Si vous voulez faire des économies, faites comme moi : oubliez votre code de carte bleue, ne passez pas par la caisse, ne payez pas vos courses, faites vous offrir vos repas.
Économie réalisée : quelques euros sans aucun doute - vous n'avez pas pris ce petit dessert en extra, par exemple. Attention, ça a un cout : 9 euros pour refaire un nouveau code. Comptez toutefois pas sur la banque pour vous donner de l'argent en attendant, vous êtes inscrit dans une autre agence de la même banque, en raison de quoi, vous pouvez crevez la bouche ouverte ! Merci la Société Générale.
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Fév - 1:31
Moi je mets un avertissement pour abus de pouvoir. Au bout de trois c'est la rétrogradation au rang de PNJ. Cinq ce sera au coin avec un bonnet d'âne et dix la démission contrainte et forcée d'un super poste dans une association. Attention c'est parti !
Je rode, tapis dans l'ombre, Je surgis et je frappe de mon concombre. Je jette à bas la tyrannie, Je restaure la démocratie pour l'épiphanie. Acclamez votre sauveur, Celui qui a un grand cœur, Je protège le pauvre, la veuve et l'orphelin, Et même un certain Ouin-ouin.
MC Mike en super héros, Combat aux côtés des prolos', Taunteur dans l'âme, Je conquiers l'amour des femmes. Ma monture c'est un panda, Et pas n'importe lequel mais bien : Pandada. Il te grimpe dessus, Et dans le dos te fait un tiramisu.
Chez les rouges ça gronde, Faut appeler Thierry la fronde, Car pour sauver Aelis, Y'a pas plus fort qu'un lanceur de tétris. Pourtant simple est le constat, Y'en a marre du diktat, La révolte tonne. Le peuple sonne, À la porte de la transparence, Puisque les décisions ont un certain goût rance.
Aujourd'hui tu peux te faire bannir, Si tu continues de l'ouvrir. Pour une semaine ou un mois tu seras viré, Tu pourras plus y foutre les pieds, Sur ce forum verrouillé, Où l'information est contrôlée. Un prend la décision pour la totalité, Sans demander l'avis des concernés. Désormais il y a un maître, Incline-toi devant ta fenêtre, Il choisit parce que c'est un sage, Ne t'avise pas de tourner la page. Il n'a besoin de personne, De l'avis d'la masse il s'en tamponne. De l'orangé d'administrateur, Il est passé Empereur, Juge, juré et bourreau, Il touche à tous les boulots.
DJ Mike à la régi(n)e, Le Che Guevara des platines. Ce bon son brute pour les truands, Passe-le en boucle il est tonitruant. Tony Montana peut aller se rhabiller, Mike monte la garde près de la Liberté.
Bla bla.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Fév - 2:47
Je rode, tapis dans l'ombre, Je surgis et je frappe de mon concombre.
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Fév - 10:41
Parfois, j'ai la sensation désagréable que 2.0 sera très beau, très neuf, mais que derrière tout ce neuf, plus personne ne sera motivé à le faire avancer. Changer pour changer, j'y crois moyen...
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Fév - 12:22
Merci pour le coup de boost, j'en avais besoin.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Fév - 13:21
A tous les gros bêtas : Voici le cri du dada !
Tu l'as voulu tu l'as eu : Un clash sur l'avenue.
Il n'y a pas de révolte sans effraction Alors j'éclate pour la révolution. Tu te sens lésé dans ta sagacité, Pour un cri de lèse-majesté ? Laisse-moi t'annoncer ceci, gros Tu va de faire taunter très chaud.
Tu te crois chaud, hein ? Avec ta gueule de mouton Mais dis-toi que 2.0 ça sera pas la même chose, tonton ! Tu veux du neuf pour l'occasion Et tu clames déjà l'oraison ? Ecoute, mec, tu vas t'afficher Pas la peine de t'enticher T'as gagné le prix du t-shirt ? Et tu te sens bien en short ! Méfie toi des singes de Hong-Kong Car il y a toujours pas loin une tongue Prête à fondre sur toi à la moindre incartade Alors, mec, reprends ton cartable Et suis le chemin des écoliers Car ils vont te mettre un collier Te tailler un costard et te clouer au pilori Horripilant, tu l'es, comme un grain de riz écrasé dans une chaussette étatique. Le peuple sait ce qui est bon pour lui ? Voici venu le temps des mariachi ! Le temps des rires et des champs Des camps de travail et des méchants. Tu râles tu hurles tu cries au scandale Mec, tu vas te prendre un bonne sandale...
Et fusent les tongs et les reebok Je te vois courir comme un springbok Les H esquivent comme george W Ils te veulent toi, ils te veulent you !
Si tu rentres pas dans le rang très tôt La potence t'attend sur le tréteau Et pour cette indolente insolence A l'heure où les MP sont rances Moi je veux qu'on me pende la tête en bas Car j'ai toujours été de tous les combats Mais aujourd'hui je veux rejoindre mes frères Alors j'adresse cette dernière prière
Ne m'appelez plus dvb Puisque mon rêve est tombé Je retourne ma veste comme d'autres leur paletot J'exige dès lors un changement de pseudo
Crucifié la tête en bas Je mènerai mon dernier combat
q^p
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Fév - 14:46
Sephiroth a écrit:
Parfois, j'ai la sensation désagréable que 2.0 sera très beau, très neuf, mais que derrière tout ce neuf, plus personne ne sera motivé à le faire avancer. Changer pour changer, j'y crois moyen...
Tu peux compter sur moi (ou pas, ça dépend la somme proposée)
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Fév - 17:22
Je mange un sandwich super bon !
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Fév - 17:23
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Fév - 20:05
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Fév - 20:33
ZE nouvelle technologie !
overdead
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Fév - 0:00
Citation :
"Parfois, j'ai la sensation désagréable que 2.0 sera très beau, très neuf, mais que derrière tout ce neuf, plus personne ne sera motivé à le faire avancer. Changer pour changer, j'y crois moyen... Je sais pas "
Le changement est toujours vecteur de motivation. En tout cas ce courant d'air m'offre l'occasion de dire ces quelques mots :
Je suis décidé à faire vivre TA. Mon retour récent, ma nouvelle activité graphique, ce genre de message, le post sur l'hypothétique charte de comportement, le TA que je voit, celui qu'on décrit ... me motivent à le faire, que ce soit par le simple post, ou par la prise de responsabilités.
Enfin bref, ce message est voué a sombrer dans l'oublie, c'est un courant d'air et ça ne montre en rien ma motivation mais si quelqu'un le relève, que l'on m'indique, que l'on me parle, que l'on m'explique ... J'ai bien envie de m’invertir. Par le simple post me semble un bon départ, je m'en vais donc réfléchir à un petit quelque chose activant !
Ceci est une balise dans l'objectif de rendre plus visible mon message.
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Fév - 0:28
Ce courant d'air n'est pas tombé sous l'oeil d'un aveugle.
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Fév - 0:32
Spoiler:
overdead
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Fév - 12:00
Footing, vaisselle, rendu de trophée graphique ... J'aime les début de matinée efficace !
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Fév - 16:05
Quel est l'idiot qui a dit que le thé c'était la boisson idéale pour écrire ?
Comment voulez-vous que je réfléchisse à une nouvelle si j'arrête pas d'aller pisser toutes les cinq minutes !
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Fév - 19:35
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Fév - 19:51
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Fév - 20:06
Par pitié, arrêtez de vous taper dessus ...
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Fév - 20:08
J'hésite entre déprimer un grand coup ou péter une durite une bonne fois.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Fév - 20:18
*répand des bisous* Et paf. Prenez cette gimauve bien rose et douilette dans les neurones ! Nyark.
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Fév - 20:45
Que de tensions, partout... Et ces palpitations qui ne cessent pas et me déchirent à chaque battement un peu plus la poitrine...
Tear Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Fév - 16:12
w00000t ! Quand je tape le début de l'adresse de TA sur google chrome, il me dit d'appuyer sur "tab" pour faire une recherche dans TA. J'm'attendais a un truc bête du genre google selectionne juste toutes les adresses qui sont dans le même nom de domaine. Bah non o_O Ca va chercher dans l'interface de recherche de FA. C'est fou non ? Moi ca m'épate.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Fév - 19:36
En fait, février comporte seulement 28 jours. FUCK IT