Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 4 Juin - 5:10
Page 76, plus que 144 pages...
Article relatif au non renouvellement des CDD en cas d'exposition prolongée aux rayons ionisants...
Glups...
Et oral dans 4h...
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 4 Juin - 9:54
Je sur-nage dans une avalanche de souvenirs doux-amers. Odeur de poussière. Dans ces couloirs qui n'étaient qu'à nous flotte aujourd'hui une sourde nostalgie.
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 4 Juin - 14:41
Il est intéressant de voir que certaines personnes n'en ont particulièrement rien à foutre du mal qu'ils peuvent faire autours d'eux le temps qu'ils vivent leur vie tranquille...
Je n'aurais qu'une question de conscience à poser: accepteriez-vous de faire, d'endurer tout ce que vous demandez aux autres de faire ou d'endurer?
Je suggère une remise en question rapide et approfondie.
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 4 Juin - 17:06
Ah, j'aime les longs week-end où le temps est gris et où la grève des bus nous empêche de faire quoi que ce soit....
Bon OK, d'accord: même moi j'y crois pas.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 5 Juin - 1:56
J'ai envie de faire une chronique sur les moustiques: leur taille, leur nourriture, leur mort prématurée!
La prochaine sera surement pour eux....
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 5 Juin - 11:24
Ter Aelis c'ets vraiment un monde d'ingratitude : malgré tout le temps qu'on y passe à le faire vivre de ci de là par petite intervention, par gros article, par négociation, par interaction, introspection, intercession, intrusion, intromission...
ben au final on a plus de commentaires en retour sur les textes sur le BOARD Ogame
Et ouai !
(Ca fait réfléchir...perso je suis choqué !)
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 5 Juin - 14:34
Que le meilleur des deux meilleurs gagne.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 5 Juin - 15:15
Ami rôliste, viens me rejoindre samedi soir pour une bonne partie de rigolade :
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 5 Juin - 23:00
Un jour, je finirai dans un gîte de raison, ou bien même dans une prison, On me retrouvera blottit dans une étoile de sang, ou dans les tripes d'un enfant.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 5 Juin - 23:31
Après un week-end inoubliable qui m'a fait revivre ... vient forcément la sensation de manque. Je sais que c'était super, je sais que j'aurai d'autres moments similaires, mais je sais que pour le moment il faut retourner à mon triste quotidien et ce n'est pas facile. Vivement que le temps fasse son affaire.
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 6 Juin - 18:43
Ça faisait un bout de temps que j'étais pas venu...
Comment c'est trop trop beau !!
Et c'est QUE la version 1.5 !?
Chapeau à tout les artistes !
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 6 Juin - 20:59
Copier / Coller.
Dis moi, ça se copie / colle un sentiment ?
Supprimer.
Dis moi, ça s'oublie d'un click une parole ?
Modifier.
Dis moi, ça s'altère d'un click une pensée ?
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 6 Juin - 21:19
Bon allez, je repars moi. AU SECOURS j'en ai marre.
Voyons voir comment je suis habillé, puisque moi aussi je porte du Smirtnoff collection printemps-été 2011
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Juin - 11:39
Soutenance de Labo
Plus qu'un partiel et votre serviteuse revient pour La Belle France.
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Juin - 11:41
Youpi!!! J'ai de nouveau Toshop sur mon mac!!!
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Juin - 14:12
Le grand pectoral s'attache à l'humérus. (et ils s'aimèrent et eurent beaucoup de petits vaisseaux ..)
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Juin - 18:06
Le problème quand on tire un sujet au hasard et qu'on le déteste, c'est qu'on s'en veut pour un bout de temps et se disant "mais pourquoi j'ai tiré cette connerie alors qu'il y en avait un autre juste à côté".
Moi ? Foiré mon TP de Chimie ? Noooooooooooon
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Juin - 20:16
Irl remise en question jusqu'à jeudi matin. Mais je sens que vous devrez faire sans moi.
Maintenant je vais aller déprimer sous ma couette parce que I made my life a fuck**g mess.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Juin - 23:47
Les gens me font bien rire ... Ils s'inquiètent de manger des fruits/légumes qui pourraient comporter des risques pour la santé, par contre ça ne les inquiète pas du tout de manger des hamburgers, des bonbons, et autres trucs chimiques (sans parler de pire)
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Juin - 23:59
Oui. Oui. OUI !
Bon, bien entendu, c'est démoralisant parce que voilà. Mais au moins :
elles sont heureuses !
Ou alors... Et merde !
Dernière édition par Haldim le Mer 8 Juin - 15:22, édité 1 fois
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Juin - 1:58
Tout va bien, je vais bien.
Je suis gai, tout me plaît !
Dernière édition par Erlidann le Mer 8 Juin - 9:56, édité 1 fois
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Juin - 9:51
Allez, on se motive! On a un dossier d'infographie à rendre avant de partir au boulot! Et bah je suis pas dans la merde....
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Juin - 14:24
Je vais vous bouffer, tous autant que vous êtes, de la tête aux pieds. Je vais vous engloutir, vous mâchouiller, vous malaxer à coups de tripes. Puis je vais vous chier. Tous autant que vous êtes. Et vous me remercierez.
Oh oui.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Juin - 14:33
Mon père m'envoie ça pour me remonter le moral.
Mais ils sont sérieusement timbrés les japonais, et fichtrement trop forts aussi. Parce que ce qu'ils font la (surtout la nana qui passe en premier), c'est juste impossible! Le jour où je saurais faire ça avec la même vitesse vous serez obligés de m'aduler. Ceci dit, c'est pas demain la veille :p
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Juin - 16:50
Alors non, je ne flood plus ... Mais ne vous réjouissez pas trop vite, c'est juste que j'ai plus le temps.