entrainement tout ça, en fait. ça flood pas assez. Flood ? Ola stop les gens sortez pas les avertos là Oo...tout doux...je parle simplement de flooder tranquillement, et intelligemment, cela va de soit ^^

Mais d'abord les absents aussi sont en tords, z'ont pas qu'à être absents d'abord :tongue:
excuse trop facile j'vous'l'dis !

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 3:41, édité 2 fois
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:37

Et puis vala je dois faire deux posts, limite autorisé dépassé >_<

Mais que voilà un sujet de musique, et bien parlons musiques alors ^^

@Dyraa & tara & co: ah oui, Beethoven et Wagner, j'adhère aussi, les deux autres cités, hum, je connais déjà moins, pas assez pour me souvenir d'une de leur mélodie tout du moins. la musique classique est relaxante, et virevoltante, c'est intéressant pour décrire des tableaux et des scènes soient paisibles, soit mouvementées (comme des courses pousuites, etc...). Après, à petites doses pour moi, sinon je me lasse assez vite. ^^

Après oui, il y a le genre musicale merveilleux du métal mélodique, alias Nightwish pour la base. Qui reste une référence quoi qu'on en dise, surtout sur la nouvelle chanteuse du groupe. Personnellement je trouve que cela donne un renouveau au groupe, qui se donne un air plus rocky. C'est différent, certes on perd la voix majestueuse de Tarja et de ses chants emplit de prestance, plus de voix d'opéra donc. Mais, Anette Olzon possède une voix agréable, moins impressionnante certes, mais plus chaude que la belle froideur de l'ancienne chanteuse. cela donne un renouveau au groupe qui dans ses derneirs albums avec tarja n'avais pas fait des merveilles.

Offspring :heart: berceuse d'enfance \o/ tout comme AC DC et Queen. Après oui, tryo c'ets sympa, mais à petite dose là aussi, je trouve que c'est vite rébarbatif à la longue même si certaines de leur chansons sont mythiques. Sinsemilia, oui c'est sympa, mais il en a pas fait de réellements excellentes je trouve, mais ça s'écoute avec joie.

Par contre heu...personnellement...je déteste Fatal Picards, je trouve ça d'une nullité absolue, je ne sais pas ce que j'ai contre ce groupe, mais il me donne de l'urticaire....beurk, on me feras jamais écouter ça, sauf en tant que supplice @.@

@Dayto & co : oui, disons qu'il vaut mieux écouter des musiques anglo-saxones, ou de langues étrangères, si c'est une chanson, pour pouvoir écrire correctement. Ou mieux, écouter des musiques sans paroles, pour qu'elle serve de fond, d'ambiance, et qui facilite l'imagination à s'épendre et s'éprouver. tandis qu'une chanson française, ou dans une langue que l'on connait parfaitement (bilngue quoi), nous attire quant aux sens du texte, ce qui nous déconcentre et nous empêche de faire plus de trois lignes lol.

Quoique j'ai parfois réussit, mais j'avoue qu'ayant tellement l'habitude des paroles, je ne les écoutaient plus. ^^

@DS & co : Ramnstein c'ets pas mal du tout, ça stimule pas mal =D
Et nombres de leur morceaux s'avèrent chouettes, je préfère Du hast, Sonne , Feuer Frei, Link, Ich Will et d'autres encore, mais aussi surtout un morceau remixé, Du hast avec l'univers de Starcraft, c'est sympa comme tout.

Nirvana, Queen, oui classique ^^

@Idridri : ah oui, jamais écouter Arcade Fire, sinon à la radio, pas très enchanté d'ailleurs, enfin je penses qu'ils postent pas les meilleurs morceaux, faudrait voir.

hocus pocus tu dis ? J'essaierais à mes envies ^^

@Schaft, idri & co : hum...moi je connais pas Stupeflip -_- encore moins godspeed You xD
Pardon Idri, please ne me dilapide pas \o/

@All :Mouais...naheulband c'est pas mal, et ça doit etre vraiment chouette en live comme le dit Corruption, ça ne fait aucun doute. Ayant chanter La marche barbare et mon ancêtre gurdil dans une colo lors d'une soirée cabaret, avec pichet de cantine en guise de pintes, sirop de citron pour labière, c'était terrible, tout le monde à suivit hey hey. Et dire qu'on s'ets ramasser comme des locs à la fin parce qu'on en avait mit partout (du sirop) xD
(non, nous n'étions pas sous l'emprise du sirop...enfin nous le croyions...)

Mais bon, ça va, ça passe, l'aventure se ternit au fil du temps je trouve, quoique ça redeviens pas mal vers le 25 ème épisode, mais le second acte est carrément moins bien que le premier.

Puis, ya mieux quand même ! Reflet d'acides, bien entendu \o/
Je suis avec toi mon pti Dyraa \o/
Puis ces paroles en vers, excellentissime, c'est bien plus recherché que Naheulbeuk, et puis notre Trichelieu s'avère énormissime, lui et ses allusions à tire la rigot. C'ets halluciant, dès qu'il parle, il y a un lien, un sous entendu vicieux, parfois même bien recherché, non vraiment c'est trop bon. ^^

@Sb...: heureusement que ces choses là ne se retrouvent pas sur naheulbeuk ^^
Mais je suis d'accord sur ce point, je trouve que les créateurs de cette série trouvent de meilleurs idées que naheulbeuk dans l'ensemble.

Dyraa Ar'ero a écrit:
Personnellement, je pensais aussi faire une Aventure sur la base des Reflets d'Acide, avec comme contrainte de devoir faire des rimes ou jeux de mots.

Par exemple, le joueur 1 parle de de gobelin, le joueur 2 postant à sa suite devra, soit faire un post où toutes ses phrases finiraient par in ou encore faire plusieurs jeux de mots sur les gobelins.

Cela pourrait être assez intéressant à exploiter comme divertissement.

A c'est sympa comme idée ^^
A essayé je trouve aussi
ça donnerais du fil à retordre et un certain challenge, puis je suis certain que cela donneras des trucs pas mal, suffit de se creuser la tête

Pour revenir sur la musique ^^

Personnellement je ne connais pas vraiment le reggae, mais les quelques morceaux que j'ai écouter m'en on donner des souvenirs sympa, bien que je pense que le stle me lasserais assez vite, de temps en temps cça ne fait pas de mal.

Cradle of Filth, et ce genre de métal bourrin, franchement, j'aime pas vraiment, une fois ça va, un morceau, deux ? bon aller trois, puis c'est finit j'en ait marre, ou alors c'est que je suis très énervé, ou je ne sais quoi . Et encore je préfère me lancé un air tout calme pour m'apaiser.

Green Partizan a écrit:

Coté métal, j'aime moyennement, je trouve que le bonne musique est celle qui concilie mélodie et paroles, et dans le métal, je n'aime ni l'un ni l'autre.
Mais j'avoue ne jamais m'être renseigné sur les paroles qu'on peut y trouver, peut-être cela mérite-il plus d'attention que j'en accorde ![/b]

Oui, je pense aussi, car je suis en total désaccord avec toi, mais bien sur tout dépend à quel genre de métal tu fais allusions en disant cela. Rien que pour me reciter, le groupe Nightwish touchant à un mélange de métal et d'instruments de symphonies a déjà poudu nombre de textes en parfait accord avec la mélodie en elle même.

Pour faire suivre la liste, Within Temptation, Avantasia (plus opéra) et Rhapsody qui se veulent aussi dans cette même branche à peu de choses près, du métal sont tout bonnements géniaux, à écouter !

En voici quelques extraits d'ailleurs pour vous faire découvrir (ou redécouvrir) :
Rhapsody : The Magic of The Wizard's Dream
Rhapsody - Dawn of Victory

Avantasia - Lost in Space
Avantasia - Cross...

Within Temptation - Mother Earth
Within Temptation - Angels

Et pour revenir sur ce derneir groupe, Within temptation, que je trouve tout simplement génial, l'un des rares groupes dont j'aime toutes les musiques et chansons. Si ça on me dit que c'est pas beau... *_*
Le plus étonnant est que certains morceaux ne vois même pas intervenir de guitares électriques, classique et cher au métal, et l'on se demande en écoutant ces quelques chansons si c'est du métal (à vrai dire, je suis certain que si vous écouter In Perfect Harmony, vous me répondrez non).

Je vous donne le lien aller, parce que c'est magnifique *_*

In Perfect Harmony, bon la vidéo est jolie certes, mais ce'st surtout la chanson qui lui donne cette force *_* open your spirit and cloe your eyes

Sur ce, je vous souhaite une bone nuitée ,et une bonne lecture

Merci d'avoir écouter et lu ce pavey (je me sens mieux)

Aller, un peu de within temptation pour s'endormir, cette denière mélodie que je vous ait passer, est une vrai berceuse Heureux
Haven
Journaliste
Haven

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:18

Par rapport à ce que tu dis sur les groupes de métal "bourrins", je t'accorde que c'est souvent saoulant au bout d'un moment. Mais étant allé à un concert de Slipknot, je t'assure que quand t'es dans l'ambiance ça déchire pas mal malgré que l'on puisse trouver trop bourrin... Le seul défaut est cette capacité du public à, à la première note de musique, envoyer les 3 premiers rangs depuis devant la scène accrochés autant qu'il est possible de l'être jusqu'au fond de la salle en 15 secondes chronos... Si on aime pas les pogos faut pas y aller^^

Pour ce qui est de Rammstein, je préfère Morgenstern ou Rosenrot. D'ailleurs, plus que la musique, ce sont les textes qu'il faut lire. Y'en à certains qui sont plutôt hardcore (Feuer Und Wasser, Rein Raus (dedans, dehors...) ou encore Zwitter, qui signifie hermaphrodite...)

Ah les joies de la langue allemande... Ce doit être le seul avantage que je vois à parler cette langue xD
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:41

écouter RAmstein c'est pas un aventage xD

Petite parenthèse aux chats : Mais oui astri mais oui jte vous un cul(te).

Pour le métal : Apocalyptica

Owi ça à l'air HARD, Bouriiin, Dégueulasse, méga lourd ...

BAh je vous laisse écouter Très Heureux
Le Fondateur

Le Fondateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:45

Ha ! Astriel ! Je t' aime(rais presque) !
Within Temptation ! Ca c 'est de la musique.
Etrange mélange entre le rock gothique et le métal, la musique est à la fois belle et puissante. Et la chanteuse possède une voix forte mais si belle et envoutante. Justement, là, je m' écoute Angels et me dit que, oui, c' est vraiment un de mes groupes préféré, et LE groupe que je préfère dans le métal. Ecoutez aussi Frozen (pour moi, l' un des meilleurs morceaux) ou In perfect Harmony (c' est plus doux mais magnifique).

Dans le genre rock gothique, on ne parle plus d' Evanescence, bien que certains morceaux laissent à désirer. J' adore aussi Epica: une voix superbe, une musique d' enfer et un gros bourin avec la voix la plus grave que j' ai jamais entendu. Ecoutez Center of the Universe et The Last Crusade.
http://royaume-fantasy.fororama.com/
VaineLarliclos

VaineLarliclos

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:14

bon aller, je m'enfonce pour la premiere fois dans cet énorme topic...

Alors d'abord : moi niveau musique j'ai commencé avec le rap pour toute la période du college...
Donc :

Idrial a écrit:

Et c'est là que le rap français passe mieux mais j'en écoute très peu quand même ! Genre IAM, Psy4 De La Rime Sniper et euh...C'est tout XD C'est ceux qui passe le mieux et je suis pas sure que ce soir forcément les meilleurs mais bon, on va commençer doucement quoi ! Parce que je trouve NTM ou Assassin complétement inabordable quand on est pas fan de rap directement
Tire la Langue

Alors je vais te répondre : tres bon choix!!

IAM a été classé meilleur groupe de RAP francais pendant une tres longue période et leur membre principal "Akhenaton" et encore souvent interwievé pour son avis sur le RAP, il reste l'un des rapeurs les mieux reconnus par la presse. Ce groupe continue malgré l'age en changeant légérement de style et reste incontournable pour les fans et touche la nouvelle génération (la notre et les plus jeunes Clin d\'Oeil ) ce groupe est d'ailleurs mon préféré.

Psy4 est déja moins... "gentils" que IAM, mais reste dans le correct et raisonnable pour l'écoute tres bon groupe également.

Sniper, j'écoute mais moins donc je ne te donnerais aps trop mon avis a leur sujet...

Si tu veux je peux te conseiller deux autres groupes dans le meme style : "chien de paille" et "Fonky Family". Les deux sont des groupes marseillais, tout comme IAM, et ont donc beaucoup de collaboration avec ce groupe.

Bon maintenant, apres cette partie, inintéressante pour les non-adeptes du RAP, voyons la suite...

Je me suis mis a écouter les autres genres musicaux, au lycée (donc y a trois ans) en prenant les musiques de mes amis donc... j'ai pas énormément de connaissance dans toutes les branches su rock (petit faible pour Ramstein et system) donc je n'en parlerais pas trop...

Naheulbeuk et reflet d'acide!!!
Haaa ca j'adore!!! Alors il est vrai que les textes de reflet d'acide sont plus recherchés et comme le dit notre cher astri, trichelieu est plus qu'énorme!!

...

...

... Enfin voila en raison de mon manque de connaissance dans les branches du rock (connaissances qui ne demandent qu'a s'approfondir Très Heureux) je n'ai plus rien a dire qui soit intéressant...

Muad'Dib

Muad'Dib

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:20

Excusez-moi de changer les idées, mais il y a un sujet qui m’ interpelle car je ne lis pas de commentaire et cela m’étonne.
Les habitants de Ter Aelis ont dû tomber en extase attitude. Béatitude, bon d’accord.
Du moins tous ceux qui lisent Séphiroth. C’est à dire tout le monde…
Quel éclat, quelle beauté, quelle pureté dans les lignes …
Je parle de la bannière, vous l’avez compris dans ce cas précis.
La première bannière à deux souris. Phénoménal, non ?
Quelle sensualité aussi, mais non j’exagère pas.
Imaginez l’instant : la fusion simultanée des calques. Hein! ... Les Âmes damnées qui ne font qu’une.
Et on obtient une bannière D’AMOUR. Non, RAM&DOU. Décidément j’erre dans ma réflexion.
Au-delà de tout ceci, je pense qu’une création, quelle qu’elle soit, doit rester le résultat d’une pensée unique. Ne laissons pas les égos prendre le dessus.
Cela ne mène à rien sinon à jeter le trouble.
Voilà c’est tout. Vous avez un avis ?

PS : Sinon, pour l’humour, à quand une bannière Gold&G3N. Le poids des images, le choc des mots ?
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:08

Rhooooooooooo ! Muab' (je vous appelle par votre petit nom, cela ne vous dérange pas j'espère - et sinon ce sera papa ours, au choix Très Heureux), quelle perspicacité ! Et oui, nous n'avions pas vu que l'anagramme de Ram&Dou ça faisait AMOUR...Et pourtant...(Humm humm...)...

Et non, ne souriez pas trop vite, maman fofo n'est pas encore tout a fait de retour (encore une petite invention charmante de sieur Muab') mais je m'en approche. L'ordi est commandé, la connexion aussi...ouf ouf !

Comment allez vous, Aelissiens? Vous m'avez grave manqué, tout de même....
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:17

Arhem... Oho. Peut être que la chapelle itinérante va servir a quelque chose...
Enfin bref. Y a un truc que je ne digère pas... Dou' elle graphe mieux que moi ! Nameho ! Ça va pas ! Non seulement elle est Rpiste de talent mais maintenant elle nous sort des superbe bannières ! Ça ne se fait pas ( c'est une manière de féliciter )
Moi ça va... Des trous de mémoire de plus en plus frequent tu as sans doute du le remarquer étant donné que je sort souvent deux fois les mêmes idées... Perdre la mémoire a mon âge... on aura tout vu...
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:32

Darkfire a écrit:
Enfin bref. Y a un truc que je ne digère pas... Dou' elle graphe mieux que moi ! Nameho ! Ça va pas ! Non seulement elle est Rpiste de talent mais maintenant elle nous sort des superbe bannières ! Ça ne se fait pas ( c'est une manière de féliciter )
Feindre de critiquer pour faire l'éloge d'une personne: cela s'appelle un asteisme. Un rapide bonjour à Dounette et je retourne à mon Shakespeare: une bonne journée à tous.
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:15

Un très très rapide bonjour à Dou', tu nous as manqué, belle rôliste au sourire si charmeur (;
J'avoue avoir été très choquée par cette histoire de graphisme : Non, tu n'as pas le droit de tout faire si bien. T'façon y'a bien un moment où ça finira par saturer, obligé. Trop de talent dans une même caboche, même aussi jolie, y'a pas, c'est pas naturel.

Sinon, très bon anagramme le Ram&Dou', je reconnais être bluffée \o/ [Il m'en faut tellement peu...], merci Muad' (;
A bientôt ton retour 22h/24 Doudou chérie? [J'avais écrit céri au début, ça faisait un peu celeri... BREF]

Aussi rapide bonjour au reste de la communauté, j'vous aime [surtout mes élèves et les autres (x]

Ah, si, tout de même... J'ai été choquée par un plagiat outrageux : Seph' a utilisé MA couleur de typo à moi que j'avais cherchée toute seule sur skyrock et tout >< Comment ça où? Au concours Taverne, pardi! Ca se passera pas comme ça, je demande justice. NA.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:50

Eh bien, ça fait très plaisir de te voir Dou, même si ta galère n'est pas encore finie. Heureux

Je dois avouer que le fofo dort un tantinet quand tu n'es pas là, et je confesse faire moi même partie de ces dormeurs ^^" .

Reviens viiiiite =)

Green, c'est l'anagramme de Regne... aha, vous l'aviez pas vu celui-ci, je vous ai bluffé hein ! Quoi ? Ouais ouais, je sors...
Haven
Journaliste
Haven

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:58

Ce qui est remarquable c'est que Partizan est PRESQUE l'anagramme de Panzani (A une lettre près)

Aaah, attends moi green, ferme pas la porte!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:45

Raaaaaa, mais non. Je me barre une semaine, on parle de musique, et tout ce que je vois, c'est du métal, du rap, du reggae et du roots. Electro french touch tudieu! Justice, Daft Punk. Electro tout court! Soulwax, Hot Chip, Gorillaz. ET même pas un clampin pour parler de Brit Pop&Punk. Wombats, Kate Nash, Arctic Monkeys, Calvin Harris.

Bon bref, je m'enflamme. Je suis surtout de retour après une semaine en hauteur blanche, avec une marque de lunette sur la gueule, ma première expérience de snowpark. Et je viens de finir en une semaine Gargantua, Le Quai de Wigan, Les bienveillantes. Le suivant qui fera plaisir à notre Goldmichounette, c'est "Oeuvres complètes" de devinez qui? Dante.

"Pas tout ça, je vais cuver mon fromage à raclette"
Muad'Dib

Muad'Dib

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:10

Dounette a écrit:
Rhooooooooooo ! Muab' (je vous appelle par votre petit nom, cela ne vous dérange pas j'espère - et sinon ce sera papa ours, au choix Très Heureux), quelle perspicacité ! Et oui, nous n'avions pas vu que l'anagramme de Ram&Dou ça faisait AMOUR...Et pourtant...(Humm humm...)...

Et non, ne souriez pas trop vite, maman fofo n'est pas encore tout a fait de retour (encore une petite invention charmante de sieur Muab') mais je m'en approche. L'ordi est commandé, la connexion aussi...ouf ouf !

Comment allez vous, Aelissiens? Vous m'avez grave manqué, tout de même....

Nanmého !! J ai fée de gros et forts avec mon dico pour écrire mon message et je panse pas que j’ ai écris de grosses ane rit pour que vous tu veus ma pelée papa ours Pleure
J’ esperd que tout ca est ironik. J’aime pas les ours.
Sur tous les blancs car ils sont trop mais chant avec les bébés eau tarie.
Moi mon pseudo c’est Muad (avec un D comme dou… doucement) et pas chieur Muab
J’ai pas con pris « Vous m’avez grave manqué » mois j’aurai dit bocoup.

J’ai du faire des fotes mais comme y a dégun pour corriger alors j’envoie comme sa. :scratch:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 37 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant