| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+53Cenino Aligby Crieur de Rue Bouche Dorée et dun charabia Saokorame Ruby Freuzne De Vaanne Airet Syl Tr0n Smirt Mirwane @ngel Méli Andy² Green Partizan Aillas Nicolas Layz Sanz Cordelia Melicerte Alynea Exodus (...) Aubane y0otsuba Slider Chikoun Lyod Mike001 Melaka Hugo Zeppeline Areilos Lyn Cassiopée Egorann Pandore Melow Lilith Jarod Aikoh kote Grendelor dale cooper Kurdinn Seed of Madness Lothindil Ramrod Franz Erlidann Cocoon Lumeï Sephi 4*4 Tear 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 21 Mai - 0:27 | |
| J'ai beau le savoir, ça me sidère toujours autant la part d'interpretation que l'écrit laisse au lecteur, et comment il est aisé de manipuler le lecteur pour lui faire oublier les choses importantes | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 21 Mai - 1:03 | |
| Je vais lancer un pavé dans la mare.
Je me suis endormi devant Shinning.
Oui, véridique. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 21 Mai - 1:12 | |
| Je t'aime d'amour et te dévore le soir devant les aurores boréales. Quoi que tu sois, quoi que tu fasses, tu es le faste qui règne en moi.
Mon cher et précieux lit. [EDIT : je viens de voir le message d'Erlidann. Ok, je tape mille fois dans mes mains). | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 21 Mai - 10:57 | |
| Des fois les retours au travail, surtout sous la pluie c'est déprimant. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Mai - 3:48 | |
| Tristesse passagère de l'échec récurrent d'une volonté aussi faible que celle d'une hystéro-cathartique... les femmes et l'exigence dans un monde où l'imperfection les habite, me donne des envies de meurtres, récurrentes . Femelle inhumaine, calvaire nocturne. Bousillez moi ces ovaires ! | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 22 Mai - 18:50 | |
| Chantre Et l'unique cordeau des trompettes marines W.A.d.K.
Intriguant. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Mai - 3:29 | |
| | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Mai - 20:23 | |
| Allelujah ! Du 16 juillet au 3 août je m'en vais traumatiser des mômes de 7-8 ans ! ENFIN ! | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Mai - 2:22 | |
| J'veux être miss france | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Mai - 19:23 | |
| C'est rare, mais là c'est nécessaire.
A l'instant à la radio : "Hé, voisin, devine ce que j'ai de nouveau dans ma salle de bain ? - Un radiateur ? - Non, des serviettes toutes sèches !"
Ca, c'est une accroche de pub. Ca, une accroche de pub !
Oh, my. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Mai - 22:12 | |
| Voiture, boulot, dodo.
L'impression de n'avoir le temps de rien.
Si ce n'est de créer un courant d'air.
Souffle, souffle, petit vent Et emporte la chaleur. Vide, vide, le néant D'un sommeil réparateur. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Mai - 1:32 | |
| Terribilis est locus iste | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Mai - 12:05 | |
| Soleil revient !
Bon, bon faite que ces jours passent vite, hâte d'entamer l’intéressant pour le stage. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Mai - 13:25 | |
| Je vends mon corps pour cette chemise. En toute urgence. Par pitié. Oscour.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE VAIS PETER UN CABLE !
Mal au dos mal à la tête mal aux pieds trop dansé c'était cool mais damned trop bougé trop ressenti trop rêvé trop regardé trop observée trop d'émotions trop trop trop trop.
Génial. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Mai - 16:08 | |
| Je crois que notre bibliothécaire est loin des clichés du genre... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Mai - 16:28 | |
| Les bibliothécaires, c'est comme les secrétaires, strictes et sexy. OWNED. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Mai - 16:33 | |
| Je téléphone à mon stage (c'est un centre thermal) pour savoir à quelle heure je commence mardi ... "Si ça vous va, vous n'avez qu'à venir l'après-midi - disons 14h - et prenez votre maillot de bain. On vous fera découvrir les soins. Et puis on se mettra au boulot le lendemain." Ah ouais ! Je sens qu'il va être sympa ce stage | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Mai - 2:16 | |
| Le fait que notre voisine-partenaire-SFR soit partie en vacances pendant trois mois, nous privant de sa box, nous transforment en criminels UF et moi. Sérieusement, ça devient grave. C'est-à-dire qu'on a repéré le voisin bassiste en face de chez nous.
Hier 18h. "Moi - il est parti il y a deux minutes. Je l'ai vu monter dans sa voiture. Dés qu'il rentre, tu le chopes ? Uf - Oui. T'imagines il est parti en week-end ? Moi - Ou il est parti à une soirée."
Hier 23h. UF se colle à la fenètre et hurle : "uf - Rentre salopard !!! Moi - De toute façon, on va pas aller le voir à cette heure-ci... Demain !"
Ce matin, au réveil, 13h. "Moi - Sa voiture n'est pas lààà !! Uf - Il est parti en vacances ! Tu vois !"
Toute la journée, nous étions des Desperate Housewives. Nous guettions sans cesse le parking.
18h. "UF - Je vais mourir. Moi - J'ai envie de crocheter sa serrure juste pour choper son code... UF - .......... Moi - . Regarde . UF. Je cherche un tuto. Moi - Je rigolais hein. Regarde voir, c'est quand même utile de savoir." Dix minutes plus tard, il m'a demandé la clé de la porte pour vérifier la forme.
C'est la fin. Vous n'avez pas idée de comment j'ai galéré à rédiger ce courant d'air avec mon téléphone. On pourrait bien-sûr se payer une box mais on a un appartement qui refuse jusqu'à une ligne téléphonique.
| |
|
| |
Franz
| |
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Mai - 0:23 | |
| Une butte de terre, un corps immobile, du sang.
Paralysie, un cri, le sortir de là.
Des moteurs qui bondissent au dessus, soulever, déplacer, poser.
Un mouvement, il vit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|