Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Juin - 18:39
Ou alors c'est moi que je vais bouffer. Je vais m'éclater la tête contre un mur sans nom et plonger mes doigts dans la bouillie de cervelle, qui fera des rigoles sur les pavés. Puis je me lécherai les mains et j'en redemanderai. Il y aura des larmes, un peu, pour saler le tout ; et quand il n'y en aura plus, je vomirai et je recommencerai.
Oh oui.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Juin - 19:06
Tout le monde est beau , tout le monde est gentil c'est d'un ennui.. et si on s'envoyait une bonne vanne?
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Juin - 19:54
PPr:kut
It's like I'm paranoid lookin' over my back It's like a whirlwind inside of my head It's like I can't stop what I'm hearing within It's like the face inside is right beneath my skin
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Juin - 22:30
Zaza Fournier - Happy birthday
"J'ai ach'té pour ton anniversaire Un cadeau du tonnerre Tu vas sauter... au plafond Une invention incroyable Un truc indémodable Un vrai joujou de garçon J'ai su que c'était pour toi Sans y penser deux fois J'ai sauté sur l'occasion Tu verras c'est sans malice Pas besoin de notice Il n'y a qu'un seul bouton
Quand on ne sait plus quoi dire Qu'on ne sait plus écrire Qu'on ne sait que pleurer Le mieux c'est bien d'en finir Tu n'vas pas m'contredire Alors happy birthday Happy birthday, hey, hey Happy birthday
Tout est près pour ton anniversaire J'appell'rai ta mère Ne te fais pas de mouron J'ai mis ma robe de bal Et mon collier d'opale Et j'ai prévu les flon-flons J'ai ach'té pour ton anniversaire Un joli revolver Tu vas sauter ... en chanson C'est mon cadeau de départ Pas besoin de fanfare On va faire ça sans façon
Quand on ne sait plus quoi dire Qu'on ne sait plus écrire Qu'on ne sait que pleurer Le mieux c'est bien d'en finir Tu n'vas pas m'contredire Alors happy birthday Happy birthday, hey, hey Happy birthday
J'ai caché pour ton anniversaire Dans ma poigne de fer Un joli petit canon Avec un grand ruban rouge Et même si tu bouge ça n'en sera que plus long Mets ta plus belle chemise Cela sera de mise C'est une fête en ton nom On va danser tous les deux Notre valse aux adieux Avec grande passion
Quand on ne sait plus quoi dire Qu'on ne sait plus écrire Qu'on ne sait que pleurer Le mieux c'est bien d'en finir Tu n'vas pas m'contredire Alors happy birthday Happy birthday, hey, hey Happy birthday Happy birthday, hey, hey Happy birthday
Je ne savais plus quoi dire Je n'savais plus écrire Je n'savais que pleurer Le mieux c'était d'en finir Tu n'vas pas m'contredire Alors happy birthday Happy birthday, hey, hey Happy birthday Happy birthday, hey, hey Happy birthday"
Dernière édition par Tàranis le Mer 8 Juin - 23:46, édité 2 fois
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Juin - 23:08
http://bingfotos.blogspot.com/
C'est vachement sympa d'avoir Bing en page d'accueil et de voir des images toujours belles chaque jour.
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Juin - 13:08
Non mais on peut faire de la guitare sur Google ! Mais qu'est ce que c'est pas trop cool comme petite application de la journée ça plutôt qu'un vieux drapeau brésilien avec des paillettes ?Là on atteint vraiment la perfection dans l'art informatique, le summum de l'utile, du pratique, de l'innovant, du déviant, de l'amusant et toutes ces choses incroyables.
On peut même faire son nom à la guitare !
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Juin - 14:27
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Je devrais peut être te châtier par le rien, te fixant d'une pitié silencieuse, Laisser ta conscience submergée par la stupidité, te laisser comprendre, peut être, Et t'infliger l'insulte de mon silence, toi, ne méritant pas que l'on t'élève. Tu as choisi la voie du tord, alors va, va et laisse nous en paix, Et puisses Dieu te faire comprendre à quel point tu t'es égaré. Mais si même "Il" n'y arrive pas, alors le froid glacial de mon silence, de mon regard, Seront tes seuls juges dans une vie de connerie.
Va, idiot, va et trouve la mort, ce serait un sort plus clément que ce vers quoi tu t'es engagé.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Juin - 16:25
Ma soeur, au lieu de réviser son BAC:
Citation :
Five pearls of Scottish wisdom to remember . . .
1. Money cannot buy happiness but somehow, it’s more comfortable to cry in a Mercedes Benz than it is on a bicycle.
2. Forgive your enemy but remember the bastard’s name.
3. Help a man when he is in trouble and he will remember you when he is in trouble again.
4. Many people are alive only because it’s illegal to shoot them.
5. Alcohol does not solve any problem, but then neither does milk.
Mouahaha, elle me connait si bien.
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Juin - 18:02
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, allez pleurer devant ce chef d’œuvre. Plus triste tu meurs, mais plus magnifique, tu meurs aussi.
Et lisez le livre sinon, mais je trouve que le film rend encore mieux.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Juin - 22:34
Au début des années 80, dans un show très "familial", Bobby Mc Ferrin exécute une performance vocale ahurissante en vous racontant ... ... le Magicien d'Oz en 7 minutes. A sa façon. Résistez jusqu'à la 2è minute, ça vaut le coup ...
J'ai découvert ça il y a quelques années, la vidéo seulement il y a quelques minutes.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Juin - 10:19
J'ai besoin de toi, ne m'oublie pas.
Invité Invité
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Juin - 18:15
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Juin - 20:27
Mouahahahahaha, motivatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion
Vous voyez ça : ? Ca va être LA couleur du moment ! Oh yeah !
Et un, et deux, et trois projets... que des idées pour le pôle Rp, ça va déménager ^_^
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 11 Juin - 23:33
Un déménagement de 9h du matin à 22h le soir? 2 étages à monter et descendre les mains pleines?
Nan, définitivement plus de mon age...
Le pire? Je recommence demain --'
Un peu de pitié, achevez-moi tout de suite qu'on n'en parle plus...
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 12 Juin - 19:29
C'est beau toutes ces couleurs. Le vert manquait vraiment pour rehausser l'ensemble.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 12 Juin - 20:01
Force de volonté, mon amie...
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Juin - 0:18
J'ai changé. Et bordel ce que ça me fout la trouille.
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Juin - 0:35
3 jours, j'y arriverai jamais, je rame.
Putain, passer l'épreuve de Philo au lieu de fêter nos 4 ans, c'est quoi à part de la torture.
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Juin - 2:20
Il y a des soirs, comme ça. Et d'autres, toujours comme ça.
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Juin - 14:39
Comment faire quand on n'a ni le temps ni l'inspiration et plus la technique pour faire des jolies choses en GFX, alors que l'on crève d'envie de publier de belles bannières ?!
Parfois, je me déteste.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Juin - 14:42
Fear me, little one. I'm the lord of your pathetic universe. I can create and destroy every thing in space or time. I'm endless, everywhere, and i know absolutly all. Look at me in the eyes, and lost your raison in the infinite darkness of my mind.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Juin - 21:14
Le temps passe...
Arhain'sen Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Juin - 23:17
un tic et un tac, comme semblant se jouer de moi, faisait couler entre mes mains le temps de la préparation, accélérant celui de ma perte. Si seulement l'envie avait été là...
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Juin - 23:44
What a great moment. Rôle Play is coming back to life ! I have a lots of great ideas for this part of TA. I want to expand the Role Play and make it inescapable. A dream ? Maybe. But I'll try. Because it's my job, it's my reason why I'm here on this forum. I like it, I like the possibility to discover the others trough their avatars and their stories. I like the mixture between two stories, making something new, something amazing and unexpected. But will I have enough time before being on holidays ? I hope. And I rely on role players to keep on posting and being active. We have a lot of possibilities. We can create something great. Just keep in mind : where there is a will, there is a way. But without this will, there is nothing possible. Past, Present, and Future of Ter Aelis are in your hand. So take care about it...
==> English exam tomorow... Stop praying for Japan. Pray for me instead ! ^^'
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Juin - 17:51