Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Oct - 1:27
Un cerveau en fuite s'évade dans cette étendue de vide infini L'inertie du vide qui pousse l'idiot à chercher toujours pire Mais pourquoi quand on veut viser le fond, ce n'est jamais fini ? Jamais fini, c'est aussi le cas de la quête de l'enfant d'internet dont il se fait le vampire.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Oct - 6:18
Les tremblements de terre avec Two Steps From Hell dans le casque c'est un petit peu flippant quand ça vient.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Oct - 12:23
Eteignez la télé, facebook, skype lol et msn. Coupez la radio et fermez votre porte à clé. Ouvrez la fenêtre si le temps s'y prête, montez le son à fond, fermez les yeux, et mettez ça :
Sanz Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Oct - 21:44
Evidemment que je vais finir seul, j'y tiens.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Oct - 2:14
40 secondes au 51 mètres sangria. Qui dit mieux ?
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Oct - 17:22
Sauvez un bol de riz, mangez un chinois. (Marche aussi avec "sauvez l'économie")
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Oct - 18:17
Finalement, une petite douzaine ça fait plus ou moins une grosse dizaine...
Spoiler:
et je remercie les kikoolol de ne pas recycler leurs blagues pourries de FB dans les courants d'air !
Kurdinn Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Oct - 18:37
Suis-je ?
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Oct - 18:55
Je nage à contre-courant d'une marée de paresse et de vide.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Oct - 21:29
Affûte son couteau pour écharper la personne ci-dessus...
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Oct - 19:52
Je ne suis pas active, mais je suis là des fois. Et vous me manquez.
Et je vous aime fort. (Voilà, c'était histoire de dire. Maintenant je repars.)
- N'empêche, certains reflexes ne se perdent pas. Comme celui des balises et du code couleur, aussi compliqué soit-il.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Oct - 23:35
Vous avez peut être déjà vu cette pub :
Et bien j'ai fait un remake en allant au boulot jeudi matin... Heureusement pour moi, j'allais moins vite, les conséquences ont été moindre... Ca fait mal quand même.
Mais bon sang, qu'est ce que 2011 est une année de merde...
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Oct - 11:24
Bretagne bleue qui se noie dans le gris. J'y suis bien.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Oct - 14:13
Les bijettes datent de l'époque pré-hystérique, où les humains s'asseyaient en rond en se regardant dans le blanc des yeux. En déprimant à mort !
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Oct - 23:33
C'est sympa la fac : j'ai une prof qui ressemble à Vasariah, un élève qui ressemble à Aillas et un un cuisinier qui ressemble à dvb ... En cherchant un peu, je dois arriver à restituer la totalité de TA !
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Oct - 0:33
Au soleil de la paresse, dieu de l'Impuissance, je laisse se vaporiser la moitié de génie dont le ciel m'a doté.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Oct - 2:39
Enfin... Il était temps de le savoir ou de le voir pour ne plus avoir.
Il faut avancer maintenant. Mais je n'ai plus envie.
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Oct - 2:24
Obsession d'une nuit sans sommeil...
Cassiopée Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Oct - 2:51
J'ai tant de chance d'être aimée que je peux me permettre de m'abandonner. Je sais qu'on prendra soin de moi. Je peux être seule, sans jamais l'être vraiment.
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Oct - 4:11
Mais pourquoi on interprète toujours mal ce que je dis ? Est que que c'est parce que je manque de mots ? Mon coeur est enfermé dans une prison, une prison constitué du manque de mots qui empêche mon coeur de dire précisément ce qu'il a a dire tout simplement par manque... de mots
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Oct - 12:28
C'est trow fun le code. Ca marche -presque- dans une page. Tu fais un Ctrl+C/Ctrl+V dans une autre page, ca ne marche plus.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Oct - 18:43
"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même ..." Bernard Werber
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Oct - 19:06
Melaka, tu as triché : tu as posté ça avant que je ne poste un machin un peu similaire, quoique parodié, avant que je ne lise ton poste. Tu es donc priée de bien vouloir enlever rétroactivement ton message puis de le publier à nouveau juste pour que les horaires coïncident. Ah, et sinon, je suis déchaîné ce soir. Je vais vous pourrir le forum, à moins que je ne pourrisse Goldmund. J'hésite.
Edit Melaka : Les grands esprits se rencontrent on dirait ^^