| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+47gaba Pandore Egorann Nicolas Lyod Melow Airet Syl Legion Scarlet Hurricane Abdulraman D.A. Agathe Méli Axel & Anders Teysa le sombre Aubane Lumeï Mirwane Sephi 4*4 Lyn Aillas Jarwill Alynea Hugo Zeppeline Sharah'In overdead Melaka Cassiopée Tear Lothindil Chikoun Exodus (...) Areilos Drystan Madde Sanz Franz Erlidann Lilith Ramrod dale cooper Layz Grendelor Smirt Mike001 Green Partizan Aligby 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Fév - 21:26 | |
| - Spoiler:
à table avec mon oncle et ma tante, devant une émission qui dit que les français ne sont pas égaux au niveau de la qualité de leur spermatozoïde. Soudainement mon oncle, un homme qui ne blague presque jamais, me regarde et sort :
- c'est comme les vaches, ça dépend de l'herbe que tu broutes !
Raffinée et poétique cette soirée.
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Fév - 7:22 | |
| Il est 5 h 20 du matin sur la côte ouest, et je viens de finir un marathon de 60.000 caractères commencé hier à 14 h 45.
J'ai vaguement envie de vomir, je sens plus mes pieds ni ma nuque et j'ai pas hâte de me retaper une correction expresse de 17 pages...
Et là je viens de me rendre compte que j'ai oublié la baguette magique... | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Fév - 10:48 | |
| 1 500. 1 600. 1 700. Si aujourd'hui, avec l'espèce de déluge de merde, on atteint les 1 800 personnes, je me flingue en rentrant. Sans déconner quoi. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 1 Mar - 0:32 | |
| 1h30, 1h30 !!! Viiiiiiiiite ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 1 Mar - 0:49 | |
| pff, dans les délais... mais ça tient du miracle | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 1 Mar - 0:53 | |
| Y en a qui sont devenus nazis pour moins que ça. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Mar - 16:29 | |
| Cherche AK-47 stop ou Lance-roquette à tête chercheuse stop annonce urgente stop tête des voisins mise à prix stop | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Mar - 19:03 | |
| "Je peux te sentir... ... biffleur de dragon" | |
|
| |
dale cooper
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Mar - 23:45 | |
| Je vivais dans un monde, ambiance victorienne, musique psychédélique pour le contraste, branlette intellectuelle, Freuzne le virtuose, vêtements de ninjas et discipline de samouraïs.
Jusqu'à ce que quelqu'un me montre pour rigoler le clip Yaourt aux fruits de Liza Monet.
Tout un monde qui s'écroule. Guillotine, machette, napalm, pressoir à raisins made in Champagne-Ardenne et bûcher sur-le-champ. | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Mar - 23:52 | |
| La Champagne-Ardenne c'est le mal absolu ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Mar - 23:55 | |
| Krug ou Woinic ? Ou la Haute-Marne. | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Mar - 0:07 | |
| Ce soir, c'est guillotine ! (©Franz :p) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Mar - 16:25 | |
| J'ai pris des coups mais je me relève. L'espoir s'embrase. Mouahahah | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Mar - 3:39 | |
| <- Z'avez vu ?! | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Mar - 11:15 | |
| Et on félicite Chikoun qui porte les couleurs de Wilwarin au-delà d'Aelis ! G G W P | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Mar - 12:28 | |
| dvb il dit ca mais faut le féliciter aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Mar - 13:19 | |
| Eh bien clique sur le lien de dav | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Mar - 13:21 | |
| Il n'y a aucun lien qui s'affiche chez moi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Mar - 13:35 | |
| Dans le GGWP : http://blog.ter-aelis.fr/double-gagnant-pour-le-pole-litteraire/ | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Mar - 13:52 | |
| C'est cool ça ! Bravo à vous deux ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Mar - 14:06 | |
| Design mis en place... Contente, épuisée. Besoin de repos, un minimum, avant la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Mar - 16:28 | |
| Euh bonjour c'est FTlecom, j'viens juste faire chier mon monde pour vous dire que votre rendez vous est annulé. Ouais, vous comprenez nos techniciens sont trop cons pour comprendre que lorsqu'il y a deux batiments, que sur la facade de l'un il y a marqué bis, même si sur le papier administratif il y a marqué B, c'est peut etre que .... ben c'est le bon batiment. Le même quoi. LE SECOND BORDEL. Bon, on vous remet un rdv le même jour, heureusement que vous aviez repoussé d'une semaine vu que vous partiez en vacances.
Deux semaines plus tard
Euh bonjour, votre technicien est pas passé, c'aurait été sympa de prévenir non ? Euh oui bonjour, c'est FTlecom, on est des connards et nos techniciens sont de plus en plus cons. Vous comprenez, sur le papier, quand vous nous avez dit porte de gauche, on a marqué porte de droite. Alors nous quand on a relu le papier, on a vraiment pas compris pourquoi on devait intervenir dans l'appartement d'en face de celui où il y a votre nom. Alors on est pas venu, et on vous l'a pas dit. BEN OUAIS PARCE QU ON EST DES CONNARDS. Sinon ca vous dit un rendez vous disons.... La semaine prochaine ? Vous savez, un mois après la signature de votre contrat de souscription adsl. Allez, un mois c'est rien, on aurait pu faire mieux.
Quelques instants plus tard
Bonjour c'est SFR, on vient d'apprendre que FTlecom avait annulé votre rendez vous etc etc, vu que vous êtes un bon client, on s'excuse platement pour la gêne occasionné, et on vous fait des cadeaux.
Ah ben ouais, je crois que je me souviens pourquoi j'me suis cassé de chez FTlecom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|