| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+65Méli Tr0n Melow Aikoh kote Lumeï Layz Astriel Lyo Slider Legion De Vaanne Jarwill Innomable Aligby Cube&Brique Airet Syl Kurdinn Grendelor Pandore Jé y0otsuba Mido Winn-L Lyod Super Apple Mirwane Smirt Questo Mary Sue @ngel Arhain'sen Scarlet Hurricane Aillas Hedoniste Lyn Seed of Madness Teysa le sombre dale cooper Akira DarkStar Sephi 4*4 Egorann Ruby Sanz Teclis Edea Nicolas Alynea Green Partizan Melaka Mike001 Chikoun AsPhArOtH Tear Ramrod Lilith Galaeryth Areilos Cordelia Melicerte Cassiopée Erlidann Cocoon Hugo Zeppeline Silissia Franz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Déc - 18:33 | |
| Ces temps-ci, une pensée lourde et obscure me pèse... et je ne sais comment l'exprimer... Peut-être comme ça ? Il manque encore des votes là, là et là!!!!
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Déc - 22:16 | |
| Envie de me consumer de désir. De hurler de plaisir à en faire rougir la lune. Mais la bête est timide, elle ne veut se dévoiler en premier. Elle rôde. Elle observe. Elle t'observe. Elle murmure en secret "Sois un loup!". Laisse parler tes instincts. Montre-moi quel animal tu es. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 12 Déc - 0:39 | |
| La difficulté de bien vivre réside en la façon dont on peut sauver sa santé mentale lors des situations difficiles, et la façon dont on peut prendre son pied lors des grands moments de bonheur.
Tiens bon, demain sera meilleur. Si. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 12 Déc - 12:36 | |
| "Quand on est plus de quatre, on est une bande de cons, alors, a fortiori, moins de deux, c'est l'idéal !"
G.Brassens | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 13 Déc - 13:43 | |
| Il cherche à me rendre folle, c'est pas possible autrement!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Et ça marche presque. Je suis folle d'angoisse. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 13 Déc - 19:02 | |
| Dialogue hypothétique :
"Manager - Bon, les gars ! Pour la tournée, on met QUAND MÊME une date aux français ? Radiohead - Ouais, allez ! Mais juste une date, hein ! Manager - On fout ça à Nîmes ? Radiohead - Là où il y a des corridas, c'est underground."
J'avais dit la semaine dernière que le Mardi 13 Décembre serait tragique. A 10h, la billetterie pour le SEUL concert français de Radiohead ouvre. A 12h : il n'y a plus une seule place nulle part pour mon plus grand désespoir : en même temps, j'avais quand même un exposé à 10h et je n'ai pas encore l'audace de dire à mon prof : "attendez, deux secondes, je commande juste mes places et je reprends sur Churchill !"
"Il fallait s'y attendre : les places pour le concert de Radiohead au Festival de Nîmes le 10 juillet 2012 se sont vendues comme des petits pains et la date affiche complet dès le premier jour de mise en vente des billets. "
Bon, ben, ce ne sera pas non plus cette année que je les verrais.
Si, bien-sûr je pourrais aller sur eBay acheter une place, sauf que c'est scandaleux. Il y a des personnes qui ont acheté DIX places ce matin (66€ l'unité) et qui revendent les places sur E-bay pour 99€ l'unité. Il y a aussi les personnes qui vendent une place pour 129€.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 14 Déc - 0:09 | |
| Plomb dans l’aile, tombé du Ciel. L’oiseau, les yeux révulsés ne sourit plus. Il n’aurait pas dû s’envoler vers les nues ! Plumes au vent, Reste les ossements. Finis les jeux joyeux pour le canard boiteux.
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| |
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 14 Déc - 2:06 | |
| L'envol dans la terre. L'envol dans la mer. Ferme les yeux, réagis au vent. Pour si peu, j'ai envolé une note. En l'air. Pour si peu, j'y vais. | |
|
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 14 Déc - 17:18 | |
| J'aurais cru que le temps passerait plus vite, que cette simple phrase n'était pas capable de me faire si mal, cela fait dix jours seulement, et pourtant... j'ai l'impression d'être mort, peut-être serait-ce préférable. Une autre vie vient de débuter pour moi, fade, pour le moment. Ce qu'avec ta présence j'avais appris à apprécier m'est redevenu chiant à mourir, comme avant, mais avec un petit truc en plus... un petit vide en plus pour meurtrir chaque instant. Plus j'essaie de t'oublier, plus tu est omniprésente, j'essaie de libérer mes pensées, mes yeux et ma conscience, mai en ces points là tu t'accroche. Les mots sortaient, fluides, sans douleur avec toi, maintenant chaque syllabe est une souffrance... Un mot, "adieu", ses répercutions sont terribles, mais plus le temps passe, et plus ce choix, relevant à l'époque plus d'une question de vie ou de mort, me parait absurde, irréfléchi. Pourtant, je ne sais combien de temps j'ai passé à étudier, retourner dans tous les sens feu notre relation, combien de nuit je n'ai pu dormir à cause de toi, et ou le matin venu toi seul me permettait de m'asseoir sur ma chaise et d'attendre la fin de ces cours trop longs. Combien ce simple mot me fût simple à écrire me hantera longtemps, je le crains. L'ironie de la situation est telle, qu'en voulant préserver ma santé mentale, en croyant faire un peu de mal pour une immense soulagement, je n'ai réussi qu'a me plonger encore plus dans les ténèbres de la dépression dont toi seul avais réussi à me sortir. Je crois que, le pire est que, en te rejetant si violemment, sans aucun préavis, j'ai réussi à faire que tu m'ignoreras toujours. Si j'écris ces mots, bout a bout sans aucune signification pour toi désormais, sachant pertinemment que si tu les lis, tu les ignoreras, ce n'est pas, dans l'hypothèse ou le début de cette phrase serait faux, essayer de te faire culpabiliser d'avoir réagi de la sorte, mais seulement pour essayer d'alléger le temps qu'il me reste a vivre, et peut-être aussi, comme tu l'avais prédit, tenter de reprendre contact avec toi. bien que je me doute que je n'ai la moindre importance quelconque a tes yeux désormais. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 15 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Déc - 2:53 | |
| See my body is sexy ainsi
Como todas da mutaz here, See my body is sexy ainsi
Quand le sommeil m'abandonne, je m'occupe. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Déc - 13:37 | |
| ma version de l'amour. Lorsque mon regard te croise nos yeux étincellent de bonheurs si tu souries je m'embrase la braise enflamme mon cœur sentir le parfum de ta peau dilate mes yeux envieux je me liquéfie telle de l'eau je rêve de toi, rêvons à deux. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Déc - 22:06 | |
| "15/20. Your analysis on Eyes Wide Shut was extraordinary. I was very interested. I really enjoy your participation in class : you listen to everyone and then you give a clever opinion, I really appreciate that !" Entendre ça rend une journée pluvieuse vraiment différente. Tout comme une nouvelle date de Radiohead. Et écouter La Sonate des trilles du Diable. Ce sont les vacances. J'en fous plus une. Je vous aime et file sous la pluie. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 17 Déc - 13:53 | |
| - Franz a écrit:
"15/20. Your analysis on Eyes Wide Shut was extraordinary. I was very interested. I really enjoy your participation in class : you listen to everyone and then you give a clever opinion, I really appreciate that !" Entendre ça rend une journée pluvieuse vraiment différente. Tout comme une nouvelle date de Radiohead. Et écouter La Sonate des trilles du Diable. Ce sont les vacances. J'en fous plus une. Je vous aime et file sous la pluie. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 19 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Déc - 1:40 | |
| Teeworld, ou comment retrouver les plaisirs simples des jeux en 2D. Un jeu libre totalement barré. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Déc - 4:24 | |
| Je vais exploser de mots si personne ne viens pour suturer. | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Déc - 22:35 | |
| Comme un vide... tu me manque, à dans longtemps... le smiley *sourire triste* n'existe pas, c'est dommage..... | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Déc - 22:43 | |
| OMG lololol ! Jviens de tomber sur l'index; Ben j'ai fais presque que des textes déprimants! (pas lol ) Du coup, jvais faire un texte marrant. Et comme jsuis un geek, jvais l'écrire en L33T, ça va être kikoolol XD !!11111 Jvais faire l'apologie du net 3.0, chiche! Qui prend les paris ? Au fait, @miss-qui-vient-de-se-connecter-au-fond: asv ? Cocoon client: connection reset by peer. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Déc - 23:39 | |
| GIMP l'inssaisisable:v Hooo graphisme informatique! pourquoi refuses tu que je te mène? quant d'autres aiment s'en régalés, je me bas, souris et clavier qui se trainent... Suites à diverses ratés ma main endolorie me malmène me crie, m’injurie, ou bien m'entraine d'un discourt obscurs et pleins de peines. et bien que sachant que je rengaine je sais pertinemment que demain mon discourt sera le même dix mois, vingt mois, que faudra t-il pour que cette merveille me donne tous ces secrets tel l'abeille son miel ce jours viendra au plus tôt je l'espère, je l'envie... et j'ai chaud... | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Déc - 14:03 | |
| Je viens de croquer dans un rayon de soleil.
C'était juteux... | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Déc - 21:59 | |
| Arrétons de penser avec notre entrejambe et vous verrez, tout ira bien mieux ...! Amen | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Déc - 22:54 | |
| Nous avons ouvert les fenêtres parce que nous avions besoin d'air. Oh Sweet Mother of God ! On a repéré quatorze étoiles dans le ciel. Nous avons pleuré la mort de Poésie. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Déc - 23:36 | |
| Pâte-Ethique. Opti-Mâle. Con-Science-Cieux. Mou-Choir.
Tison futé fut écroulé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|