Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 23 Aoû - 6:56
Oh merde c'est vrai je décolle demain, va pas falloir que je finisse carpette avant d'arriver !
Bon ok, je vais dormir.
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 23 Aoû - 12:23
Cassi a écrit:
La déconnade c'est apprendre à ne plus être con ? Alors je sens que je vais beaucoup déconner !
En fait, étymologiquement, déconner signifie interrompre un coït vaginal.
Merci de votre attention, à votre service [GreenPartizanSaiscequeçaveutdire, édition 2012].
Dernière édition par Green Partizan le Jeu 23 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 23 Aoû - 12:49
Hé bien non. Réflexion faite, je ne vais pas déconner.
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 23 Aoû - 14:10
Faire mourir un jeu sur lequel on a travaillé durant plus de 5000 heures est dur, beaucoup plus dur encore que ce que les joueurs peuvent ressentir vis-à-vis de leur personnage...
Parfois on préfère regarder notre site se débattre pour tenter de survivre parmi une nuée d'autre site. On le cajole, on y croit parfois avec lui, on veut y croire, on se persuade que tout ça n'était pas pour rien. On le patch, comme autant de pansement sur des plaies purulentes, croyant que ça va remettre la machine en route comme par miracle.
Mais à un moment, il faut bien s'en rendre compte, il faut accepter, même si ça fait souffrir, que sans être des heures totalement perdues, ce sont des heures simplement égarées. Un jour, il faut accepter que quand la machine est mal conçue, ce n'est pas en y rajoutant des pièces qu'on va la faire démarrer. Un jour, il faut accepter qu'une seule solution existe : la mort pour mieux renaître.
Et à ce moment-là, il faut commencer le deuil, de son travail, de ce qui fût sa vie, de ce qui représente tout son rêve. Il faut faire mourir son jeu et se prendre le déni des joueurs. Trouver comment les consoler alors que l'on souffre plus qu'eux, mais qu'on a pas le droit de le dire...
Puis se relancer, reprendre les cendres et en faire un phénix brillant qui va s'envoler loin au-delà des étoiles. Y croire à nouveau, y rêver, y travailler...
Encore et toujours...
Être concepteur de jeux, c'est ça... C'est surtout ça... Elever des phénix; les faire grandir, les faire mûrir, les construire; les regarder prendre leurs envols et accepter leur mort pour mieux redémarrer...
Le phénix est mort, mais ce n'est que pour mieux renaître, plus beaux, plus brillants, plus charismatiques, plus agréables encore !
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 23 Aoû - 14:25
A vouloir faire de ma passion mon métier, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est à m'en dégouter irrémédiablement. A vrai dire je ne parviens même plus a prendre le moindre plaisir à pratiquer l'infographie ... Ce qui était mon principal passe temps, mon exutoire préféré, mon défouloir de fin de journée est devenu une simple punition. Rien qu'ouvrir photoshop m'est pénible.
Et c'est finalement dans un métier, que je n'aurais jamais imaginé faire un jour, que je trouve mon plaisir quotidien. Quel bonheur de vous apporter vos impôts et vos facture diverses et variées tout les matins en vous souhaitant une bonne journée. Et oui je suis facteur et je prends mon pied, qui l'aurait cru ...
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 23 Aoû - 14:35
J'en connais un qui prend son pied tous les matins et qui pourrait bien marcher jusqu'à Abilly.
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 23 Aoû - 18:05
Lay facteur. On aura tout vu !
(bientôt UF puericulteur, Tr0n actionnaire, et Aillas député).
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 23 Aoû - 18:06
Mais .. c'est complètement naze ! C'est totalement à chier ! Tout est à refaire ! Oui, tout !
Et pour demain !
Déstresse Guillaume, déstresse. Arrête de parler tout seul.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 23 Aoû - 22:22
D'un côté j'ai pété ma souris. Elle avait moins d'un an. Une souris vivante aurait duré plus de temps - sauf que j'aurais probablement oublié de la nourrir et qu'elle n'aurait pas été compatible Windows.
De l'autre côté, je dois absolument ranger cette maison que j'ai transformée en le charnier de Chernogorsk en l'espace de quelques jours. Et au lieu de ça, je fais des exercices de français niveau CP ( http://la-conjugaison.nouvelobs.com/exercice ).
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Aoû - 22:10
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 25 Aoû - 4:38
G G
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 25 Aoû - 14:15
L'anatidaephobie est la peur fictionnelle que quelque part un canard est en train de vous observer.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Z'allons z'enzants ze la zazrie ! Ze zour ze zloire est z'arrizé ! Zonzre-nous ze la zizanie, Z'ézenzard zanzlant z'est zevé ! (biz) Z'enzenzez-vous zans nos zanzagnes Zuzir zes férozes zoldats ? Z'ils viennent zusque zans zos zras Z'égorzer vos zizes, vos zonzagnes !
Ce matin à 7h, post-IRL, le réveil ressemblait à ceci :
Et ma journée à cela :
http://www.site-de-fou.com/site/article/view/3294
Je flood mais si cela me permet d'avoir des "chut" en coeur, je suis bien contente.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Aoû - 0:18
Laylay a écrit:
Et 150 000 posts. Pas de la merde, ce forum !
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Aoû - 10:08
Reprise du taff!
Que c'est dur!
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Aoû - 10:35
Comment vous dire... Ça fait genre 20 heures que je suis parti de chez smirt, c est mon quatrième aéroport depuis (je crois) hier matin vers 3 ou 4 h du mat'
Je sais plus quel jour je suis et à peine l heure qu il est et j attends le dernier avion.
J en ai plein mon bas du dos !
La bonne nouvelle c est que plus jamais je mettrai mes genoux dans une Ford must hang ! (et ça c est la plus belle chose qui soit arrivé de ma vie à mon bas du dos et à mes genoux !)
Bon euh... C'est le longest retour d' irl ever (et je vais battre mon record personnel d'environ 10 h si tout va bien)
On a rendu lilith aux autorités contre rançon (et elle n'a pas osé demander une couverture a l hôtesse !)
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Aoû - 10:36
Et c'est reparti pour une semaine ! La dernière, après, who knows ?
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Aoû - 12:56
Le dernier Archive est vraiment de la
BOMBE!
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Aoû - 16:40
Il faut de tout pour faire un monde.
Il me suffit de toi pour faire le mien.
Koran
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de tout un chacun... Bonne ou mauvaise chose ? Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Aoû - 18:18
On peut enfermer un Homme de bien des façons. Mais la plupart du temps Il s'emprisonne lui-même.
Pourtant ce n'est pas une raison pour l'ignorer ou lui cracher dessus lorsqu'il tente de se libérer.
Cenino
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Aoû - 19:15
Unrock From Oz a écrit:
L'hymne de l'équipe de Franz
La Zarzeillaise
Z'allons z'enzants ze la zazrie ! Ze zour ze zloire est z'arrizé ! Zonzre-nous ze la zizanie, Z'ézenzard zanzlant z'est zevé ! (biz) Z'enzenzez-vous zans nos zanzagnes Zuzir zes férozes zoldats ? Z'ils viennent zusque zans zos zras Z'égorzer vos zizes, vos zonzagnes !
Je viens de rentrer du Festival International des Jardins de Chaumont sur Loire et j'ai forcément pensé à la Zarzeillaise en voyant ça, spéciale Dédi Sisi représente.