| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+65Méli Tr0n Melow Aikoh kote Lumeï Layz Astriel Lyo Slider Legion De Vaanne Jarwill Innomable Aligby Cube&Brique Airet Syl Kurdinn Grendelor Pandore Jé y0otsuba Mido Winn-L Lyod Super Apple Mirwane Smirt Questo Mary Sue @ngel Arhain'sen Scarlet Hurricane Aillas Hedoniste Lyn Seed of Madness Teysa le sombre dale cooper Akira DarkStar Sephi 4*4 Egorann Ruby Sanz Teclis Edea Nicolas Alynea Green Partizan Melaka Mike001 Chikoun AsPhArOtH Tear Ramrod Lilith Galaeryth Areilos Cordelia Melicerte Cassiopée Erlidann Cocoon Hugo Zeppeline Silissia Franz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Aoû - 12:29 | |
| C'est toujours de bon ton d'emmener mamie retirer des biftons. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Aoû - 12:35 | |
| Tu vois, c'est encore quand je suis saoule que je t'aime le mieux. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Aoû - 12:14 | |
| Je suis contente de ne pas l'avoir avec moi et il me manque terriblement. C'est ambigüe la maternité. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Aoû - 14:37 | |
| un bon week fatiguant et délirant y'a rien de mieux.
Enfin presque rien.
Étrange, étrange ... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Aoû - 18:19 | |
| Je crache du sang. Je vomis des mots, je pleure de l'encre.
Je crache du sang. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Aoû - 21:12 | |
| Sauna, piscine jacuzzi ...
Quoi de mieux pour finir une soirée ?
Juste un brin de rêve supplémentaire, ou une touche de bonheur en plus. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Aoû - 12:34 | |
| La, maintenant, tout de suite, je suis envahie de haine. Avec un H majuscule. Bordel de merde. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Aoû - 21:31 | |
| Mais à quoi veux-tu éviter de penser? | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Aoû - 22:09 | |
| Grmblrmblrbmr ! Déjà que je veux pas les faire ces buildings, si en plus ca crash ! (et hop, un courant d'air pour énerver notre bon Primat, un ! ) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Aoû - 15:50 | |
| Alors... Nous n'avons plus rien à nous dire. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Aoû - 17:03 | |
| Et le lion ensommeillé ronronne dans son hibernation estivale... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Aoû - 22:07 | |
| amis finistériens bonsoir. Laissons un instant de côté nos petites querelles intestines et oublions l'espace de quelques jours nos origines plus ou moins douteuses que nous soyons capistes, bigouden, penn sardines ou ty zef, que nous soyons de l'Aven ou du Tregor, du Léon ou Menez Hom... et même à toi ami glazick, je te tends la main. Amis finistériens, maintenant que règne entre nous cette entente fraternelle et légitime, rejoignez moi, tendez vos bras, bandez vos muscles et accueillez avec vigueur et fierté tous mes petits cartons d'emballage, mes meubles et mon électro-ménager plus ou moins lourds ou encombrants (si peu si peu ils viennent tous de Pont l'Abbé c'ets pour dire) en ces mardi 30 et mercredi 31 août prochains. Car quoi de plus amusant après une bonne IRL avec ces raclures de lyonnais, normands, parisiens et autres métèques, que de venir déménager votre serviteur Et pour répondre à votre question : oui il y aura la belle brasseuse EN PERSONNE ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 17 Aoû - 17:29 | |
| Une idée, une vision, enfin ...
Il est grand temps de tenter de sortir cette tablette et de la dépoussiérée.
Comme quoi, un petit coup de blues n'a pas que des défauts ... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 17 Aoû - 23:35 | |
| Je vous offre une risée en provenance de mes vacances : Un délice de mer épicé de l'appel de l'envolée | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Aoû - 10:35 | |
| She's shaved, taned and oiled. She look less than a woman than another way to rip of your credit card. | |
|
| |
Cube&Brique
| Sujet: Desproges Jeu 18 Aoû - 12:28 | |
| LANGUE : organe sexuel dont certains dégénérés se servent pour parler.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Aoû - 14:53 | |
| Des fois j'ai des envies de crier. Souvent en fait. Mon dieu, faites que ça s'arrête bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Aoû - 16:12 | |
| Traiter moi de consumériste s'il le faut, mais ce soir, moi, je mate mon nouveau dvd. Sucker Punch. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Aoû - 18:26 | |
| Une pelle. Descendons. Encore et toujours, creusons. Dans ce divin bordel... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 19 Aoû - 2:39 | |
| Yeah, hotel avec internet GRATUIT les amis ! J'en profite pour vous faire un petit coucou des USA, il fait super chaud et les paysages sont magnifiques ! Je pense bien a vous, j'ai pas le temps de lire toutes vos betises mais je vous fais des bisous | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 19 Aoû - 4:03 | |
| J'aime pas qu'on me chie dessus quand je tends un bras pour aider malgré trois sacs à dos sur l'autre épaule et pas que ça à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|