AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Divagation] Les courants d'air

+65
Méli
Tr0n
Melow
Aikoh kote
Lumeï
Layz
Astriel
Lyo
Slider
Legion
De Vaanne
Jarwill
Innomable
Aligby
Cube&Brique
Airet Syl
Kurdinn
Grendelor
Pandore
y0otsuba
Mido
Winn-L
Lyod
Super Apple
Mirwane
Smirt
Questo
Mary Sue
@ngel
Arhain'sen
Scarlet Hurricane
Aillas
Hedoniste
Lyn
Seed of Madness
Teysa le sombre
dale cooper
Akira
DarkStar
Sephi 4*4
Egorann
Ruby
Sanz
Teclis
Edea
Nicolas
Alynea
Green Partizan
Melaka
Mike001
Chikoun
AsPhArOtH
Tear
Ramrod
Lilith
Galaeryth
Areilos
Cordelia Melicerte
Cassiopée
Erlidann
Cocoon
Hugo Zeppeline
Silissia
Franz
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

[Divagation] Les courants d'air - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:45

Nyahahahaha èwé !!! Une nouvelle chatonne dans la secte coming soon ^^ On prépare les coupelles de lait rituelles, les ostilles au whiskas, et les sacro saintes pelotes de laine de Saint Félix... Que de ronrons en perspectives ^_^ Coeur Coeur Coeur
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:46

Tu-mérites-la-mort.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:57

Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:51

Ruby eat my world
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:02

Humour noir quand tu nous tiens [Divagation] Les courants d'air - Page 12 3241516474
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:20

Certains de mes rêves - bien qu'ils soient rares ceux-là - ressemblent à des épisodes de séries carcérales.
C'est de la tension, c'est abominable.
Me voilà réveillée à 6h00 du matin, incapable de fermer l'oeil de nouveau !
Bonjour Volodia, tu veux un croissant ?

Regard de travers
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:56

Mais Grosse Blague!!
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Masculin Nombre de messages : 382

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:59

Devoir envoyer un message à 5h du matin pour satisfaire quelqu'un... il n'y a pas plus chiant xD
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:37

BWAHAHAHAHA DVB ! JE TE LANCE UN DéFI !!!

Je te paies une pinte si tu arrives à me compter TOUTES les fautes de ce lien, et que tu me les réécrive, ici, numérotées, et citées èwé !

http://img227.imageshack.us/img227/538/donotpressjd1.swf

Bon courage !
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:48

... ou comment rendre l'art contemporain intéressant
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:32

Will you marry me?
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:38

Yes, I will !

[Divagation] Les courants d'air - Page 12 4379810

"How do I love thee ? Let me count the ways.
I love thee to the depth and breadth and height
My soul can reach, when feeling out of sight
For the ends of Being and ideal Grace.
I love thee to the level of everyday's
Most quiet need, by sun and candle-light.
I love thee freely, as men strive for Right;
I love thee purely, as they turn from Praise.
I love thee with a passion put to use
In my old griefs, and with my childhood's faith.
I love thee with a love I seemed to lose
With my lost saints, --- I love thee with the breath,
Smiles, tears, of all my life! --- and, if God choose,
I shall but love thee better after death." - Browning.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:10

J'ai fini ... J'ai fini ! J'ai fini !! J'AI FINI !!! Dansant

Plus d'exams, enfin ! Priez pour mes résultats les amis ^^
http://www.melaka-design.com
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:44

You know this place,
you know this gloom?
We've been here before.
When life is a loop,
you're in a room without a door.

Pick up the phone and answer me at last.
Today I will step out of your past
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:56

Mère Franz, c'est l'inspecteur en génie sanitaire.
Et une psychopathe avérée.

[Divagation] Les courants d'air - Page 12 32041662

"Mère Franz - On fait quoi ce soir ? Un film ?
Franz - Si tu veux ; on peut regarder Babel ou The Magdalene Sisters.
Mère Franz - Désolé je veux voir un film d'horreur, un truc qui fait peur, du sang !"
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:47

Pour présenter notre association à la nouvelle promotion de l'école, un membre nous a demandé à chacun une mini-biographie à travers nos cinq groupes préférés, avec une seule chanson par groupe. Ca a du être la chose la plus difficile que j'aie faite de ma vie.

Citation :

- Dire Straits (et j'inclus aussi là-dedans la carrière solo de Mark Knopfler). Dire Straits, c'est typiquement le groupe britannique des années 1980/1990 qui ne faisait pas tout comme tout le monde. Quand le régime de Thatcher a quasiment créé le mouvement punk au Royaume-Uni (avec, bien évidemment, The Clash), le groupe de Knopfler s'est lui recentré sur des valeurs plus anciennes, plus jazz, plus blues … En bref ils sont retournés aux racines du rock'n roll. Si j'aime particulièrement Dire Straits, c'est en grande partie grâce aux textes et à la Stratocaster de Mark Knopfler. Ma chanson préférée, Romeo & Juliet (en particulier la version du live On The Night, enregistré à Nîmes), est tout à fait symptomatique de ces particularités. Ainsi, les paroles sont magnifiques (notamment cette phrase "Juliet, the dice was loaded from the start. And I bet, and you exploded in my heart" qui restera ma citation préférée je pense) et les solos sont fantastiques. Le plus beau jour de ma vie, c'est quand je l'ai vue jouée par Mark à Bercy en 2010. J'en pleurais, littéralement.

- Angels & Airwaves. Ce groupe, mené par Tom DeLonge (guitariste/chanteur de Blink-182) avec notamment comme batteur Atom Willard (The Offspring), c'est un mythe. D'abord, il est composé de membres des groupes qui ont bercé mes années collèges (en particulier la voix de Tom, mémorable sur Violence de l'album éponyme de Blink). Ensuite et surtout, ces types ont quand même réussi à créer leur propre style, ce qui est quasiment impossible de nos jours. Certains appellent ça de l'Aero rock je crois, enfin en deux mots comme en deux cents, ça déchire. De ce groupe, je conseillerais Hallucinations de l'album Love (2010). Cette chanson me fait planer, et puis Tom … Oui, je ne pense pas avoir besoin de commenter plus longtemps.

- The Last Shadow Puppets. Ce groupe a été formé par Alex Turner, des Arctic Monkeys, et Miles Kane des Rascals. Pour être honnête, au début j'ai seulement acheté leur premier album, The Age Of The Understatement, pour faire plaisir à une copine. Je l'ai écouté en rentrant, pour voir, et concrètement j'ai détesté : C'était un bordel monumental. Mais justement, c'est ça qui est bien avec LSP. Contrairement aux Arctic Monkeys dont les chansons plaisent tout de suite mais dont on se lasse au bout de 10 écoutes max, LSP n'est pas abordable tout de suite. Cependant plus on écoute attentivement, plus on adhère je crois : Les formations instrumentales osées et parfaitement orchestrées, les paroles … Ah, et l'accent à tomber par terre d'Alex. Ce que j'adore aussi, c'est leur folie des grandeurs. Pour leur premier single, ils ont travaillé avec Les Choeurs de l'Armée Rouge (genre, la chorale la plus chère du monde) qui font juste des "Aaaaaah" en arrière-plan. Ils ont même payé genre 7 tanks pour le clip. Ma chanson préférée, ce serait Calm Like You je pense, même si les paroles de The Age Of The Understatement me font bander.

- Oasis. Ah, les frères Gallagher et moi … Toute une histoire. Comme tout le monde, j'ai commencé par Wonderwall, superbe au début mais chiante à la vingtième écoute. Je n'ai pas forcément cherché à en connaître plus, parce que bon j'étais au collège et ça fait partie des trucs que je ne faisais pas. J'étais un bon petit mouton. En arrivant en prépa, cependant, mon frère et moi nous sommes vraiment intéressés à ces deux types bizarre de Manchester. Et là BAM, ça a été l'explosion : La voix de Liam, profonde, et les textes de Noel m'ont vraiment parlé. Je sais qu'Oasis, peu importe la chanson, ce sont souvent les mêmes accords et les mêmes rythmes. Cela dit, certaines chansons touchent quand même. Si je ne pouvais conseiller qu'un album, ce serait Familiar To Millions. Mais choisir une seule chanson … The Masterplan. Cette chanson est folle et les paroles sont envoutantes : Le destin, la volonté, le libre-arbitre, et la place que nous occupons dans cet ensemble … Ouais, clairement, je suis amoureuse. Bon en plus de ça, les titres de leurs albums sont toujours grave stylés.

- The Killers. Même si je n'écoute plus des masses ce groupe en ce moment, il a une importance particulière pour moi. D'abord parce que la voix de Brandon Flowers m'excite au plus haut point. Ensuite, parce que ce sont des fans de Dire Straits. Et puis c'est un groupe qui me rapproche de ma meilleure pote que je ne vois plus des masses, alors … Contrairement à beaucoup de gens, l'album que j'ai préféré reste le dernier (Day & Age). Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, peut-être parce que c'est le dernier que j'ai écouté, que donc j'étais plus mure, plus apte à en comprendre les paroles … Enfin bref. Une chanson en particulier ? All These Things That I've Done (Hot Fuss). Surtout le mantra final : "I got soul but I'm not a soldier". Je sais qu'on dit que c'est typiquement un groupe de meuf, mais au pire je m'en balance.
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Masculin Nombre de messages : 382

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:25

Dernière ligne droite, dernière ligne droite, dernière ligne droite... aaaaah!
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:14

Lassitude, quand tu nous tiens. Zombie
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:18

Vient de recevoir une grosse enveloppe de Perpignan, avec le logo et tout le tintouin. Dedans, y'avait la dernière réponse que j'attendais pour une licence pro. J'ai été refusé à toutes, sauf une licence minable où je voulais pas aller.

Dans l'enveloppe, y'avait beaucoup de chose, elle était grosse, l'enveloppe. Dans l'enveloppe, y'avait des prospectus, beaucoup de dossiers, de papier, et un seul a suffit pour agayer ma semaine plus que n'importe quelle autre nouvelle: "Le jury a délibéré et nous vous annonçons avec plaisir que votre candidature a obtenu satisfaction à l'université de Perpignan, sur Mende, rentrée des classes le 12 septembre".

Juste ces quelques mots. En septembre, je file vers le sud, rejoindre enfin des gens qui me sont chers.

Une seule chose: euphorie <3...
Winn-L

Winn-L

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:49

AAAAAAAAAAAAH !

Demain resultat du Bac.
Un tabouret. Et une corde, s'il vous plait.

Zombie Zombie Zombie Zombie Zombie Zombie
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:56

" François pensa : si elle commande un déca, je me lève et je m'en vais. C'est la boisson la moins conviviale qui soit. Un thé, ce n'est guère mieux. On sent qu'on va passer des dimanches après-midi à regarder la télévision. Ou pire : chez les beaux-parents.
Finalement il se dit qu'un jus, ça serait bien. Oui, un jus c'est sympathique. C'est convivial et pas trop agressif. On sent la fille douce et équilibrée. Mais quel jus? Mieux vaut esquiver les grands classiques : évitons la pomme ou l'orange, trop vu. Il faut être un tout petit peu original,sans être toutefois excentrique. La papaye ou la goyave, ça fait peur.
Le jus d'abricot, c'est parfait. Si elle choisit ça, je l'épouse.
- Je vais prendre un jus... Un jus d'abricot, je crois, répondit Nathalie.
Il la regarda comme si c'était une effraction de la réalité"

DAVID FOENKINOS, LA DELICATESSE
Lyn

Lyn

Féminin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:07

L'inventeur de la Biafine mériterait des milliers de câlins. Quel génie !
http://burn-after-watching.blospot.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:02

Mais je te pisse dessus, clairement et simplement. Toi aussi là bas, prend le jet en plein face. Troudebal Land, ça va bien deux minutes. C'est juste pas jouable, surtout que je m'étais dis que je ne posterais plus ici. Mais c'est un déversoir comme on les aime, ça changera de facebook.

Je veux un plan cul les jours impairs, de l'affection les années bisextiles et une notion de la responsabilité la veille de noël 2075, jours ouvrés. Non, franchement. Mais quoi ? C'quoi leur, ton, votre soucis ? C'est surement, même très certainement le mien. Mais là, je capte plus, et j'ai aucune envie de me débattre. Y'a un moment, entre le mélodrame et les menaces, c'est plus tenable. 1 de perdu 10 de retrouvés ? Mon pus c'est du coulé, oé ! A quand, comme l'a déjà dit Michelle Bernier : Les beaux bras, la belle gueule, le beau corps, les grandes mains, l'épaule chaude, la belle bite ? (Oui parce que ça compte aussi)

J'dis Azy, jm'en fous, je me lance dans la prostitution de hamster nains.
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:53

De l'art d'enterrer des rêves avortés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 12 Icon_minitime

[Divagation] Les courants d'air
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant