| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+65Méli Tr0n Melow Aikoh kote Lumeï Layz Astriel Lyo Slider Legion De Vaanne Jarwill Innomable Aligby Cube&Brique Airet Syl Kurdinn Grendelor Pandore Jé y0otsuba Mido Winn-L Lyod Super Apple Mirwane Smirt Questo Mary Sue @ngel Arhain'sen Scarlet Hurricane Aillas Hedoniste Lyn Seed of Madness Teysa le sombre dale cooper Akira DarkStar Sephi 4*4 Egorann Ruby Sanz Teclis Edea Nicolas Alynea Green Partizan Melaka Mike001 Chikoun AsPhArOtH Tear Ramrod Lilith Galaeryth Areilos Cordelia Melicerte Cassiopée Erlidann Cocoon Hugo Zeppeline Silissia Franz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Mai - 0:22 | |
| Aujourd'hui j'ai appris que ma tante était morte, que mon prof d'éco était mort et aurait peut-être même été assassiné, qu'une amie qui est avec son copain depuis 4 ans l'avait largué froidement, qu'un volcan islandais foutait à nouveau le bocson, ... vous faites quoi les gens, putain, remettez-vous hein Oo 'fin, sauf les morts, évidemment, eux ils peuvent pas...
Le monde est (d)étonnant, qué'qu'fois. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Mai - 12:32 | |
| Le jour où je commencerais à me lasser de l'album Highway 61 Revisited, Bob Dylan pourra mourir si il veut. Et croyez-moi, il va vivre longtemps ce cochon ; au bout de trois ans, il semble neuf à mes oreilles. Même Bob Dylan n'a pas autant écouté son propre album que moi. Cet album est fabuleux, toutes les chansons sont terribles. Je le ramènerai à l'IRL pour les curieux puisqu'il est difficile de le trouver en ligne. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Mai - 17:44 | |
| J'aime... Je suis en phase de piétinement juste au moment où il faut pas. J'aime aussi quand on me dit que ce que je fait c'est merdique mais qu'on me dit pas pourquoi... Ca aide vachement à progresser et à essayer d'améliorer le truc. J'accepte le fait que ca peut être naze, mais qu'on critique mon truc avec un peu plus de constructivisme que : "j'aime pas, tu refais." ou "C'est mieux, c'est pas encore ca, mais c'est mieux." - bien sûr le c'est pas encore ca est 3 fois plus appuyé que le c'est mieux - . Bref. Finalement, c'peut être pas plus mal qu'elle me prenne pas en contrat pro. J'aurais pété un plomb avant les 12 mois de contrat pro. Déjà, va falloir tenir le mois restant de stage. Rassurer moi, c'pas comme ca dans toute les boites de Com'? Si? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Mai - 19:31 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en vacances à Rennes, j'ai pris un coup de soleil unilatéral. Je suis moitié rouge, moitié blanc et mes amis m'appellent Pokéball. VDM
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Mai - 22:30 | |
| Humour absurde slovaque :
"Quelle est la différence entre une pie ? Aucune, elle a les deux pattes pareilles, surtout la droite." | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Mai - 1:22 | |
| Prévoyez les parapluies demain, évitez peu être même de sortir... Le grand détraquer des confrérie à postulé dans une confrérie.Quoi? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis d'abord. Pis y'en à marre de faire le gentil, j'ai envie de faire le vilain. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Mai - 10:19 | |
| Y a pas à dire... Je suis une imbécile. =° | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Mai - 10:31 | |
| Ca me soule que cette foutue mutation n'avance pas... Plus de un mois et demi que j'ai fait parvenir ma lettre à ma chef de réseau... Et même si je sais qu'elle est arrivait à la DR de Pontcharra, faut pas que déconner quoi... Un mois et demi... De tout façon, si ça n'avance pas plus vite, au 1e juillet je donne ma lettre de démission, Et au 1e aout, je me casse! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Mai - 22:48 | |
| J'vais péter un cable Retourner la table Faire semblant d'être malade Et vomir sur vos sandales
Pis j'vais bouffer vos cartables
J'en ai ras le rable ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Mai - 23:33 | |
| J'en ai maaaaarre. Je veux une fuite. Vous me manquez, vous deux. Je veux vous voir, faire, je sais pas, du cheval, ou de l'accrobranche, ou n'importe quoi avec vous qui nous et vous fasse rire et sourire à l’unisson de mon euphorie. Je veux vous voir. Le plus vite possible. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Mai - 11:20 | |
| Je me perds dans me s pensées et dans des soirées geek!
ça ne va plus, retour sur TA et sur Photoshop programmé. Taff d'été en recherche et à trouvé rapidement programmé. Plus qu'à s'y mettre, en plus du stage. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Mai - 18:58 | |
| 6 mois sans faire d'AS3. Résultats des courses, j'ai mis 3h pour coder un bout de truc qui floute un carré puis le défloute... Chapeau... Bon au moins, ca marche et c'est vachement plus léger que si je l'avais fait en TimeLine | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Mai - 22:03 | |
| "Vous avez candidaté le 24/05 sur l'offre de Opérateur / Opératrice en reprographie. Veuillez vous présenter à l'entreprise..." Et une autre société à l'entreprise à recontacter pour un poste d'infographiste. C'est pas beautiful ça? | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Mai - 17:33 | |
| Plein le cul qu'une personne s'amuse à me faire chier en lâche sans venir me provoquer en face, des coups foireux, bas et viles; Piratage de compte maintenant ? t'as que ça à foutre de ta vie ??? J'en ai marre sérieux, mais PLEIN LE CUL ! Comme disaient certains, BORDEL TU SAOULES | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 28 Mai - 9:20 | |
| Question existentielle de la semaine.
Est-ce que le mec qui fait mes plannings est au courant que je suis malade et qu'il vaut mieux éviter de me tuer ?
* S'écroule de fatigue * | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 28 Mai - 13:28 | |
| Hmmm... Les deux derniers textes à avoir été postés à Wilwarin ont des titres qui ressemblent à ceux de la série Millenium... Bientôt dans la bibliothèque, on récit d'héroic-fantasy : L'elfe qui rêvait un peigne et d'une bouteille de shampoing. ... ... ... Je sors | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 28 Mai - 18:01 | |
| Alors, voilà, nous sommes entourés d'incapables. Je suis désolée pour les aéliséens qui ont de la famille travaillant chez EDF et/ou la CAF mais LA.
A la Caf de Rouen et de Limoges, ce sont des incapables. Chez EDF, ce sont des incapables. Ma banquière est une incapable de compét'. A la SNCF, ce sont des mous du genou. Et le gagnant est France Loisirs qui porte l'écharpe du Super Méga Incapable de l'année. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 28 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 28 Mai - 20:47 | |
| L'attachement ? La chose la plus stupide qui puisse être. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 29 Mai - 1:57 | |
| 00:00 : Ennui profond.
00:12 : appel de Tàra, imaginé par Pandore et mit en œuvre par cette avant-dernière. On apprends pas mal de choses : sont tous défoncés, vont peut-être prendre un bain de minuit, le chat de Sanz s'appelle Nougatine, Talys rampe et fait peur à ce dernier (le chat, pas Sanz), Léhault prends par derrière et imite la loutre sans savoir la faire... ET JE ME SUIS FAITE DÉFONCER PAR MON PÈRE A CAUSE DE VOUS PARCE QUE J'ESSAYAIS DE COUVRIR VOS VOIX ! Ah, et je sais qu'il y avait du chouchen, du vin blanc et la bière à la framboise, au moins, que Melaka réclame un award du nombre de conneries à la minute, que Sanz est dieu d'après LéhauLT qui à insisté sur le L... Y'a trop de trucs.
00:50 : Raccrochage (d'ailleurs je crois que j'ai compris aussi que vous aimiez défoncer mes pauvres oreilles innocentes).
00:51 : Pendaison dans la douche. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 29 Mai - 19:01 | |
| Today is gonna be the day. You hear somebody say: we need you right away. A part ça j'ai rêvé que j'étais enceinte et ça faisait vachement mal. Bordel. | |
|
| |
Franz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|