| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+65Méli Tr0n Melow Aikoh kote Lumeï Layz Astriel Lyo Slider Legion De Vaanne Jarwill Innomable Aligby Cube&Brique Airet Syl Kurdinn Grendelor Pandore Jé y0otsuba Mido Winn-L Lyod Super Apple Mirwane Smirt Questo Mary Sue @ngel Arhain'sen Scarlet Hurricane Aillas Hedoniste Lyn Seed of Madness Teysa le sombre dale cooper Akira DarkStar Sephi 4*4 Egorann Ruby Sanz Teclis Edea Nicolas Alynea Green Partizan Melaka Mike001 Chikoun AsPhArOtH Tear Ramrod Lilith Galaeryth Areilos Cordelia Melicerte Cassiopée Erlidann Cocoon Hugo Zeppeline Silissia Franz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Oct - 23:14 | |
| Dounette me manque. Beaucoup. Vraiment | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Oct - 13:05 | |
| Ce week-end, je dors dans le lit d'Aligby. Il faut attraper Xupinette au vol. Caresser le dos de Goldmund le matin. | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Oct - 21:38 | |
| Rencontre autour d'une boite à poils, de deux choses l'une :
1. Il y a de ces gens que l'on croit con, que l'on connait con, que l'on quitte complétement abrutis.
2. Et sinon, ouais la tour Eiffel est en métal, la tour de Pise est penchée, la muraille de Chine est grande, les poneys sont débiles et je suis le télétubbies le plus attardé. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Oct - 21:59 | |
| Des gens vont et viennent, ça en devient une habitude. Mais une règle ne change jamais: La moindre des choses est de sourire en rentrant. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Oct - 22:06 | |
| Je suis affreusement déçue. Pour qui, pourquoi, quand et comment ?
7 messages, on progresse. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Oct - 23:50 | |
| Need a light ?
To be pronounced with a sepulcral voice.
Vous voulez du feu ?
La traduction change beaucoup. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Oct - 1:46 | |
| Mes chers amis, je n'ai qu'une chose à dire. Claire, nette et sans bavure : allez tous vous faire foutre.
Mais développons un peu. C'est quoi ces manières de juger sans connaître ? De se contenter d'échos, d'histoires et d'interprétations pour juger et trancher, tel un grand Dieu maître des lieux ? Ah c'est beau de jouer le tyran, surtout quand on sait qu'un morceau du troupeau va applaudir en riant du spectacle, que quelques-uns vont se contenter de hurler dans des topics comme celui-ci et que le reste s'en contrefout parce que le vent des histoires n'a encore jamais atteint leurs oreilles.
Mais dites-moi... Ter Aelis, c'est pas un forum ouvert à qui veut ? "Toi j't'aime pas, j'ai entendu dire que t'étais qu'un sale con." Maintenant, au moins, les choses sont claires. Les nouvelles chances, connaissez pas.
Et Smirtnoff, il faut que tu saches une chose : Alendil n'existe plus, ça fait belle lurette. Tu vois, en 4 ans, une personne est capable de changer, de ne plus aspirer aux mêmes choses, de comprendre ses erreurs. Mais bien sûr, si tu te contentes de l'image colportée depuis 4 ans par ceux de ce forum qui ont pu le connaître, tu ne peux rien comprendre. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Oct - 2:10 | |
| - Tàranis a écrit:
Mais dites-moi... Ter Aelis, c'est pas un forum ouvert à qui veut ? "Toi j't'aime pas, j'ai entendu dire que t'étais qu'un sale con." Maintenant, au moins, les choses sont claires. Les nouvelles chances, connaissez pas.
Et Smirtnoff, il faut que tu saches une chose : Alendil n'existe plus, ça fait belle lurette. Tu vois, en 4 ans, une personne est capable de changer, de ne plus aspirer aux mêmes choses, de comprendre ses erreurs. Mais bien sûr, si tu te contentes de l'image colportée depuis 4 ans par ceux de ce forum qui ont pu le connaître, tu ne peux rien comprendre.
Je prends l'initiative de répondre à ce courant d'air; à situation exceptionnelles, violation des règles exceptionnelles. Je pense pour ma part que l'accueil qui a été fait à Camille aka P-A aka A aka Alendil a été des plus cordiaux. Certes il y a eu pas mal de méfiance en demi-teinte, mais dès les premières heures, je ne pense pas que l'animosité irraisonnée ait été de mise à son égard. Le Conseil a même pris l'initiative d'aborder le sujet de façon assez ouverte, puisque la quasi unanimité de ses membres a souhaité lui laisser sa chance et passer outre d'anciens clivages ou divergences qui n'étaient plus d'actualité. Je ne pense pas que l'administration de TA se soit jamais montrée injuste au point de refuser de tendre la main à quelqu'un qui savait faire amende honorable. Et ce n'est pas en décortiquant simplement " 7 messages", comme le fait si bien remarquer Egorann, que Smirt a pris cette décision qui a pu sembler un peu abrupte. Ce qui a été dit en 7 messages est une chose. Ce qui a été dit par la suite dans la chatbox jeudi soir, en est une autre - Spoiler:
[20:09:33] Paris A.D. : Vive l'originalité, Erlidann, "Bref".
[20:09:41] Erlidann : J'encule l'originalité.
[20:09:43] Egorann : ...
[20:09:51] Paris A.D. : ...
[20:10:01] Paris A.D. : Le bas-peuple triomphant.
[20:10:14] Egorann : non mais stop
[20:10:25] Erlidann : L'idiocratie
[20:10:46] Paris A.D. : Allez, sors moi tes poncifs pseudo culturels.
[20:10:59] Egorann : Putain c'est vraiment insupportable
[20:11:06] Egorann : Mépris dans tout les sens
[20:11:11] Paris A.D. : En plus d'être moche, t'es donc définitivement polémiste.
[20:11:12] Egorann : c'est vraiment super intelligent.
[20:11:22] Paris A.D. : C'est clair.
[20:11:39] Paris A.D. : dans tous les sens*
[20:11:52] Erlidann : Excellent l'attaque physique pour étayer tes propos.
[20:12:17] Egorann : évite de me corriger, s'il te plaît.
[20:13:01] Paris A.D. : Ils n'ont pas besoin d'étai les pauvres vieux.
[20:17:56] Paris A.D. : tu as suivi mon topic d'arrivé ?
[20:18:04] Egorann : Ouaips
[20:18:21] Paris A.D. : J'ai a-do-ré le délire de GP (x
[20:18:23] Egorann : Why ?
[20:18:27] Egorann : Gp ?
[20:18:28] Paris A.D. : tu m'en veux ?
[20:18:30] Egorann : Ôo
[20:18:31] Paris A.D. : Green
[20:18:40] Egorann : pas vu ça
[20:18:41] Paris A.D. : Je l'ai un peu remis à sa place tout de meme
[20:18:42] Egorann : atta, j'vais voir
[20:18:48] Paris A.D. : Les gens sont tellement susceptibles et sérieux ici
[20:18:51] Paris A.D. : C'est drôle
[20:19:08] Egorann : ahah
[20:19:15] Egorann : dit-il Heureux
[20:19:16] Pandore : Question, pourquoi venir alors ? ^^'
[20:19:19] Paris A.D. : Mais t'as un balais dans l'cul en ce moment ou bien ?
[20:19:36] Egorann : moi ?
[20:19:47] Paris A.D. : Bérénice.
[20:19:51] Pandore : non Paris AD
[20:19:54] Egorann : Yep
[20:20:09] Paris A.D. : Arrête d'avoir des vieux préjugés de disciple dounien !
[20:20:21] Egorann : Oo
[20:20:28] Egorann : Pauline et toi êtes effrayants
[20:20:34] Egorann : tu peux demandeer à Ambre, j'en ai pas !
[20:20:39] Egorann : j't'ai même défendu taleur.
[20:20:48] Paris A.D. : Bah j'fais ce que je veux. J'ai envie de venir. Et il y a des gens qui sont au second degré : Aligby, Tara...
[20:20:53] Egorann : et je me suis engueulée avec Marianne à cause de toi
[20:20:59] Paris A.D. : Quand ?
[20:21:01] Egorann : AHAHAHAH
[20:21:03] Paris A.D. : "à cause de toi"
[20:21:03] Egorann : tu es comique, là
[20:21:07] Paris A.D. : non, à cause d'elle.
[20:21:17] Egorann : les deux
[20:21:27] Paris A.D. : Non. Pas à cause de moi.
[20:21:28] Egorann : ceci dit, ali est au second degrés depuis...
[20:21:31] Paris A.D. : Je ne lui ai jamais parlé.
[20:21:34] Egorann : je sais pas, depuis qu'il a laissé le journal
[20:21:51] Egorann : et pauline elle doit être au second degrés juste avec toi, sur le fofow.
[20:21:54] Paris A.D. : Bah il passe juste un doctorat hyper dur
[20:21:58] Egorann : ceci dit, si c'est à cause de toi
[20:22:00] Paris A.D. : il a besoin de se défouler quelque part
[20:22:11] Paris A.D. : Non ce n'est pas à cause de moi ><
[20:22:16] Egorann : et même de ce que tu lui a déclaré fort sympathiquement sur ton topic d'arrivée
[20:22:18] Paris A.D. : C'est à cause de ses blocages sur moi.
[20:22:22] Paris A.D. : Et assume ton dounisme.
[20:22:39] Paris A.D. : Il n'y a aucun problème, elle t'a "éduquée", tu étais jeune
[20:22:53] Erlidann : .
[20:22:53] Egorann : non mais Oo
[20:22:54] Egorann : bon.
[20:22:55] Paris A.D. : Ah ouais non mais elle m'a parlé comme à un gamin pas sage quoi
[20:23:02] Egorann : Aaaaaaambre ?
[20:23:17] Egorann : Je suis pas "douniste", si ?
[20:23:18] Paris A.D. : Bon on va manger cette pizza
[20:23:19] Pandore : je suis là.
[20:23:24] Paris A.D. : Si.
[20:23:25] Egorann : (oui ça c'est normal.)
[20:23:34] Paris A.D. : Elle n'a pas connu Dounette.
[20:23:35] Pandore : je suis un peu choquée mais bon.
[20:23:35] Egorann : Bon heu Pierrot
[20:23:38] Pandore : si
[20:23:48] Pandore : je l'ai connu
[20:23:49] Paris A.D. : (c'est normal qu'elle me parle comme ça ?)
[20:23:55] Paris A.D. : Ah non non ^^
[20:23:57] Egorann : oui
[20:24:08] Paris A.D. : Bon.
[20:24:13] Paris A.D. : On va arrêter de se parler.
[20:24:15] Pandore : mais je suis pas méchante si ?
[20:24:23] Paris A.D. : Je te laisse à tes jeux débiles.
[20:24:24] Egorann : qui on ?
[20:24:27] Egorann : moi ?
[20:24:29] Paris A.D. s'est déconnecté le Jeu 27 Oct 2011 - 20:24 Oui je me permets de citer sans demander le droit à personne : la chatbox est un lieu public, il ne s'agit pas là de copier/coller une conversation privée, ou de détourner des propos sortis de leur contexte. Chacun en déduira ce qu'il veut. Le Conseil, lui, en a déduit que Smirt avait agit pour le mieux du forum. Ter Aelis est avant tout un forum axé sur le partage et l'ouverture, la découverte et l'émulation. Ce genre de comportement délibéré venant de la part d'un membre inscrit depuis moins de 24 heures n'a pas sa place ici. C'est en tout cas mon point de vue. Le point de vue de celui à qui vous avez donné l'award du membre le plus troll... ironique, non ? Je pense que la plupart des membres préfère m'avoir moi comme membre le plus troll, plutot que des individus dénués de compassion, d'ouverture d'esprit et d'humilité. Pour ma part j'approuve cette décision. Ter Aelis a d'autres priorités que de faire l'objet des expérimentations d'esprits supérieurs. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Oct - 2:33 | |
| Okay, donc en 15 minutes de chatbox, en citant des choses que j'ai vu étant donné que j'étais juste à côté de lui à ce moment là (et je lui ai même soufflé quelques réponses, vous devriez me bannir avec), vous pouvez savoir qu'il est "dénué de compassion, d'ouverture d'esprit et d'humilité". Et bien je dois dire, vous êtes forts M'sieurs Dames.
Il est désagréable (très) avec Erlidann, ok. Sinon ? Il s'adresse à Egorann et il ne me semble pas que vous ayez l'autorité pour juger des affaires entre frère et soeur. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Oct - 2:42 | |
| Entre frère et soeur non. Entre un membre du forum et un autre, si.
Et dieu sait que je suis peut être le mec qui l'a plus soutenu ici, et pourtant, j'approuve, sans aucune haine ni rancoeur envers lui. (mais sans juger un instant la personne, qu'il m'arrive d'apprécier par ailleurs) | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Oct - 8:39 | |
| Pour ma part, que ça intéresse quelqu'un ou pas peu m'en chaux, je l'ai surtout trouvé très comique.
Deux personnes m'ont demandé si ça allait après cet incident, m'ont assuré que c'était "un gros con" et qu'il fallait pas l'écouter. Je vais bien, merci.
Résumons : une attaque physique risible, une dépréciation à l'emporte-pièce quant à ma culture qui fut tout aussi navrante et un jugement somme toute aussi étayé (car oui, il a besoin d'étai pour ne pas s’effondrer sur sa propre bêtise) que celui de la majorité des personnes impliquées dans ce "conflit". Pas de doute possible, cet individu est très comique.
Sans rancune, juste une vague envie de lui donner une tape sur l'épaule. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Oct - 11:47 | |
| Et bla bla bla.
La discussion semble animé tant de monde qu'on devrait faire un référendum pour voir qui accepte la décision du conseil ou non ... Quitte à discuter de ce sujet dans les courant d'air même ...
It's so fun.
Sinon y'a un sujet discussion, ou alors créer un topic propre à l'explication ou la contre explication du pourquoi du comment ? Personnellement j'ai rien envie de voir à ce sujet ... ça ne m'intéresse pas.
(Cela dit des problèmes entre frères et soeur on les règles en privée et non sur un chat de forum .... Question de respect pour la/les personnes concernées. A bon entendeur.)
Sur ces joyeuses paroles.
Je suis un homme heureux. Je vais passer un excellent week end je pense. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Oct - 14:55 | |
| Tentative d'allègement de l'ambiance avec 2 faits véridiques et actuels, même pas romancés.
Je dois être très fatigué et cela pour deux raisons : 1 - J'ai essayé pendant deux minutes d'ouvrir la porte de mon appart' avec la clé de ma voiture, ce matin. 2 - Lorsque j'ai réalisé et pesté contre ma bêtise, j'ai ouvert la porte violemment. ... Mon front et mon nez se sont encastrés dans le montant de la porte.
J'ai vaguement pensé à aller me recoucher. Jusqu'à Noël. Mais bon.
Dernière édition par Ramrod le Ven 28 Oct - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Oct - 14:57 | |
| Papa, maman, je vais devenir une grande fille. Il me faut votre aide, j'ai besoin que vous répondiez à une question très importante, sur les choses de la vie... vous voyez ?
Comment on fait les amis ? | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Oct - 18:02 | |
| Vacances ! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Oct - 18:51 | |
| Je me demande en quoi les vacances m'allègent niveau boulot ... Mais bon, je suis chez moi au moins. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Oct - 12:50 | |
| Je vais verrouiller mon cerveau et mes pensées, je vais te faire disparaître de ma tête. Je ne veux plus.
Un jour... | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Oct - 23:01 | |
| Crevez-moi les tympans. Brûlez-moi les yeux. Et insistez bien. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Oct - 0:20 | |
| Héhé. Je me trouve actuellement à Bordeaux, au milieu d'une soirée Jeu de Rôle. Aligby et UFO sont deux Pnj. C'est incroyable, j'ai l'impression d'assister à une piéce de théatre où chacun interprète différent personnage en peu de temps et quelques-uns ont une compréhension fragile du scénario, ce qui est assez drôle. De la belle skyzophrénie d'acteur improvisé. Voilà, c'est fascinant. Franz et sa première expérience jeu de rôle : unexpected donc à souligner.
Goldmund est un Amour. Je voulais juste griffer son image de diablotin.
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Oct - 4:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Oct - 16:45 | |
| Il doit s'agir d'une mauvaise blague. N'est ce pas ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Oct - 18:50 | |
| "- Alors là tu vois tu choisis ton perso. - Ouais, donc toi t'es Papyrus ... - Elle s'appelle Nidalee ! - Tu dois détruire les tourelles ennemies. - Avec tes sorts ? - Non, en tapant dessus ! - Mais comment ? - Ben avec la lance ! - Et t'arrives à détruire une tour avec une lance toi ?! Mais tu rêves ! Je l'ai toujours dit que t'étais une rêveuse !" Essayer d'apprendre à jouer à LoL à mon père | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Oct - 19:32 | |
| Si de la diversité naît l'adaptabilité, du monoïdéisme naît la maîtrise.
En occultant tout le reste, arrive-t-on à un haut degré de maîtrise ? | |
|
| |
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 31 Oct - 0:13 | |
| Rien ne s'oppose à la nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|