| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+53Cenino Aligby Crieur de Rue Bouche Dorée et dun charabia Saokorame Ruby Freuzne De Vaanne Airet Syl Tr0n Smirt Mirwane @ngel Méli Andy² Green Partizan Aillas Nicolas Layz Sanz Cordelia Melicerte Alynea Exodus (...) Aubane y0otsuba Slider Chikoun Lyod Mike001 Melaka Hugo Zeppeline Areilos Lyn Cassiopée Egorann Pandore Melow Lilith Jarod Aikoh kote Grendelor dale cooper Kurdinn Seed of Madness Lothindil Ramrod Franz Erlidann Cocoon Lumeï Sephi 4*4 Tear 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mai - 20:37 | |
| Le changement c'est maintenant. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mai - 21:50 | |
| Peut-être aurais-je fini mon Jeu de Rôle ce soir, peut-être. Je suis en pleine ébullition là. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mai - 23:34 | |
| Yala !
De l'eau
Dodo
De quoi faire rêver | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Mai - 14:38 | |
| Je dois tout gérer :
- les cours - le boulot à faire pour la fac - les révisions des partiels - la préparation des rattrapages du BTS - la recherche d'emploi - la recherche de clients - aider à la maison - ...
Mais à part ça je ne fous rien ! Merci maman. Je commence vraiment à en avoir marre de tout ça. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Mai - 14:43 | |
| If you know your history, you would know that... I shot the sheriff... worry, be happy ... Don't give up the fight ! Get up, stand up... | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Mai - 17:14 | |
| Je suis perturbée.
Mon chat vient d'abattre sa première proie. Et comme il en est très fier, il m'en a fait cadeau.
Mon barbare de chat à abattu un souriceau trop mignon. Comme il est bête, il l'a posé sur mon clavier.
Mon chat à tué un bébé souris. Il a cradé mon clavier avec.
Bébé mort. Clavier crade.
Souriceau. Clavier.
ARE YOU FOOTING TO ME ? | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Mai - 21:29 | |
| "Je viens de faire l'acte I de ma décentralisation". ~ 1982, Gaston Defferre sortant des toilettes.
"Je n'aurai pas dû manger tout ce riz". ~ 2003, Gaston qui remet une couche. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Mai - 23:37 | |
| Se lier à la nature, Entendre des nains, Jouer avec une nymphe, Sentir l'ombre de la reine noire. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Mai - 2:55 | |
| Le CERN by night et le musée Giger dans la même journée.
Bon ok, je suis un geek, tmtc | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Mai - 21:12 | |
| La marquise de Merteuil et le vicomte de Valmont forment mon couple idéal, ultime. J'aime leur façon d'aimer. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Mai - 23:27 | |
| Grande émotion ce soir.
"Et voilà, Seigneur. On l'a enterré dans la chapelle sur la montagne et je suis parti l'annoncer à sa mère. Sa mère qui me traitait comme son propre fils. Elle m'a regardé droit dans les yeux et elle est partie pour mettre ses chaussures. Elle est revenue et elle a dit : "emmène-moi voir mon enfant". On a marché six heures durant et elle n'a pas dit un mot. On est arrivés à la chapelle... Je lui ai montré la tombe. J'avais mis une croix avec des fleurs dessus. Elle s'est retournée vers moi et elle m'a dit : "je veux plus jamais te revoir". Je suis passé de l'autre côté. Je ne ressens plus rien..." | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Mai - 1:53 | |
| Ce moment magique où le "FULL" s'affiche alors que tu as une carte de 16GB dans l'appareil. Une sorte de victoire, de sentiment fou.
Encore encore encore encore...
Photo photo photo photo...
Rien que cela les amis! | |
|
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Mai - 21:16 | |
| Acheter un meuble chez conforama, attendre 3 semaines qu'il arrive, le recevoir, démonter le meuble que l'on va remplacer, se rendre compte que le modèle que l'on a reçu possède une quinzaine de tiroirs quand celui que l'on voulait était composé de deux tiroirs et deux portes, se rendre chez conforama gueuler un coup, rentrer sans le mauvais meuble, se rendre compte que l'on a un vide dans la cuisine, et se dire que l'on remontera plus tard, remonter, avoir des pièces qui manquent, d'autres sans le trou pour les vis, et se dire que conforama fait chier | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Mai - 21:55 | |
| Venir au lycée en pleins milieux des vacances pour des heures de prépa... Entendre le gardien vous dire " Mademoiselle, c'est pas aujourd'hui la rentrée ", Non, Sans Blagues !!!! | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Mai - 23:04 | |
| Sur les traces de Dante... Au pays des guelfes et des gibelins. Vous imaginez même pas d' où je vous écris. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 6 Mai - 0:25 | |
| Après le meuble qui fait chier, l'aeration de l'immeuble qui resonne en reveillant juste ma chambre (sinon ça srai pas drôle, ipmaginez que tout le monde profite du bruit du vent sir le toit amplifié par les tuyaux) Nan c'est vrai, c'est pas comme si j'avais une compet'à arbitrer demain et qu'il faut que je me lève pour 6heure et demi... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 6 Mai - 1:25 | |
| Ça fait une heure que j'écoute la 9ème Symphonie de ce bon vieux Beethoven. Pas parce que je la mets en boucle depuis une heure mais parce qu'elle dure une heure et dix minutes. Les passionnés disent que la 9ème Symphonie de Beethy est l'explication ou la définition de la vie.
Et, je viens d'envoyer un missile sur une cathédrale. C'est normal que vous ne compreniez pas la phrase du dessus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 6 Mai - 23:39 | |
| Mine de rien, même avec des nuages, 7h30/20h00 dehors à surveiller des archers, ça fait bronzer (bon, OK, rougir, mais au final c'est le même résultat ^^) Et pis ça fatigue aussi. Mais surtout, qu'est-ce que c'est bon de rigoler avec les collègues arbitres et les archers du concours. =d | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Mai - 9:23 | |
| A tous ceux qui ne font pas le pont aujourd'hui: | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Mai - 11:39 | |
| Ils n'avaient pas tort, le changement, c'est maintenant.
Plus qu'à vérifier s'il me reste le ticket de caisse... | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Mai - 19:35 | |
| petit message à l'attention d'Astriel :
chaton... ta gueule !
| |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Mai - 21:47 | |
| Je le mets là parce que personne ne va dans le Café Lettré.
Abbé de Lattaignant
"Madame quel est votre mot Et sur le mot et sur la chose On vous a dit souvent le mot On vous a fait souvent la chose
Ainsi de la chose et du mot Vous pouvez dire quelque chose Et je gagerais que le mot Vous plaît beaucoup moins que la chose
Pour moi voici quel est mon mot Et sur le mot et sur la chose J'avouerai que j'aime le mot J'avouerai que j'aime la chose
Mais c'est la chose avec le mot Mais c'est le mot avec la chose Autrement la chose et le mot A mes yeux seraient peu de chose
Je crois même en faveur du mot Pouvoir ajouter quelque chose Une chose qui donne au mot Tout l'avantage sur la chose
C'est qu'on peut dire encore le mot Alors qu'on ne fait plus la chose Et pour peu que vaille le mot Mon Dieu c'est toujours quelque chose
De là je conclus que le mot Doit être mis avant la chose Qu'il ne faut ajouter au mot Qu'autant que l'on peut quelque chose
Et que pour le jour où le mot Viendra seul hélas sans la chose Il faut se réserver le mot Pour se consoler de la chose
Pour vous je crois qu'avec le mot Vous voyez toujours autre chose Vous dites si gaiement le mot Vous méritez si bien la chose
Que pour vous la chose et le mot Doivent être la même chose Et vous n'avez pas dit le mot Qu'on est déjà prêt à la chose
Mais quand je vous dis que le mot Doit être mis avant la chose Vous devez me croire à ce mot Bien peu connaisseur en la chose
Et bien voici mon dernier mot Et sur le mot et sur la chose Madame passez-moi le mot Et je vous passerai la chose."
| |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 9 Mai - 20:27 | |
| J'ai des pouvoirs psychiques. Méfiez vous... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 9 Mai - 20:29 | |
| Le rhum antique donne des pouvoirs psychiques à Lilith. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|