| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+65Méli Tr0n Melow Aikoh kote Lumeï Layz Astriel Lyo Slider Legion De Vaanne Jarwill Innomable Aligby Cube&Brique Airet Syl Kurdinn Grendelor Pandore Jé y0otsuba Mido Winn-L Lyod Super Apple Mirwane Smirt Questo Mary Sue @ngel Arhain'sen Scarlet Hurricane Aillas Hedoniste Lyn Seed of Madness Teysa le sombre dale cooper Akira DarkStar Sephi 4*4 Egorann Ruby Sanz Teclis Edea Nicolas Alynea Green Partizan Melaka Mike001 Chikoun AsPhArOtH Tear Ramrod Lilith Galaeryth Areilos Cordelia Melicerte Cassiopée Erlidann Cocoon Hugo Zeppeline Silissia Franz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 31 Oct - 12:34 | |
| On sonne à ma porte. Longtemps. 8h30. Il est trop tôt et je me suis couchée y'a pas 2h, pas envie de répondre. ... On sonne plus à ma porte, mais on essaye d'ouvrir la serrure cassée.
"Qui c'est ? - Ah, y'a quelqu'un ? Vous êtes réveillée ? Allez m'ouvrir l'autre porte s'il vous plaît."
Mon propriétaire... Sérieux... Il a pas trouvé un autre moment pour venir réparer cette serrure ? Il aurait pu prévenir avant, au moins, c'est la moindre des choses...
"Et bah vous dormiez bien ! J'ai sonné pendant 5 minutes. - Bah oui je dormais. Vous auriez du prévenir, j'aurais été réveillée pour vous ouvrir ! - J'ai prévenu, j'ai envoyé un mail à votre colocataire ce matin. - Oui mais elle est pas là, là. Et ça m'étonnerait qu'elle regarde ses mails à 8h du matin. Vous auriez du téléphoner. - Mais j'étais pas là, et puis vous savez, j'ai pas de portable moi, ça me coûte cher d'appeler sur des portables. - Oui enfin ça aurait été plus pratique, je regarde pas mes mails quand je dors. - Ah mais je vous l'ai pas envoyé, à vous, de toute façon !"
Quelques minutes s'écoulent. Beaucoup de minutes.
"- Bon, voilà. J'ai coupé le machin, faudra changer la serrure. Je reviendrai la semaine prochaine sans prévenir, hein. - Heu bah appelez avant quand même, pour prévenir, c'est mieux. - J'enverrai un mail. - D'accord, mais essayez de l'envoyer la veille, au moins..."
On aurait jamais du lui laisser les clés ... --' | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 31 Oct - 13:28 | |
| Je crois que je n'ai plus envie. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 31 Oct - 13:36 | |
| Vous savez quoi ? Il y a maintenant un an que je suis là ... Le temps passe vite ! | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 31 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 31 Oct - 15:25 | |
| Il va nous pleuvoir sur la tête des events en étoiles d’araignée !
Ah, merveilleux forum, merveilleux artistes, j'ai la tête pleine de brumes ensommeillées, mais je vous aime, même ceux qui m'énervent souvent, parfois et plus encore !
CÂLIN COLLECTIF ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Nov - 16:39 | |
| Dis-moi ton coeur parfois s'envole-t-il, Agathe, Loin du noir océan de l'immonde cité Vers un autre océan où la splendeur éclate, Bleu, clair, profond, ainsi que la virginité? Dis-moi, ton coeur parfois s'envole-t-il, Agathe? | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Nov - 20:21 | |
| Si vous saviez comme vous rendez cette décision difficile. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Nov - 1:36 | |
| Je suis une imbécile qui marche sur un fil. Je voudrais tomber, mais je reste scotchée. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Nov - 2:35 | |
| Nv message Papa
Papy est decede cette nuit
Reçu le 01/11/11, à 6h34. Aujourd'hui, pour la première fois de toute mon existence, l'homme fort, la montagne immuable, le coeur d'acier qu'est mon père, j'ai entendu ses larmes. Et quelqu'un a entendu, pour la première fois également, les miennes. Ridicule réflexe, j'ai presque envie d'ajouter VDM... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Nov - 18:49 | |
| Je n'ai dans le coeur que des mots impuissants qui se tordent aux contact des gens. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Nov - 19:33 | |
| Jamais tu n'oses attraper les mains qui te sont tendues Toujours tu restes cloîtrée dans ta timidité Quand tu as tout pour réussir, tu trouves une échappatoire
Comment veux-tu que tes pleurs soient entendues Quand tu ne veux jamais des soutiens qui te sont apportés J'ai du mal à te comprendre, toi qui semble toujours vouloir que tout foire
| |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Nov - 19:54 | |
| J'ai brisé de l'encre dans mes mains, et le flot m'a rassuré.
Nous ne nous comprenons plus. Tant mieux. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Nov - 19:54 | |
| "L'accent de la douleur s'est soudain fait entendre." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Nov - 20:43 | |
| I wanna get boned, I wanna get stoned, I wanna get a room like no-one else. I wanna be rich, I wanna be kitsch, I wanna be the bastard of myself. I wanna get burned, I wanna get turned, I wanna get fucked inside out. I wanna be ruled, I wanna be fooled, I wanna be a woman like a man | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Nov - 18:09 | |
| "Un fou qui se tait est considéré comme une personne sage, et celui qui garde sa bouche muette est considéré comme intelligent." | |
|
| |
y0otsuba Chromatique et littéraire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Pays du Nutos Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Nov - 2:22 | |
| Aujourd'hui, j'ai marché sur un tapis de feuilles mortes, l'automne est là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 6 Nov - 13:45 | |
| 'Cause two can keep a secret.... If one of them is Dead. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Nov - 16:24 | |
| Il y a des jours avec et des jours sans
Lequel est ce aujourd'hui .... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Nov - 21:40 | |
| - Citation :
- Au Lecteur
La sottise, l'erreur, le péché, la lésine, Occupent nos esprits et travaillent nos corps, Et nous alimentons nos aimables remords, Comme les mendiants nourrissent leur vermine.
Nos péchés sont têtus, nos repentirs sont lâches; Nous nous faisons payer grassement nos aveux, Et nous rentrons gaiement dans le chemin bourbeux, Croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.
Sur l'oreiller du mal c'est Satan Trismégiste Qui berce longuement notre esprit enchanté, Et le riche métal de notre volonté Est tout vaporisé par ce savant chimiste.
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Ainsi qu'un débauché pauvre qui baise et mange Le sein martyrisé d'une antique catin, Nous volons au passage un plaisir clandestin Que nous pressons bien fort comme une vieille orange.
Serré, fourmillant, comme un million d'helminthes, Dans nos cerveaux ribote un peuple de Démons, Et, quand nous respirons, la Mort dans nos poumons Descend, fleuve invisible, avec de sourdes plaintes.
Si le viol, le poison, le poignard, l'incendie, N'ont pas encor brodé de leurs plaisants dessins Le canevas banal de nos piteux destins, C'est que notre âme, hélas! n'est pas assez hardie.
Mais parmi les chacals, les panthères, les lices, Les singes, les scorpions, les vautours, les serpents, Les monstres glapissants, hurlants, grognants, rampants, Dans la ménagerie infâme de nos vices,
II en est un plus laid, plus méchant, plus immonde! Quoiqu'il ne pousse ni grands gestes ni grands cris, Il ferait volontiers de la terre un débris Et dans un bâillement avalerait le monde;
C'est l'Ennui! L'oeil chargé d'un pleur involontaire, II rêve d'échafauds en fumant son houka. Tu le connais, lecteur, ce monstre délicat, — Hypocrite lecteur, — mon semblable, — mon frère!
— Charles Baudelaire L'ennui, la flemme, la lésine. Quand on ne sait pas écrire, on prend les mots des autres pour s'exprimer. Quand on a la flemme d'écrire, on s'approprie ceux des autres pour exprimer ce qui nous ronge. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Nov - 18:22 | |
| Nouveau départ et job trouvé ! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Nov - 22:41 | |
| Nan mais ils me prennent pour qui?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|