Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Juin - 7:58
Deux mois que j'ai mal au pied... Et c'est y'a à peine une semaine qu'on a découvert que j'avais une fracture du sésamoïde!
Y'a pas à dire, à Lyon, ils sont bidons!
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Juin - 11:44
1 semaine que je suis co avec le compte de cocoon ... Quel idée de laisser en mot de passe automatique celui là x)
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Juin - 13:33
Encore eût-il fallu que je le susse.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Juin - 18:58
Faire un remix de "Et tu chantes chantes chantes, ce refrain qui te plaît" au repas (asiatique) de midi, en remplaçant les paroles par "Et tu trempes trempes trempes, ton nem dans la sauce" ... Et ben je peux vous dire que ça fait un carton !
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Juin - 20:02
Des coïncidences comme celle là, j'en veux tous les jours ! Han. Ca va être tellement bon.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Juin - 21:19
geek geeek geeeek GEEK GEEEK GEEEEK
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 25 Juin - 0:33
"A thing of beauty is a joy forever." - Keats.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 25 Juin - 1:39
Parfois, le cœur se vide à une telle vitesse qu'on se perd dans le flot.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 25 Juin - 7:45
Quelle heure est-il Mr John ? 6h30 professeur Et bien, la guerre alors...MAIS JE VEUX UN PONEY !!!
SCREAMINGGGGGGGGGGGGGGGGG
Sometimes, i dream about cheese
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant on va mieux
J'aime le boudin, tu aimes le boudin ?
Guerre et paix de Tolstoï
Science fiction et prunes au lavabo, ça va faire trembler les allumettes !
Sans façon, merci, j'ai commencé il y a deux mois, mais je n'ose plus continuer...
A ma grande honte, tout ceci n'est qu'une farce, mais c'est tellement bon de les laisser y croire de toutes leurs forces.
Et puis, après tout, le monde n'est pas si "à l'envers" que ça... C'est juste qu'il subit l'influence d'une centaine de dimensions en même temps, après, tout est question de point de vue.
Bon, je dis ça moi, mais le type qui veut se taper un cheval, soit il est suicidaire, soit il est con. Le pire pour le cheval, c'est quand ce type est les deux à la fois, là c'est au cheval d'avoir peur. Car un suicidaire débile qui veut se taper un cheval, il est capable de tout...
Si tu me regardes encore de cette façon, jvais tellement te mettre la tête au carré qu'on pourra trouver ta racine en prenant 100.
Vous savez m'sieur, ma femme disait toujours... : NOUS SOMMES DES SPARTIATES !!!
Quand on aime, on ne compte pas, et quand on baise, on ne pense pas.
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite un proverbe chinois.
En fait dark vador, il doit être super bon au bowling, avec l'étoile de la mort t'as vu le nombre de strike qu'il peut s'enchaîner ? Même Chuck norris pourrait pas tester
Au fait, chuck norris, pourquoi dans le générique de Walker Texas Ranger on le voit avec un manteau et un fusil, alors que dans les épisodes le gars se trimballe en chemise et dégomme tout les méchants au poing ?
Farfelu
Farce et attrape
Attrapé
Violé
Manifestation, car après tout, quand une gamine de 16ans se fait tuer de façon horrible, tout le monde la canonise, et surtout les médias
Chaussé au moinnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
Avec mes Frosties, la force du lion est en moi Salut, moi c'est jean-lou,agrou agrou
Comprendra qui pourra, moi j'écris, c'est pas mon boulot de traduire mes propres délires, sinon y'aura plus de travail pour les français. Je suis un citoyen honnête moi monsieur, je préserve la france de la délocalisation.
En même temps, des délires français en chine... je suis pas sûr qu'ils se fendent la poire les gars
Thé au soja
Spice di counasse. Finis tes devoirs kévin, sinon y'a ben laden qui va t'envoyer dans la tour montparnasse toi, tu vas voir !
OOOOOOSER DIRE TOUT HAUT !
Bon, et bien après ça, il me reste plus qu'à aller me coucher.
Les fanfreluches de cassi, ça me rappelle des vieux chiffons, allez savoir pourquoi...le titre hein... pour le reste, il y a eurocard mastercard.
Dix points à griffondor si quelqu'un met "j'aime" au prochain courant d'air
*ferme la fenêtre* ça caille ici
Sur ce, bonne nuit tout le monde.
Ps: Bêêêêêêêê
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 25 Juin - 8:54
J'aime
Sinon ! Bien belle journée qui commence après nuit blanche !
On est motivéééééééééééééééééééééééé !
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 25 Juin - 11:25
Je voudrais pouvoir dormir sans jamais m'arrêter. Ne plus jamais passer ici. Me foutre de tout. Tout abandonner. Oublier.
Edit Cassi: C'est vraiment n'importe quoi ce courant d'air.... Qui a bien pu écrire ça ?
Dernière édition par Cassiopée le Dim 26 Juin - 0:34, édité 1 fois
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 25 Juin - 21:08
Invité Invité
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 25 Juin - 23:21
A day up
Arhain'sen Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 26 Juin - 10:41
Et le temps passe, passe, passe...
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 27 Juin - 14:22
Apres trois jours en pays toulousaing, où je ne suis pas dépaysée par l'accent, j'ai retenu deux choses:
- Apres la station "La Vache" sur le metro, il y a une station " trois cocus". A vous d'en déduire ce que vous voulez, mon opinion est déjà faite.
- Se faire draguer par une petite frappe, c'est ridicule, mais se faire draguer par une petite frappe qui parle avé l'assent du soud, c'est pire que tout !
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 27 Juin - 16:49
HAN. 6 commandements sur 10 !! Quelle plaie ... Melaka, prépare-toi bien. Le jour où je posterai cela, tu découvriras ce que le mot "horrifiée" veut dire.
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Juin - 2:26
Temps lourd + Chaleur = ouverture des fenêtres. Ouverture des fenêtres = Moustiques. Achevez moi tout de suite.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Juin - 13:45
Mange mon poulet !
Je ne sais pas cuisiner. La cuisine, je l'ai de travers. Pourtant, je me donne du mal : je veux dire qu'il y a une force supérieure - en partenariat avec mon four - qui m'empêche de réussir une recette que je suis à la lettre, à la dose prés. Mon père est cuisinier, c'est pas comme si il m'avait jamais montré deux/trois trucs avant que je m'installe. Je ne sais même pas comment je m'y prends pour qu'un plat soit à la fois mangeable et totalement indigeste. Même si je réussis deux/trois plats, le reste, c'est la... mort. Une fois, j'ai même réussi à mettre le feu à ma poêle en cuisinant... une omelette. Tout ça rend UF assez soucieux, paranoïaque, ce qui me fait hurler de rire : "t'es sûre que ça se mange ?" ; "mais t'es vraiment sûre que tu vas réussir ce plat ?" ; "Louise... J'ai mal au ventre ! J'crois que je suis malade, ça y est." et parfois, je crois qu'il s'affame : "non, cette tomate ne me dit rien... cette salade non plus, désolé... ma chérie." Ou, il lui arrive de se forcer et alors en plein repas, on se fixe comme deux hiboux, à celui qui va craquer le premier et dire que le plat est... dégueulasse ; en général, je craque la première et là, c'est le soulagement pour UF : "rah, ma chérie, je suis désolée, je ne peux pas. J'osais pas le dire, merci. "
Alors voilà, voilà. Un jour, j'y arriverais ! C'est monsieur qui cuisine désormais. Je n'ai plus la force, mes ustensiles de cuisine et ma bêtise sont contre ma concentration et moi.
Dernière édition par Franz le Mar 28 Juin - 13:56, édité 1 fois
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Juin - 13:55
Ma guitare <3
Ça devait faire un an que j'en avais pas joué Comme c'est bien d'avoir du temps pour ne rien faire
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Juin - 13:58
C'est parce que t'aime pas la cuisine, que la cuisine t'aide pas
L'art de cuisiner, selon moi, provient de quelques facteurs plutôt simples :
1. Aimer manger, ou en tout cas aimer que les autres aiment ce qu'on fait à manger 2. Aimer cuisiner, préparer des plats 3. Sentir (en sentant les épices tu sais ce qui peut aller bien ou pas avec le plat) 4. Goûter (qui ne goûte pas, rate ! A moins d'être un vrai pro ptetre xD)
Si tu n'aimes pas ce que tu fais, que tu le fais sans idée, sans intérêt, tu auras beaucoup de mal à réussir quelque chose. Mais bon... c'est ptetre facile pour moi de dire ça, alors que chez moi personne n'a jamais vraiment mal cuisiné (à part ma belle-soeur x) )
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Juin - 9:52
Termine sa pause entre ses vacances (oui oui, y'en a qui parte en vacances pour faire une pause, moi je fais une pause PENDANT mes vacances parce que vous comprenez, c'est trop fatiguant...), doit finaliser sa valise énorme pleine de trucs qu'elle mettra même pas 1 fois, prendra le bus à 13h30, le train à 14h53 et commencera son ptit tour lyonnais à 19h47.
Le programme? Mourir de rire au moins une dizaine de fois, fêter dignement mes exams en bonne compagnie (c'est-à-dire avec des amis et de l'alcool), me faire rôtir non pas sous le soleil de Lyon mais dans un four à 200°C à chaleur tournante de la taille d'un appart (c'toi qui l'a dit Mel :p), prouver que les femmes peuvent avoir un bon sens de l'orientation dans une ville inconnue (si j'me perd je crie, donc si vous entendez crier quelqu'un, ça sera peut-être moi :p... mais attention, pas un cri de détresse de femelle en sucre, plutôt un cri enragé du genre des barbares à la guerre si vous voyez un peu le truc...)...
Pour le reste, on verra ça à l'impro
Accrochez vous les Lyonnais, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Juin - 12:01
La graisse sous la peau d'un cadavre plus ou moins frais... ça pue formidablement.
Super Apple
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Juin - 12:25
Ter Aelis, c'est grand... Du coup, mes pulsions floodesques refont surface... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Juin - 17:16
Ceci est un hommage à un certain voyage, dans une certaine voiture, pour une certaine chapelle munie d'une cloche dont on se souviendra dans un certains pays breton. Mais surtout pq un collègue est passé en sifflotant ça.
Ecoutez donc l'histoire Que l'on m'a raconté. Du fond de ma mémoire Je vais vous la chanter.
Elle se passe en bretagne Dans une sombre forêt Si le sang vous épargne D'y finir épuisé. ( à cause de ces foutues marches)
Il ya avait le Sang Plutot bien representé Il allait devant accompagné Du zénith et lunaire, alors à ses cotés.
Ensemble a la chapelle la cloche ils firent sonner Pour ne pas oublier Cette journée éternelle.
Ils decendirent les marches Frétillants et guillerets Qu'allaient-ils donc trouver Sous l'ombre de la grande arche?
Ils en perdirent deux Durant la montée. Les marches les laisserent bleus Et rouge, et épuisés.
Ils reprirent la voiture Pour s'en retourner Le sang les fit bringuebaler Ce ne fut pas une synécure.
Au soleil couchant et teint D'ombres, ils s'assirent Et savourerent un dernier cidre. Soulagés, et sereins. Melviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Juin - 18:11
- Oui ... allô bonjour, Mr Santel de France Telecom, pourrais-je parler ... - "Cthulhu, Cthulhu, Cthulhu, Cthulhu ..." - Mince, ça a déjà raccroché.