| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+65Méli Tr0n Melow Aikoh kote Lumeï Layz Astriel Lyo Slider Legion De Vaanne Jarwill Innomable Aligby Cube&Brique Airet Syl Kurdinn Grendelor Pandore Jé y0otsuba Mido Winn-L Lyod Super Apple Mirwane Smirt Questo Mary Sue @ngel Arhain'sen Scarlet Hurricane Aillas Hedoniste Lyn Seed of Madness Teysa le sombre dale cooper Akira DarkStar Sephi 4*4 Egorann Ruby Sanz Teclis Edea Nicolas Alynea Green Partizan Melaka Mike001 Chikoun AsPhArOtH Tear Ramrod Lilith Galaeryth Areilos Cordelia Melicerte Cassiopée Erlidann Cocoon Hugo Zeppeline Silissia Franz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 16 Juin - 14:52 | |
| Gougougoudjoug ♪♫Bon, on a fait l'affreux, y'a plus que l'horrible et on est tranquilles | |
|
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 16 Juin - 15:05 | |
| Mieux vaut prévenir un coeur en poussière par un coeur de pierre ? | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 16 Juin - 16:07 | |
| Fatigué. Épuisé... Un jour de congé...
| |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 16 Juin - 16:16 | |
| Avoir une pile d'un demi mètre de haut, 2 semaines pour tout revoir et ne pas réussir à s'y mettre, c'est grave docteur? | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 16 Juin - 19:22 | |
| Ceci est un grand jour ! Aujourd'hui Les Enfants, Le Cercle et Le Sang, se sont retrouvé en terrain neutre. Ils se sont fendus la poire et ne se sont même pas mordu. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 16 Juin - 21:41 | |
| Et je me suis fait piner de 150 euroballes !
Spéculateurs de festival ! profiter comme ça de la misère du monde !
GRRRrrrr
Déjà que ça me faisait suer de pas pouvoir y aller, là je l'ai encore plus mauvaise :-/
(qu'on vienne plus me parler de festoche !) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 17 Juin - 0:13 | |
| Un jour tu feras attention, mais pas ce soir. Ce soir, c'est foutage de gueule. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 17 Juin - 11:40 | |
| Ah mais oui ! Bien sûr ! Tu y es encore attachée, suis-je bête ! C'est tellement évident ! Mais si jamais tu changes d'avis, appelle-moi. Je serai dans le néant, c'est assez simple pour me retrouver. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 17 Juin - 12:11 | |
| Je suis désolé mais quand je demande à mappy de me trouver l'adresse de "la maman à Sylvain D. aux alentours de Pont Aven" ça me mène nulle part ! | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 17 Juin - 12:21 | |
| Un changement radical dans ma vie... apprendre que je ne suis pas le seul (haut) Savoyard en ces terres... ça peut faire un choc quand même! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 17 Juin - 12:49 | |
| Pas de rendez-vous avant 3 mois ... Ça va, ça me laisse le temps de crever | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 17 Juin - 21:54 | |
| Qui prend le pari ? Ce soir je suis joueur. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 17 Juin - 22:25 | |
| Prendre du recul. Laisse s'échapper cette demoiselle... Laisser ces envies profondes pour de la réflexion... Réfléchir et ne pas se laisser submerger... Si difficile et si facile....
| |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 18 Juin - 1:33 | |
| Mon coeur se trouve dans le deuxième tiroir. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 18 Juin - 5:12 | |
| C'est la première fois que je vois une vieille femme nue de l'extérieur et de l'intérieur en même temps. En fait non j'ai pas vu une vieille femme. Seulement un cadavre. C'est pas la même impression. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 18 Juin - 5:21 | |
| De la relativité d'une vie réussie. | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 18 Juin - 10:42 | |
| Quand la beauté de la danse tu fais mal aux fesses et ouvrir la bouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 19 Juin - 3:31 | |
| J'ai perdu mon pari, j'en suis heureux.
Un message éphémère, une pensée éternelle. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 19 Juin - 15:34 | |
| Ne rien penser. Laisser tout aller... Laisser l'esprit s'évaporer... Laisse les questions pour les autres... Ne rien penser....
| |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 19 Juin - 21:41 | |
| Parce que demain rime avec entretien... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 19 Juin - 22:37 | |
| En un week-end : - J'ai bu plus de bière qu'en six mois (je crois que sur les deux jour on doit arriver à une petite trentaine) - J'ai été forcée à prolonger mon retour sur TA - J'ai été forcée à jouer à LOL (mais je veux continuer à résister à l'envahisseur moi, DAMN) - J'ai appris que je serai présente à l'IRL, j'étais juste pas au courant. - J'ai chanté les Lacs du Connemara & dansé la Macarena. - Je suis allée me coucher la première. - Je n'ai pas dormi.
…
Les Bretons c'est quand même un univers à part. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 20 Juin - 8:31 | |
| ... the visitor design pattern is a way of separating an algorithm from an object structure it operates on. A practical result of this separation is the ability to add new operations to existing object structures without modifying...
Gueulante furibonde : plus accès à TA depuis vendredi !
Qu'est-ce que l'enfer ? (Ah ouais, traduire des expressions anglaises, c'est moche.)
... pagination à deux niveaux est une méthode d'optimisation de l'adressage disque. Calculez la taille de la table des hyper-pages sachant qu'une case mémoire faire 32ko et qu'il y a ... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 20 Juin - 12:51 | |
| C'est fou la vie quand même ! Comme on peut parfois se tromper longtemps... Il y a peu, j'en voulais à mon premier amour de m'avoir fait souffrir et de m'avoir lâché comme une grosse m**** ! Puis là, pouf, comme ça, par hasard, je retombe sur une ancienne conversation, justement celle où il m'annonce que c'est fini ! Et punaise... là, là, je me rends compte ! Je me rends compte que le pauvre a été plutôt honnête, qu'il s'en voulait et qu'il n'a jamais vraiment songé un instant à me faire du mal. Et il m'a fallu... mon dieu, presque 4 ans pour m'en rendre compte !!! J'ai limite honte ! Mais bon... now, c'est dur de le croiser sur msn, pas moyen de lui faire savoir... Alors, je me dis que peut-être ici, il le lira, que je lui en veux plus. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 20 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|