AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Divagation] Les courants d'air

Aller en bas 
+53
Cenino
Aligby
Crieur de Rue
Bouche Dorée
et dun charabia
Saokorame
Ruby
Freuzne
De Vaanne
Airet Syl
Tr0n
Smirt
Mirwane
@ngel
Méli
Andy²
Green Partizan
Aillas
Nicolas
Layz
Sanz
Cordelia Melicerte
Alynea
Exodus (...)
Aubane
y0otsuba
Slider
Chikoun
Lyod
Mike001
Melaka
Hugo Zeppeline
Areilos
Lyn
Cassiopée
Egorann
Pandore
Melow
Lilith
Jarod
Aikoh kote
Grendelor
dale cooper
Kurdinn
Seed of Madness
Lothindil
Ramrod
Franz
Erlidann
Cocoon
Lumeï
Sephi 4*4
Tear
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:18

j'ai encore cherché le bouton "like" sur les courants d'air... :-/




double pouce !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Saokorame




Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2012

Personnages RP
Pseudo: Saokorame
Pseudo : Aulis
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:54

Ah, l'épopée des fonds de saladier à terminer à la petite cuillère
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:32

Olenwë a 68 ans aujourd'hui.
Le poil blanc mais l'œil toujours vif, il profite de sa retraite.

FSV : Fonds Sephirothien de Vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:05

Motivation ...

Dur, dur

Il faut parfois cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:16

Le monde s'éveille, la motivation revient.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:40

J'adore ça !

vend 400 chevaux acheter 9 po pour 46 po ... Y'a vraiment des gens qui se font avoir ...

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:45

Demain, demain, toujours demain.
Je vous jure que ça sera mérité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:38

Dans 30 jours je vais tenter de faire frétiller Green et Ramrod. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:20

Une douce caresse dans le blanc pelage.

Promis ça vient mais j'ai un boulot monstre depuis que je suis en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:49

Strange feelings in my mind....

(10 cents à celui qui me retrouve la chanson de Shaka Ponk avec ces mots...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:49

Oooooh Open the door,
I'm a loser Baby!
So why don't you kill me ?
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:13

9 h 13, merde je suis mega à la bourre ! Succès total
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:34

"J'ai donné mon corps à la Nuit"




Lorsque Jon se réveille ce matin là, perdu sur une plage inconnue près d'un monticule de bocks de bière à moitié vidées jonchant le sable fin et souillé de vomissures et de ruines d'hymens rouges et séchés, il sait qu'il aura des problèmes pour le restant de la journée.

Pourquoi son père a-t-il laissé trois messages sur le répondeur de son frère ?
Pourquoi le téléphone de son frère est abandonné au fond du sac à dos vert d'un inconnu barbu et ronflant, qui refuse obstinément de se réveiller ?

Non loin de là, les premiers touristes allemands envahissent à nouveau ces plages de l'atlantique, sandales aux pieds, bob sur la tête, wurstels et jus d'airelle dans la glacière.

Jon, lui ne sait s'il doit se rendre immédiatement à l'hôpital le plus proche à la recherche de Nathalie, ou s'il doit d'abord maquiller les décombres suspects et les restes infâmes de cette débauche nocturne sans commune mesure avec la simple "soirée autour du feu", coutumière des groupes d'adolescents de son âge.

Mais Jon n'est déjà plus un adolescent. Et il se souvient avoir brièvement partagé l'intimité d'une culotte en coton et de sa propriétaire. Qui était-elle ? Quelle langue parlait-elle ? Etait-elle non seulement majeure ?

Face à son destin, incapable de surmonter le trou noir de sa gueule de bois, le jeune homme devra remonter la piste de ces souvenirs nauséeux, jusqu'à retrouver son frère perdu.

Déjà les gendarmes s'avancent vers lui sur cette plage matutinale. Au loin on entend le ressac doux et régulier des jeunes vagues du jour.

Un peu moins loin, les remugles de biles emplissent l'air, font fuir les touristes allemands et attirent les mouches aux abdomens chatoyants bleus et verts.

Il est sept heures du matin ce samedi du mois de juillet 2012.



Dans ce premier roman, le jeune auteur Jérémy Ayasses explore les aléas d'un garçon de son âge, à travers les remontées d'alcool et de drogues et les souvenirs vaporeux d'une nuit d'été. LA NUIT.

J'ai donné mon corps à la nuit, ne nous parle pas d'une simple cuite sur la plage entre garçons et filles désoeuvrées, laissés à eux-mêmes par un cruel été et prêts à tout pour se sentir vivants et trouver leur place entre l'enfance et le monde des adultes.

Bien au-delà de ce rite de passage juvénile, le roman nous emmène là où nous n'osons regarder : dans la folie quotidienne de nos illusions perdues. Chaque ligne nous rappelle que nous avons agis de même à un âge où le monde se dérobait sous nos pieds, à une époque où la société nous voulait du bien et ne respectait notre désenchantement qu'avec une lugubre compassion amusée et méprisante.

J'ai donné mon corps à la Nuit, le roman de l'été.


Extrait :


Citation :
"Allo ?
- oui Jon !
- Mais... Mark, c'ets toi ?
- non Jon.
- Mais qui êtes vous ?
- Je suis ton père.
- Papa ? Mais... pourquoi ? Je veux parler à mon frère !
- Il n'est pas là ! Il est trois heures du matin. Il est temps de rentrer tu ne crois pas ?
- Je... Je ne peux pas ! Je... Je veux savoir.
- Mmm.
- Papa ?
- Oui ?
- Etait-ce si différent à ton époque ?
- A ton âge j'étais à la Guerre. Tu te souviens le Golfe ? Quand je suis parti pendant des mois avec l'armée.
- Tu n'avais pas mon âge, à cette époque ! C'était en
- Tu étais déjà né et j'avais ton âge.
- Tu veux dire qu'à cette époque c'était plus facile ? Vous étiez tous responsables c'est ça ? Vous saviez que ça n'allait pas durer ?! Papa ! Je ne sais plus qui je suis ! Je veux...
- Calme-toi Jon. Ce n'est pas grave. Fais ce que tu as à faire. Tout ce qui appartient à cette nuit est sans conséquence sur tes meilleurs lendemains...
- Papa, il y a cette fille qui frotte ses nichons contre mon dos. Je rois...
- Ok.
- Merci Papa !"

Jon raccrocha, laissa tomber le téléphone de l'inconnu dans le sable alors qu'il pensait le remettre dans sa poche. Il se retourna pour faire face à l'adolescente. Celle-ci, à demi-nue et à genoux, se cambra le plus qu'elle pu en face de lui pour vider cul-sec une nouvelle bouteille de bière. Puis elle se redressa d'un coup, lança sa bouteille vide à l'obscurité de l'instant et s'approcha de Jon. Elle perdit l'équilibre et se rattrapa de justesse avec les avants bras. dans le sable.

"On va baiser, mec ! Oh ouai ! tu vas me prendre et me donner tout ce que t'as de meilleur en toi. Mais pour ça, avant ça !, quelle heure il est ? On s'en fout ! D'abord, je vais dégueuler. Tu vois là bas ? Derrière la dune ? Je vais me lever et je vais aller faire pipi là bas, derrière la euh... dune ! Et on dirait qu'en fait je vais faire pipi alors qu'en vrai je vais gerber ET pisser ! Mais pour que ça soit ro.. ro... romantiqueuuuhhhh"

La fille finit sa phrase dans une violente éclaboussure de bile. Une marée nauséabonde s'approchait des pieds nus de Jon. Il lui fallait déguerpir. Et surtout retrouver ses chaussures neuves.



On en parle dans la Presse :


"Splendide. D'une honnêteté encore jamais vue" - Le Nouvel Obs

"Certainement LE livre de l'été ! A lire sur toutes les plages de France" Madame Figaro

"Craspek, dérangeant, génial" - Les Inrock

"Jérémy Ayasses, où la success story du nouveau Marc Levy" - Pèlerin Magazine

/!\ attention : estomacs sensibles s'abstenir, la couverture du roman a été interdite dans 53 états nord-américains (mais pas le Québec ni le Delaware) et le Vatican l'a fortement vilipendée.
Non sérieux, n'ouvre pas ce spoiler, il est pas fait pour toi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:12

Une page et demi d'écriture... Perdue.................................... PUTAIN DE WORD ET DE POSTE DE MERDE.

Je ******** un pigeon avec une batte de cuivre vert de gris histoire de lui montrer qu'on passe pas outre la volonté d'un panda. Bordel de ***** de ****. ******* ! ******! Sérieux, et le presse papier qui me lâche quand je fais la copie du cache................ 1 h de boulot perdu en 2 secondes... Ma claque, je savais pourquoi j'écrivais TOUJOURS sur du putain de papier.

****** de tête de ****. Je te refais l'**** façon bimbo dans un clip de TOUPAK.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:50

J'ai fait un rêve ultra con cette nuit. Un rêve des membres de TA. Toutes les filles étaient regroupées en une seule, j'sais pas, les nanas étaient Nef-tys.
Ensuite, nous partions à l'IRL en car et c'est moi qui le conduisais. On est parti de Limoges, va savoir. Et le noeud est que je nous ai arrété sur une aire d'autoroute car mes lunettes venaient de se casser. On a tous décidé qu'il fallait que je reparte chercher mes lentilles à Limoges avec comme par hasard ma clio sur le parking de l'aire. Personne n'a songé à prendre les commandes du car. Illogique. Seul une personne n'a pas voulu que je parte : Airet. Il a crié que j'allais faire perdre du temps et que, tant pis, je conduirais en ne voyant rien.
Une fois à Abilly, j'ai vu dvb essayer d'insérer une tige en bois dans le fessier de Green sans qu'aucun de nous ne s'étonne.
Je ne me souviens pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:53

On m'avait pourtant prévenue, quand on commence on ne s'arrête plus.
Le prochain en septembre Blagueur
(Ou chez Smirt?)
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:48

Réaction de ma comptable, qui est passée ce matin pour faire deux-trois papiers, à propos des chefs de projets qui sont passés dans mon bureau :
- Mais ... C'est tout le temps comme ça ? Tu vas finir cinglé, à force, non ?

Je lui ai fait un grand sourire puis j'ai tiré la langue en louchant.

- Ah, ben c'est trop tard alors.
- Ouaip. M'enfin, ajoute-moi 300€ de plus sur ma paye et je retrouve ma santé mentale illico, t'vas voir.

Moi, vénal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:07

Hum!

Le rapport avance doucement, mais surement!

Dimanche je serais libéré Très Heureux

Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:07

Alors ... je lance 3dsmax, marche pas... Ok.

J'installe le pilote de la carte graphique, BSoD... Ok.

Je réinstalle un pilote pour la carte graphique ... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Bouche Dorée

Bouche Dorée


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2012

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:25

La sensation de ne plus rien écrire. La fonte des encres. La dissolution des pointes. L'immersion.

Des cartes pour métier, des caresses pour méditer, un casque.

Simuler les effets de la drogue par la faim, le manque de sommeil et la cyprine.

Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:14

http://board.ogame.fr/board96-la-communaut/board637-la-biblioth-que-ecriture-et-role-playing/board294-le-plumier-echencr/1054948-d-fi-ogwrimo-sionabel-vs-ter-aelis/#post12008588

Lulz Gardien

Ils sont prêts à nous offrir une pelleteuse, ça ferait un beau jouet pour l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:12

Les pelleteuses c'est hasbeen.

Nous pour le pétrole on a des supertankers belges.

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Paquebot_belge_by_teraelis_stocks-d32xw1z

Dites, Ogame, c'est pas un jeu vidéo php tout moisi ?

Ah si oui. Un jour je comprendrais, sans doute, en devant adulte, le fait de partager de la grande littérature de superbes écrivains sur des fora de ce type... Sans doute le manque de volonté qui nécessite un besoin irrepressible de se prouver qu'en un mois on va écrire, l'apassion et l'apathie branlatoire d'un groupe de tocards de khagne ou d'universitaires pas encore repentis qui procrastinent et qui n'a pas pipé mot à l'argumentaire pétrolifère, je l'accorde, d'une communauté délétère mais qui a le mérite elle au moins de ne pas pisser sur son auditoire. Le barbarisme littéraire alors oui, notre supertanker belge, il va trouver du pétrole. Et on va leur déverser sur la gueule, parce qu'on a pas peur d'Ellis Island, nous.

C'est trop camion.
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:22

C'est trop supertanker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:32

There are trolled !

Tr0n est présent!
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:33

The city of Caterpillar.
The city of Blue Jeans.
The city of Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divagation] Les courants d'air - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divagation] Les courants d'air
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divagation] Les courants d'air
» [Divagation] Les courants d'air
» [Divagation] Les courants d'air
» [Divagation] Les courants d'air
» Les courants d'air (Tome III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser