Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Aoû - 20:38
Je te promets des jours tout bleus comme tes veines Je te promets des nuits rouges comme tes rêves Des heures incandescentes et des minutes blanches Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Aoû - 0:03
- Bonjour, j'aimerais un rayon de soleil s'il vous plaît !
- Heu ... Excusez-moi mais je ne fais pas cela Madame.
- Oh ... Et bien tant pis, je vais le faire moi-même !
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Aoû - 0:22
un labyrinthe
avec des pièges partout. une excursion ensoleillée à l'ombre des rayonnages. des chemins de traverse des culs de sac de quoi vous faire tourner en bourrique de quoi vous détourner de votre but
un labyrinthe pour vous retourner l'esprit
voilà ce que je rêve pour vous
bientôt je vous donnerai rendez-vous au sommet du clocher pour vous promettre des merveilles inaccessibles !
et ptet même du love ^^
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Aoû - 12:45
S'il n'y avait cette fine ligne blanche pour les séparer, on croirait que le ciel et la mer ne font qu'un.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Aoû - 14:34
Nettoyons l'horizon d'un rayon de soleil évanescent.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Aoû - 15:11
Amandine is connected
Moi: Chat ! Ma soeur: Ton Moi: o.o ... wow... toi aussi ?
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Aoû - 15:17
Waow !
j'ai enfin réussi à jouer à LOL ce matin... ben j'ai rien compris ! On m' a affublé d'un bonhomme moitié clodo moitié somalien qui était armé d'un tube de colle !
Nan mais franchement !
Ridicule...
(ça vous choque quand j'utilise le mot "somalien" pour faire une blague pas drôle ?)
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Aoû - 16:04
S'il n'y avait cette fine ligne blanche pour les séparer, on croirait que le ciel et la mer ne font qu'un. Nettoyons l'horizon d'un rayon de soleil évanescent.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Une semaine entière sans cigarette. Je tiens le coup par je ne sais quel miracle. Je suis fière de moi. Ça doit être la mer et les coquillages, ça bouleverse.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
C'est fou comme il y a quelques temps, j'aurai refusé catégoriquement de partir travailler ailleurs que dans ma région ... Aujourd'hui je prends chaque possibilité d'emploi comme un atout, comme l'occasion de découvrir autre chose, comme le moyen d'être indépendante, comme la chance de pouvoir me rapprocher de certaines personnes qui comptent même si je dois m'éloigner d'autres. Étrange. Mais contente d'avoir fait ce pas dans ma tête.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Emplit de sentiment étrange. Joyeuses nouvelles mais sensation bizarre.
Ame seule au regard de la vie d'autrui parfois.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Aoû - 1:39
Salut, je suis une étudiante sans aucune expérience à qui on demande de rédiger le plan de communication pour un des plus gros événements organisés par son association jusqu'alors. De ce plan de communication dépendent : - Les financements de ce projet - La crédibilité de l'association et du projet pour les différents médias - Une partie de l'argent censé être récolté pour les cancéreux.
Heureusement que j'aime ça.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Aoû - 15:29
Dans un camping-car Une semie-inconnue au volant Une étrange créature au visage changeant Me guidant dans une direction inconnue Une autre en reflet inversé Devisant de choses et d'autres De l'importance du futur et de la liberté Avançant sans un mouvement au milieu de nullepart.
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Aoû - 21:28
un anglais a écrit:
"Il y a quelque chose de pourri dans le Royaume du Danemark"
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Aoû - 21:31
Nos pensées font nos plus grandes émotions.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Aoû - 2:11
FX est mort \o/ !!! Donnons lui un Darwin award !
dvédit = on ne rigole pas de la mort de quelqu'un (aussi médiocre soit-il), c'est pas gentil ! C'est qui FX au juste ?
Coon'dit: un des "éminents" membres de secret story... mais apparement, et aux dernières nouvelles, ce serait un suicide...
Dernière édition par Cocoon le Jeu 11 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Lilith Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Aoû - 21:44
Je me suis encore laissé entrainé dans une sombre histoire de plage et de soleil dardant ses rayons sur ma peau blanche.... Ce genre d'expérience fortuite laisse des marques, je vous le dis.
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Aoû - 1:55
Et autour d'un chouchenn, on refait le monde. Malgré tout on en apprend des choses.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Aoû - 11:35
Un nouveau tournant. Pourvu que j'arrête de tourner en rond.
Sanz Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Aoû - 18:07
Épouse moi
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Aoû - 19:00
Mes vacances, elles étaient chouettes.
Maintenant, il faut que j'achète une tente pour deux. Que je rectifie le blind-test IRL. Que je lise trois livres obligatoires avant la rentrée de Septembre (400 pages, rédigés dans un anglais hardcore). Je ne m'y mets que maintenant, allez savoir pourquoi mais je crois que j'aime me compliquer la vie.
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Aoû - 10:30
Je crois que la signature de Louise est la chose la plus vraie que j'ai jamais vu sur un écran d'ordinateur. C'est tellement réel, tellement vrai, tellement lui !
c'est tellement n'imp'
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Aoû - 10:57
Sans oublier la pub pour la BNP.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Aoû - 11:55
Le temps où les jeunes aidaient les personnes âgées à se rendre à la pharmacie. Quelle belle époque, n'est-ce pas ?